| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+51Hachiman cookie80 spectremaffre bObA_fEtt_Ox benafi carnage grifter Camy ortk Le Prince Adam Shutendoji orkothegreat keyzeryom LIKMUS yanou83 Musclor.org cou.cou84 Ninja moustachu Prince Fred Chogokin Jawa nono52 super durand Angelus Keldor Le_Gluon salamander enjoy R2C tokyonever le faussaire cellsenshi hell_arms bmck Kyky beast-man Kahlone Eurodance kaktus Mr.Breuly CristalSaint vania Kiba jouets80 logan57 WhiteGrizzlor Arvulis Hu-Man Hades dazel Mickey_II trumanshower 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:31 | |
| Je crois avoir lu quelque part qu'avec certaines figurines seront vendus des accessoires qui ne lui appartiennent pas forcément. mais je ne sais pas pourquoi. | |
|
| |
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:31 | |
| Pas mal mais ça on aurait pu le faire en enlevant les accessoires de notre Musclor... | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:32 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- A mon avis c'est une allusion directe à cette illustration-là:
Hum mwééé, pourquoi pas... Dans ce cas, je veux aussi le Battle Ram que l'on voit derrière ! Cellsenshi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:33 | |
| Moi, je ne comprend pas le plastron de Dun War, c'est pas savage Heman? | |
|
| |
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:37 | |
| Avec la green goddess ils aurais pu lui rajouter la paire de bottes de Musclor ainsi que l'épée et son foureau comme sur l'illustration | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:38 | |
| A quand un he-man avec juste une peau de bête pour cacher le zizi ? | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:39 | |
| - dazel a écrit:
- Moi, je ne comprend pas le plastron de Dun War, c'est pas savage Heman?
Arvulis avait déja répondu quelques post plus haut. C'est en référence à la figurine vintage : certains fans trouvaient que ça allait bien au wonderbread. Au pire, si t'aimes pas, tu lui mets pas - logan57 a écrit:
- A quand un he-man avec juste une peau de bête pour cacher le zizi ?
| |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:41 | |
| - Hu-Man a écrit:
- après je pense quand même que mattel en garde un peu trop sous le pied en nous présentant des variantes et des persos de seconde zone, et faut pas compter sur moi pour m'extasier parce qu'on met le plastron de zodac sur he-man ou qu'on peint teela en vert.
Des persos de seconde zone T'as pas du bien voir les photos De toute manière, je ne vois pas où est le problème : Mattel avait prévenu qu'à partir de 2010, il y aurait 2 figurines par mois dont une repeinte/variation. Ils l'ont dit et ils l'ont fait : maintenant, si ça te plait pas, personne ne t'oblige à les prendre. Perso, je suis super content des prochaines sorties : des persos inattendus qui font bien plaisir et qui sont de toute beauté. Je prends tout Question : qqn sait me dire quel est l'accessoire que tient Scare Glow ? Il s'ouvre et contient une petite clé ? | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:44 | |
| - CristalSaint a écrit:
- Hu-Man a écrit:
- après je pense quand même que mattel en garde un peu trop sous le pied en nous présentant des variantes et des persos de seconde zone, et faut pas compter sur moi pour m'extasier parce qu'on met le plastron de zodac sur he-man ou qu'on peint teela en vert.
Des persos de seconde zone
T'inquiètes pas, j'hallucine aussi lorsque je lis certains posts Certains n'arrivent toujours pas à comprendre que c'est des bonus. | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:45 | |
| ... Des bonus et du bonheur je dirais même | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:48 | |
| - logan57 a écrit:
- ... Des bonus et du bonheur je dirais même
Et du bonheur à 15 euros (sans le transport). Je me demande aussi si ils vont faire des véhicules, je verrai bien un spydor entièrement articulé par exemple. | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:51 | |
| Retennez moi les amis , retennez moi car je suis sur le point de m'abonner | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:51 | |
Question : qqn sait me dire quel est l'accessoire que tient Scare Glow ? Il s'ouvre et contient une petite clé ? Exact, c'est assez hallucinant cet accessoire... totalement inédit. On en saura plus en lisant sa bio, mais pour le moment, c'est le flou total autour de cette espère de fiole... et quelle est cette clé enfermée à l'intérieur...? J'espère que les backgrounds de Teela, Scareglow et King Randor ne tarderont pas à arriver!!! | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:52 | |
Question : qqn sait me dire quel est l'accessoire que tient Scare Glow ? Il s'ouvre et contient une petite clé ? On ne sait pas encore. Ça n'était pas avec la fig vintage ni dnas le mini comics. Il faudra sûrement attendre la bio pour en savoir plus. | |
|
| |
Eurodance TMNT
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:52 | |
| Apparemment, Teela aurait aussi un accessoire secret - Citation :
- Toyguru revealed that Teela comes with a secret accessory. Like father, like daughter!
| |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:53 | |
| L'accessoire secret de teela sera Fisto | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 16:54 | |
| Eh bin ça c'est un sacré secret | |
|
| |
Eurodance TMNT
| |
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 17:01 | |
| Oui, mais justement, pendant le panel, le gars blague avec les fans à propos de ce fameux accessoire secret qui n'est plus si secret que ça... Et puis si Zoar sort, en toute logique il doit sortir avec Teela. C'est avec Teela qu'il est représenté dans toutes les illustrations Vintage. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 17:04 | |
| Que Dieu t'entende mon bon Arvu!!! | |
|
| |
Eurodance TMNT
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 17:10 | |
| Découverte d'un truc !!! En fait, pour he-ro on sait qu'il y a plusieurs Pierres. Mais impossible de dire quelle pierre aura le sceptre de He-ro sans déblister la figurine. Mais... en vérité.... il y a un tout petit code derrière le blister Et chacun correspond à une couleur !! Donc, je ne serai pas obligé d'ouvrir une dizaine de he-ros pour avoir les 3 couleurs !!! Les codes correspondants : 09190B --> Purple Stone (Pierre violette) 13190B --> Red Stone (Pierre rouge) 12490B --> Green Stone (Pierre verte) héhéhéhéhé !!!! Génial !!! | |
|
| |
Eurodance TMNT
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 17:12 | |
| Genial ! Merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|