COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??

Aller en bas 
+12
Zippo_Viper
Chogokin Jawa
tof
COLLECTOR FIGURES
dokho88
kakugo
crapopabo
lmdlu
princedemon59
jacques_chie
trumanshower
Arvulis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:27

Bonjour à tous !!!

Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??

Pour ma part, j'en ai pres de 3000 ! Et chaque année je scrute les boulangeries à la recherche de séries insolites (harry potter, mario bros, elvis, tintin etc....)

J'en ai même des TRANSFORMERS (ancienne génération).

Quelles séries avez-vous trouvé près de chez vous ???

Pour l'instant, j'ai pas encore regardé partout. Je vais aller voir au cora, carrefour etc....
En tout cas, la boulangerie pres de chez moi, ce sont des feves "Bienvenue chez les chtits".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:29

Je ne collectionne pas les feves mais je garde mes "coup de coeur" genre simpsons...
J'ai trouvé panda kung fu et harry potter 6 par chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 11:37

Pour le moment j'ai mangé de la galette avec feves madagascar 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
jacques_chie
Fabuland
Fabuland
jacques_chie


Coq
Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2007

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:32

Moi j'ai eu le bébé sctroumpf. D'ailleurs ce week end j'étais dans le nord et j'ai vu un coffret de fèves sctroumpf en vente chez Cora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:14

dans les boutiques "la mie caline", il y à des féves asterix
chez intermarché, je suis tombé sur les simpson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:28

ludo90 a écrit:

chez intermarché, je suis tombé sur les simpson

je vais aller y faire un tour :p
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:32

salut je suis collectionneur de feves aussi

j'en possede a peu pres 1000 , je parle en serie complete , surtout axes coup de coeur , film , Da ,etc....

en ce moment on trouve surtout madagascar 2 , schtroumph, les harry potter , miko; dans les grandes surfaces
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:33

J'ai toujours apprécié les fêves, en gardant toutes celles que j'ai pu "trouver" sans jamais réellement les collectionner...

Cependant, je suis un très gros fan des dioramas de fêves ! Pour le moment j'en ai quatre (Lucky Luke, Winnie L'Ourson, Scooby-doo et les Schtroumphs de cette année), mais visiblement il en existe d'autre comme "Les Tuniques Bleues", mais bon même sur les sites de fabophiles, je n'ai jamais rien trouvé de concret à leurs sujets.

Pour exemple, le diorama Winnie de 2006 et celui des Schtroumphs de cette année (Les fêves sont d'un gabarit plus gros, mais le diorama en lui même est plus adapté pour les fêves des galettes Very Happy !) :

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Img0344iv7
[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? DioramaWinnie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité




[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:08

HA ouais c'est excellent ça, j'ignorais qu'il existât ce type de diorama !! Ca se trouve où (le support) ?
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:21

figurineparadise a écrit:
HA ouais c'est excellent ça, j'ignorais qu'il existât ce type de diorama !! Ca se trouve où (le support) ?

Pour celui de Lucky Luke (Saloon et ruelle plus quelques éléments de décors) je l'avais choppé sur eBay...

Par contre pour les 3 autres (Scooby-Doo est terrible : Chemin menant à un manoir entouré d'un cimetière...) et les deux-ci dessus... ils proviennent d'un Supermarché Cora...

Par contre faut demander car ils ne les exposent pas... je sais que le Cora de Nancy (Reputé "la plus grande surface d'Europe") n'en a pourtant que 3 ou 4 chaque année, faut être sur le coup c'est pas gagné... Neutral

En dehors, je n'ai aucune idée d'où on peut en trouver ! Est-ce qu'il en existe pour toutes les séries ? J'en doute, mais pour qui et pourquoi sont-ils créés, ça reste un gros mystère... (Visiblement ce n'est pas pour une distribution grand publique...)

J'imagine que d'autres enseignes doivent en proposer... mais faut vraiment tomber dessus au bon moment, j'ai déjà fait d'autres recherches dans d'autres endroits, mais toujours bredouille... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:23

figurineparadise a écrit:
HA ouais c'est excellent ça, j'ignorais qu'il existât ce type de diorama !! Ca se trouve où (le support) ?

En GMS où chez le boulanger parfois!
Sinon, y a ebay....hééhéééhéééé....

Pour les fèves, il me semble que c'était Thomas51 qui en vendait une extrêmement rare l'an dernier sur le forum, non...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
Invité
Invité




[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:38

Merci LDMDLULU il est tres sympathique en effet ce piti dio Scoobidoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:44

figurineparadise a écrit:
Merci LDMDLULU il est tres sympathique en effet ce piti dio Scoobidoo Smile

Il est tout bonnement TERRIBLE, le top en plus c'est de chopper la collection des fêves "taille normale" (Trouvables très facilement), car elles sont à l'échelle du diorama, par contre, il faut garer la grosse fêve de la Mystery Machine, et là le tableau est complet... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:46

Hey,c'est pas mal ces dioramas de feves je ne connaissait pas...ma femme collectionne les feves (plus de 3500...) mais je pense qu'elle ne connaissait pas ca....pffff elle vas encore acheter des conneries!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 10:21

Il y a aussi les FEVES GEANTES (15-20 cm en porcelaine). Elles sont souvent produites en série limitée pour une série....

J'en avais gagnée quelques unes l'année derniere...

Chez Cora, il est possible de gagner l'une d'entre elle par un jeu. C'est la feve géante du Schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:50

Pour les schtroumphs il en existe 2 différentes , la petite fille rousse en salopette rose et un roi scratch

sinon on m'a offert le coffret simpsons, je vous met les photos demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:51

Voici le coffret Simpsons vendu à Cora :

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Dscn6410

Dommage que Moe me tourne la tête...
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:27

"Il était une fois..." des fèves dans votre HyperMarché Cora... Pour les amateurs du DA des années 80 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:55

carrefour fait des fèves avatars. le coffret est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Invité
Invité




[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:15

J'ai le coffret avatar, je vous ferais une photo si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:44

Bha alors !? Tous les collectionneurs de fèves ont été bannis ou quoi ?

Bon et bien j'inaugure cette année 2011 avec ce diorama de fèves Barbapapa, en vente actuellement dans les supermarchés Cora.

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Mini_850369IMG2961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES


Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 45
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:59

J'ai vu cette nouvelle Collection SHREK 4 chez Auchan Wink
[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Feves_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:07

De mon coté et pour le fun, car plus rien à voir avec le vintage pour le trait des personnages à part maestro qui ne change pas... j'avais acheté ce set qui complété ma collection sur le theme d'il était une fois...

[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? __00610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Invité
Invité




[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:43

On m'a offert le coffret Narnia passeur d'aurore et j'ai aussi chopé le roi minimoys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Empty
MessageSujet: Re: [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??   [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 86, des boutiques de collectionneurs ???
» formation collectionneurs
» Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités
» Emission : Les collectionneurs de l'extreme
» Les collectionneurs sont-ils névrosés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: