COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'

+67
kaktus
Sissou
tillk
Skull Leader
KENYFLEURY
OrbitalD
guillaume1er
gonezoo
cellsenshi
djdavid55
blastfromthe80s
bounet
regnator
Megatron
Kamaye
chameloon
Hades
CERBERUS
raziel2a
-Arsene Lupin-
Dr Bias
princedemon59
kidmakina
Smokescreen
lebuzzer
Flor'
Eurodance
Kahlone
Suv
necco
keran
Dragonskiller
thomas51
NINI
Litteul-Run
Le_Gluon
Ohmu
alice
Tvserizz
crapopabo
destro
mask.venom
Greg
super durand
french_kiki
Harold
Oxy
sci du club 27
Dartagnan
Crapounet
ortk
Fabax
spectremaffre
Waka'
HBKmaniak
ptepuce
trumanshower
tokyonever
Tetsuzin
Andromède
neo_kerberos
keyzeryom
skywarp
lionel
Lamaphil57
cou.cou84
Robocolt
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ptepuce
MOTUC
MOTUC

Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:53

ho non la tu crains !!

moi aussi une dedicace !! va y avoir la queue la sortie les gars ! gros meeting sur paris !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'

Singe

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:54

Nan Kiki voulait dire le marshall Bravestarr..
Petite erreur de sa part Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 52444
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg

Dragon

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:06

Moi je sais ou te trouver pour une dédicace! Je suis avec vous pour ces dernières semaines d'attente! Wink
http://www.davi-art-lesite.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:35

french_kiki a écrit:
Dédicacé par les 2 auteurs ca en jetterait drunken

si jamais je peux aussi avoir une dédicace de Gregory Lemarchal Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 116495

je veux que Garcimore me dédicace le livre aussi ! C'est une icone des années 80...

Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 443889
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:43

keyzeryom a écrit:

je veux que Garcimore me dédicace le livre aussi ! C'est une icone des années 80...

C'est fini oui ? T'as déjà eu un aperçu de la couv', faut pas pousser Rolling Eyes !!!
http://www.jouets70-80.com
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:22

J'ai hate d'avoir ce livre en ma possession Very Happy
Toutefois dommage que je n'ai découvert ce forum plus tot, je vous aurai envoyé quelques photos de l'époque, j'en ai plusieurs avec des jouets. J'aurai également pu vous aider graphiquement si besoin.
http://www.goonies1632.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:55

Robocolt a écrit:
keyzeryom a écrit:

C'est fini oui ? T'as déjà eu un aperçu de la couv', faut pas pousser Rolling Eyes !!!

si tu ne me livres pas soisic corne dans les 24 heures pour que j'abuse d'elle, je montre la fameuse couverture à tous le monde... Twisted Evil
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:03

blastfromthe80s a écrit:
J'ai hate d'avoir ce livre en ma possession Very Happy
Toutefois dommage que je n'ai découvert ce forum plus tot, je vous aurai envoyé quelques photos de l'époque, j'en ai plusieurs avec des jouets. J'aurai également pu vous aider graphiquement si besoin.

T'en fais pas, on eu plus de photos qu'il n'en fallait.

Pour l'aide graphique, elle n'aurait pas été acceptée par l'éditeur. Déjà qu'on a fait refaire les double-page Goldorak en externe et que c'est passé "moyen moyen".

Keyzer : tu n'as pas vu Soizic dans l'émission de Delarue ? Quoiqu'il en soit, je ne cède à aucun chantage Razz ...
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:08

J'hallucine un peu.

Pour les jouets TV, il y a des postes TV "vintage" dans les pages qui sont là pour indiquer que telle ou telle gamme avait sa série diffusée sur TF1, Antenne 2, blah blah.

J'ai remarqué que dans la plupart des pages, sur une même page, les postes TV (pourtant identiques) n'étaient pas de la même taille.

Ca fait bizarre et pas harmonieux.

Ca prendrait 20 minutes pour tout harmoniser. Et ben non, faut "négocier" (!).

Tant pis, chui saoulé là. Vraiment, j'ai affaire a des vendeurs qui se fichent de la qualité de ce qu'ils vendent, du moment que la couverture est belle ...

Et nous, en tant qu'auteurs, si on a envie que les pages soient harmonieuses ?
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:25

Décidement , des surprises jusqu'à la fin... Mad

Bon moi aussi je veux une dédicace ( ligne 14 à 14 h lol! Wink )!

Sérieusement, qu' un tel projet ait été mené à son terme surtout sachant toutes les mésaventures et problèmes rencontrés, n ' est que plus valorisant et gratifiant pour vous, ses auteurs. Ne pas avoir cédé ni craqué, jamais abandonné ( beaucoup aurait baissé rapidement les bras, c 'est la vraie preuve d'un travail acharné de passionnés et vrais amateur de jouet.

Seb je te tire mon chapeau ( de mousquetaire)
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55

Tigre

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:00

je suis ton projet depuis le début et j'ai vrament hate de l'avoir entre les mains et je rejoinds ce qu'a dit dartagnan, bravo
http://djdavid55.skyblog.com
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 16:14

Merci les gars.

Honnêtement, j'ai un peu peur de la réaction "tout ça pour ça ??" ...

En gros : putain, 2 ans à en parler et à travailler pour ce résultat ?

Et puis vous verrez : 144 pages, c'est vite "parcouru" ...
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:02

Bon, j'ai pu avoir les ajustements TV.

Mais ... ALEA JACTA EST :

Nous n'avons pas pu relire les corrections de textes et légendes. Timing trop serré, et puis éditeur "excédé".

Je croise les doigts pour qu'il y ait peu voire pas de coquilles (le rêve).

Je me doute que quelques coquilles de détourage vont subsister ... malgré nos remarques.

Et je n'ai pu non plus vérifier que les "commentaires" et les prénoms sous les photos vintage dans le livre étaient tous corrects.

C'est très frustrant et stressant (on constatera les problèmes - ou pas - à la sortie du livre), mais bon.

Voilà, c'est fini ...
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:09

Les dés sont jetés.

je comprends que tu souhaites que tout soit parfait à 100% mais la perfection n'existe pas ... du moment qu'il est très agréable à lire et à parcourir ! Nous sommes conscients de l'investissement que vous avez mis pour mener à terme ce projet et rien que pour ca je vous en suis très reconnaissant.

Et puis tu sais 144 pages multipliées par le nombre de fois ou on va les lire, ca en fait des pages !!!!!! drunken
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:19

Allez courage c'est bientot la fin Wink Quant aux éventuels raleurs ils auront qu'à faire leur propre bouquin si ils sont pas contents lol!
http://www.goonies1632.com
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:21

blastfromthe80s a écrit:
Allez courage c'est bientot la fin Wink Quant aux éventuels raleurs ils auront qu'à faire leur propre bouquin si ils sont pas contents lol!

En fait c'est fini. Enfin, il me reste à récolter bcp d'accords écrits pour la publication des photos vintage, mais je suis confiant.

Tu sais, du "j'aurais fait mieux", on va en avoir.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:30

Robocolt a écrit:

Oui, mais ces mecs là, tu les envoies à la pêche !! Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 132355
Des "moi-je", y'en a plein les forums, et ils n'ont même pas conscience du boulot colossal que l'édition demande pour ce genre de bouquin.
Déjà que pour DP c'était pas toujours facile de réunir tout en temps et en heure, les photos qui tardent à venir, les articles de différents pigistes, les pubs, corriger la mise en page, les fautes, la syntaxe, négocier avec l'imprimeur et la fatidique date de bouclage, j'ose pas imaginer ce que ça doit être pour un livre comme le tien !

En tout cas, chapeau bas pour le travail et l'investissement personnel que tu as mis dans ton ouvrage, vivement le temps béni de la lecture ! cheers

Cellsenshi.
gonezoo
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:40

Je débarque peut un peu Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 969203

Mais ou pourra t-on trouver ce livre ?

Merci par avance

En tout cas, chapeau bas pour le temps, l'investissement consacré à ce livre, j'ai hâte de pouvoir parcourir un tel livre surtout en français. Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 581510
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:53

Merci Cell' ...

En fait, "j'aurais pu faire mieux" ... c'est ce qui est un peu frustrant. Mais bon.

gonezoo, tu trouveras toutes les infos que tu cherches dans les dernières pages du topic.

Mais comme tu es un Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 969203 ( Wink ), je te donne les informations :

Le livre sera facile à trouver. Fnac, Virgin, libraire ... même grandes surfaces (ça c'est l'effet Groquik Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 909878 ).

Bon, je previens : au niveau lecture, c'est "limite" tant en quantité qu'en qualité. Nous ne sommes pas de "fines plumes", et nous restons très généralistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:51

Robocolt a écrit:

Moi j'aurais fait mieux. Avec 140 pages Dragonautes et 4 pages fourretout pour le reste.

Sylvain
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 8:52

T'as raison. Les MOTU, à part un paragraphe de six lignes, ça mérite pas plus.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 9:59

Moi je sais qu'entre Lord et Lionel, j'ai deux "ennemis pour la vie" vu la place reservée aux Zoids & Dragonautes dans le bouquin pale ...

Navré, je devais consacrer 40% du livre à des gammes "filles". Et encore, je trouve que la génération (filles) 85-89 n'a pas franchement été gatée ... pas de Puffalumps, pas de Keypers ...

Enfin ...
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:27

Robocolt a écrit:
Et encore, je trouve que la génération (filles) 85-89 n'a pas franchement été gatée ... pas de Puffalumps, pas de Keypers ...

T'as parlé de Charlotte aux Fraises et Blondine Arc en Ciel au moins ? bounce

Cellsenshi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:32

Robocolt a écrit:
Moi je sais qu'entre Lord et Lionel, j'ai deux "ennemis pour la vie" vu la place reservée aux Zoids & Dragonautes dans le bouquin pale ...

Navré, je devais consacrer 40% du livre à des gammes "filles". Et encore, je trouve que la génération (filles) 85-89 n'a pas franchement été gatée ... pas de Puffalumps, pas de Keypers ...

Enfin ...

Déjà qu'on t'aimait pas beaucoup. Tu vas maintenant devoir vivre planquer le reste de ta vie sous peine de voir un Lionel te tomber dessus au coin d'une rue. Et pas la peine de t'enfuir à l'autre bout du monde puisque j'y suis, prêt à te recevoir.

Sylvain
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:35

cellsenshi a écrit:

T'as parlé de Charlotte aux Fraises et Blondine Arc en Ciel au moins ? bounce

Cellsenshi.

Une double-page pour Charlotte et une 1/2 page pour Blondine (qui partage la vedette avec Blackstar ... la page s'intitule "Le brun et la blonde") ...

D'ailleurs, c'est typiquement le genre de page traitée simplement (pas de décoration en aplat), mais dont le choix de couleur est ... "audacieux" dirons-nous ... Shocked

Je vous livre un mini preview :

Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Brunblonderr4
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:01

Robocolt a écrit:

Une double-page pour Charlotte et une 1/2 page pour Blondine (qui partage la vedette avec Blackstar ... la page s'intitule "Le brun et la blonde") ...

D'ailleurs, c'est typiquement le genre de page traitée simplement (pas de décoration en aplat), mais dont le choix de couleur est ... "audacieux" dirons-nous ... Shocked

Je vous livre un mini preview :

Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Brunblonderr4

Robocolt rocks !! Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 581510

Cellsenshi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'   Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80' - Page 16 Icon_minitime

Aide/Participation livre 'Jouets des Années 70-80'
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant