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 Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...

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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 11:35

Le circuit Champion:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_ch12

Il est composé de:

1 rail départ
3 rails droits de 38 cm
4 rails courbes serrées
2 murs obstacles amovibles
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

F1 McLaren n°1 & F1 Williams n°2 sur chassis mk3 (sur la photo se sont des mk4)

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_ch11

Mon opinion sur ce circuit:

A nouveau un circuit assez court et simpliste, plutôt typé entrée de gamme. Son intérêt réside dans la présence des 2 murs obstacles amovibles qui apportent un peu de technicité au circuit.
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Chèvre
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:29

Le circuit Le Crash:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_le14

Il est composé de:

1 rail départ
2 rails droits de 38 cm
1 rail droit de 38 cm "sortie de piste" (avec bord amovible)
4 rails courbes serrées
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

BMW 3.0 CSL & Mercedes 190E sur chassis mk4

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_le13

Mon opinion sur ce circuit:

Le tracé est identique au circuit précédent à la différence prêt que les murets sont remplacés par un rail "sortie de piste". Il s'agit d'un rail droit de 38 cm dont l'un des bords est amovible. Lorsque celui-ci n'est pas présent, il devient impossible d'emprunter la voie adjacente, sous peine de voir sa voiture sortir du circuit.
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Chèvre
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:47

Le circuit Police Force:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_po16

Il est composé de:

1 rail départ
7 rails droits de 38 cm
6 rails courbes serrées
6 petits supports de piste
2 supports de piste moyens
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Peugeot 405 T16 & Mercedes 190E Police sur chassis mk4

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_po17

Mon opinion sur ce circuit:

Un jolie tracé assez classique, mais sans accessoire particulier. L'intérêt majeur étant la présence de la voiture de Police dont la carrosserie abrite un chassis spécifique. Alors que sur les voitures de police précédentes, le gyrophare était allumé grace à une ampoule, sur celui-ci elle est remplacée par 2 LED montées sur un circuit imprimé diffusant également un son de sirène. Et oui une il s'agit d'une voiture de Police "son & lumière". Le chassis est un chassis mk4 modifié afin de recevoir ce système. En plus d'être clipsé, il est également maintenu en place par des vis. Cependant c'est une voiture qui n'apprécie par forcément les sauts, obstacles et autres chocs et donc à ne pas utiliser sur tous les circuits.
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:33

Le circuit Le Duel:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_le16

Il est composé de:

1 rail départ
3 rails droits de 38 cm
2 rails droits de 27 cm
4 rails courbes serrées
2 rails 1/2 bosse gauche
2 rails 1/2 bosse droite
1 tremplin basculant
1 tunnel saut
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Camion T15 rouge avec remorque citerne & Lamborghini Countach noire sur chassis mk3

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_le15

Mon opinion sur ce circuit:

Voulant probablement jouer sur le succès du film éponyme, ce coffret TCR rempli bien son rôle avec la présence d'un camion citerne dont le but est de pourchasser la Lamborghini Countach. Même si sa forme est assez simpliste, le tracé est relativement long et intéressant avec la présence des 2 bosses et du tunnel saut. Par rapport à celui de la Countach, le pilotage du semi-remorque est un peu plus fin, car il faut louvoyer entre les bosses & le tunnel saut, du fait que l'attelage n'aime pas vraiment quitter le sol.
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:50

Le circuit Précipice:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_pr11

Il est composé de:

1 rail départ
3 rails droits de 38 cm
3 rails droits de 27 cm
5 rails grandes courbes
1 rail grande courbe "armé" (il y a un pontage sous le rail pour assurer la continuité electrique)
1 rail 1/2 bosse gauche
2 rails 1/2 bosse droite
1 rail droit de 38 cm "sortie de piste" (avec bord amovible)
5 piliers moyens
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Porsche 935 bordeau & Lamborghini Countach blanche sur chassis mk3

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_pr10

Mon opinion sur ce circuit:

Un circuit sur 2 niveaux plutôt technique car les zones de changement de file entre les bosses sont assez courtes et elles sont associées à un rail "sortie de piste" sur le 2ème niveau. Sur le principe ce rail est intéressant, car il force le pilote à changer de file, mais dans la pratique, si l'on se rate, la voiture "va manger la moquette" What a Face . Bon si vous avez du parquet ou du carrelage c'est pas un soucis, mais si c'est un tapis ou justement de la moquette des fils risquent de s'enrouler sur les axes de roues ce qui va détériorer les performances de la voiture et entrainera donc un entretien plus fréquent Rolling Eyes . Autre point délicat sur ce circuit: la Porsche 935 bordeau qui est une voiture plutôt rare et qui malheureusement lorsqu'on la trouve a souvent des montants de pare-brise pliés ou cassés.
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:07

Le circuit Chassé-Croisé:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_ch14

Il est composé de:

1 rail départ
3 rails droits de 38 cm
4 rails droits de 27 cm
1 rail droit 4 voies
1 rail droit 4 voies "connectées"
8 rails grandes courbes
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Pick-Up sur chassis bouchon mk2, Jeep CJ-7 blanche & Jeep CJ-7 orange sur chassis mk3

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_ch13

A noter que sur le coté droit le Pick Up est équipé d'un guide transparent clipsable qui le maintient sur la voie intérieure.

Mon opinion sur ce circuit:

Un circuit avec un tracé original en forme de 8, les 2 boucles étant reliées par des rails à 4 voies. Sur l'une des boucles circule le Pick Up en sens inverse faisant ainsi office d'obstacle mobile.
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:13

Le circuit Camions:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_ca10

Il est composé de:

1 rail départ
5 rails droits de 38 cm
3 rails droits de 27 cm
6 rails grandes courbes
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Pick-Up sur chassis bouchon mk2, camion T15 blanc & camion T15 rouge sur chassis mk2

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_ca11

Mon opinion sur ce circuit:

Un tracé simple mais efficace. Les 2 camions devant en permanence dépasser la voiture bouchon circulant sur la voie extérieure.
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:15

Le circuit Super Camions:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_su16

Il est composé de:

1 rail départ
5 rails droits de 38 cm
6 rails courbes serrées
7 piliers
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Camion T15 blanc avec remorque container & camion T15 rouge avec remorque citerne sur chassis mk3

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_su15

Mon opinion sur ce circuit:

Un circuit assez classique dont l'originialité réside en fait dans la présence des 2 semi-remorques qui excuse également l'absence d'accessoires, qui sont en règle générale inappropriés à l'usage des remorques.
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:52

Excellent, comme toujours sur ce topic drunken

Les remorques passent aussi dans les rails ou elles sont simplement tractées par les camions ?
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:41

Les remorques sont montées sur pivot à l'arrière du camion et sont simplement tractées. Cependant celle du camion grand saut est alimentée afin que la voiture puisse circuler à l'intérieur.

Concernant les rails le principe de TCR est justement de ne pas en avoir afin de permettre les changements de files, on utilise parfois l'appelation "slotless". En fait chaque voie est équipée de 3 bandes metalliques: une commune, une pour la voiture "A" et une pour la voiture "B". Le changement de file s'effectuant en inversant le sens de rotation du moteur grâce à la poignée de commande. Ensuite avec l'aide d'une transmission de cames et de roues libres le moteur n'entraine qu'une seule des 2 roues arrières se qui vient plaquer la voiture sur le bord d'une des voies. Sur les mk3 & mk4 le moteur entraine aussi la direction ce qui accentue ce "plaquage". Il y a juste dans les virages que la force centrifuge vient imposer sa loi et plaque invariablement les voitures sur la voie extérieure.

Au final ce sont les rebords des voies qui font office de "guide" pour la voiture Wink

Après il y a le cas des TCR anti sortie de piste ou ASP qui eux sont des circuits guidés (ou "slot") et où la voiture est équipée d'une tige de guidage et les voies d'un rail, comme les circuits de type Jouef ou Scalextric. Sur ces circuits les changements de file étant bien entendu impossible.
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:45

Le circuit Super 4 Twin Circuit:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_su11

Il est composé de:

1 rail départ
7 rails droits de 38 cm
6 rails droits de 27 cm
1 rail droit 4 voies
1 rail droit 4 voies "connectées"
8 rails grandes courbes
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Formule Indy rouge n°1 & formule Indy blanche n°8 sur chassis mk1, formule Indy jaune n°15 & formule Indy noire n°19 sur chassis bouchons mk1. Il s'agit donc de carrosseries vissées.

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_su10

A noter qu'il existe un modele plus tardif avec les voitures suivantes:

Formule Indy rouge n°1 & formule Indy bleue n°8 sur chassis mk2, formule Indy jaune n°15 & formule Indy noire n°19 sur chassis bouchons mk2. Les carrosseries étant cette fois clipsées.

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Tcr_su12

Mon opinion sur ce circuit:

Un circuit atypique du fait de la présence de 4 voitures dont 2 voitures bouchons. L'une roule à droite sur l'anneau extérieur et l'autre à gauche sur l'anneau intérieur. Il faut donc les éviter en permanence et lorsque l'on en croise une au niveau des rails 4 voies, il faut changer d'anneau. Le tracé peut paraître simple, mais il met bien à profit la présence des 2 voitures bouchons
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 22:50

Super topic cheers
J'vais aller de ce pas trier mes ch'tites TCR Wink
Au fait, si j'ai bien tout compris, l'avantage des circuits TCR par rapport aux Scalextric ou Jouef est le fait que les véhicules peuvent changer de voie à tout moment (sauf les virages). Y a aussi le fait que comme les voitures sont à une échelle plus petite, les tracés sont plus longs en proportion donc plus de fun. Mais en contrepartie, les voitures sont moins détaillées.
Au fait, y a-t-il une limite en terme de longueur de tracé ou peut-on faire des circuits de 10 km de long ? What a Face
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:07

Litteul-Run a écrit:
Le circuit Le Duel:


Camion T15 rouge avec remorque citerne & Lamborghini Countach noire sur chassis mk3

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je mattait ce topic quand la voiture m'a sauter aux yeux! c'est la voiture d'AUTOMAN affraid

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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:19

Je ne pense pas qu'il y ait de lien avec Automan. En tout cas à ma connaissance, il n'existe pas de circuit Automan dans la gamme TCR, même si ces bandes bleues sont assez curieuses sur une Countach, d'ailleurs elles sont également présentes sur la version blanche

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kyros a écrit:
Au fait, y a-t-il une limite en terme de longueur de tracé ou peut-on faire des circuits de 10 km de long ? What a Face

Il y a surement une limite en terme de longueur à cause de l'alimentation, mais il faut déjà atteindre un nombre de rails conséquent. Par exemple le plus gros circuit que j'ai monté comportait environ une centaine de rails et je n'ai eu aucun problème Razz . A mon avis tu seras à cours de place avant d'avoir atteint la limite lol!
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:07

Merci Litteul-Run pour ta réponse Smile
Je posais la question car j'ai essayé de monter un circuit assez long et ça ne fonctionnait pas. Problème de faux contact sûrement. Je réessayerai.
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:30

Quand tu montes un circuit il faut toujours prendre le temps de vérifier que tous les contactes sont bons. Un autre truc est d'utiliser à intervalles réguliers des rails départs (sans les alimenter): si tu les retournes tu verras qu'il y a un pontage métallique entre les 2 voies. Ils te permettent ainsi d'assurer la continuité electrique du circuit sur les 2 voies Wink

Assure toi bien aussi que les rails que tu utilises ne sont pas oxydés. Si ils le sont je les frotte avec la partie bleue d'une gomme
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:13

Enormissime cette review !
Bravo Little Run !

Je complète :

Circuit TCR Changement de file Alain PROST - Réf 76-060

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lionel
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:31

J'avais pas vu tout le boulot abattu pour lister tous els circuits. Exceptionnel !
Tu n'es pas tenté de reproduire un circuit réel ? Essaie de refaire le circuit du Mans, y'aurait peut être matière à faire une course grandeur nature.


Lionel
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:34

Un grand merci a toi Litteul pour tout les détails, je possédais le circuit trois niveaux, très content de pouvoir le redécouvrir, vu que je ne possède plus rien de mes jouets d'enfance, ça fait toujours plaisir de pouvoir identifier un souvenir, encore Merci Wink
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:19

lionel a écrit:
Tu n'es pas tenté de reproduire un circuit réel ? Essaie de refaire le circuit du Mans, y'aurait peut être matière à faire une course grandeur nature.

Ca doit être faisable, mais il faudrait que je fasse de la place au sol. D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai toujours pas poster mon dernier circuit dans le sujet, le plus grand sorti par TCR: le 4 niveaux... Un monstre de 2,70 m x 2,70 m sur 4 niveaux pour une longueur développée de 16,50 m What a Face
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lionel
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:25

Un circuit quatre niveaux !!!! affraid Ils ont sorti ça ? Je ne le connais pas, tu as au moins une photo de la boite ?
Pour Le Mans, un rapide calcul d'échelle donne pour la ligne droite des Hunnaudières une longueur de circuit d'environ 60 m, rien que pour la ligne droite...


Lionel
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Chèvre
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:39

Je n'ai pas la boite mais j'en ai une photo dans mes archives (ainsi que du circuit monté)

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Ce qui est bien avec ce circuit c'est que le 1er niveau est très petit, donc il laisse pas mal de place au sol pour y greffer d'autres circuits Razz

Mais bon je ferais une review détaillée dès que j'aurais pu le prendre en photo proprement Wink
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:47

Ah quand même, ça clame... Il est beau. Déjà je trouvais le trois niveau très joli, celui là est encore mieux.
Il a une courbe en dénivelé visiblement, au fond.


Lionel
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:58

lionel a écrit:
Ah quand même, ça clame... Il est beau. Déjà je trouvais le trois niveau très joli, celui là est encore mieux.
Il a une courbe en dénivelé visiblement, au fond.


Lionel

+1 c'est un monstre celui la, Impressionnant Cool
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:26

Histoire de participer à mon petit niveau.

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(note : il manque 2 petite support de rails noirs)
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MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 19:59

Sympa aussi comme circuit, la Porsche rouge étant relativement rare (et encore plus en bon état What a Face )

Ce circuit (ou un tracé assez proche également avec le virage relevé) existe aussi avec une 905 & une Ferrari F-40
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