COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:51

J'aime aussi mais je le trouve un peu trop grand (je préfère le rapport du château vintage avec les figs vintages) et l'air un peu trop méchant. Pour moi, le design du château vintage n'a jamais été égalé par quelque version que ce soit (custom ou 200x). La sculpture de celui-ci, avec un air assez neutre comme dans les 1ers mini comics, était une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:37

Tiens c'est bizarre, aucun d'entre-vous n'a encore posté les images et la bio de Teela ? lol!

Respected leader of the troops of King Randor, Teela is the ultimate warrior - especially when armed with her magical Staff of Ka. Highly-detailed and fully-articulated, her feisty figure is ready for action with these accessories:

- Staff of Ka
- Sword
- Sword
- Snake armor
- Extra head

Teela Bio

Real Name: Teela

The adoptive daughter of Duncan, the current Man-At-Arms®️, Teela®️ grew up in the palace of King Randor. Trained from an early age in the ways of battle, at age 18 she became Captain of the Guard, leading the troops of King Randor and acting as a defacto member of the Masters of the Universe. She is yet to become aware of her true heritage as the magically cloned daughter of, and heir to, the Sorceress of Castle Grayskull. She carries the Staff of Ka, which was once used by the Snake Men™️ in their epic battles against the Horde and King Grayskull™️ during the Great Wars. Teela uses her magical staff to track her foes' every move!

Available October 15, 2009

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 P4026fullsizeimage01.thMasters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 P4026fullsizeimage02.th
Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 P4026fullsizeimage05.thMasters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 P4026fullsizeimage06.thMasters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 P4026fullsizeimage07.th

Cellsenshi.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:44

cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:45

tokyonever a écrit:
Je vais te casser ton dream cell

Ah ben vous aurez les photos en plus comme ça ! lol!
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:38

J'ai trouvé ces modestes posters !!!
Image hébergée par servimg.com

Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:45

Keldor, ils sont tous posté dans le POST-IT MOTUC lol!
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:02

bon ben tant pis .
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:32

on peut d'ailleurs remarquer qu'ils ont fait un effort sur les pauses pour les dernières figurines.
quand je vois ce pauvre stratos... Very Happy
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:00

la preuve que d'avoir trop de topics sur les motuc fait perdre en lisibilité sur le forum (ex de Keldor et Cellsenchi).

Fig, je suis avec toi, il faut continuer la lutte !!! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 668674
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:31

trumanshower a écrit:
la preuve que d'avoir trop de topics sur les motuc fait perdre en lisibilité sur le forum (ex de Keldor et Cellsenchi).

Fig, je suis avec toi, il faut continuer la lutte !!! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 668674

je ne partage pas ton avis, on devrait faire plus de topic mais avec des titres plus explicite. car qd tu arrives à 100O post sur 100 pages dans un TOPIC comment tu fais pour avoir une infos ? et bien tu peux pas. t'as le mdr mais c'est pas performant.

faut juste penser à regarder la page principale de la catégorie, et là hop en 2 clics tu as l'infos.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:38

joshua a écrit:
trumanshower a écrit:

je ne partage pas ton avis, on devrait faire plus de topic mais avec des titres plus explicite. car qd tu arrives à 100O post sur 100 pages dans un TOPIC comment tu fais pour avoir une infos ? et bien tu peux pas. t'as le mdr mais c'est pas performant.

faut juste penser à regarder la page principale de la catégorie, et là hop en 2 clics tu as l'infos.

Regardez mon Post it bordel !! Toutes l'info en un coup d'oeil !! Smile

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 909878
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:39

Pour des vieux posts sur des discussions diverses je veux bien... mais pour le coup, là c'est un peu de la mauvaise foi car Arvulis s'est "cassé la tête" à faire un post de news récapitulatif, approuvé par pas mal de membres et que ce-dit post est en post-it... donc bon, c'est pas ce que j'appelle illisible ^^

Après, je comprends bien qu'il y a de l'ironie, mais bon, entre nous, dans la section MOTU, de quoi voulez-vous qu'on parle ? Les MOTUC font l'actualité et ravivent la flamme des fans plus que les 200X ne l'ont fait.
Nombre d'entre nous parlent de MOTU sur ce forum depuis l'époque du forum Musclor.fr.st, alors il faut un peu avouer qu'on a fait le tour des discussions vintages, d'autant que lorsqu'il y a des topics lancés dessus, ça n'attire pas trop les foules (les topics sur les spécificités de tel packaging, nationnalité de tel blisters etc n'intéressent qu'une infime poignée de personnes).
Mais rien n'empêche personne de lancer une discussion sur un sujet vintage si les classics vous sortent des yeux ^^
Mais vous ne pouvez pas reprocher aux "fans" de parler de ce qui les fait vibrer actuellement. On a quand même là une gamme qui respecte le vintage en lui apportant une vraie innovation, je vous mets au défi de trouver une section qui vive autant que la MOTU actuellement avec peut-être St Seiya Myth cloth.
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:01

Je suis d'accord avec toi Kahlone, je ne reproche pas l'activité de la section Motuc, je la comprends, ce qui m'interpelle c'est que si des membres comme Cell et Keldor,c'est à dire pas des "visiteurs occasionnels" de ces topics mais bien de réels intéressés, puissent louper une info comme une photo de packaging ou une bio, c'est que la profusion de topics se recoupant entraine des doublons, des infos ratés.

Le topic d'Arvulis en Post it est très bien, sauf que si on navigue sur le forum par les nouveaux messages, on risque de le louper.

Moi ce que je trouve too much sur votre approche de cette gamme, c'est par exemple vos 2 topics différenciés pour faire des stats sur la couleurs du cailloux de He-Ro...
Ce topic de généralités est très bien, et que les posts se perdent au bout d'un moment, ce n'est pas si terrible que ça, quand on voit à la vitesse où l'info évolue sur cette gamme, un topic général pour discuter + le post it pour les photos, ça me semble plutôt suffisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:12

je partage pas ton avis Truman ... si tu t'intéresses à une gamme tu vas au sommaire de celle-ci et hop tu as l'info.

faut juste se donner un peu de peine.
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:20

Donc pour toi il faut soit etre fan hard core de Motuc, soit en avoir strictement rien à faire. Un gars comme moi qui souhaite suivre l'évolution de la gamme sans vouloir la posséder entièrement et qui ne s'intéresse pas au variante genre "le pouce de skeletor a été légèrement écarté" ou "on a 0,62 fois plus de chance d'avoir He-ro avec la pierre verte plutot que rouge", un mec comme moi n'a pas le droit de suivre l'évolution et les sorties de cette gamme?

Je m'intéresse aux motuc, mais je ne navigue jamais sur le forum par les sommaires.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:48

Le fait de dédier 2 topics séparés aux "cailloux" de He-Ro n'est pas une lubie hardcoreuse des collectionneurs de MOTUC, c'est simplement parce qu'il y avait 2 sources pour cette figurine (SDCC avec le sticker et Matty Collector) et que lors qu'on essaye de faire un recensement on ne mélange pas les bananes et les cocos Smile

Joshua n'a pas tort, un topic qui fait 50 pages ça devient très rapidement ingérable.

Une solution et je vais en parler avec admins et modos serait :

- Afin de ne pas créer une section complètement dédiée aux MOTUC d'instaurer un systeme de balise suivant la gamme (ex : MOTUC, VINT, 200x, COMMEMO, NA, POP, etc...)

- Pour les MOTUC de faire un sujet pour chaque personnage. C'est ce qui se fait sur Ikki63 pour les Myth Cloths et ça marche plutot bien.
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:18

Je vois ce que tu veux dire Chogo, mais pour moi 2 topics pour la "pierre" de He-ro, c'est un de trop. Il n'y a pas non plus 600 membres ici à avoir acheté des he-ro, je pense que dans un seul topic on pouvait gérer les 2 versions.

Pour ce topic "généraliste" sur la gamme, je le trouve vachement bien, c'est le seul que j'ouvre systématiquement d'ailleurs, c'est un peu brouillon et ça bouge très vite, mais en même temps on y retrouve beaucoup de spontanéité, et c'est ce que j'aime dans cette gamme, + l'amour qu'en ont les collectionneurs que le jouet en lui-même (une gamme de jouets autant attendu avant un salon que la sortie d'une console de sony ou microsoft, j'avais jamais vu ça, c'est génial!).

Après, un topic par perso, mouai, bof. Le résultat sera le même, les vieux posts disparaitront dans les abysses du forum... on le voit dans la section des myths : qui ouvre encore le topic sur la sortie de shiryu v3 ? personne.

Bon après mon but n'est pas de remettre en cause cette section ou cette gamme que j'aime bien, je veux pas faire le "troublion" davantage, je préfère voir des photos, des réactions, des hypothèses sur des sorties ou des bio ici plutot qu"un débat inutile que j'aurais lancé en faisant remarquer que des infos peuvent nous échapper.

Donc, Par la force du crâne ancestral, parlons des MOTUC passés et à venir !!! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 481304
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:24

Sur he-man.de le système de 1topic par personage marche très bien, et le nombre d'utilisateurs qui y postent est environ le meme qu'ici, et ca bouge toujours encore vite.

Ce qui serait bien, c'est que celui qui crée p.ex le topic sur Randor, qu'il fait un petit résumé au fur et à mesure (problèmes rencontrés, variations, photos, bio etc), bien sur avec l'aide des autres membres. comme ca les infos ne se perdraient pas si vite Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:28

trumanshower a écrit:
Donc pour toi il faut soit etre fan hard core de Motuc, soit en avoir strictement rien à faire. Un gars comme moi qui souhaite suivre l'évolution de la gamme sans vouloir la posséder entièrement et qui ne s'intéresse pas au variante genre "le pouce de skeletor a été légèrement écarté" ou "on a 0,62 fois plus de chance d'avoir He-ro avec la pierre verte plutot que rouge", un mec comme moi n'a pas le droit de suivre l'évolution et les sorties de cette gamme?

Je m'intéresse aux motuc, mais je ne navigue jamais sur le forum par les sommaires.

je n'ai pas dit cela ! relit moi

je dis juste que CERTAIN sujet MÉRITE de sortir d'un topic GÉNÉRAL pour aller dans un topic où les HORS SUJET peuvent être éviter AFIN de GARDER une DISCUSSION COHÉRENTE.

moi ce qui me saoul c'est devoir me TAPER XXXX pages pour trouver une infos que je peux avoir plus facilement dans un topic isolé.

ça marche très bien sur IKKI63, ça marche très bien sur MIB, ça marche très bien sur le forum du Prince Adam, ça marche très bien sur Heman.org ...
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:21

Y'a de bonnes idées émises sur cette page, dont certaines à mettre en place ce qui ne serait pas un mal (exemple: 1 topic par Motuc, je pense que ça pourrait marcher)

Moi par contre, ce que je pige pas trop, c'est qu'on aille poster des trucs qui sont déjà sur les pages avant d'un même topic....ça veut dire que des gens "feignants" ne lisent que les 2 dernières pages à chaque fois (vu qu'il n'ont pas lu le reste) et ça nonplus c'est pas "normal" quand on se dit interessé par une gamme Rolling Eyes
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:21

tokyonever a écrit:
Y'a de bonnes idées émises sur cette page, dont certaines à mettre en place ce qui ne serait pas un mal (exemple: 1 topic par Motuc, je pense que ça pourrait marcher)

Moi par contre, ce que je pige pas trop, c'est qu'on aille poster des trucs qui sont déjà sur les pages avant d'un même topic....ça veut dire que des gens "feignants" ne lisent que les 2 dernières pages à chaque fois (vu qu'il n'ont pas lu le reste) et ça nonplus c'est pas "normal" quand on se dit interessé par une gamme Rolling Eyes

Le truc c'est qu'il y en a toujours qui travaille pour les autres. lol! Si les gens sont feignants pour lire les dernières pages, alors c'est de notre faute, on doit faire plus clair et reposter ailleurs pour ces mêmes feignants.

De mon côté j'ai arrété de poster des news car je poste et après je me prends des critiques parce que c'est en anglais ou alors parce que c'est la faute de Matty Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 909878

Et certains critiquent alors que c'est eux mêmes qui flood le topic par des conneries.

Le pire c'est que c'est la faute de personnes. C'est juste que chacun a ses gouts et ses habitudes.

C'est un truc de fou les forums

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 661912 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 487832
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:36

Arvulis a écrit:

Le truc c'est qu'il y en a toujours qui travaille pour les autres. lol! Si les gens sont feignants pour lire les dernières pages, alors c'est de notre faute, on doit faire plus clair et reposter ailleurs pour ces mêmes feignants.

De mon côté j'ai arrété de poster des news car je poste et après je me prends des critiques parce que c'est en anglais ou alors parce que c'est la faute de Matty Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 909878

Et certains critiquent alors que c'est eux mêmes qui flood le topic par des conneries.

Le pire c'est que c'est la faute de personnes. C'est juste que chacun a ses gouts et ses habitudes.

C'est un truc de fou les forums

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 661912 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 487832

Clair, idem je poste de moins en moins de news puisque de toute façon elles ne sont pas lues correctement en général et 3 pages après y'a toujours quelqu'un pour reposer une question qui a déjà réponse sur le même topic Rolling Eyes

Un exemple: Tu vas voir que dans 3/4 pages quelqu'un demandera à quoi correspond le tube chainé livré avec ScareGlow, je le sent gros comme une maison ce coup là lol!
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:49

le topic "masters of the universe classics" sert trop de fourre-tout je trouve.
l'idée d'un topic par personnage me plaît bien.
sur le .org ça marche plutôt pas mal.

après pour ceux qui pensent qu'il y a trop de sujets motuc dans le forum des maitres de l'univers, on pourrait peut-être faire deux sections distinctes, comme c'est le cas pour les chevaliers du zodiaque (vintage/myth cloth).
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 23:51

Hu-Man a écrit:

après pour ceux qui pensent qu'il y a trop de sujets motuc dans le forum des maitres de l'univers, on pourrait peut-être faire deux sections distinctes, comme c'est le cas pour les chevaliers du zodiaque (vintage/myth cloth).

Yep j'y pensais aussi, ce serait pas un mal en fait.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:02

c'est vrai quau bout d'une année bientôt la gamme classics commence à devenir assez dense (ma femme s'inquiète de cette armée naissante et de l'ampleur que ça prend Very Happy Very Happy Very Happy )
entre les rumeurs, les annonces, les reviews, les previews les envies, les photos, il y a pour ainsi dire une activité permanente.
ça mérite bien une section à part entière Very Happy

je m'étonne qu'il y ait des fans de motu qui ne se jettent pas sur ces classics, mais je peux comprendre que pour quequ'un qui ne s'intéresse qu'au vintage ça soit frustrant de voir le classics squatter en permanence le haut de l'affiche.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:55

Hu-Man a écrit:
c'est vrai quau bout d'une année bientôt la gamme classics commence à devenir assez dense (ma femme s'inquiète de cette armée naissante et de l'ampleur que ça prend Very Happy Very Happy Very Happy )
entre les rumeurs, les annonces, les reviews, les previews les envies, les photos, il y a pour ainsi dire une activité permanente.
ça mérite bien une section à part entière Very Happy

je m'étonne qu'il y ait des fans de motu qui ne se jettent pas sur ces classics, mais je peux comprendre que pour quequ'un qui ne s'intéresse qu'au vintage ça soit frustrant de voir le classics squatter en permanence le haut de l'affiche.

Mais je redis ce que j'ai marqué plus haut !! Que ceux qui veulent parler vintage lancent des sujets !! Et je reste persuadé que les discussions vintages n'auront pas une énorme affluence aujourd'hui. Non pas qu'on la dénigre trèèèèèèèèèès loin de là, seulement aujourd'hui, avec une telle actu Classics, beaucoup ont du mal à revenir "en arrière" ou à trouver de nouveaux thèmes sur le vintage vu que comme je l'ai signalé, voilà des années qu'on en cause et qu'on en a un peu fait le tour.
Maintenant, si il est estimé qu'il faut une nouvelle section, ça dérange pas non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 35 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant