|
|
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+51Hachiman cookie80 spectremaffre bObA_fEtt_Ox benafi carnage grifter Camy ortk Le Prince Adam Shutendoji orkothegreat keyzeryom LIKMUS yanou83 Musclor.org cou.cou84 Ninja moustachu Prince Fred Chogokin Jawa nono52 super durand Angelus Keldor Le_Gluon salamander enjoy R2C tokyonever le faussaire cellsenshi hell_arms bmck Kyky beast-man Kahlone Eurodance kaktus Mr.Breuly CristalSaint vania Kiba jouets80 logan57 WhiteGrizzlor Arvulis Hu-Man Hades dazel Mickey_II trumanshower 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:13 | |
| - Keldor a écrit:
- jai plus rien du tout !!!
bandes de rapaces !!!!! idem :evil: | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Tin!!!! Fais chier!!! j'ai droit à ca : Server Error Error: We are currently unable to perform the selected action. Please accept our apologies for this inconvenience. We have been notified and are already working to correct this issue as quickly as possible. Please click your browser's back button and try this action at a later time, or take a different action. Error Number: SYS_000001 | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:19 | |
| @ Keldor et Le GLuon : virez les cookies de votre navigateur, on sait jamais...
PS : Je viens de me reconnecter sur Matty sans problème, courage les gars !!!!!!! | |
| | | benafi Fabuland
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:23 | |
| raaaaaahhhhhh, je vais l'avoir dans le Q, sa rame se site | |
| | | jouets80 Petites voitures
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:24 | |
| - benafi a écrit:
- raaaaaahhhhhh, je vais l'avoir dans le Q, sa rame se site
Pareil c'est de la merde ce site !!! | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Pu..... Super Durand peut être rassuré !!!! | |
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Pas besoin Chogo, là c'est bon, j'attend confirmation | |
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:27 | |
| | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:28 | |
| P-E-R-F-E-C-T pour vous deux | |
| | | jouets80 Petites voitures
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:29 | |
| | |
| | | benafi Fabuland
Nombre de messages : 103 Age : 48 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Enfin réussi, il y a intérêt que je le reçoive celui_là. Pas comme HORDAK que j'ai jamais eu. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:31 | |
| confirmation reçue à 18h04, du rapide. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Ca yest order confirmation reçu !!!! Sans dec ben tas rien eu ??? Contacte les ces TROU..............!!!!!! | |
| | | benafi Fabuland
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:35 | |
| - Keldor a écrit:
- Ca yest order confirmation reçu !!!!
Sans dec ben tas rien eu ??? Contacte les ces TROU..............!!!!!! ben je me dis que c'est peut-être pas de leur faute. J'ai bien reçu la confirmation de l'envoi.C'est peut-être un vol de colis | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 18:48 | |
| C'est bon pour moi La misére leur site, vraiment du n'importe quoi | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Lun 17 Aoû 2009 - 19:04 | |
| - benafi a écrit:
- Keldor a écrit:
- Ca yest order confirmation reçu !!!!
Sans dec ben tas rien eu ??? Contacte les ces TROU..............!!!!!! ben je me dis que c'est peut-être pas de leur faute. J'ai bien reçu la confirmation de l'envoi.C'est peut-être un vol de colis Oui, c'est un vol de colis sûrement et donc il n'y a rien à faire? | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 18 Aoû 2009 - 20:22 | |
| | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 18 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Pourriez-vous me donner votre avis : je considère Teela avec son casque de serpent comme la Goddess (elle apparait verte seulement dans le 1er minicomics, elle est ensuite blanche). Enfait, Teela n'est jamais apparue avec le casque. Bref pour moi, la figurine qui sortira en octobre représente deux personnages. Suis-je le seul dans ce cas là? | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 18 Aoû 2009 - 23:03 | |
| - Hades a écrit:
- Pourriez-vous me donner votre avis : je considère Teela avec son casque de serpent comme la Goddess (elle apparait verte seulement dans le 1er minicomics, elle est ensuite blanche).
Enfait, Teela n'est jamais apparue avec le casque. Bref pour moi, la figurine qui sortira en octobre représente deux personnages. Suis-je le seul dans ce cas là? teela / goddess est une longue histoire ... pour un petit rappel, voir mon dossier http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/m-comics%20dossier%20p3.htmmattel fait encore un retour au source pour mettre tila comme cela ... | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mar 18 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Tout le souci vient de la figurine vintage qui a proposé le personnage de Tila sans trop de background à l'origine. Les mini-comics se sont un peu empétrés et ont donné à deux personnages bien distincts le look de la figurine (sans armure et avec armure, la première étant Tila avec en effet des cheveux longs, la seconde étant la godess). Si bien que le jouet représentait à la base deux personnages en un, d'où le comics "tale of teela" ou on apprend que la Tila qu'on connait est un clone de la godess (histoire de bien lier les deux personnages). L'idée est restée dans le DA mais Tila n'est plus un clone mais la fille de la sorcière (qui aura là un look très différent, celui de la femme faucon). J'aime beaucoup Tila avec son armure mais pour moi, l'armure appartient à la godess. J'aurais en fait aimé que Mattel propose la tête cheveux longs des premiers mini-comics. | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 19 Aoû 2009 - 0:06 | |
| - Kahlone a écrit:
- Tout le souci vient de la figurine vintage qui a proposé le personnage de Tila sans trop de background à l'origine. Les mini-comics se sont un peu empétrés et ont donné à deux personnages bien distincts le look de la figurine (sans armure et avec armure, la première étant Tila avec en effet des cheveux longs, la seconde étant la godess).
Si bien que le jouet représentait à la base deux personnages en un, d'où le comics "tale of teela" ou on apprend que la Tila qu'on connait est un clone de la godess (histoire de bien lier les deux personnages). L'idée est restée dans le DA mais Tila n'est plus un clone mais la fille de la sorcière (qui aura là un look très différent, celui de la femme faucon). J'aime beaucoup Tila avec son armure mais pour moi, l'armure appartient à la godess. J'aurais en fait aimé que Mattel propose la tête cheveux longs des premiers mini-comics. pour les cheveux, c'est ce que j'avais écris dès les premières photo de tila ... et quand on regarde bien les minicomics, tila n'est jamais avec une armure ... donc, pour cette gamme MOTUC, ca ne servait a rien de sortir tila avec l'amure, il aurait fallut faire tila avec les 2 têtes cheveux long et cheveux serre-tête, et la goddess, comme il est prévu. Pour moi, c'est un loupé de Mattel ... mais bon, je vais arrêter de me plaindre, je suis déjà aux anges avec ce que l'on a ... | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 19 Aoû 2009 - 2:03 | |
| pour moi teela est une descendante de la déesse ; quand elle sera suffisamment sage et forte, elle sera digne d'hériter de l'armure et des pouvoirs de la déesse, comme he-man a hérité du pouvoir de grayskull. je la vois comme une jeune guerrière effarouchée appelée à devenir la nouvelle déesse. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 19 Aoû 2009 - 7:54 | |
| J'ai reçu la Newsletter MATTY !!! Seulement ce matin ! Du progrès !!! | |
| | | Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 19 Aoû 2009 - 9:19 | |
| Itou ! Je suis inscris depuis septembre à la newsletter et c'est la 1ère fois que j'en reçois une ! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 19 Aoû 2009 - 9:31 | |
| - Arvulis a écrit:
- J'ai reçu la Newsletter MATTY !!! Seulement ce matin !
Du progrès !!! Moi aussi j'ai recu la pub pour Tri-Klops ce matin Pour l'histoire de Teela: pour moi elle est la fille de la Sorcière, et pas son clone. Mais bon, de toute facon, une fois déballées, les bios vont faire un voyage avec ticket simple au parc de recyclage (benh ce qui ne vaut rien, faut l'emmener à la casse ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 19 Aoû 2009 - 11:42 | |
| vu sur facebook - Citation :
- Tri-Klops is almost sold out.
pour les non-anglophone ( un lien utile http://translate.google.fr/translate_t?hl=fr&sl=en&tl=fr# ) - Citation :
-
Tri-Klops est presque épuisé faut il le croire ou non, est-ce une annonce pour booster les ventes car la fig n'est pas encore sold out ?
Dernière édition par joshua le Mer 19 Aoû 2009 - 11:43, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|