COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eurodance
TMNT
TMNT

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:12

Genial !
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:12

Niarf!!! Cool cette découverte Vivien!!! Comme ça tu pourras te débrouiller pour me refiler une pierre verte!!! Wink geek
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:16

Arvulis a écrit:
Les codes correspondants :

09190B --> Purple Stone (Pierre violette)
13190B --> Red Stone (Pierre rouge)
12490B --> Green Stone (Pierre verte)

héhéhéhéhé !!!! Génial !!! Wink

Ah oui génial ça Arvu !!! Wink
Com'ça, on pourra s'échanger nos He-Ro en double !! cheers

Cellsenshi.
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:17

Moi, un seul me suffira, je préfère réserver mon argent pour les bonus.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:19

Mr.Breuly a écrit:
Niarf!!! Cool cette découverte Vivien!!! Comme ça tu pourras te débrouiller pour me refiler une pierre verte!!! Wink geek

pas de prob ! cheers
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:30

Est-ce que ces différente couleur pour la pierre à une signification (un rapport avec un comic, épisode télé etc...) ou c'est juste par esprit commercial de collection?

Et quel est selon vous celle qui est la plus officiel?
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:33

a votre avis les personnages bonus seront en vente chez lulu ?
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:33

@ vania

La plus officielle est évidemment la pierre verte.

Mais la différence de couleur, c'est plur pour le plaisir de la variante tu sais. Néanmoins, Matty avait donné un nom à chaque pierre différente:

Spell of Protection......Green Spell Stone
Spell of Defense......Red Spell Stone
Spell of Healing......Purple Spell Stone

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 HeRo_stones

(Source: Mattycollector)

Wink

@ le prince fred

Comme ça on peut pas te dire, mais il y a de forte chance pour que Luluberlu les vende aussi en effet... Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 909878
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:38

trop cool alors
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:41

C'est vraiment le monde à l'envers: je suis d'accord avec Kiba et pas d'accord avec Kahlone geek lol!

PAr contre, j'ai un peu peur que Mattel sort de nouveau le jeu des variantes: déjà celle avec les pierres différentes pour He-Ro (totalement inutil à mes yseux), puis ce 2ième Zodac, sur ce point je vais surement pas entrer dans leur jeu Twisted Evil
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:44

Merci Breuly pour les renseignements mais franchement ils auraient pu juste nous vendre des pierres a part à la limite, mais pas devoir acheter 3 x la même figurine... Mad
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:48

Bon et même si c'est la confirmation de la confirmation : He-Ro en vente le 03/08 sur le site de Matty.
Seule différence : pas de sticker "SDCC Exclusive" sur le blister.
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:51

Chogokin Jawa a écrit:
Bon et même si c'est la confirmation de la confirmation : He-Ro en vente le 03/08 sur le site de Matty.

Non c'est plutot sur la poitrine le sticker.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:57

Hmm...
Donc voilà ce qui est écrit sur leur page Facebook :
"We have sold out of a few of our exclusives, but we're checking in the access storage area today to see if anything else can be found. If you didn't get a chance to pick up some of our amazing figures, they will all be on sale on Aug 3 at 12 noon on MattyCollector.com (minus Gleek, the SDCC stamp on He-Ro and the Andy stamp on Buzz)."

EDIT : Tu as raison, il ont collé un badge sur la figurine.
http://cgi.ebay.com/SDCC-2009-COMIC-CON-EXCLUSIVE-MOTU-CLASSICS-HE-RO-MOC_W0QQitemZ320403974881QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4a9990aae1&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1205%7C293%3A1%7C294%3A50#ht_500wt_1182

Kiba a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

Non c'est plutot sur la poitrine le sticker.
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:01

Non non Chogo, je confirme que Kiba a raison, le symbole du SDCC est bien sur la poitrine de He-Ro, sous son armure... Attends, je vais te trouver une photo. Wink

Voilà:

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 P7231200
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:30

le prince fred a écrit:
a votre avis les personnages bonus seront en vente chez lulu ?

Il suffit de leur téléphoner lol ^^
Mais je ne vois pas pourquoi ils ne les auraient pas Neutral
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:49

Eurodance a écrit:
CristalSaint a écrit:
Hu-Man a écrit:
après je pense quand même que mattel en garde un peu trop sous le pied en nous présentant des variantes et des persos de seconde zone, et faut pas compter sur moi pour m'extasier parce qu'on met le plastron de zodac sur he-man ou qu'on peint teela en vert.

Des persos de seconde zone affraid

T'inquiètes pas, j'hallucine aussi lorsque je lis certains posts elephant
Certains n'arrivent toujours pas à comprendre que c'est des bonus.

Ce n'est pas une question de bonus et encore une fois ce n'est pas une critique sur la qualité, plus une légère déception quand aux personnages présentés.

Après vous êtes des fans absolus, et ils auraient annoncés les 12 variantes d'He-Man pour 2010 de He-Man Judo Boy à He-Man à la montagne avec son bonnet de ski aux couleurs du drapeau américain, vous auriez trouvé ça fantastique mais le "casual" fan que je suis et qui se tape d'avoir les 12 couleurs de boules différentes d'He-Ro ( ce n'est pas une critique )auraient aimé voir des figurines représentant des personnages plus "mainstream", c'est tout.
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:57

Je te comprend j'ai eu un peu cette impression avec Faker sorti dans les premières figs, même si c'est un perso a part entière, ce n'est quand même que Musclor peint en bleu...
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:04

Eurodance a écrit:
CristalSaint a écrit:
Hu-Man a écrit:
après je pense quand même que mattel en garde un peu trop sous le pied en nous présentant des variantes et des persos de seconde zone, et faut pas compter sur moi pour m'extasier parce qu'on met le plastron de zodac sur he-man ou qu'on peint teela en vert.

Des persos de seconde zone affraid

T'inquiètes pas, j'hallucine aussi lorsque je lis certains posts elephant
Certains n'arrivent toujours pas à comprendre que c'est des bonus.

si si je comprends très bien que ce sont des bonus, merci elephant

il faut bien que mattel abuse un peu des fans en tirant des bonus à 20 dollars + FDP, comme ça ça nous permet d'avoir un battle cat à seulement 30 dollars.

alors achetez les gars, achetez tout ! et merci Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 909878

sinon, plus intéressant, une petite vidéo bien cool - pour ceux qui ne l'ont pas vue
http://blip.tv/play/goAcgZPoXwA
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:11

Des persos de "secondes zones"....idem que vous, je peux même pas réagir à ça tellement c'est space de lire un terme pareil vu ce qui est présenté lol
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:13

Non mais vous voyez bien ce que l'on veut dire en utilisant le terme "seconde zone" ? On est bien d'accord que le roi ou la Green Godess ce n'est pas le haut du panier non ?
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:18

Angelus a écrit:
Non mais vous voyez bien ce que l'on veut dire en utilisant le terme "seconde zone" ? On est bien d'accord que le roi ou la Green Godess ce n'est pas le haut du panier non ?

Pendez-le ! lol!
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:22

Je suis 100% d'accord avec Angelus. Faudra prévoir deux cordes... Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 909878

Disons que les fans hardcore s'enthousiasment pour des jouets qui leur évoque quelque chose par rapport aux comics, dessins animés et histoire de la gamme (wonder bread). Mais pour moi, qui veut simplement des beaux jouets, la plupart des personnages annoncés sont sans intérêt. Je n'en prendrai même pas la moitié.

Après, ils nous mettent du Randor et du Adora comme figurine du mois. Franchement décevant. Ils sont peut être bien faits mais n'ont rien d'original et surtout rien de ce qui fait l'originalité des Motu comme Dentos ou Maskor par exemple. C'était déjà le cas de Musclor vous me direz, mais bon, c'est quand même sa gamme.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:26

WhiteGrizzlor a écrit:
Je suis 100% d'accord avec Angelus. Faudra prévoir deux cordes... Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 909878

Disons que les fans hardcore s'enthousiasment pour des jouets qui leur évoque quelque chose par rapport aux comics, dessins animés et circonstances de productions (wonder bread). Mais pour moi, qui veut simplement des beaux jouets, la plupart des personnages annoncés sont sans intérêt. Je n'en prendrai même pas la moitié.

Après, ils nous mettent du Randor et du Adora comme figurine du mois. Franchement décevant. Ils sont peut être bien faits mais n'ont rien d'original et surtout rien de ce qui fait l'originalité des Motu comme Dentos ou Maskor par exemple. C'était déjà le cas de Musclor vous me direz, mais bon, c'est quand même sa gamme.

Non mais en reprenant du sérieux. C'est comme tu l'as dis grizzlor, il y a les fans hardcore et les simples sympathisants. Mais nous, nous sommes des extrémistes en motu alors faut faire attention aux termes employés Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 909878

Allez, une poutre, deux cordes et deux tabouret s'il vous plait Twisted Evil
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:29

Alley! Une troisième corde svp!

Je trouve que les exclu sont juste une grosse fumisterie! Les repaints, c'est vraiment prendre les gens pour pire qu'ils ne sont...

...par contre, le reste est très cool (TJ, Moss, King machin, et même Adora) et Scareglow, quand à lui, me fait totalement délirer!

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 487832
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:30

Le prochain He-man ( battle armor ) a trois plaquettes interchangeables pour sa poitrine .... donc pourquoi MATTEL n'a pas mis 3 pierres interchangables avec la figurine de He-ro ?

elle serais tout de même rester la figurine exclusive du salon scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 15 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant