COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:14

L'histoire et les illustrations a voir en entier et en francais ICI :

http://he--man.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:12

Bonne idée cette traduction Logan. Tu sais que certains membres de ce forum (KIba, Eurodance et Vania) traduisent également des comics et des DA MYP. il y a un topic à ce propos, vous pourriez mettre vos ressources en commun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:17

Moi qui croyer que Musclor venait d'une autre planete... de la terre je crois.

olalalala j'ai toute ma culture Motu a faire je crois bien q:
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:26

Panthalassa a écrit:
Moi qui croyer que Musclor venait d'une autre planete... de la terre je crois.

olalalala j'ai toute ma culture Motu a faire je crois bien q:

Musclor et She-Ra sont à moitié terriens en fait vu que la reine Marlène est terrienne (enfin dans le scénario du dessin animé).
Donc tu n'étais pas dans le faux total lol!
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:53

Voici la vidéo complète du show Mattel au Comic con !!!

Et un truc génial ! Les tatouages du nouveau Zodac "Glow in the Dark" !! affraid

.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:51

Arvulis a écrit:
Et un truc génial ! Les tatouages du nouveau Zodac "Glow in the Dark" !! affraid .

Excellent ; ça fait un point de + pour l'acheter cheers

Quel ambiance lors du panel Motu : ça fait plaisir Very Happy

Par contre vous avez lu ceci : "army builders (2 pack)"

Ils vont donc nous sortir des packs spéciaux scratch
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:52

Je sais pas si ça a déjà été posté, mais sur cette photo on voit un peu mieux son accessoire inédit, il y a une clef à l'intérieur et il est orné d'un Mini Castle Grayskull.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 5731_108166639843_57309659843_2091079_2552106_n
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:54

CristalSaint a écrit:

Clair j'ai bloqué aussi sur ça, bah à mes yeux y'a pas 36.000 trucs envisageables pour l'instant: Horde Troopers Powa! cheers
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:09

Kiba a écrit:
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais sur cette photo on voit un peu mieux son accessoire inédit, il y a une clef à l'intérieur et il est orné d'un Mini Castle Grayskull.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 5731_108166639843_57309659843_2091079_2552106_n

Terrible le niveau de détail !! J'ai hâte de lire sa bio à celui là...

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 431747
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:17

tokyonever a écrit:
CristalSaint a écrit:

Clair j'ai bloqué aussi sur ça, bah à mes yeux y'a pas 36.000 trucs envisageables pour l'instant: Horde Troopers Powa! cheers

Il y a de très fortes chances en effet.
Mais ça peut-être aussi des soldats royaux quand on y pense ^^
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:18

Kahlone a écrit:
tokyonever a écrit:
CristalSaint a écrit:

Il est aussi dit que le Prince Adam va arriver Wink
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:04

Kiba a écrit:

Peut-etre il a été bani par le pouvoir de Grayskull, et ce item c'Est ce qui le scèle dans sa prison?
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:08

kaktus a écrit:
Kiba a écrit:

Peut-etre il a été bani par le pouvoir de Grayskull, et ce item c'Est ce qui le scèle dans sa prison?

Pas bête du tout, ce serait une bonne bio ça cheers
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:27

Kahlone a écrit:
tokyonever a écrit:
CristalSaint a écrit:

Le peuple Avion et le peuple Abeille (??) Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 481304
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:02

Arvulis a écrit:
Kahlone a écrit:
tokyonever a écrit:
CristalSaint a écrit:

Il est aussi dit que le Prince Adam va arriver Wink

ques ce que j'en reve de ce prince adam je le veux trop Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 481304
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:58

Pour l'instant on connais les sorties jusqu'en Mars mais apres on aura certainement droit aux figurines de Orko , du prince Adam ainsi que Panthor .
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:00

Prince Adam, j'le vois bien sortir tout à la fin lol!

Et avec une grosse veste moche en plastoque en plus Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 487832
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:17

Sa veste n'est pas une simple cape comme sur d'autres figurines vintage , là ou MATTEL a fait le changement tissu / plastique sur sa gamme MOTUC je pense que ce changement ne s'appliquera pas à Adam , il se doit de conserver sa veste de velour au même titre que le flocage de Moussor et de Panthor , cela reste mon avis maintenant à voir les surprises que MATTEL vont nous faire parce que dans les mini comics le prince a parfois une autre tenue Wink
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:31

J'éspère en tout cas , sinon je vais devoir apprendre à coudre lol!
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:27

Mon petit post depuis un bout de temps juste pour vous dire que je suis toujours aussi fan et lorsque je vois ce que nous présente Matty, je suis aux anges.
Je veille comme un petit garçon qui redécouvre au fur et à mesure.
Merci Mattel pour cette part de rêve.

Wun-Dar si vous faites attention se prononce en anglais comme Wonder. Allusion volontaire à Wonder Bread. Il y a ici un souci de droit et d'image et ils lui fournissent un Bread (pain) pour y faire référence sans l'appeler Wonder Bread même si c'est le même. En revanche pour sa bio, je le vois bien être le boulanger/patissier royal qui était avant un grand guerrier d'Eternos. C'est de toute façon un cadeau pour le Club Eternia (encore un clin d'oeil au club passé des années 80) et je m'attendais à cette annonce dès le début. Il était tellement rare qu'une légende était née et les fans produisaient leur propre variante de Musclor.

La Déesse Verte est pour moi tant attendue en tant que fan de la première heure et Matty comble les attentes des tous ces fans vintage ou 200x. Je suis encore heureux de voir qu'il y a des créateurs chez Mattel qui ont gardés le passif de la collection et de son histoire. Il est certain que je la prendrais aussi. Elle est la première incarnation féminine dans la collection et comme Khalone je suis surpris qu'elle soit en "Bonus".

Musclor l'Invincible est simplement superbe avec son armure amovible et les marques détachables (bien réadapté). Allez hop in the pocket. Vous constaterez que sous son armure c'est en couleur argent donc difficile de lui mettre le harnais bonus de la Déesse Verte.

Moussor est splendide et je sais que certains vont râler mais je pense que dans un premier temps j'utiliserais la tête d'origine (du Monstre quoi) car je suis puriste mais je suis heureux d'avoir la possibilité de mettre la nouvelle 200x beaucoup plus charismatique. Bravo encore Matty.

Le Tigre de Combat/Gringer est monstrueux et pour lui je n'ai rien à ajouter car fidèle à l'ancien et non celui de 200x (que j'aime énormément). Et oui je m'attache à tous mes perso et je les aime tous sans distinctions.

Spectror est tout à fait fidèle au vintage et sa cape plastique lui fait honneur. J'étais contre au début pour les capes plastique, mais il est vrai qu'elles ont une superbe tenue et ne pourrissent pas avec le temps et leurs élastiques non plus. Sa tête fait quelque peu décalée avec le reste du corps mais je ne suis pas trop difficile en plus il est bien phosphorescent.
La clé me fait penser à une clé qui permet d'ouvrir une salle secrète du Château en tant qu'ancien Elder et protecteur des secrets qui aurait aussi vendu son âme.

Dentos/Kronis est un petit bijoux et les deux font bien la paire.
J'ai vraiment l'impression de voir mon Dentos. Au vu de la bio existante de Kronis, Mattel nous gratifie ici d'un super coup de Maître (de l'Univers lol:)).

Tila sera peut-être fournie avec une nouvelle tête et sa belle crinière ???

Le Roi reste le Roi et ce perso est un Must have dans la collection. C'est le PERE de Musclor non et demi-frère de Keldor donc il vaut forcément le coup et il faut admettre qu'il est chouette. La Reine arrive très prochainement car Matty l'a annoncée. Enfin le couple sacré de la collection !!!

Vivement la carte cadeau d'Eternia. Enfin une carte officielle. Celle que j'attendais depuis un quart de siècle. J'en avais même dessiné à ma façon c'est pour dire que je suis pressé d'avoir celle-ci. C'est con mais c'est un petit plus dont je ne me plaindrais pas. Il est certain qu'il va falloir prévoir un gros budget pour la nouvelle gamme surtout que j'ai aussi d'autres passions (les MDLU en premier bien sûr !) et surtout de la place sachant que j'ai presque tous ceux de 82 et les vaisseaux, ceux de 90 et les vaisseaux, ceux de 200x et les vaisseaux et les classics, sans compter les She-ra... pfff crotte flutte merde chier con... merci Mattel car ma femme résiste pour le moment mais combien de temps encore (21 ans déjà que nous sommes ensembles)
http://www.musclor.org
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:47

Citation :
Il est certain que je la prendrais aussi. Elle est la première incarnation féminine dans la collection et comme Khalone je suis surpris qu'elle soit en "Bonus".

Il y a des gens qui n'ont pas grandi avec les mini-comics, et je üpense pas mal de gens ne la connaissent pas (moi c'est le hasard d'avoir lu le comic en question)

Donc la mettre en bonus c'ést la meilleure solution: elle sera accessible à tout le monde, mais ne sera pas imposée au simple collectionneur MOTUC qui auraient pu etre dégouté pas un personage qu'ils ne connaissent meme pas.

Sinon à redire sur le reste de ton commentaire cheers
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:57

Tu as sans doute raison mais ce comics reste le numéro un (je l'ai d'ailleurs en français). Il est vrai qu'en tenant compte de la série 200x, je suis d'accord.
http://www.musclor.org
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:56

Moi je m'en rappelais mais je croyais que c'était Teela qui quand elle met son armure serpent devenait ce truc vert .
De toutes dans ces petits comics, on voyait tout et n'importe quoi des fois lol!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:02

Edit : non la Green Goddess n'aparait qu'une fois en vert. Après elle a la couleur chair normale, mais est en fait un perso distinct. Tila est en fait son clone de la Goddess créé par Skeletor 20 ans avant (c'est expliqué dans le minicomics Tales of Tila).

Plus je regarde la figurine Teela, plus je me dis que son visage en tant que Goddess et en tant que Teela est vraiment trop semblable. J'espère qu'ils vont bien en faire deux perso distincts avec deux bios distinctes... edit :quoique l'hsitoire du clone va etre abandonnée vraisemblablement...

Citation :
Wun-Dar si vous faites attention se prononce en anglais comme Wonder. Allusion volontaire à Wonder Bread. Il y a ici un souci de droit et d'image et ils lui fournissent un Bread (pain) pour y faire référence sans l'appeler Wonder Bread même si c'est le même. En revanche pour sa bio, je le vois bien être le boulanger/patissier royal qui était avant un grand guerrier d'Eternos.
Boulanger ... pas très sexy comme bio ça Smile Je pense que le pain est juste là pour faire sourire (fin c'est limite ridicule.... ) mais ne sera pas compris dans le blister. Moi je trouve qu'il a plutôt un look de mercenaire, chasseur de prime. Je pense qu'ils vont en faire un personnage à part, un genre de sosie de Musclor un peu "badboy". Son harnais noir est peut-être similaire au harnais de puissance qu'utilisait Musclor avant de recevoir le glaive magique.
Wait and see....
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:52

C'est marrant tu vois Hades, mais (et Dieu sait combien de fois de suis d'accord avec toi!!!) moi cette histoire de boulanger de l'univers ça me plait bien!!! J'aime assez l'idée que Mattel se tappe un gros délire et apporte une petite dimension de dérision à cette gamme de jouet qui a tout pour être parfaite (ne pas se prendre trop au sérieux sera un point fort si c'est le cas!!!)...

Bref, je suis assez impatient de lire la bio de Wun Dar!!! cheers
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:27

si ils sortent le prince adam et orko,juste apres les figurines annonce,c'est super !! avec une queen marlena en bonus figure,pour que la famille royale soit au grand complet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 18 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant