| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+51Hachiman cookie80 spectremaffre bObA_fEtt_Ox benafi carnage grifter Camy ortk Le Prince Adam Shutendoji orkothegreat keyzeryom LIKMUS yanou83 Musclor.org cou.cou84 Ninja moustachu Prince Fred Chogokin Jawa nono52 super durand Angelus Keldor Le_Gluon salamander enjoy R2C tokyonever le faussaire cellsenshi hell_arms bmck Kyky beast-man Kahlone Eurodance kaktus Mr.Breuly CristalSaint vania Kiba jouets80 logan57 WhiteGrizzlor Arvulis Hu-Man Hades dazel Mickey_II trumanshower 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 21:31 | |
| - salamander a écrit:
- C'est quoi no-name ?
Je crois que que ce sont les figurines peu connues des personnages qui ne tiennent pas un grand rôle dans la série et donc les moins appréciés. Mais je constate aussi que les "no name" sont aussi les plus chers en wintage. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 22:30 | |
| Adora a vraiment un vécu. Ce qui est génial dans le film Le secret de l'épée, c'est qu'au début, elle est membre à part entière de la Horde, victime d'un enchantement/lavage de cerveau de Tenebra. Elle s'en prend même à Musclor avant de remettre en question la tyrannie de la Horde. Contrairement à Adam, elle a un rôle enviable dans la série puisqu'elle est la chef de la Grande Rébellion et qu'un autre Rebelle tombe amoureux d'elle (et non de She-ra...) Bref vous comprenez que ceux qui ont découvert MOTU et POP via les Da Filmation soient hystériques En ce qui concerne Randor, c'est un perso certes secondaire dans le DA Filmation, mais il est incontournable dans la mythologie MOTU post Filmation, puisqu'il est quand même le père de Musclor. Sans compter qu'il a pris une dimension héroïque depuis le Da MYP, en tant que frère de Keldor et c'est lui le héros avant l'apparition de Musclor... Pour une fois, il ne sera pas une figurine de fin de gamme (comme Scare Glow) et a enfin la place qu'il mérite. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 22:37 | |
| - Eurodance a écrit:
- tokyonever a écrit:
- Des persos de "secondes zones"....idem que vous, je peux même pas réagir à ça tellement c'est space de lire un terme pareil vu ce qui est présenté lol
T'as oublié "Randor est un no-name". Vraiment trop fort.
Ptdr, j'ai pas lu toutes les pages en fait, y'en a trop depuis ces dernières 24 heures lol | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 22:47 | |
| Quelqu'un pourrait me rappeler dans quel mini comic on trouve l'image de la Green Goddess donnant ses armes à Musclor ? Merci ! Cellsenshi. | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 22:53 | |
| Je trouve dommage que pour BA Heman, on ai pas eu des armes du même métal que l'armure ou alors des jambieres ou des brassars qui auraient donné plus de cachet au personnage. | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 22:56 | |
| En tout cas moi je dit merci et bon boulot à MATTEL , Zodak n'est pas qu'un repeinte vue qu'il a aussi des bottes , des gants , une culotte et une arme différente de la 1er edition , Adora est superbe , la 1er impression que j'ai eu sa a etait " pourquoi elle pas She-ra ? " uniquement parce que je n'ai pas encore le prince adam version MOTUC sans doute , moi j'exposerais Teela avec ses cheveux et sans son armure serpent donc une " repeinte " a la peau verte avec son casque et sa tenue fera une figurine qui trouvera sa place parmis les siens , et que dire au travail apporter aux visages , pour finir je dirais juste que dans les MOTUC tout est bon et qu'on a sans doute pas encore le recule necessère pour s'appercevoir que toutes versions des figurines seront les bienvenues dans nos collections , je comprend qu'il y ai des deceptions comme ceux qui attendez des réeditions de Musclor et du King Greyskull et qu'au lieu d'eux ils ont vue arriver Zodak , Wun-Dar et Musclor BA ... | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 23:09 | |
| - cellsenshi a écrit:
- Quelqu'un pourrait me rappeler dans quel mini comic on trouve l'image de la Green Goddess donnant ses armes à Musclor ?
Merci !
Cellsenshi. He-Man and the power sword Le premier. Y'a tout sur he-man.org | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 23:13 | |
| | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Dim 26 Juil 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 13:40 | |
| Tiens c'est marrant, ils ont ajouté Scareglow au diorama après la présentation des nouvelles figurines, puisqu'il n'y était pas avant ^^ (et mis Zodac avec les méchants ! hé ! hé! ) Zoar, on dirait vraiment un aigle Big Jim repeint ! | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 13:54 | |
| - Citation :
c'est qui la figurine tout à droite là? ... celle avec des chaines au poignée... encore plus à droite !! - Citation :
- (et mis Zodac avec les méchants ! hé ! hé! )
Mais non mais non, c'est la fameuse stratégie dite de "la tenaille" !!! (cf la 7eme compagnie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 13:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 14:52 | |
| Non c'est bien ça. A cette époque, le Prince Adam n'existait pas (il a été inventé par Filmation pour le dessin animé). Ce premier mini comics posait les bases d'une première mythologie MOTU, où He-Man n'était en effet qu'un barbare.
Truman : Je pense que c'est un mec en cosplay lol | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 15:18 | |
| je vois vraiment pas ce que ce zoar a de + que l'ancien... | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 15:21 | |
| Reeditions de He-Man et Skeletor dans deux packages differents.... EN NOVEMBRE ! Je mets a jour le planning. | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 17:22 | |
| C'est quoi cette Statue? J'ai pas du tout suivi l'histoire, quelqu'un peux m'en dire plus? Edit : A première vu ça serait une statue sculpté en live au SDCC, mais pour qui faire??? là aucune idée. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 17:43 | |
| Heu sincèrement ça fait assé peur.... J'ai aucune idée d'où elle sort mais j'espère que c'est pas une préview de quoi que ce soit car déjà qu'avec leur petits sujets "Kubrik style" (Orko, Mer-man, Webstor) c'est du nawak, mais là le coup du Musclor "vieillot" en statuette....hum.... | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 17:45 | |
| Kiba : - Citation :
- Hey toy fans!
An exiting new event has been added to the Mattel booth!
Mike Berling and Saun Omos from Mattel´s sculpting team will be at our booth creating a live brand new statue sculpt at SDCC. They tell me they are going to take a stab at a stylized He-Man sculpt of their own creation. This will not be a Classic or a 200X figure, but a one-off artistic interpretation of the defender of Eternia, created live at the show right before fan´s eyes!
Then, on Friday we´ll run their new sculpt up to Mattel in El Segundo and use our rapid prototype machines to make a handful of one-off casts to raffle off on Saturday! Ain´t that cool?
So come on down to see just how the Mattel sculpting process works! Raffle tickets will be given out throughout the show.
Sculpting demos will be as follows:
Thurs: 11-1pm, 3-5pm
Fri: 10-11am, 4-6pm En gros, c'est un truc purement "artistique" .... Un truc un peu sans interet à mon gout Edit : EDIT2 : Plus d'infos sur ce topic ---> http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=174139 | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 18:01 | |
| Merci Arvulis !!
Bon là je la trouve pas si mal, avec du recul. Au début je me suis dit "c'est quoi cette horreur!". A première vu si j'ai bien compris, ils en auraient fait 8 comme ça, donc c'est bien pour les vendre quelques part. Peut être qu'ils attendent les réactions des fans avant de se décider. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 18:02 | |
| - Kiba a écrit:
- Merci Arvulis !!
Bon là je la trouve pas si mal, avec du recul. Au début je me suis dit "c'est quoi cette horreur!". A première vu si j'ai bien compris, ils en auraient fait 8 comme ça, donc c'est bien pour les vendre quelques part. Peut être qu'ils attendent les réactions des fans avant de se décider. En fait les 8 seront bien en vente mais comment on sais pas encore. Certains parlent de tombola. | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 18:06 | |
| C'est u Norbert of the Universe ce truc, on dirait qu'ils ont voulu faire un musclor avec la tête du patron de Mattel ou un mec du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 18:38 | |
| - Arvulis a écrit:
- Kiba a écrit:
- Merci Arvulis !!
Bon là je la trouve pas si mal, avec du recul. Au début je me suis dit "c'est quoi cette horreur!". A première vu si j'ai bien compris, ils en auraient fait 8 comme ça, donc c'est bien pour les vendre quelques part. Peut être qu'ils attendent les réactions des fans avant de se décider. En fait les 8 seront bien en vente mais comment on sais pas encore. Certains parlent de tombola. Si ils organisent une tombala sur org, j'y participerais bien. | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 19:24 | |
| oui en effet pas mal du tout!!! | |
|
| |
le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 21:39 | |
| - trumanshower a écrit:
- C'est u Norbert of the Universe ce truc, on dirait qu'ils ont voulu faire un musclor avec la tête du patron de Mattel ou un mec du genre.
j'ai pensé exactement la meme chose en voyant ce machin: genre 1 vieux de la vieille chez mattel à qui ils rendent hommage; | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 27 Juil 2009 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|