| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+51Hachiman cookie80 spectremaffre bObA_fEtt_Ox benafi carnage grifter Camy ortk Le Prince Adam Shutendoji orkothegreat keyzeryom LIKMUS yanou83 Musclor.org cou.cou84 Ninja moustachu Prince Fred Chogokin Jawa nono52 super durand Angelus Keldor Le_Gluon salamander enjoy R2C tokyonever le faussaire cellsenshi hell_arms bmck Kyky beast-man Kahlone Eurodance kaktus Mr.Breuly CristalSaint vania Kiba jouets80 logan57 WhiteGrizzlor Arvulis Hu-Man Hades dazel Mickey_II trumanshower 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 16:53 | |
| J'en revais quand j'étais petit, mais maintenant beauf. | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 17:04 | |
| Je l'avais vu en effet... il l'améliorent à chaque Comic Con on dirait (il n'y avait pas le chromé la dernière fois)... Ca pourrait être pas mal si une des souscriptions Matty comprenait une Power Sword Life Size comme celle-ci (perso, je saurais pas quoi en faire mais l'intention serait vraiment cool!!!). | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 17:09 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- (perso, je saurais pas quoi en faire mais l'intention serait vraiment cool!!!).
Je suis sûr que tu frimerais à la salle de sport avec ce glaive dans ton dos. Ou alors c'est le moment de commencer des cours d'escrimes. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 18:05 | |
| Je vais me faire descendre mais tant pis. Je préfère et de loin l'Atlantean sword de Conan. Je n'aime pas beaucoup cet effet chromé. J'aurais préféré l'épée de Skeletor ou celle de He-ro. Le bleu ou le violet j'aime mieux en chromé. Celui-ci n'est pas terrible. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 18:22 | |
| Moi c'est pas le crome qu me déplait, mais la forme. Pour mon gout la "protection" devrait étre plus étroit, comme celle si c'est pas encore parfait, mais ca se rapproche de l'original: | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 18:48 | |
| Celle qui se rapproche de l'originale, c'est quand même celle de Mattel accrochée au château, non ? Elle a les mêmes proportions que le jouet. @Keldor: Tu crains, Honte à toi ! | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 18:52 | |
| - Eurodance a écrit:
- Celle qui se rapproche de l'originale, c'est quand même celle de Mattel accrochée au château, non ?
Elle a les mêmes proportions que le jouet.
@Keldor:
Tu crains, Honte à toi ! Oui tout à fait. Celle de Kaktus est davantage fidèle à la version Filmation. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 19:19 | |
| - Eurodance a écrit:
- Celle qui se rapproche de l'originale, c'est quand même celle de Mattel accrochée au château, non ?
@Keldor:
Tu crains, Honte à toi ! De quoi ??? Honte à moi ??? Je préfère déja celle que nous montre Kaktus. | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 19:34 | |
| Comment avoir cette épée mon cher ??? | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 20:47 | |
| - Kahlone a écrit:
- Eurodance a écrit:
@Keldor:
Tu crains, Honte à toi ! Oui tout à fait. Celle de Kaktus est davantage fidèle à la version Filmation. Je préfÈre le look Filmation, il est quand meme plus réaliste que la version jouet, meme si au fond c'est bien la meme épée. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 20:53 | |
| - kaktus a écrit:
-
Je préfÈre le look Filmation, Kaktus qui préfère le look Filmation, ça s'appelle un pléonasme... | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 21:55 | |
| Quelqu'un peu me dire où trouver l'épée en métal taille réelle vue plus haut ?? Merci | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 21:56 | |
| - Musclor.org a écrit:
- Quelqu'un peu me dire où trouver l'épée en métal taille réelle vue plus haut ?? Merci
au SDCC | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 21:58 | |
| Une fois MATTEL en avez parler de cette epee Live size , apparement dès qu'elle sera dispo elle sera vendu sur le site MATTY mais quand ça on sais pas encore ... | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 22:11 | |
| Même si ils vendent une épée sur Matty, ça m'étonnerait qu'ils peuvent la vendre hors US. Déjà les truc électronique non conforme ça passe pas (la boîte du King Grayskull), alors une arme, c'est même pas la peine d'y penser. | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 29 Juil 2009 - 22:12 | |
| Non en fait je faisais allusion à celle de Kaktus celle type Filmation (si c'est la tienne mon cher comme je ne le sais pas ?) J'aimerai la même... | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 30 Juil 2009 - 12:09 | |
| Juste un truc, vous avez remarquez comme le plastique est tendre ,( je parle des bras et jambe de He-man, Faker, Mer-man...) Il suffit de passer avec l'ongle pour les rayer, ou qu'ils tombent de 20/30 cm par terre . C'est fou | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 30 Juil 2009 - 12:15 | |
| - Mickey_II a écrit:
- Juste un truc, vous avez remarquez comme le plastique est tendre ,( je parle des bras et jambe de He-man, Faker, Mer-man...)
Il suffit de passer avec l'ongle pour les rayer, ou qu'ils tombent de 20/30 cm par terre . C'est fou Ah oui Mickey_II, tu as les versions pâte à modeler chez Play-Doh, hihihhi.... J'ai eu le soucis avec Stratos que j'ai eu en loose, le visage a été abîmé dû aux frottements dans l'enveloppe. | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 30 Juil 2009 - 12:27 | |
| - nono52 a écrit:
Ah oui Mickey_II, tu as les versions pâte à modeler chez Play-Doh, hihihhi....
J'ai eu le soucis avec Stratos que j'ai eu en loose, le visage a été abîmé dû aux frottements dans l'enveloppe. Moi mon He man a une grosse cicatrice à l'épaule. On va dire que c'est une blessure de guerre. ------- @ Arvulis C'est le tiens ?? | |
|
| |
jouets80 Petites voitures
| |
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 30 Juil 2009 - 12:51 | |
| Je viens de recevoir le mien et il a le logo SDCC imprimé et le sceptre rouge. Re-yessssssssssssss Le Maître d'Armes hier et He-Ro aujourd'hui quel bonheur !!! Le visage et la coupe de cheveux ressemble énormément à Big Jim je trouve. Je pense que cela ferait un très bel hommage... | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| |
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 30 Juil 2009 - 16:32 | |
| - Musclor.org a écrit:
- Je viens de recevoir le mien et il a le logo SDCC imprimé et le sceptre rouge. Re-yessssssssssssss
Le Maître d'Armes hier et He-Ro aujourd'hui quel bonheur !!! Le visage et la coupe de cheveux ressemble énormément à Big Jim je trouve. Je pense que cela ferait un très bel hommage... Pourrais tu me donner le numéro de série qui est derrière le blister ?? Je dois vérifier ma théorie. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 30 Juil 2009 - 16:41 | |
| - Musclor.org a écrit:
- Non en fait je faisais allusion à celle de Kaktus celle type Filmation (si c'est la tienne mon cher comme je ne le sais pas ?)
J'aimerai la même... Non c'est malheureusement pas la mienne C'est une photo que j'ai trouvé sur le net. @Arvulis excellent Vivement bientot pour le mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|