| Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' | |
|
+67kaktus Sissou tillk Skull Leader KENYFLEURY OrbitalD guillaume1er gonezoo cellsenshi djdavid55 blastfromthe80s bounet regnator Megatron Kamaye chameloon Hades CERBERUS raziel2a -Arsene Lupin- Dr Bias princedemon59 kidmakina Smokescreen lebuzzer Flor' Eurodance Kahlone Suv necco keran Dragonskiller thomas51 NINI Litteul-Run Le_Gluon Ohmu alice Tvserizz crapopabo destro mask.venom Greg super durand french_kiki Harold Oxy sci du club 27 Dartagnan Crapounet ortk Fabax spectremaffre Waka' HBKmaniak ptepuce trumanshower tokyonever Tetsuzin Andromède neo_kerberos keyzeryom skywarp lionel Lamaphil57 cou.cou84 Robocolt 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waka' M.A.S.K.
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Mer 9 Juil 2008 - 12:07 | |
| Et pour ma part, ça cartonne du feu de dieu..c'est pas le graphiste qui parle ( de toute façon je sais même pas me servir de paint ), mais le mec qui comprend ce que représente un tel investissement, et qui arrive peut être à imaginer le tiers du taf que celà à dut représenter.. Je vous souhaite de tout coeur que le projet remplisse toutes vos ambitions.. J'ai hate d'avoir ce bouquin dans ma bibliothèque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Mer 9 Juil 2008 - 15:01 | |
| - Robocolt a écrit:
- Ce n'est pas un livre à compte d'auteur : le livre sera bien distribué, vous n'aurez aucun mal à vous le procurer dans les librairies et même les grandes surfaces.
Merci pour ton soutien . Bon j 'espère (après que l'on aura acheté le livres en librairie), que tu ne nous feras pas payer pour les dédicaces. Et que l'on aura droit à des passe-droits pour les longues files d'attente au jpc ou autres conventions. La avec nos passes V.I.P on grugera outrageusementtout le monde. Désolé les gars on a suivit le projet on connais l'auteur ....le pied |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Mer 9 Juil 2008 - 19:21 | |
| comme on dit dans le berry, etant donné que le nombre de page s'est réduit comme peau de chagrin depuis le début du projet, un ouvrage + complet au format dvd ou cd rom est il envisageable ??? | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Jeu 10 Juil 2008 - 8:44 | |
| - trumanshower a écrit:
- comme on dit dans le berry,
etant donné que le nombre de page s'est réduit comme peau de chagrin depuis le début du projet, un ouvrage + complet au format dvd ou cd rom est il envisageable ??? Non. | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Jeu 10 Juil 2008 - 9:24 | |
| Tu vas être obligé de tous nous mettre dans les remerciements. Tout le fofo.
Lionel | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Jeu 10 Juil 2008 - 10:28 | |
| - lionel a écrit:
- Tu vas être obligé de tous nous mettre dans les remerciements. Tout le fofo.
Lionel Je n'ai aucune obligation à ce niveau. Il y a une page réservée aux remerciements. Collect'all sera cité, bien évidemment, et ceux nous ayant aidé. Toi en l'occurrence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Jeu 10 Juil 2008 - 10:58 | |
| ... au fait, pour les remerciements, on a du faire sauter la page ZOIDs ... Blague à part, malheureusement nous n'avons pas pu dédier une page à Zoids. Même le texte que je t'ai envoyé est taillé à la tronçonneuse ... | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Jeu 10 Juil 2008 - 17:51 | |
| est-ce que des chocolats seront offerts si on achète 2 exemplaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Jeu 10 Juil 2008 - 17:55 | |
| Absolument. Du chocolat sortant direct de mon ... | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Ven 11 Juil 2008 - 13:04 | |
| Ça c'est la classe mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Ven 11 Juil 2008 - 13:22 | |
| Ben quoi ? Sortant direct de mon placard à friandises, of course ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Dim 3 Aoû 2008 - 11:02 | |
| Encore un SOS.
Je vais pas m'étendre mes les dernières semaines ont été très pénibles.
Je cherche un illustrateur / encreur professionnel pour encrer et mettre en couleur 9 illustrations pour le livre.
Mon co-auteur a fait les dessins mais ne sait pas encrer.
La demande est urgente : un chrono partirait lundi et le boulot doit être chez la maquettiste jeudi au plus tard.
Je paie de ma poche, et bien.
Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Dim 3 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Tu m'aurais emandé ça il ya 12-15 ans, j'aurais pu t'aider mais ça fait autant de temps que j'ai plus pratiqué... J'espère que tu trouveras quelqu'un de bon dans ce domaine ... Mon post sert uniquement à te soutenir dans ta démarche | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Dim 3 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Merci Youri.
C'est bon, je fais appel à un pro à 600 €.
Merci à tous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Lun 4 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Yo le gars. Bon, je sais que notre projet, c'est un peu "l'Arlésienne", et qu'on peut se demander s'il sortira ... Bon, ben on peut plus reculer maintenant : http://livre.fnac.com/a2440558/Ne le commandez pas sur Internet, on touche que dalle sur la VPC ... je plaisante pas en plus . Il est bouclé dans deux semaines. | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Lun 4 Aoû 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Lun 4 Aoû 2008 - 21:39 | |
| le prix est tout à fait honnête en plus, je m'attendais à beaucoup plus cher Un grand bravo pour cette belle intiative même si à cause de ce livre on trouvera moins de toys vintage en broc | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Lun 4 Aoû 2008 - 21:45 | |
| - ptepuce a écrit:
- c'est pas vrai ?!!!! champagne !!!
mais ya marqué octobre 2008 Ben wé, c'est un livre pour les fêtes, c'est normal. - Kamaye a écrit:
- le prix est tout à fait honnête en plus, je m'attendais à beaucoup plus cher
Un grand bravo pour cette belle intiative même si à cause de ce livre on trouvera moins de toys vintage en broc 144 pages, 25 €. C'est bien. A mon avis, des gens vont plutôt ressortir des jouets du grenier, mais par pure nostalgie. Y'a aucune indication de rareté, encore moins de prix. C'est du 100% nostalgie, album de souvenir, pas "le guide du collectionneur". | |
|
| |
chameloon Séries Espace
Nombre de messages : 409 Age : 51 Localisation : Est de la France Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Lun 4 Aoû 2008 - 21:47 | |
| Super ! Et encore bravo por tout le boulot fait. Je suis impatient de le voir sorti ! | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Lun 4 Aoû 2008 - 21:47 | |
| ah oui pardon.. tu disais bouclé dans 2 semaines et moi j'ai lu dispo .......... chouette en tout cas ! hate de voir votre boulot !! suis sure qu'il va etre au top !! | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Lun 4 Aoû 2008 - 21:52 | |
| C'est cool Seb! Je suis content pour toi! T'en as bien chié depuis tout ce temps (On s'étaient vu au mois d'aout il y a deux ans, et tu partais acheter un écran d'ordi parce que le tiens avait laché! Et c'était que le début!), donc il est normal que votre projet arrive à son terme et qu'il trouve son public! Bon courage pour le bouclage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Lun 4 Aoû 2008 - 22:11 | |
| Oui, on a bien cumulé les merdes. Ces 3 dernières semaines ont été dures pour moi. Je vais pas m'étendre, mais en gros c'était un problème humain entre Vincent et moi. Mais sinon on a eu droit : - Ecran mort dès la 1ère semaine de boulot (aôut 2006) - Achat d'ordinateur pour pouvoir gérer photo & Co - Négo avec différentes entités pour validation du projet. Grosse déception du coté de Cadbury France (Malabar) - Présentation du projet à une grosse maison, et "manipulation" pour que le projet se fasse ailleurs ... avec en prime notre "bienfaiteur" qui touche un chèque pour l'affaire apportée (!). - Réception d'un contrat avec droits d'auteurs plus bas que la norme. L'action de notre bienfaiteur sans doute ... Renégociation par ce dernier (on est con qu'en on sait pas). Droits d'auteur standards malgré apport de toute l'icono, d'un "événement" surprise énoÔorme, etc. - Première avance engloutie dans du matériel photo pour faire des macro nettes. - Perte de données de toute une journée de séance photo. - Pendant une séance "Action Joe", la cheminée d'une maison s'effondre sur le Scenic de Vincent ... très amoché. - En voulant faire une sauvegarde sur DDE, je grille mon ordi. - Suite à mauvaise gestion du temps, deux mois de retard dans la livraison des textes. - Retard de deux semaines dans la remise de la base iconographique (plus de 7000 images au format informatique). - Croquis de toutes les pages (75% pour Vincent, 25% pour moi). J'arrète là ... J'ai arrêté le sport il y a 6 mois, je pèse 100 kilos. Je me suis habitué à dormir 4h / nuit en moyenne. Mais bon, on va y arriver ... non ? Non ptepuce, ce sera pas un bombe. Ne vous dites pas ça, vous allez être déçus sinon. Vous n'allez rien apprendre, rien découvrir.
Dernière édition par Robocolt le Mar 5 Aoû 2008 - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Lun 4 Aoû 2008 - 22:12 | |
| Enfin une bonne nouvelle j'ai hate de voir ce que cela donne en vrai et d'avoir ce livre entre les mains Félicitations à vous les guys | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Lun 4 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Si faut pas commander sur le site de la FNAC, dis nous de suite ce qui est le mieux pour vous, où dois-je acheter mon livre pour que vous touchiez le maximum de royalties ? | |
|
| |
Andromède Fabuland
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Lun 4 Aoû 2008 - 22:20 | |
| Heureuse de voir que vous touchez enfin au but!! Il me tarde de l'avoir entre les mains ce bouquin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' Lun 4 Aoû 2008 - 22:31 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Si faut pas commander sur le site de la FNAC, dis nous de suite ce qui est le mieux pour vous, où dois-je acheter mon livre pour que vous touchiez le maximum de royalties ?
Dans le monde "physique". Pas de vente par correspondance, donc pas d'Internet. Je suis pas 100% affirmatif, y'a une clause qui m'a paru un peu bizarre, mon "bienfaiteur" m'a endormi à l'époque. D'ici quelques semaines, je tire çà au clair. Merci à tous & à toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' | |
| |
|
| |
| Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' | |
|