| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+51Hachiman cookie80 spectremaffre bObA_fEtt_Ox benafi carnage grifter Camy ortk Le Prince Adam Shutendoji orkothegreat keyzeryom LIKMUS yanou83 Musclor.org cou.cou84 Ninja moustachu Prince Fred Chogokin Jawa nono52 super durand Angelus Keldor Le_Gluon salamander enjoy R2C tokyonever le faussaire cellsenshi hell_arms bmck Kyky beast-man Kahlone Eurodance kaktus Mr.Breuly CristalSaint vania Kiba jouets80 logan57 WhiteGrizzlor Arvulis Hu-Man Hades dazel Mickey_II trumanshower 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enjoy Petites voitures
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 6:27 | |
| si ils sortent le prince adam et orko,juste apres les figurines annonce,c'est super !! avec une queen marlena en bonus figure,pour que la famille royale soit au grand complet. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 9:50 | |
| - Musclor.org a écrit:
- Tu as sans doute raison mais ce comics reste le numéro un (je l'ai d'ailleurs en français). Il est vrai qu'en tenant compte de la série 200x, je suis d'accord.
Je parle pas de la série 200X, que je prends JAMAIS en compte | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 10:07 | |
| Vivement le visuel de la Reine car elle aussi n'a jamais été éditée. Ils en on fait l'annonce donc je pense que c'est pour 2010. Wait & see! | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 10:17 | |
| Au fait pour la Déesse verte si vous vous souvenez dans la série 200x Tila se fait transformer en femme serpent l'espace de quelques instants et donc Tila verte (que j'ai par ailleurs aussi dans la collec). Gros clin d'œil à l'originale... http://www.musclor.org/2002_revival_jouets_snakemen.htm | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 10:39 | |
| - Musclor.org a écrit:
- Vivement le visuel de la Reine car elle aussi n'a jamais été éditée.
Ils en on fait l'annonce donc je pense que c'est pour 2010. Wait & see! En fait Mattel a plutôt dit qu'il était possible que Marlena soit éditée parce qu'ils ont les droits du personnage, mais ça ne veut pas dire qu'elle va être éditée, en tous cas prochainement. Cela dit, je ne serais pas trop étonné qu'ils la fassent un de ces quatre en effet. | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 10:43 | |
| En fait si mais je cherche encore la photo ou les perso étaient présentés et Marlèna apparaissait tenant une couronne dans sa main en dessin animé. Je la post vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 10:44 | |
| Ouais enfin si c'est pas un bonus, ça me ferait râler qu'elle sorte sous peu honnêtement. Randor, je comprends tout à fait, Adora aussi... mais Marlena, franchement... Techniquement, elle sert un peu à rien lol ^^; | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 10:53 | |
| - Musclor.org a écrit:
Spectror est tout à fait fidèle au vintage et sa cape plastique lui fait honneur. (...) La clé me fait penser à une clé qui permet d'ouvrir une salle secrète du Château en tant qu'ancien Elder et protecteur des secrets qui aurait aussi vendu son âme.
J'ai pensé à ça... et comme ils ont annoncé Faceless One pour 2011 et des figurines inedites ça pourrait présager que matty nous prépare les Elders. | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 10:54 | |
| C'est Gbadok qui fait celle-ci Je la trouve géniale. On aurait pu avoir une suite à cette superbe série. Sniffff | |
|
| |
| |
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 11:53 | |
| J'avoue que pour ma part je suis complètement dans l'expectative par rapport à la bio de Scareglow... je n'ai absolument aucune idée de ce qu'ils peuvent nous livrer! En effet j'ai aussi pensé à un personnage banni de Castle Grayskull... pendant un moment je me suis dit que ça serait peut-être lui, le fameux Demo-Man... Bref, j'ai vraiment hâte de lire sa bio (d'ailleurs, je pense qu'on ne tardera plus trop à la voir, le modèle présenté au Comic Con n'était plus un proto, mais une version jouet)... donc wait & see... mais avec une putain d'impatience!!! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 12:21 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- pendant un moment je me suis dit que ça serait peut-être lui, le fameux Demo-Man...
Moi je reste sur cette idée là... Scare Glow n'est pas Demo-man, mais il a une connexion avec la dimension de cette entité (Infinita selon la bible Filmation) Quoique la piste traitre, "âme damnée" de Grayskull, c'est pas mal non plus. C'est peut-être une chaîne de condamné dont il ne peut utiliser la clé à cause d'un enchantement. La seule référence à une clé à ma connaissance, c'est celle de Skeletor Paralyzor et sa chaine magique. Mais je ne vois pas le rapport.... | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 12:29 | |
| Esprit maléfique de la moitié de l'épée de Skeletor, ce dernier le libérera qu'après l'ouverture du Château. Délire nan... le génie de l'épée. gnarf gnarf hihihihihi | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 12:31 | |
| Non en effet, le rapport entre cette clé mystérieuse et le Dragon Paralyzor semble inenvisageable... mais c'est ça qui est cool aussi, c'est qu'on va en apprendre sur ce perso et ça nous donne une super bonne raison d'attendre!!! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 12:34 | |
| Si je suis pas devenu cinglé avant! "Toyguru, pour mon équilibre mental, il me faut d'urgence la bio de Scare Gow et de Wundar" ( psssst pas un boulanger, hein, mais faut rien dire à Breuly). | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 12:39 | |
| - Hades a écrit:
- ... et de Wundar" (psssst pas un boulanger, hein, mais faut rien dire à Breuly).
LOL!!! Siiiiii, moi je veux Wun Dar, Heroic Baker of the Universe!!! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 12:46 | |
| Autant qu'il ait une baguette magique plutôt qu'un glaive et un pistolet par le pouvoir du pain gris! | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 12:52 | |
| C'est un peu de la connerie quand même... Chez wonder bread, c'est de la grosse saloperie industrielle américaine, y'en a même pas de boulanger, tout est robotisé. | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 14:25 | |
| Dites-moi, l'un d'entre vous aurait-il conservé les images promotionnelles MOTUC de ce type: ??? Je sais qu'elles ont toutes été postées ici, y compris celle de King Grayskull. Je n'ai que ces trois-là, et j'aurais bien aimé mettre la main sur la totalité. Merci à ceux qui porront m'aider. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 14:47 | |
| Ouais!!! t'assures mon pote!!! Si tu as celle de Tri-Klops et King Grayskull en Hi-Res, ça sera le top du top!!! | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 15:52 | |
| avez vous vu le Sword Life size ?? | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 16:53 | |
| J'en revais quand j'étais petit, mais maintenant beauf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|