COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enjoy
Petites voitures
Petites voitures

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:27

si ils sortent le prince adam et orko,juste apres les figurines annonce,c'est super !! avec une queen marlena en bonus figure,pour que la famille royale soit au grand complet.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:50

Musclor.org a écrit:
Tu as sans doute raison mais ce comics reste le numéro un (je l'ai d'ailleurs en français). Il est vrai qu'en tenant compte de la série 200x, je suis d'accord.

Je parle pas de la série 200X, que je prends JAMAIS en compte Razz
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:07

Vivement le visuel de la Reine car elle aussi n'a jamais été éditée.
Ils en on fait l'annonce donc je pense que c'est pour 2010.
Wait & see!
http://www.musclor.org
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:17

Au fait pour la Déesse verte si vous vous souvenez dans la série 200x Tila se fait transformer en femme serpent l'espace de quelques instants et donc Tila verte (que j'ai par ailleurs aussi dans la collec). Gros clin d'œil à l'originale...

http://www.musclor.org/2002_revival_jouets_snakemen.htm
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:39

Musclor.org a écrit:
Vivement le visuel de la Reine car elle aussi n'a jamais été éditée.
Ils en on fait l'annonce donc je pense que c'est pour 2010.
Wait & see!

En fait Mattel a plutôt dit qu'il était possible que Marlena soit éditée parce qu'ils ont les droits du personnage, mais ça ne veut pas dire qu'elle va être éditée, en tous cas prochainement.
Cela dit, je ne serais pas trop étonné qu'ils la fassent un de ces quatre en effet.
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:43

En fait si mais je cherche encore la photo ou les perso étaient présentés et Marlèna apparaissait tenant une couronne dans sa main en dessin animé.
Je la post vite
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:44

Ouais enfin si c'est pas un bonus, ça me ferait râler qu'elle sorte sous peu honnêtement.
Randor, je comprends tout à fait, Adora aussi... mais Marlena, franchement... Techniquement, elle sert un peu à rien lol ^^;
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:50

Musclor.org a écrit:
Au fait pour la Déesse verte si vous vous souvenez dans la série 200x Tila se fait transformer en femme serpent l'espace de quelques instants et donc Tila verte (que j'ai par ailleurs aussi dans la collec). Gros clin d'œil à l'originale...

http://www.musclor.org/2002_revival_jouets_snakemen.htm

peut être...

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Chapter09110-Misgivings

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Chapter09114-HeHasthePower

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Greengoddess2

(c'est du fan fic)
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:53

Musclor.org a écrit:

Spectror est tout à fait fidèle au vintage et sa cape plastique lui fait honneur. (...)
La clé me fait penser à une clé qui permet d'ouvrir une salle secrète du Château en tant qu'ancien Elder et protecteur des secrets qui aurait aussi vendu son âme.

J'ai pensé à ça... et comme ils ont annoncé Faceless One pour 2011 et des figurines inedites ça pourrait présager que matty nous prépare les Elders.

affraid
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:54

C'est Gbadok qui fait celle-ci
Je la trouve géniale. On aurait pu avoir une suite à cette superbe série. Sniffff
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:22

Arvulis a écrit:
Musclor.org a écrit:

Spectror est tout à fait fidèle au vintage et sa cape plastique lui fait honneur. (...)
La clé me fait penser à une clé qui permet d'ouvrir une salle secrète du Château en tant qu'ancien Elder et protecteur des secrets qui aurait aussi vendu son âme.

J'ai pensé à ça... et comme ils ont annoncé Faceless One pour 2011 et des figurines inedites ça pourrait présager que matty nous prépare les Elders.

affraid

J'aime beaucoup cette idée aussi. Il aurait pu être un Elder qui aurait trahi (un peu comme Zanthor dans le DA Filmation) et désincarné ou enfermé, c'est une piste interessante Smile
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:53

J'avoue que pour ma part je suis complètement dans l'expectative par rapport à la bio de Scareglow... je n'ai absolument aucune idée de ce qu'ils peuvent nous livrer! En effet j'ai aussi pensé à un personnage banni de Castle Grayskull... pendant un moment je me suis dit que ça serait peut-être lui, le fameux Demo-Man... Bref, j'ai vraiment hâte de lire sa bio (d'ailleurs, je pense qu'on ne tardera plus trop à la voir, le modèle présenté au Comic Con n'était plus un proto, mais une version jouet)... donc wait & see... mais avec une putain d'impatience!!! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 481304
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:21

Mr.Breuly a écrit:
pendant un moment je me suis dit que ça serait peut-être lui, le fameux Demo-Man...
Moi je reste sur cette idée là... Scare Glow n'est pas Demo-man, mais il a une connexion avec la dimension de cette entité (Infinita selon la bible Filmation)

Quoique la piste traitre, "âme damnée" de Grayskull, c'est pas mal non plus. C'est peut-être une chaîne de condamné dont il ne peut utiliser la clé à cause d'un enchantement.

La seule référence à une clé à ma connaissance, c'est celle de Skeletor Paralyzor et sa chaine magique. Mais je ne vois pas le rapport....

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 090729122320261062
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:29

Esprit maléfique de la moitié de l'épée de Skeletor, ce dernier le libérera qu'après l'ouverture du Château. Délire nan... le génie de l'épée. gnarf gnarf hihihihihi
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:31

Non en effet, le rapport entre cette clé mystérieuse et le Dragon Paralyzor semble inenvisageable... mais c'est ça qui est cool aussi, c'est qu'on va en apprendre sur ce perso et ça nous donne une super bonne raison d'attendre!!! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 481304
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:34

Si je suis pas devenu cinglé avant! bounce

"Toyguru, pour mon équilibre mental, il me faut d'urgence la bio de Scare Gow et de Wundar" (psssst pas un boulanger, hein, mais faut rien dire à Breuly).
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:39

Hades a écrit:
... et de Wundar" (psssst pas un boulanger, hein, mais faut rien dire à Breuly).

LOL!!! Siiiiii, moi je veux Wun Dar, Heroic Baker of the Universe!!! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 909878
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:46

Autant qu'il ait une baguette magique plutôt qu'un glaive et un pistolet

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 180px-Baguette

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Encolere13 par le pouvoir du pain gris!
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:52

C'est un peu de la connerie quand même...
Chez wonder bread, c'est de la grosse saloperie industrielle américaine, y'en a même pas de boulanger, tout est robotisé.
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:02

Hades a écrit:
Autant qu'il ait une baguette magique plutôt qu'un glaive et un pistolet

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 180px-Baguette

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Encolere13 par le pouvoir du pain gris!

En tout cas c'est moins con que Anpanman et toutes ces anneries japonaises que pourtant certains ici doivent adorer, j'en suis sûr Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 52444
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:25

Dites-moi, l'un d'entre vous aurait-il conservé les images promotionnelles MOTUC de ce type:

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Sko24310 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Sko24410 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 2584_510

???

Je sais qu'elles ont toutes été postées ici, y compris celle de King Grayskull. Je n'ai que ces trois-là, et j'aurais bien aimé mettre la main sur la totalité. Merci à ceux qui porront m'aider. Wink
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:39

Mr.Breuly a écrit:
Dites-moi, l'un d'entre vous aurait-il conservé les images promotionnelles MOTUC de ce type:

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Sko24310 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Sko24410 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 2584_510

???

Je sais qu'elles ont toutes été postées ici, y compris celle de King Grayskull. Je n'ai que ces trois-là, et j'aurais bien aimé mettre la main sur la totalité. Merci à ceux qui porront m'aider. Wink

je les ai toutes Wink

Je vais les poster dans le topic !

D'ailleurs elles sont toutes là Wink
https://www.facebook.com/home.php#/album.php?aid=64301&id=57309659843
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:47

Ouais!!! t'assures mon pote!!! Wink
Si tu as celle de Tri-Klops et King Grayskull en Hi-Res, ça sera le top du top!!! Wink
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:42

Mr.Breuly a écrit:
Ouais!!! t'assures mon pote!!! Wink
Si tu as celle de Tri-Klops et King Grayskull en Hi-Res, ça sera le top du top!!! Wink

JE dois avoir, je vais regarder qund je rentre a la maison Wink
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:52

avez vous vu le Sword Life size ??

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 5731_107045009843_57309659843_2074649_4318734_n
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:53

J'en revais quand j'étais petit, mais maintenant beauf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 19 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant