|
|
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+51Hachiman cookie80 spectremaffre bObA_fEtt_Ox benafi carnage grifter Camy ortk Le Prince Adam Shutendoji orkothegreat keyzeryom LIKMUS yanou83 Musclor.org cou.cou84 Ninja moustachu Prince Fred Chogokin Jawa nono52 super durand Angelus Keldor Le_Gluon salamander enjoy R2C tokyonever le faussaire cellsenshi hell_arms bmck Kyky beast-man Kahlone Eurodance kaktus Mr.Breuly CristalSaint vania Kiba jouets80 logan57 WhiteGrizzlor Arvulis Hu-Man Hades dazel Mickey_II trumanshower 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 27 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Hum... cette bio ne révèle pas ce qu'est ce mini château des ombres ni la clef qui va avec.. | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 27 Aoû 2009 - 19:27 | |
| - Kahlone a écrit:
- Hum... cette bio ne révèle pas ce qu'est ce mini château des ombres ni la clef qui va avec..
Yep, j'avais cru aussi que dans la bio ce serait expliqué, mais non. Possible que Mattel veuille lancer une énigme volontairement autour de cet accessoire et qu'au fil du temps d'autres pièces du puzzle apparaitront dans la gamme (ce qui serait fun) | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 27 Aoû 2009 - 19:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 27 Aoû 2009 - 19:48 | |
| - dazel a écrit:
- Moi je viens de recevoir Scareglow version wintage avec sa cape et son arme verte (je me demande pourquoi de cette couleur qui tranche avec le personnage). J'attend ce soir pour le voir briller.
Sinon, cette version motuc est formidable, notament avec ce mini château qu'on va tous s'empresser d'admirer dans quelques mois. Il doit y avoir d'autres versions de scareglow motuc? (comme à l'époque des vintage avec armes verte ou phosporescente) |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 27 Aoû 2009 - 20:00 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
Il doit y avoir d'autres versions de scareglow motuc? (comme à l'époque des vintage avec armes verte ou phosporescente) Non, vu que l'arme est un Mixe des deux versions de l'arme vintage Si il y'a variantes, ce sera sur le personnage, pas ailleur. | |
| | | Invité Invité
| | | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 27 Aoû 2009 - 21:02 | |
| - Kahlone a écrit:
- Hum... cette bio ne révèle pas ce qu'est ce mini château des ombres ni la clef qui va avec..
Benh je pense que c'est bien expliqué dans la bio: - Citation :
- In death, he was cursed and banished into the dimension of Infinita - forever chained to his past crimes.
Le mini chateau est peut-etre le symbol de ses crimes, puisqu'il a essayé de le conquérir? | |
| | | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 27 Aoû 2009 - 21:21 | |
| Oui ça d'accord, mais la clef ?? | |
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| | | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 27 Aoû 2009 - 21:26 | |
| - Kahlone a écrit:
- Oui ça d'accord, mais la clef ??
C'est pour la mettre dans ton Q ! | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 27 Aoû 2009 - 21:27 | |
| - Kahlone a écrit:
Oué j'avoue, j'avais zappé cette fameuse clef | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 27 Aoû 2009 - 21:35 | |
| - tokyonever a écrit:
- Kahlone a écrit:
Oué j'avoue, j'avais zappé cette fameuse clef 2 poibilités pour moi: 1. c'est la clef qui lui rendrera sa liberté et il ne sait pas où elle se trouve (ironie du sort), ou il est incapable de la prendre 2. c'est la clef qui ouvre le chateau des ombres, et encore une fous il ne le sait pas. | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 27 Aoû 2009 - 23:26 | |
| le Scareglow fracasse sa mémé !! je vois déjà les photos qu'on va pouvoir faire | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 27 Aoû 2009 - 23:34 | |
| - kaktus a écrit:
2 poibilités pour moi:
1. c'est la clef qui lui rendrera sa liberté et il ne sait pas où elle se trouve (ironie du sort), ou il est incapable de la prendre
2. c'est la clef qui ouvre le chateau des ombres, et encore une fous il ne le sait pas. Moi j'ai une théorie de ouf (ça faisait longtemps lol): Imaginons que ScareGlow est super méga puissant, bien + que Skeletor ou Hordak et qu'à cause de cette chaine dont il a hérité en guise de punition éternelle, ses pouvoirs se retrouvent très limités, et que la seule manière de redonner vie totale à ses derniers serait de lui enlever son bracelet...mais, ironie du sort.... la clef se trouve à l'intérieur ce "tube", qui lui, est scellé à tout jamais par les pouvoirs ancestraux de Grayskull Mwuhahaha | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 0:09 | |
| Moi je pencherais plutôt pour les théories de Kaktus. Elle reste plutôt vague cette bio... comment est-il mort, à quelle époque a-t-il vécu, par qui a il été banni?
Vous avez remarqué qu'ils mentionnent Infinita, le monde parallèle où se trouvait Skeletor selon la Bible de MOTU Filmation. Et ils ont légèrement adapté le slogan the evil ghost of Skeletor en ajoutant "serving" pour lever toute ambiguité. | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 1:48 | |
| C'est sur que cette bio ne répond pas à toutes les questions qu'on se pose sur ce personnage et elle est de + ambigue, je trouve. Il explique que Nul était un chasseur de prime sournois hanté par les légendes du chateau où réside le pouvoir pour devenir le maitre de l'univers. Donc il n'était pas si mauvais à la base mais néanmoins banni (et maudit) à sa mort et enchainé pour toujours à ses crimes passés (= représenté par la chaine) Maintenant en ce qui concerne la clé : tous les scénarios sont possible comme celui-ci ... Ce parchemin contient tous ses crimes passés et il est scellé par le sceau Grayskull en forme de chateau. Pê qu'ils (les anciens ? je l'ignore) ont voulu lui donné une seconde chance en lui donnant la possibilité de se libérer de cette punission si Nul se repentit de ses crimes. Cet acte aurait alors brisé le sceau et libéré la clé lui permettant de quitter la dimension d'Infinita. Prouvant qu'il n'est pas si mauvais et trouvé dans la mort, le repos éternel. | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 7:50 | |
| Pour info :
Sur Matty, ils ont mis Teela, Zodak et ScareGlow !! Et ils ont enlevé le King Grayskull... | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 8:56 | |
| Excellent ce Scare Glow, ça fait depuis que je suis tout petit que je le veux et il sera bientôt mien !! Sa bio, par contre, soulève en effet plus de questions que de réponses... Pour le King Grayskull, c'est plutôt bizarre en effet, sauf si la future réedition est très différente de la première édition... | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 9:23 | |
| - cookie80 a écrit:
Pour le King Grayskull, c'est plutôt bizarre en effet, sauf si la future réedition est très différente de la première édition... Elle le sera apparemment. C'est la raison | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 11:15 | |
| la bio de scareglow est plutôt obscure effectivement, ce qui convient plutôt pas mal au personnage. on aura peut-être des précisions dans la bio d'autres persos. pour la clé, elle lui sert peut-être tout simplement à voyager dans les cinq dimensions. sinon, dommage qu'ils n'aient pas garder les effets de vieillissements sur le crâne, comme le proto du SDCC : le dégradé poussiéreux sur la cape est en revanche très réussi. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 11:21 | |
| | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 11:25 | |
| Vous êtes vraiment des quiches, tous autant que vous êtes !!! Vous avez pas remarqué sur le pagne de Spectror ?? y'a pas de poches !!! et on fait comment quand on a pas de poches? ben on garde ses clés de maison à la main !!! rohlala, les quiches, j'te jure ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 11:31 | |
| - trumanshower a écrit:
- Vous êtes vraiment des quiches, tous autant que vous êtes !!!
Vous avez pas remarqué sur le pagne de Spectror ?? y'a pas de poches !!! et on fait comment quand on a pas de poches? ben on garde ses clés de maison à la main !!! rohlala, les quiches, j'te jure ...
De toute façon il ne faut jamais mettre ses clés dans ses poches (tout comme la monnaie) car c'est le meilleur moyen de les trouer. Plus je le vois ce Spectror, plus je le veux. Il était déjà mon personnage favori dans la gamme vintage et il est fort possible qu'il en soit de même dans la gamme MOTUC. |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 28 Aoû 2009 - 14:24 | |
| L'info a peut-être déjà été postée donc si tel est le cas veuillez m'excuser. Dans la série de réponses fournies par Mattel ce mois-ci une a particulièrement retenu mon attention. - Citation :
- 4. In the DCUC line, each wave assortment is chosen by a formula (Hero, Villain to the hero, major team member, etc.). Will MOTUC fall into a similar formula in future releases with say a Horde figure, a POP figure, a NA figure, and so forth?
A little bit, but more as a “year” vs. a wave. Meaning we will look at each year and try and produce a certain amount of POP figures per year, X amount of Snake Men, etc… Pourtant il me semble qu'aucun Snakemen n'ai déjà été annoncé ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|