COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?

+93
T.A.R.G.A.T
TRAKKERDAMS
nono17
minifig
tillk
Détrôa
Sidero
tof
bounet
AquariusVintage83
Tetsuzin
deus77
Lamaphil57
dokho88
Greg
chameloon
Mimi krakra
Ninja moustachu
takumi24
Kaori
theyarelegend
keran
phenix1978
jWray
oceanor
french_kiki
tokyonever
kaktus
yanou83
mokkori-nico
Prince Fred
thor67
jb
kregun
KENYFLEURY
Waka'
Suv
Hades
Arvulis
-Arsene Lupin-
thomas51
Yom
niko
nhtpirate1980
teal'c
Kahlone
Monsieur Spock
ptepuce
keyzeryom
Eurodance
Skull Leader
Crapounet
barbarian
destro
neo54
daveri
guillaume1er
kakugo
Dragonskiller
Turrican
blastfromthe80s
le faussaire
super durand
odin
OrbitalD
alice
Mesmero
skywarp
deathmask
J.D
Litteul-Run
Black Mazinger
crapopabo
Kahn27
Jreplica
trumanshower
spectremaffre
Robocolt
prince-dragon
ZOAR666
jouets80
princedemon59
blue angel
Fabax
kidmakina
shaider38
neo_kerberos
ortk
lionel
rattlesnake
Valgan
Chogokin Jawa
Dartagnan
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:36

Cha va eh!!! a écrit:

Je crois que c'est comme ça toute les semaines mais en tout cas l'idée est tres bonne Wink

En théorie l'idée est bonne, mais il se trouve qu'un autre auteur a bossé sur Temps X à l'époque. Donc, s'ils doivent "faire un geste", ce ne sera pas envers "Jouets 70-80".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:38

Robocolt a écrit:
En théorie l'idée est bonne, mais il se trouve qu'un autre auteur a bossé sur Temps X à l'époque. Donc, s'ils doivent "faire un geste", ce ne sera pas envers "Jouets 70-80".
Rien a perdre à part un exemplaire dédicacé de plus non? enfin 2 [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 712104
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:51

-Arsene Lupin- a écrit:
Robocolt a écrit:
Rien a perdre à part un exemplaire dédicacé de plus non? enfin 2 [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 712104

Ce n'est pas "leur" génération. Et puis je ne souhaite pas "perdre" deux exemplaires... Rolling Eyes
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:01

Y a quoi de beau dedans au niveau MOTU ? Smile
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:25

Il y a une double page sur les MOTU, plus une autre pour POP.
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv

Coq

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:08

Bon bah un week-end passé à chercher partout le bouquin pour finalement rentrer berdouille.

J'ai respectivement fait durant ce week-end :

-Fnac Metz
-Cora Metz Augny

-Cora Nancy Essey
-Fnac Nancy
-Hall du livre Nancy
-Auchan Nancy Tomblaine

Et rien.

Seb, tu peux remercier ton éditeur pour ce retard dans la production du livre (c'est ce que m'a dit la vendeuse au Hall du Livre). Je peux te dire que moi qui le cherchais à fond, j'ai pas réussi à le trouver dans 2 ville importantes de France. Ca risquait pas d'arriver pour le simple passant qui faisait ses courses de Noël.

J'espère trouver une solution pour le trouver avant Mercredi.

Vous pensez qu'Amazon, ça peut encore le faire ? Moi qui voulais l'acheter directement en boutique, c'est raté on dirait...
neo54
neo54

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:20

Suv a écrit:
Bon bah un week-end passé à chercher partout le bouquin pour finalement rentrer berdouille.

-Fnac Metz
-Cora Metz Augny

-Cora Nancy Essey
-Fnac Nancy
-Hall du livre Nancy
-Auchan Nancy Tomblaine

Et rien.

Seb, tu peux remercier ton éditeur pour ce retard dans la production du livre (c'est ce que m'a dit la vendeuse au Hall du Livre). Je peux te dire que moi qui le cherchais à fond, j'ai pas réussi à le trouver dans 2 ville importantes de France. Ca risquait pas d'arriver pour le simple passant qui faisait ses courses de Noël.

Vous pensez qu'Amazon, ça peut encore le faire ? Moi qui voulais l'acheter directement en boutique, c'est raté on dirait...

AH AH je l'avais vus au hall du livre en 2 exemplaire il y a 2 semaine.
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'

Singe

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:30

Dispo à Lillojouets sinon Wink
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv

Coq

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:39

neo54 a écrit:
Suv a écrit:

-Fnac Metz
-Cora Metz Augny

-Cora Nancy Essey
-Fnac Nancy
-Hall du livre Nancy
-Auchan Nancy Tomblaine

Et rien.

AH AH je l'avais vus au hall du livre en 2 exemplaire il y a 2 semaine.

Ouais m'ont dit qu'ils étaient en rupture et que le réassort tardait à revenir à cause de l'éditeur. Du coup, la bonne nouvelle c'est qu'il a bien marché au point d'être en rupture. La mauvaise, c'est que ce laps de temps très mal placé à cette période fait perdre de nombreux acheteurs à Robocolts.
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:55

Ouf le mien est sous le sapin de Noel Very Happy
Je l'ai croisé en tout cas dans des grands mags de Paris.
http://kenyfleury.forumactif.info/
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:02

Oui, Suv, merci je suis au courant. Je ne peux rien faire. Je t'ai envoyé un MP le jour où Amazon a reçu le tirage 2, puisque tu voulais cette version. MP que tu as ignoré, mais tu a pris le temps de faire ton post.

Oui, le livre est en rupture. Oui, l'éditeur a mis deux semaines pour donner le "go" pour les corrections, donc il y a eu du retard pour le tirage 2, donc bcp (trop) de librairies ne l'auront pas pour Noël.

C'est la merde, je sais, merci de le gueuler bien fort.

Tu penses être plus emmerdé que moi parce que tu l'as pas trouvé ? Tu as une solution : Amazon.

Moi, je n'en ai pas... Et avec le passage sur Virgin Radio le 24/12 au matin, si les gens le cherchent le jour même et qu'il est pas dispo, ce sera la cata. Nous n'aurons pas le succès que nous aurions pu avoir.
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv

Coq

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:27

Désolé Seb, mon post n'est pas du tout contre toi mais contre ton éditeur qui a fait une énorme boulette. J'ai conscience que tu dois être deg autant voire plus que moi, c'est sûr. Je tenais juste à t'informer de cet état de fait au cas où tu ne le saurais pas (mais bon, visiblement tu es au courant).

Bref, je suis vraiment désolé pour toi car vous perdez de nombreuses ventes dans l'affaire.

PS: Je n'ai pas ignoré ton post mais je voulais vraiment prendre du plaisir à l'acheter en boutique plutôt que de passer par un vulgaire site internet. Même là, j'hésite encore en fait.
neo54
neo54

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 7:30

Ca vas devenir un best-seller se livre . lol!
nhtpirate1980
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:01

neo54 a écrit:
Ca vas devenir un best-seller se livre .

Pas chez moi... Sad lol!

Comme je l'ai déjà dit, je m'en suis acheté deux ... rien que pour moi ! lol! (Ce sont deux tirages 1) - mais je dois être la seule par ici ! scratch

Car hier, je vais voir dans les deux librairies de ma petite ville et je n'en vois aucun. No Alors je demande aux vendeuses si elles l'ont...

Dans la première, la vendeuse me répond que c'est moi qui est pris le seul exemplaire qu'ils ont eu en magasin et que non, personne d'autre ne leur a demandé le livre et que non ils n'en commanderont pas d'autre pour mettre en rayon (sauf si je veux m'en acheter un autre !) Neutral

Dans la deuxième, mêmes questions et à peu près mêmes réponses. Non, ils n'ont pas eu un seul exemplaire du livre, oui elle peut m'en commander un si je veux mais elle n'en commandera pas pour mettre en rayon, No et que si c'est pour en avoir et que ça se vende pas, pas la peine ! pale
Parce qu'à part moi qui est venu voir dix fois [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 969203 en une semaine si elle avait le livre, personne n'a demandé ce bouquin. Elle a ajouté qu'elle a préféré recommander des livres comme la biographie de Frédéric François dont les 5 exemplaires qu'elle avait sont partis en une journée ! Shocked

Dernière édition par nhtpirate1980 le Lun 22 Déc 2008 - 11:18, édité 2 fois
http://nhtpirate.over-blog.com/
kregun
Petites voitures
Petites voitures
kregun

Coq

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:29

Acheté un exemplaire à lillojouet il y a quelques semaines

J'en ai profité pour en parler sur 2 forum que je fréquente, dont un où je suis modo. Si ça peut aider un peu, temps mieux!!!
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:09

nhtpirate1980, je ne vais pas te faire un cours magistral sur l'offre et la demande, mais comment veux-tu que dans ta "petite ville" des personnes le demandent sans savoir qu'il existe ?

Nous déplorons un manque de communication depuis l'origine.

S'il n'y a pas communication, alors les gens ne savent pas qu'il existe. S'ils ne savent pas qu'il existe, alors ils ne le demandent pas à leur libraire. Si le libraire n'a pas "du nez" pour sentir que ça pourrait bien marcher, alors il le le proposera pas.

Le passage dans l'émission de Cauet arrive un peu tard, mais devrait améliorer les choses.

Suv : tu fais ce que tu veux. Et je suis plus "deg" que toi, sois-en assuré. Ton niveau de déception n'est RIEN comparé au mien.

Nous avions les moyens d'avoir un beau succés. Là le livre devient difficilement trouvable quelques jours avant Noël. C'est nul. Et lorsqu'on en parlait à l'éditeur avant signature du contrat, exprimant nos craintes d'un éventuelle rupture avant Noël, on nous prennait de haut... pale
nhtpirate1980
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:17

Robocolt a écrit:
S'il n'y a pas communication, alors les gens ne savent pas qu'il existe. S'ils ne savent pas qu'il existe, alors ils ne le demandent pas à leur libraire. Si le libraire n'a pas "du nez" pour sentir que ça pourrait bien marcher, alors il le le proposera pas.

Tout à fait d'accord... mais ils pourraient écouter un peu les demandes des clients même s'il n'y en a qu'un qui réclame. Ne dit-on pas que les clients sont rois ? lol!
Sur les conseils d'une bonne cliente, ils pourraient seulement en prendre trois ou quatre et en mettre un à feuilleter... study

Enfin bon, dans mes messages d'aujourd'hui, c'est la cliente déçue de ne pas avoir pu trouver ce qu'elle cherchait dans le magasin qui parle ! Wink

Allez, bon passage dans l'émission de Cauet et bonne réussite au livre malgré tous ces inconvénients ! pirat
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:27

nhtpirate1980 a écrit:
Elle a ajouté qu'elle a préféré recommander des livres comme la biographie de Frédéric François dont les 5 exemplaires qu'elle avait sont partis en une journée ! Shocked

Et bien je t'invite à imprimer ces résultats et à lui montrer [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 887632 ...

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Ffvsnj7080jr7

Sa Biographie, on fait mieux... [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 909878
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller

Cheval

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:30

tin si ça c'est pas de l'argument commercial qu'est ce que c'est !!!! cheers

faut toujours que je vois avec mon pote gerant mais impossible de le joindre en cette période de fin d'année !!

Concernant les cadeau de noel pour le bouquin, beaucoup ne les offre aussi qu'au nouvel an, donc y'a encore de bonne vente à ce faire pour ces fin d'année, et ensuite faire encore et toujours de la pub !! Wink
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:05

Commandé sur Amazon sur les conseils de Robocolt.

Version 2 reçu aujourd'hui en un temps record !!
Shocked Shocked Shocked !!
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:07

keyzeryom a écrit:
Commandé sur Amazon sur les conseils de Robocolt.

Version 2 reçu aujourd'hui en un temps record !!
Shocked Shocked Shocked !!

Pareil pour moi. Je voulais m'assurer qu'il s'agissait de la V2. Alors, content ?
nhtpirate1980
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:23

Robocolt a écrit:
nhtpirate1980 a écrit:
Elle a ajouté qu'elle a préféré recommander des livres comme la biographie de Frédéric François dont les 5 exemplaires qu'elle avait sont partis en une journée ! Shocked
Et bien je t'invite à imprimer ces résultats et à lui montrer [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 887632 ...

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Lol00410 ........................................ [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 920180
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:26

Franchement, si tu peux le faire, ça me ferait trop plaisir lol! ...
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv

Coq

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:38

Robocolt a écrit:

Suv : tu fais ce que tu veux. Et je suis plus "deg" que toi, sois-en assuré. Ton niveau de déception n'est RIEN comparé au mien.

Je veux bien le croire l'ami.

En tout cas, je suis vraiment désolé pour ceci et pour mon post que tu as mal perçu car mon intention n'était absolument pas de te reprocher quelquechose ni de te miner le moral.

J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:51

Non, mais j'ai du mal à te suivre. Il y a quelques mois tu souhaitais participer à l'effort commun. Tu semblais enthousiaste. Puis le livre est sorti, buggé, donc tu as préféré attendre le second tirage. Quand je t'informe qu'il est dispo chez Amazon, je n'ai pas de retour, puis quelques jours après je lis en gros "j'ai tenté de choper la V2 en magasin, mais il est introuvable". Avant de te donner toute cette peine, un petit MP et je t'aurais prévenu. Avant Noël, bon courage, c'est presque mission impossible de choper la V2.

Et le 24/12 au matin, Cauet et ses collègues en parleront continuellement dans leur émission, et j'interviens à la fin pour une distribution de cadeaux. Je ne pense pas que les gens vont se ruer dessus dès le 24, mais ceux qui feront l'effort risquent de ne pas le trouver... et de passer à autre chose. Gros "manque à gagner" donc.
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv

Coq

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:40

Oui j'ai souhaité attendre pour 2 raisons :
-je voulais la version corrigée
-surtout, je souhaitais me le procurer durant la période de Noël

Après, j'ai eu ton mp en me disant qu'il était dispo sur Amazon mais je préférais largement me l'acheter en magasin, plaisir de plus. Du coup, j'ai pensé que je le trouverais ailleurs facilement. Je n'imaginais pas du tout qu'il était en rupture partout et que l'éditeur n'avait pas livré les réassorts.

Bref, j'ai aussi du mal à comprendre aussi ta réaction à mon égard. Ici, je n'ai juste fait qu'exprimer ma déception en t'informant (au cas où tu ne le saurais pas) que le bouquin n'était plus dispo à cette période cruciale de l'année. Maintenant, je n'y peux rien moi.

J'espère pour toi qu'il sera dispo le 24 après la pub de l'émission de Cauet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 5 Icon_minitime

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant