COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:13

Keldor a écrit:
jai plus rien du tout !!!
bandes de rapaces !!!!!
idem
:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:14

Tin!!!! Fais chier!!! j'ai droit à ca :

Server Error

Error:

We are currently unable to perform the selected action. Please accept our apologies for this inconvenience. We have been notified and are already working to correct this issue as quickly as possible. Please click your browser's back button and try this action at a later time, or take a different action.

Error Number: SYS_000001

Rolling Eyes
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:19

@ Keldor et Le GLuon : virez les cookies de votre navigateur, on sait jamais...

PS : Je viens de me reconnecter sur Matty sans problème, courage les gars !!!!!!!
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:23

raaaaaahhhhhh, je vais l'avoir dans le Q, sa rame se site
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:24

benafi a écrit:
raaaaaahhhhhh, je vais l'avoir dans le Q, sa rame se site

Pareil c'est de la merde ce site !!!
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:25

Pu.....
Super Durand peut être rassuré !!!!
Le_Gluon
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:26

Pas besoin Chogo, là c'est bon, j'attend confirmation Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 431747
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:27

moi itou
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:28

P-E-R-F-E-C-T pour vous deux Smile
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80

Singe

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:29

Le site est Dead !!!
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:30

Enfin réussi, il y a intérêt que je le reçoive celui_là. Pas comme HORDAK que j'ai jamais eu.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:31

confirmation reçue à 18h04, du rapide.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:32

Ca yest order confirmation reçu !!!!
Sans dec ben tas rien eu ???
Contacte les ces TROU..............!!!!!!
benafi
Fabuland
Fabuland
benafi

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:35

Keldor a écrit:

ben je me dis que c'est peut-être pas de leur faute. J'ai bien reçu la confirmation de l'envoi.C'est peut-être un vol de colis
Le_Gluon
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:48

C'est bon pour moi cheers La misére leur site, vraiment du n'importe quoi Rolling Eyes
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:04

benafi a écrit:
Keldor a écrit:

ben je me dis que c'est peut-être pas de leur faute. J'ai bien reçu la confirmation de l'envoi.C'est peut-être un vol de colis

Oui, c'est un vol de colis sûrement et donc il n'y a rien à faire?
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:22

Nouvelles pubs !!!! cheers

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 6251_118865019843_57309659843_2237746_4169454_n

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 6251_118865009843_57309659843_2237744_3540161_n
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:50

Pourriez-vous me donner votre avis : je considère Teela avec son casque de serpent comme la Goddess (elle apparait verte seulement dans le 1er minicomics, elle est ensuite blanche).

Enfait, Teela n'est jamais apparue avec le casque. Bref pour moi, la figurine qui sortira en octobre représente deux personnages. Suis-je le seul dans ce cas là?

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 M_teela11
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:03

Hades a écrit:
Pourriez-vous me donner votre avis : je considère Teela avec son casque de serpent comme la Goddess (elle apparait verte seulement dans le 1er minicomics, elle est ensuite blanche).

Enfait, Teela n'est jamais apparue avec le casque. Bref pour moi, la figurine qui sortira en octobre représente deux personnages. Suis-je le seul dans ce cas là?
teela / goddess est une longue histoire ...

pour un petit rappel, voir mon dossier
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/m-comics%20dossier%20p3.htm

mattel fait encore un retour au source pour mettre tila comme cela ...
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:16

Tout le souci vient de la figurine vintage qui a proposé le personnage de Tila sans trop de background à l'origine. Les mini-comics se sont un peu empétrés et ont donné à deux personnages bien distincts le look de la figurine (sans armure et avec armure, la première étant Tila avec en effet des cheveux longs, la seconde étant la godess).
Si bien que le jouet représentait à la base deux personnages en un, d'où le comics "tale of teela" ou on apprend que la Tila qu'on connait est un clone de la godess (histoire de bien lier les deux personnages).
L'idée est restée dans le DA mais Tila n'est plus un clone mais la fille de la sorcière (qui aura là un look très différent, celui de la femme faucon).
J'aime beaucoup Tila avec son armure mais pour moi, l'armure appartient à la godess. J'aurais en fait aimé que Mattel propose la tête cheveux longs des premiers mini-comics.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:06

Kahlone a écrit:
Tout le souci vient de la figurine vintage qui a proposé le personnage de Tila sans trop de background à l'origine. Les mini-comics se sont un peu empétrés et ont donné à deux personnages bien distincts le look de la figurine (sans armure et avec armure, la première étant Tila avec en effet des cheveux longs, la seconde étant la godess).
Si bien que le jouet représentait à la base deux personnages en un, d'où le comics "tale of teela" ou on apprend que la Tila qu'on connait est un clone de la godess (histoire de bien lier les deux personnages).
L'idée est restée dans le DA mais Tila n'est plus un clone mais la fille de la sorcière (qui aura là un look très différent, celui de la femme faucon).
J'aime beaucoup Tila avec son armure mais pour moi, l'armure appartient à la godess. J'aurais en fait aimé que Mattel propose la tête cheveux longs des premiers mini-comics.
pour les cheveux, c'est ce que j'avais écris dès les premières photo de tila ...
et quand on regarde bien les minicomics, tila n'est jamais avec une armure ...
donc, pour cette gamme MOTUC, ca ne servait a rien de sortir tila avec l'amure, il aurait fallut faire tila avec les 2 têtes cheveux long et cheveux serre-tête, et la goddess, comme il est prévu.
Pour moi, c'est un loupé de Mattel ...
mais bon, je vais arrêter de me plaindre, je suis déjà aux anges avec ce que l'on a ...
drunken
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 2:03

pour moi teela est une descendante de la déesse ; quand elle sera suffisamment sage et forte, elle sera digne d'hériter de l'armure et des pouvoirs de la déesse, comme he-man a hérité du pouvoir de grayskull.
je la vois comme une jeune guerrière effarouchée appelée à devenir la nouvelle déesse.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:54

J'ai reçu la Newsletter MATTY !!! Seulement ce matin !

Du progrès !!! cheers
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:19

Itou ! Je suis inscris depuis septembre à la newsletter et c'est la 1ère fois que j'en reçois une ! Razz
http://popcult1.overblog.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:31

Arvulis a écrit:
J'ai reçu la Newsletter MATTY !!! Seulement ce matin !

Du progrès !!! cheers

Moi aussi j'ai recu la pub pour Tri-Klops ce matin lol!

Pour l'histoire de Teela: pour moi elle est la fille de la Sorcière, et pas son clone. Mais bon, de toute facon, une fois déballées, les bios vont faire un voyage avec ticket simple au parc de recyclage (benh ce qui ne vaut rien, faut l'emmener à la casse geek )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:42

vu sur facebook

Citation :
Tri-Klops is almost sold out.

pour les non-anglophone ( un lien utile http://translate.google.fr/translate_t?hl=fr&sl=en&tl=fr# )
Citation :

Tri-Klops est presque épuisé

faut il le croire ou non, est-ce une annonce pour booster les ventes car la fig n'est pas encore sold out ?

Dernière édition par joshua le Mer 19 Aoû 2009 - 11:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 29 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant