COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Split du débat sur les pros du jouets

Aller en bas 
+4
Crapounet
CollectorFu
tokyonever
lionel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:35

lord a écrit:
Si un magasin "rafle" une pleine caisse de jouets sur un salon c'est simplement qu'il sait qu'il va pouvoir les revendre en se faisant une marge. Cela veut donc dire que les jouets étaient vendus bien en dessous de leur valeur sur le marché. Rien n'empêche dans ce cas les autres acheteurs de faire une contre offre sur le lot. En fait je pense surtout que ce qui dégoute dans ce cas c'est le fait d'avoir loupé une bonne affaire.

UNE CONTRE OFFRE ? ON EST PAS SUR EBAY .
le gars fait une bonne affaire tant mieux pour lui !
apres on tombe dans le mode mafia et je peux dire par experience quand lorsque ca arrive le gars qui s amuse a proceder de la sorte ne repart pas qu avec un jouet ... il a droit a une dedicace de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:38

Si ce n'est que si des gens avaient des robots dans les mains, et que quelqu'un arrive et prends tout sans laisser le temps de réfléchir aux autres, c'est limite. Bon après, c'était de la responsabilité du vendeur de la broc de dire oui ou non. Mais moi, si j'ai un jouet en main, que je vais l'acheter, et que quelqu'un arrive derrière comme ça pour le prendre en faisant une offre, je ne vais pas le lacher facilement.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:39

neo_kerberos a écrit:
Black Mazinger a écrit:
3. Saviez-vous que chez Lulu il ont des rabatteur de toys, c-a-d qu'il ont des gens qui s'amuse a déniché les pièce rare ou bien de trouver des vieux fond de stock. Et que quand ils trouvent des choses il touche une commission.

alors ça, je l'ai vu de mes yeux vus et je confirme.

c'etait a cannes, non pas pour le festival mais pour une bourse aux jouets.

des l'ouverture une belle petite caisse pleine de robots vintages qui attirent logiquement les collectionneurs.

tout le monde farfouille quand surviens un type qui dit tout simplement au vendeur "j'achete la caisse" a la surprise generale.

çaa commence a rouspeter parmis les collectionneurs deja la mais le vendeur veut rien savoir, c'est vendu au gars qui viens d'arriver.

je regarde un de mes potes qui a plus d'experience que moi sur ce marche et il me dite simplement d'un air degoute "ya rien a faire, le mec qui viens de tout raffler c'est lulu belu, a chaque fois c'est pareil".

donc c'est bien beau de dire "collection passion", mais la verite bien souvent c'est "collection biftons", et la bien sur pas besoin de faire monter l'enchere car le budget de ce gars semblait bien plus consequent que le notre.

donc voila, cette annecdote, en plmus de leur prix prohibitifs m'ont decidement affranche de cette boutique.

c est calir que ce n est pas cool
c est chacun son tour !

ya des regles de courtoisie a respecter dans ce monde , le gars les respectent pas ... tu ne le respecte pas
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:40

Je viens de lire l'annecdote de Cannes de Néo avec la caisse de robot.

Je comprend que ce soit rageant, mais sur un salon de jouets, si on veut être bien servit, il ne faut pas perdre une seule seconde quand on voit un truc qui nous interesse.

Déjà, le premier reflex à avoir (et c'est un système que les habitués respectent générallement, à moins de tomber sur un gros con): prendre le jouet en mains et ne pas le lacher jusqu'à décidé de le payer ou non.
A partir du moment où l'objet est dans tes mains, tu as priorité sur n'importe qui autour de toi. (même système que sur les brocantes)

Le vendeur ne peut pas laisser priorité à quelqu'un d'autre si tu as ton jouet en mains et si jamais il te dit: laisse le la personne d'à coté, tu peux lui mettre une droite direct car c'est une chose qui ne se fait pas lol

Si après par contre, on a pas été assé rapide sur un coup, on ne peut s'en prendre malheureusement qu'à soit même, car effectivement: un salon den jouets c'est du commerce avant tout, nous sommes là pour acheter et les vendeurs pour vendre.
Ensuite les discussions sur place entre collectionneur, c'est une chose à coté.


Dernière édition par tokyonever le Jeu 19 Fév 2009 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:40

Bien évidemment que ce genre de procédé n'est pas très fairplay mais dans notre cas précis il s'agit juste d'une réponse à un comportement qui ne l'était pas au départ. Je résume la situation :
1/ nos amis collectionneurs fouillent dans une caisse
2/ le rafleur débarque et propose d'acheter la caisse direct
dans ce cas précis je ne me gènerait pas pour signaler au rafleur que j'étais sur les objets avant lui et dans la foulée faire une contre offre au vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:42

lionel a écrit:
Si ce n'est que si des gens avaient des robots dans les mains, et que quelqu'un arrive et prends tout sans laisser le temps de réfléchir aux autres, c'est limite. Bon après, c'était de la responsabilité du vendeur de la broc de dire oui ou non. Mais moi, si j'ai un jouet en main, que je vais l'acheter, et que quelqu'un arrive derrière comme ça pour le prendre en faisant une offre, je ne vais pas le lacher facilement.


Lionel

oui c est clair !
tout depend de la situation .
le truc est qu il faut aller vite au charbon et demander les prixx et bien montrer que tu le prends ! moi je prends le gars face a la caisse je lui demande les prix un par un , et ce que je prends je lui dis ok mets le moi de cote .
ya de la concurence avec les boutique , les collectionneurs , les speculateurs .
fo s imposer de plus en plus vite ... finit les temps cool ou on prenait son temps
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:44

C'ets ce que je disais dans un autre topic, en broc, si il y a du Playmobil qui sort, ça ne restepas plus de 15 minutes sur le stand, et il ne faut pas tergiverser.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:46

lord a écrit:
Bien évidemment que ce genre de procédé n'est pas très fairplay mais dans notre cas précis il s'agit juste d'une réponse à un comportement qui ne l'était pas au départ. Je résume la situation :
1/ nos amis collectionneurs fouillent dans une caisse
2/ le rafleur débarque et propose d'acheter la caisse direct
dans ce cas précis je ne me gènerait pas pour signaler au rafleur que j'étais sur les objets avant lui et dans la foulée faire une contre offre au vendeur.

oui il faut montrer ton interet en demandant des prix , ce n est pas parce que tu matte la caisse que tu vas acheter un produit .

on a chacun nos entrees avec des vendeurs et quand on peut profiter d un passe droit on en joue souvent .

c est clair que cad evient mad max . ca ne me plaiyt pas beaucoupmais c est une realite
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:49

lord a écrit:
Bien évidemment que ce genre de procédé n'est pas très fairplay mais dans notre cas précis il s'agit juste d'une réponse à un comportement qui ne l'était pas au départ. Je résume la situation :
1/ nos amis collectionneurs fouillent dans une caisse
2/ le rafleur débarque et propose d'acheter la caisse direct
dans ce cas précis je ne me gènerait pas pour signaler au rafleur que j'étais sur les objets avant lui et dans la foulée faire une contre offre au vendeur.

Si les gens fouillent dans la caisse, j'imagine donc qu'ils avaient des choses en mains?
Donc ces choses là il n'y a pas raison de les lacher et les remettre dans la caisse (mon exemple)

Si les autres jouets dans la caisse y sont encore, la caisse est donc disponible à n'importe qui voulant tout prendre d'un coup.

Je sais que ce ne sont pas des choses qui font plaisir quand on a le nez dedans, mais celui qui à l'argent et qui dit oui en premier c'est celui qui l'emporte, je vois pas les choses autrement.

Je vais donner un exemple:
Moi je vois 3 blisters Motu dans le fond d'un stand et deux gars devant qui étaient là avant moi et qui "hésitent" à en prendre 2.
Bah si les blistes me bottent, je dis cash au vendeur: je prend les 3.
Tanpis pour ceux d'à coté.

Y'a aussi une question de rapidité qui est en jeu, malheureusement sur un salon c'est la course et avec les gens que tu connais pas, je vois pas l'interêt de leur faire des fleurs car j'imagine mal qu'ils t'en feront en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:52

Nous sommes donc bien d'accord sur le fait que ce comportement ne peut être reproché aux boutiques puisque les collectionneurs eux même le pratiquent (pour certains).
Revenir en haut Aller en bas
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:56

tjr autant de ligne ce lulu....
et la pupart sur les meme sujets..

on a beau ce se dire que c'est normal blablablabla,
je pense pour ma part que le frustration l'emporte aussi souvent que la compation...
en bref faut pas dire que c'est plus cher parce que patati patata, pour ma part c'est juste que ce'st rare voui nettoyer refait pour certains,
mais on m'enleveras pas l'idee que si il voudrais vraimet vendre comme tout commerce,
le stock serait vide depuis chaille,
et non il ne mourrais pas de faim,
il vendrait juste raisonablement y'aurais deja plus rien.
mais que mettre en vitrine si on fait des prix que les gens de tout les jours peuvent acheter..... du naruto du one piece voia ce que le temple au souvenir deviendrais
j'avoue pour moi ,
le fait que sa se vende un peu calmement sert bcp a gardé l'image du leader nostalgique car c'est ce qu'il est implaquablement.

le pire c'est que se genre de cote sert a tout les types un peu pro de la bay en se servant bien souvent des prix acharnés de lulu, tout ca pour crédibilser leur prix a eux deja tres chere.

j'espere juste que fleuriras un peu plus le genre de site depot/vente vintage comme a tenter www.vitrinedusud.com , cela reste bien plus simpatique et permet aussi de mangé un steak a la fin du mois meme si on a eu un coup de coeur.


Dernière édition par CollectorFu le Jeu 19 Fév 2009 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:56

je sais que tu es grand et fort toky, mais tu t'es jamais pris une mandale??? car parfois ce genre d'attitude peut etre très mal pris...

Moi je suis rempli d'annecdoctes dans ce genre (ma région est remplis de gens sans éducation)

ils te bousculent quand tu es accroupis pour pouvoir regarder aussi, ils fouillent dans tes achats entre tes jambes! etc.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:00

lord a écrit:
Nous sommes donc bien d'accord sur le fait que ce comportement ne peut être reproché aux boutiques puisque les collectionneurs eux même le pratiquent (pour certains).

Oui tout à fait.

Moi en fait, j'aurais la rage évidement si c'était une boutique qui me passait devant car si je veux l'objet je serais obligé d'aller le débourser 2 fois plus cher chez eux alors que deux secondes avant je l'ai ratté à bon prix (ça m'est arrivé)
Comme si c'était moi qui achetais un jouet pour revendre sur Ebay le double, je comprend que le gars qui me grille à coté soit saoulé aussi.

Mais sur le principe du "commerce", c'est forcément le plus rapide à dégeiner qui gagne, comme une enchère en buy it now sur ebay, pour donner un exemple plus proche lol


Dernière édition par tokyonever le Jeu 19 Fév 2009 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:01

Y'a aussi une question de rapidité qui est en jeu, malheureusement sur un salon c'est la course et avec les gens que tu connais pas, je vois pas l'interêt de leur faire des fleurs car j'imagine mal qu'ils t'en feront en retour.

Et c'est pour ça que je serais jamias un bon vendeur, j'ai pas cette mentalité (c'est pas du tout péjoratif ce que je dis hein !). Après c'est calir que pour fairedes affaires faut être un chacal car les autres - comme le dit To-jo - eferont pas de cadeaux... Moi j'évite de mélanger bisness et amis (et c'est vrai dans tous les domaines...) car e trouve ça malsain. Y peut pas y avoir de réelle relation amicales dans ces cas là à mon sens...Après c'est vrai que sur les brocs ou autres, là, je deviens un vrai chien truffié... et je défis quicquonque de me dire qu'il a pas déjà à racheter à un néophite pour presque rien un objet qui en valait 2 voir 3 fois plus... Alors c'est sur que quand t'es derrière ben t'as les mords mais en étant tout à fait honnete c'est plus de la jalousie qu'autre choses, nan ? Comme on dit, c'est le jeu ma pauvre lucette !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:04

Crapounet a écrit:
je sais que tu es grand et fort toky, mais tu t'es jamais pris une mandale??? car parfois ce genre d'attitude peut etre très mal pris...
J'ai déjà mis la rage à des gars sur des salons oui, mais et ce ma faute si je suis plus rapide qu'eux à la détente? drunken

Après, si la personne vient me voir gentillement en m'expliquant que c'était vraiment un truc qu'il cherchait, cela ne m'empèche pas le lui relacher au même prix 3 minutes après, y'aquand même un minimum de savoir faire entre collectionneurs.
Mais ça, si c'est vraiment un objet que j'ai pris "comme ça" (genre pour la revente)

Par contre, en blisters Motu, là je rigole pas lol, y'a aucune pitié et même un pote j'irais jusqu'à lui passer devant (si c'est pour ma collec j'entend, pas pour de la revente).
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:12

Moi ce que je trouve le plus anormal... c'est qu'il y ait des gens intéressés par des blisters Motu...

Bon mais c'est vrai que si je voyais partir devant moi LE jouet que je veux, je serai capable de courser l'acheteur.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:19

lionel a écrit:


Bon mais c'est vrai que si je voyais partir devant moi LE jouet que je veux, je serai capable de courser l'acheteur.


Lionel

Clair et c'est un reflex normal quand c'est "LE" jouet (ou "LES" jouets que tu veux par dessus tout).
Quitte à le racheter plus cher à la personne, ça ne me dérange pas.

Je vais donner un exemple (jaime les exemples lol):

Imaginons demain sur un stand, à l'ouverture d'un salon, je croise un Faker canadien en blister (motu/mon graal) à 100 euros, et qu'un pote qui collectionne et qui le cherche aussi est avec moi, bah sur ma tête, mon pote repart pas avec, c'est clair et net.
Quitte à me tapper avec mon pote pour de bon, c'est sans problème lol.

Certains seraient plus cléments, mais connaissant la rareté de certains jouets et l'importance qu'ils euvent avoir à mes yeux, désolé mais y'a un stade ou je suis plus là pour plaisanter et encore moins jouer mon bon samaratin et laisser passer des trucs de barge alors que j'étais là au bon moment, au bon endroit, et que 'objet était libre d'achat devant moi.

(je l'aime déjà ce topic lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:23

C'est pour ça que mon collègue de brocante et moi, on en collectionne pas les mêmes choses.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:23

c est pour ca que je joue au foot us depuis que je collectionne les jouets
le cut block ya que ca de vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:26

Le foot US, c'est pas ce jeu où on met plein de protections pour pas se faire bobo ?


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:26

ptepuce a écrit:


Y'en a qui sont aigris...

Titoulechien a écrit:

qui est aigris Split du débat sur les pros du jouets 668674

Beinh, non PTEPUCE a raison, on dit bien " y'en a qui sont aigris"... On dit, même si c'est pas très beau, "y'en a un qui est aigri"

Quand on corrige une faute de français présumé, faut être sur de soi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:26

evilgrendizer a écrit:
c est pour ca que je joue au foot us depuis que je collectionne les jouets
le cut block ya que ca de vrai lol

J'espère que tu trouveras jamais de Faker canadien en même temps que moi sur un stand toi, je suis mal barré lol!

Mais je te préviens d'avance, je viserais les couilles au pire Split du débat sur les pros du jouets 487832
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:29

On dérive un peu ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:33

Exact, on part de Lulu, et on en arrive aux couilles de Claude.

Sur-réaliste comme conversation...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:38

lionel a écrit:
Le foot US, c'est pas ce jeu où on met plein de protections pour pas se faire bobo ?


Lionel
non pour ne pas faire mal aux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Split du débat sur les pros du jouets Empty
MessageSujet: Re: Split du débat sur les pros du jouets   Split du débat sur les pros du jouets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Split du débat sur les pros du jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat: des tensions sur les forums "Jouets"
» QUI CHASSE QUI des jouets... historique commerciale...débat
» Question aux pros
» Débat : Achat/revente - l'ethique du collectionneur
» Débat sur les adaptations Jap/Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: