COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:30

Le prochain He-man ( battle armor ) a trois plaquettes interchangeables pour sa poitrine .... donc pourquoi MATTEL n'a pas mis 3 pierres interchangables avec la figurine de He-ro ?

elle serais tout de même rester la figurine exclusive du salon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:40

ok pour seconde zone les gars, un peu abusif.

mais ce qui est abusif aussi, c'est de dire figure "bonus".

chez moi un bonus, c'est quelque chose de gratuit, un supplément, un cadeau, un geste, une remise.
ici, hormis battle cat, on va vous faire payer un truc que vous avez déjà d'une autre couleur, et en plus au même prix !

après chacun est libre d'acheter ou non oui, mais on a le droit de pas être à fond dans ce système non ?

j'approuve le talent artistique des 4H, mais ça ne m'empêche pas de réprouver le côté business is business de mattel.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:49

Hu-Man a écrit:

après chacun est libre d'acheter ou non oui, mais on a le droit de pas être à fond dans ce système non ?

Biensure t'inquiètes, chacun à la vision de la gamme qu'il veut c'est pas un soucis Wink

Moi perso, une Green Goddess, une Wonder Bread et même Gwildor, Zodak sont tout aussi important qu'un TrapJaw, voila pourquoi ton terme me choque un peu lol, mais c'est pas en mal, ça me fait juste bizarre que pour d'autres, ces persos représentent au final pas grand chose.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:21

j'ai acheté faker et je le trouve génial, pourtant c'est juste un musclor bleu avec le harnais de skeletor, c'est pas vraiment le problème.

ce qui me dérange, c'est le terme figure "BONUS".
ils disent ça comme s'ils nous faisaient un cadeau, alors qu'en fait il s'agit juste tirer sur la corde d'une gamme qui marche bien, en sachant très bien qu'il y aura toujours des fans hardcore prêts à faire chauffer la CB quel que soit l'item proposé...
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:25

Hé ben putain...petite question à ceux qui crient au scandale concernant les figurines "bonus" : vous suiviez l'actualité MOTU à l'époque des 200x ?
Parce que là, des "seconde zone" il y en avait à la pelle.

Je vous trouve super durs dans votre jugement, que je respecte totalement.
Les figurines "bonus" pour le moment sont quand même des personnages à part entière, certains n'ayant jamais existé en vintage, en commémo ou en 200x. Par exemple "Green Godess".

Ils auraient servi des resucées de He-Man ou de Skelly (ce qui aurait montré leur niveau de connerie et que l'échec 200x leur avait pas suffit), là on serait tous à bramer comme des veaux.

Le seul bémol que je ferai, et pourtant je ne suis pas un hardcoreux du MOTU, d'ailleurs je ne sais même pas qui est Adora, c'est le Wonder Bread He-Man en exclu "Membres"...un peu cheap à mon goût...et encore...moi j'aime bien les variantes finalement.

Après faut pas être plus royaliste que le roi. Quand on voit les MOTU vintage avec nos yeux d'adultes collectionneurs, c'est quoi pour les premieres series ? TOUJOURS le meme corps, des accessoires tres souvent similaires dans des couleurs différentes...seule la tête change Wink
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:30

tokyonever a écrit:
Des persos de "secondes zones"....idem que vous, je peux même pas réagir à ça tellement c'est space de lire un terme pareil vu ce qui est présenté lol

T'as oublié "Randor est un no-name".
Vraiment trop fort.
D'ailleurs, je vais essayer de le mettre dans ma signature Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 909878
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:31

Juste pour répondre à cell qui voulait savoir c'est quoi les accessoires he-man fourni avec la green goddess, je pense que c'est ceux là :

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 441619page4

Le probleme c'est que j'arrive pas à retrouver cette image en grand format. Toky, tu n'as pas ça?
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:33

Mon petit Arvu chéri, remonte les pages de ce topic, je l'ai déjà fait Wink flower
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:34

Mr.Breuly a écrit:
A mon avis c'est une allusion directe à cette illustration-là:

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 052

Voili voilou Wink
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:36

Mr.Breuly a écrit:
A mon avis c'est une allusion directe à cette illustration-là:

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 052

j'ai retrouvé lol!

j'avais pas vu ! Bien joué Mr Breuly !! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 52444
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:40

En fait, les persos "repeints" qui donnent naissance à un perso à part entière, c'est un peu ambigu.
Fakor et Moussor sont des persos "normaux" vendus comme tels, mais la green godess ou Zodak sont vendus comme bonus.
C'est étrange.
M'enfin dans l'absolu on s'en fout un peu lol. Chacun achètera ce qu'il veut, y'a pas d'obligation (y'en a bien qui n'ont pas acheté Zodac par exemple).

Pour tempérer, parce que moi je me situe un peu au milieu dans la "critique", je dirais que les figs bonus ont quand même un vrai interêt parce que ce sont des persos à part entière et qui ont un vécu. La green godess, ça a beau être une simple variation de Tila, elle me fait grave tripper et je trouve bien, parce que justement c'est une variante, qu'elle soit "en plus" de la fig du mois.
Je me souviens combien ça m'avait fait chier que Fakor prenne la place de Mer-Man dans le rythme de sortie par exemple, pour donner un exemple similaire.

Dans l'absolu, il n'y a pour l'instant que le He-Man WB qui fait un peu gag avec son morceau de pain, mais je trouve l'idée rigolote, et qui ne mange pas de pain (ah ! ah !)

Je suis certain qu'avec les nouvelles sculptures que vont amener des persos comme Dentos ou même Adora, on aura à la prochaine fournée des figurines qui vont mettre d'accord tout le monde, non pas sur la qualité (elle y sera) mais sur le côté incontournable des persos.
Mattel ne peut pas ne pas plancher maintenant sur Fisto, Jitsu, Maskor ou un gars de cette trempe.

Et Gwildor bien sûr ! lol
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:41

Chogokin Jawa a écrit:
Hé ben putain...petite question à ceux qui crient au scandale concernant les figurines "bonus" : vous suiviez l'actualité MOTU à l'époque des 200x ?

Non

Chogokin Jawa a écrit:
Ils auraient servi des resucées de He-Man ou de Skelly (ce qui aurait montré leur niveau de connerie et que l'échec 200x leur avait pas suffit), là on serait tous à bramer comme des veaux.

C’est vrai…. Mais nous lâcher un second Zodac et deux autres Lui-Homme alors qu’il y a tellement de choses à sortir avant, et bien…

Chogokin Jawa a écrit:
d'ailleurs je ne sais même pas qui est Adora

Bon, poussez-vous un peu les mecs, on va lui faire une place sur la potence !

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 487832
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:46

D'après Toyguru, l'ensemble (avec la clé) aurait un rapport avec le Chateau Grayskull.
Vivement la bio cheers

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Attachmentphp
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:47

Chogokin Jawa a écrit:
d'ailleurs je ne sais même pas qui est Adora,

Sérieux ? Shocked
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:48

Eurodance a écrit:
D'après Toyguru, l'ensemble (avec la clé) aurait un rapport avec le Chateau Grayskull.
Vivement la bio cheers

Ah voilà une idée sympa !!!
Et si Spectror était.......... l'esprit du King Grayskull lol.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:50

Non mais je comprends votre réaction pour Zodak...effectivement il ne faudrait pas qu'il nous fasse une resucée de tout le catalogue 200x à la sauce MOTUC.
On est d'accord, il y a peut être mieux à sortir en premier, car des persos emblématiques comme Belios ne sont pas encore annoncés. Mais vu le succès de la gamme, tôt ou tard ça sortira.

A ce titre, moi celui qui me "contrarie" le plus dans le planning, c'est BH He-Man...pour moi c'est He-Man avec une armure, rien de plus. Je ne l'ai pas pris en staction parce que je trouvais cela "abusé" et on va dire que je ne l'attends vraiment pas avec impatience.

Au fait, on prend où le ticket pour la potence ? Est-ce que le fait de ne jamais avoir regardé le DA depuis sa diffusion sur Antenne 2 me donne le droit d'aller me faire pendre en premier et de tous vous gruger ? Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 909878
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:53

Totalement sérieux mon bon Kiba.
Si c'est sorti de l'univers de She-Ra, ben je connais pas.
Vu que ce soir j'ai des tendances maso Smile je t'avouerai qu'il y a quelques gammes de jouets que je collectionne parce que je trouve les jouets cool, bien foutus, avec un pur design...sans connaître l'univers.

MOTU, je matais ça quand j'etais mome et quand ça passait sur Antenne . J'ai regardé qques épisodes de 200x.
Autre exemple : jamais vu un seul épisode des Chevaliers du Zodiaque. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir l'intégrale des jouets en vintage et une tétra-chiée de Myth Cloth Smile

Ceci dit...bon c'est qui cette Adora ? Smile

Kiba a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

Sérieux ? Shocked
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:55

Chogokin Jawa a écrit:

Au fait, on prend où le ticket pour la potence ?

C'est complet!

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Pendaisons
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:56

Chogokin Jawa a écrit:

A ce titre, moi celui qui me "contrarie" le plus dans le planning, c'est BH He-Man...pour moi c'est He-Man avec une armure, rien de plus. Je ne l'ai pas pris en staction parce que je trouvais cela "abusé" et on va dire que je ne l'attends vraiment pas avec impatience.

Comme quoi, ça prouve bien que tout est affaire de goûts ^^
Moi je ferai peut-être l'impasse sur Zodak et le WB He-Man qui ne me parlent pas (mais tant une fois sortis, je craque...) mais pas sur la godess et quant au BA He-Man, moi c'est l'inverse de toi, Chogo, il est à mes yeux l'une des plus fameuses incarnations de Musclor. J'ai beaucoup de mal à le voir comme une variante d'ailleurs bizarrement.
Je suis moins impatient pour un Musclor tonnerre, éclair et glaive suprême par contre. Mais le Musclor l'invincible est, je crois pour beaucoup de fans, un perso très aimé et important (pas pour rien que justement il était sorti en staction je pense).
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:59

Adora est la soeur jumelle de Musclor, enlevée à la naissance par Hordak. Elle a grandi sous la tutelle du chef de la Horde avant de se voir révélées ses origines par la sorcière du château des ombres.
C'est l'alter ego de She-Ra, au même titre que Adam avec Musclor.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:12

Et quel est son rapport avec Randor le gros no-name ?

*humour*
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:15

Merci Kahlone pour le petit cours de MOTU Smile
De toute façon, je ne me pose même plus de question. Comme dirait notre illustre philosophe barbu Zoidien : "Je me pose pas de question, je prends !!"
Et ça sera pareil pour BH He-Man Smile
Franchement, les MOTUC, ça faisait longtemps que je m'étais pas tapé un aussi gros "kiff" pour une gamme de jouets.
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:16

C'est quoi no-name ?
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:28

Chogokin Jawa a écrit:
Totalement sérieux mon bon Kiba.
Si c'est sorti de l'univers de She-Ra, ben je connais pas.
Vu que ce soir j'ai des tendances maso Smile je t'avouerai qu'il y a quelques gammes de jouets que je collectionne parce que je trouve les jouets cool, bien foutus, avec un pur design...sans connaître l'univers.

MOTU, je matais ça quand j'etais mome et quand ça passait sur Antenne . J'ai regardé qques épisodes de 200x.
Autre exemple : jamais vu un seul épisode des Chevaliers du Zodiaque. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir l'intégrale des jouets en vintage et une tétra-chiée de Myth Cloth Smile

Ceci dit...bon c'est qui cette Adora ? Smile

Kiba a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:

Sérieux ? Shocked

Quand même ne pas connaitre Adora c'est fort. lol!
Mais comme quoi, moi aussi je connaissais pas (ou plus) l'histoire de Adora (Merci Kahlone). Faudra que je prenne la peine de regarder mes coffrets DVD US. study

Kahlone a écrit:
quant au BA He-Man, moi c'est l'inverse de toi, Chogo, il est à mes yeux l'une des plus fameuses incarnations de Musclor. J'ai beaucoup de mal à le voir comme une variante d'ailleurs bizarrement.

C'est vrai que les Battle armor vintage, ce sont des figurines que j'ai bien du mal aussi à voir comme des variantes. C'est peut être le fait de les avoir eu étant jeunot.

Dernière édition par Kiba le Dim 26 Juil 2009 - 21:37, édité 1 fois
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:30

Chogokin Jawa a écrit:
Franchement, les MOTUC, ça faisait longtemps que je m'étais pas tapé un aussi gros "kiff" pour une gamme de jouets.

Je te rejoins dans le kiff mon poto ! Wink
Quand on voit la communication et la façon dont ils gèrent leur bousin, Mattel donne une grande leçon aux autres sociétés.
On commence à sortir des entiers battus, à demander l'avis des collectionneurs, à se servir du net sans crainte, créer un site vendeur exempt d'intermédiaires qui évolue au gré des problèmes rencontrés, bref une nouvelle façon de consommer notre passion et ça me plaît !
En plus, c'est Mattel et MOTU, donc le panard total ! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 331134

Pour Adora, regarde le film "Le Secret de l'Epée", plutôt bien foutu pour l'époque et qui permet de faire le joint entre MOTU et POP. Wink

Et pour punir ta lacune, tu devras regarder cet opening en VF dans lequel Adora se présente au début de chaque épisode ! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 887632

Cellsenshi.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:31

salamander a écrit:
C'est quoi no-name ?

Je crois que que ce sont les figurines peu connues des personnages qui ne tiennent pas un grand rôle dans la série et donc les moins appréciés. Mais je constate aussi que les "no name" sont aussi les plus chers en wintage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 16 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant