| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+51Hachiman cookie80 spectremaffre bObA_fEtt_Ox benafi carnage grifter Camy ortk Le Prince Adam Shutendoji orkothegreat keyzeryom LIKMUS yanou83 Musclor.org cou.cou84 Ninja moustachu Prince Fred Chogokin Jawa nono52 super durand Angelus Keldor Le_Gluon salamander enjoy R2C tokyonever le faussaire cellsenshi hell_arms bmck Kyky beast-man Kahlone Eurodance kaktus Mr.Breuly CristalSaint vania Kiba jouets80 logan57 WhiteGrizzlor Arvulis Hu-Man Hades dazel Mickey_II trumanshower 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 14:24 | |
| L'info a peut-être déjà été postée donc si tel est le cas veuillez m'excuser. Dans la série de réponses fournies par Mattel ce mois-ci une a particulièrement retenu mon attention. - Citation :
- 4. In the DCUC line, each wave assortment is chosen by a formula (Hero, Villain to the hero, major team member, etc.). Will MOTUC fall into a similar formula in future releases with say a Horde figure, a POP figure, a NA figure, and so forth?
A little bit, but more as a “year” vs. a wave. Meaning we will look at each year and try and produce a certain amount of POP figures per year, X amount of Snake Men, etc… Pourtant il me semble qu'aucun Snakemen n'ai déjà été annoncé ! |
|
| |
Don The Rock Muraco Playmobil
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 14:39 | |
| - tokyonever a écrit:
- Kahlone a écrit:
- Oui ça d'accord, mais la clef ??
Oué j'avoue, j'avais zappé cette fameuse clef La bio de Scareglow se trouve sur la page Facebook de Mattycollector. En fait il y est attaché a cette clé pour le punir d'avoir essayé de cambrioler Castle Grayskull.... | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Aucun non. Mais il serait très logique et presque certain que Mattel ait déjà envisagé l'inévitable Kobra Khan et sans doute le Roi Hiss, déjà stipulé dans les bios. | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 15:25 | |
| - Arvulis a écrit:
- Kahlone a écrit:
- Oui ça d'accord, mais la clef ??
Celle de sa virginité
Hihihihi Bon, je rentre de déplacement... et y a pas à dire, Scareglow déchire sa maman!!! Sûrement un des bad guys les plus charismatiques!!! | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 17:44 | |
| - Kahlone a écrit:
- Aucun non. Mais il serait très logique et presque certain que Mattel ait déjà envisagé l'inévitable Kobra Khan et sans doute le Roi Hiss, déjà stipulé dans les bios.
De toute façon, tous les wintages seront réédités d'ici les 4 prochaines années (du moins je l'espère). | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 18:08 | |
| Charismatique,Scareglow ??? Je ne sais pas.En tous cas je ne me souviens pas l'avoir vu dans le da filmation ou mike young prod. . | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 18:12 | |
| Je parle juste de la figurine Keldor. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Oui c'est vrai que de ce coté la. Mais lui on ne l'as vu nulle part mis à part la figurine et le minicomics. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 21:43 | |
| - Keldor a écrit:
- Oui c'est vrai que de ce coté la.
Mais lui on ne l'as vu nulle part mis à part la figurine et le minicomics. + le comic book 200x pour Halloween et dans quelques magazines d'époque. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 10:05 | |
| Petit con, j'y ai cru l'espace d'un instant | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 10:08 | |
| - tokyonever a écrit:
- Petit con, j'y ai cru l'espace d'un instant
c'est clair, t'es un petit con !!!! il est magnifique est très fidèle au dessin comics j'ai trouvé une épée pour mon proto HE-MAN
Dernière édition par Le Prince Adam le Sam 29 Aoû 2009 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 11:11 | |
| Oui, ce custom déchire, mais vivent ceux ui ont la place pour le mettre Par contre les joues ne me plaisent pas. | |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 11:58 | |
| Le chateau est magnifique!! il y en a qui ont du talent! Impressionnant!
On sait qui l'a fait? et s'il a fait d'autres pieces? | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Assez impressionant ce custom, il colle bien au "nouveau" design MOTU. Pas certain que l'officiel ( si il y'en a un ) soit aussi bien. | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 12:28 | |
| - Angelus a écrit:
- Assez impressionant ce custom, il colle bien au "nouveau" design MOTU. Pas certain que l'officiel ( si il y'en a un ) soit aussi bien.
je dis pas comme toi ... si l'on regarde jusqu'à présent, tout ce qui a été fait a été plus que fidèle !!! | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 12:40 | |
| C'était une hyperbole, histoire de souligner à quel point le custom était bien fait. Je sais bien que tout ce que fait Mattel est fantastique dans cette gamme et que jamais OH GRAND jamais ils ne peuvent décevoir, se tromper ou éventuellement être moins bon que ce que peut proposer le commun des mortels. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 16:11 | |
| - Angelus a écrit:
- Je sais bien que tout ce que fait Mattel est fantastique dans cette gamme et que jamais OH GRAND jamais ils ne peuvent décevoir
Ouais c'est vrai, hormis HE-Ro qui rentre dans mon top 3 du "Plouc-show action figure of the year". ....c'est l'exception qui confirme la règle.
Dernière édition par Ninja moustachu le Sam 29 Aoû 2009 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 17:08 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Angelus a écrit:
- Je sais bien que tout ce que fait Mattel est fantastique dans cette gamme et que jamais OH GRAND jamais ils ne peuvent décevoir
Ouais c'est vrais, hormis HE-Ro qui rentre dans mon top 3 du "Plouc-show action figure of the year".
....c'est l'exception qui confirme la règle. Sans être aussi excessif, j'avoue que si j'aime bien ce personnage, j'ai du mal à le rattacher aussi à l'univers MOTU. Sans doute parce qu'on ne l'a pas eu étant gosses... | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 17:44 | |
| Alors tu auras aussi surement tes problèmes avec la Green Goddess Je suis sur que tu ne l'as pas eue quand tu étais gosse!! | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 17:56 | |
| Moi non plus je ne l'aie pas eu. Ca sera chose faite bientôt. | |
|
| |
| |
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
salamander WWF
| Sujet: masters of the universe classics Sam 29 Aoû 2009 - 21:45 | |
| Ha ben moi si j'avais ça à la maison je serais content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 29 Aoû 2009 - 21:51 | |
| J'aime aussi mais je le trouve un peu trop grand (je préfère le rapport du château vintage avec les figs vintages) et l'air un peu trop méchant. Pour moi, le design du château vintage n'a jamais été égalé par quelque version que ce soit (custom ou 200x). La sculpture de celui-ci, avec un air assez neutre comme dans les 1ers mini comics, était une réussite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|