COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jouets maudits

Aller en bas 
+5
tokyonever
Chogokin Jawa
lionel
-Arsene Lupin-
raziel2a
9 participants
AuteurMessage
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:02

personnelement c'est la serie classique collection de barbie qui me donne du fil a retordre, sur les 6 poupées, j'en possede 4, la 4eme, j'ai du la remporter 3fois avant de la recevoire et la 5eme a ete posté le 25/09 de chicago et d'apres le suivi, elle n'a tjs pas bouger de là-bas?
et vous, avez vous un jouet ou une gamme de jouets "maudit" pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:33

raziel2a a écrit:
personnelement c'est la serie classique collection de barbie qui me donne du fil a retordre, sur les 6 poupées, j'en possede 4, la 4eme, j'ai du la remporter 3fois avant de la recevoire et la 5eme a ete posté le 25/09 de chicago et d'apres le suivi, elle n'a tjs pas bouger de là-bas?
et vous, avez vous un jouet ou une gamme de jouets "maudit" pour vous?
Toute ma Q.D.T.P repond parfaitement à ta description jouets maudits 712104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:40

j'ai un bootleg motu, que je n'arrive pas à retrouver depuis 7 siècle déjà.... jouets maudits 443889
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:18

justement arsene, pour toi je pensai plutot a ton robot jaune
lunar2099: c'est quel bootleg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:52

raziel2a a écrit:
justement arsene, pour toi je pensai plutot a ton robot jaune
lunar2099: c'est quel bootleg?

Ba le soucis c'est que ne visualise plus du tout le personnage, juste son armure, dont j'ai encore certaines parties, des bottes noires et rouges, armure, gants clipsables...
Le masque est une sorte de gros casque noir et rouge ressemblant à du mask....
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:05

Il y a bien Salamander F2, qu'il m'en a fallu deux pour en avoir un, vu que du premier, je n'ai eu que la boite et quelques pièces.

Mais maintenant... Non je ne vois pas. Je ne vois pas de jouet que je ne puisse pas acquérir avec du temps et de la patience.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:19

je me suis peut etre mal exprimé, je ne parle pas de jouet difficile a avoir, mais de jouet qui se sont fait "desirer" comme arsene et son robot jaune ou tetsu qui a du acheter au moins 3 zodac moc pour en avoir un presentable, les autres arrivant systematiquement abimés


Dernière édition par raziel2a le Dim 5 Oct 2008 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:50

Ben oui c'était ça mon Salamander F2, il s'est fait plus que désirer, et ça a été le dernier qui me manquait de la vieille série Zoids. Longtemps je lui ai couru après. Et encore, pour avoir le deuxième, il a fallu que je passe par un ami aux USA qui l'a prit pour moi.

Ah puis on dit "abimés".


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:11

raziel2a a écrit:
je me suis peut etre mal exprimé, je ne parle pas de jouet difficile a avoir, mais de jouet qui se sont fait "desirer" comme arsene et son robot jaune
Ouaip, 10 ans + six mois de suspens à attendre un paquet hypothetique.....c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:37

A peu près un an pour choper ma peluche Jawa Regal (je pense que tu visualises Raziel Wink )

Actuellement au rayon "poutre de Bamako" ce sont les Mazda Binaltech BT-08 qui me font de la résistance. Soit je me fais devancer sur un BIN avantageux, soit snipé....
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:03

Un de mes "EX"-jouets maudits:

Tenue Princesse du Pouvoir "frosty fur":
jouets maudits Ar4

Y'a 2/3 ans, je cherchais à tout avoir en POP...arrive donc fatalement au bout d'un moment les items les plus compliqués à trouver: Fashions wave 2 et Spinnerella.

Niveau Fashion, il m'en manquait 2, dont ce fameux Frosty Fur que je trouvais bien plus beau que les autres (à l'époque introuvable, contrairement à aujourd'hui).

1er échec:
J'achète la quasi totalité des fashions wave 2 (vetements de la même wave donc) à un Anglais, il me propose celui là en+ pour 150 euros la tenue....j'hésite à lui dire oui, il le met sur Ebay 3 heures après et il part direct lol. (230 euros en buy it now/ plus cher que son offre)

2ème échec:
J'ai attendu 1 an et demi avant d'en retrouver un en l'ayant ratté 2/3 fois entre temps à des sommes que je ne pouvais pas suivre (à chaque fois j'avais les larmes lol):
Sur Ebay en buy it now à $60 loose Mint, j'achète (trop content)
Je paie, la vendeuse l'envoi et il n'arrive JAMAIS pale

Rebelotte, je repars en chasse et c'est qu'il y'a 4 mois que j'ai enfin réussi à le chopper (55 euros Moc de mémoire)

Pendant 2 ans et demi cette tenue m'a rendu ouf Sleep

Et là ça continu avec une autre tenue de la même wave, je trouve pas alors que j'ai ratté divers occaz connement...impossible de finir la wave jouets maudits 481304
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:36

arrêtes de collectionner ces fringues et tu iras mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:42

barbarian a écrit:
arrêtes de collectionner ces fringues et tu iras mieux Cool
Si j'arrête c'est ma vie entière qui s'écroule autour de moi, tu comprend pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:44

bon ok , je t'offrirais celui qui te manque Wink






















c'est lequel au fait qui te manque ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:49

barbarian a écrit:
bon ok , je t'offrirais celui qui te manque Wink

c'est lequel au fait qui te manque ?? lol!
Bah tarde pas alors, car là plus les jours passent, plus je deviens barge de pas l'avoir Mad
Heart Of Gold à gauche:
jouets maudits Wave22
Revenir en haut Aller en bas
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:05

pour moi c'est road rash 3d sur playstation.
Je le voulais y'a 10ans, un pote l'a acheté et l'a revendu au lieu de me l'echanger.
Ensuite j'ai eu une version gravée, mais mal gravée...quasi impossible de jouer certaines courses.Je l'ai preté et on me l'a rendu fondu Neutral
je l'ai ensuite cherché pendant des années sans tomber dessus et sur ebay c'etait bien trop cher.
Et miracle!l'année derniere je le vois a easy cash a 4e je saute dessus!j'arrive a la maison je le mets dans la console mais c'etait le vieux road rash dans la boite du 3D pale
Je le retrouve cette année sur ebay dans un lot que je remporte pour pas cher.Mais le gars se trompe et m'envoie une plaque decorative de 205 gti...
je finis par recevoir mon jeu au bout de 3semaines... je le mets dans la console...mais la console n'en veut pas!!!elle affiche la moto mais pas les décors!!!
du coup je vais chez mes parents et le cd fonctionne dans la consol ede ma soeur.Donc j'ai echangé sa console contre la mienne.
Ca y'est, j'ai enfin mon jeu auquel je jouerais que 2fois parce que la PS1 c'est un peu vieux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:36

Ah ben si on parle de jeux vidéos, mon épouse et moi, on a couru après un jeu pendant des années : Kula World. On a compris ensuite pourquoi : c'est un jeu qui avait été prévu pour faire un flop (c'est bizarre, mais ça existe), et donc peu d'exemplaires ont été sortis. On a cherché, sur des sites, dans des boutiques, rien, peau de zob. Et un jour, la seule fois où on a mis les pieds à Marseille (Oui je sais, on devait être perdus, ou proche du suicide pour ne serait-ce qu'envisager visiter Marseille, je sais pas... bref passons), on passe dans une boutique de jeux vidéos sans importance, et là... on le voit ! Ben on est reparti avec, pour 15 euros.
Maintenant, on en voit de temps à autres sur ebay, mais pas donnés. A l'époque, c'était mission impossible pour en trouver un.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:46

Moi en ce moment je cours après la gamme temple maudit hasbro qui m'a échappée de peu chez Album à Lyon... La gamme ne sera normalement pas vendue dans les magasins selon ma source chez Lucas vu le peu de succès des gammes actuelles.
Je peux les commander aux USA mais je laisse tomber à cause des ports.. et là j'attends de voir pour l'Angleterre.... Aurais je ces figurines un jour... (surtout qu'en plus c'est LES figs que j'attendais depuis tout gosse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
destro
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 244
Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)
Date d'inscription : 07/12/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:54

je viens de voir les prix de kula world j'hallucine Shocked
et dire que je les ai entre les mains plusieurs fois jouets maudits 969203
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:01

Faut dire que c'est un jeu plus que space... Moi prof de math je m'éclate avec, ça veut tout dire...
On l'avait découvert sur une démo, et oui, on le voulait, c'était trop bon ! Une balle qui se promenait sur des figures en 3D, avec changement de gravité et tout, des parcours à réussir, c'était trop bon.
Mais je me rend compte que j'ai pas mal d'élève qui seraient incapables d'y jouer, tellement ils se reprèsentent mal l'espace.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:12

Citation :
la seule fois où on a mis les pieds à Marseille (Oui je sais, on devait être perdus, ou proche du suicide pour ne serait-ce qu'envisager visiter Marseille, je sais pas... bref passons)

Merci lionel je sait ce que c'est , J'y vis tous les jours...
Bon moi c'est ce foutu green baron micronauti que je recherche , enfin surtout ses jambes pour remplacer celle de la réédition palissade de mon Jeeg , pour pouvoir enfin le positionner mon Jeeg sur son Big Shooter vintage...

Et j'aimerais enfin finir ma collect de dinos Starlux , environ une dizaine pour finir la centaine de réfférences et fuck ! c'est bien sur les plus rares , fragiles et trop chers ( envolée lyrique des tarifs sur la baie )
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:34

la gamme classique collection est bien maudite pour moi, celle achetait le 25/9 est arrivée hier, juste apres que j'en ai remporté un autre sur ebay jouets maudits 132355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouets maudits Empty
MessageSujet: Re: jouets maudits   jouets maudits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouets maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jouets... et des regrets...
» Mes Jouets
» Mes jouets !
» mes arrivages et collection
» Top 3 des Gammes de jouets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: