COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...

Aller en bas 
+26
shubibiman
Brother59000
tarcil
light yagamy
seb76680
keyzeryom
cuiros
lenox57
Batwill
keith1
Sylar
kakugo
kyros
crapopabo
Autobot
tof
ti-bot
WhiteBuddah
stael21
sci du club 27
guillaume
Chasseur44
Tucker
Fabax
lionel
Litteul-Run
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2695
Date d'inscription : 09/09/2007

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:59

Sympa aussi comme circuit, la Porsche rouge étant relativement rare (et encore plus en bon état What a Face )

Ce circuit (ou un tracé assez proche également avec le virage relevé) existe aussi avec une 905 & une Ferrari F-40
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:26

Litteul-Run a écrit:
D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai toujours pas poster mon dernier circuit dans le sujet, le plus grand sorti par TCR: le 4 niveaux...

Je n'ai toujours pas la place, mais j'ai retrouvé 2 vieilles photos donc autant boucler le sujet. Le Killer Whale Gi Joe sur la 2ème photo donne une petite idée de la taille de ce circuit. Pour finir, même s'il existe de nombreux autres circuits, je me suis arrêté à ceux que j'ai présentés.

Le circuit 4 niveaux:

Le circuit monté (sans les mannettes ni le transfo)

Attention, les photos du circuit monté sont provisioires, faute de place, je ne peux pas le monter pour le moment. Ici il s'agit d'un modele incomplet que j'avais revendu: une des voitures n'est pas la bonne et il manque des petits éléments comme les bidons, les bottes de pailles & les banderolles.

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Tcr4n010
Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Tcr4n011


Il est composé de:

1 rail départ
11 rails droits de 38 cm
7 rails droits de 27 cm
10 rails grandes courbes
2 rails grandes courbes "armés"
6 rails courbes serrées
1 rail courbe serrée "armé"
2 rails courbes 45°
4 rails 1/2 bosse gauche
1 rail 1/2 bosse droite
1 rail droit 4 voies
1 rail droit 4 voies "connectées"
16 piliers moyens
16 piliers grands
3 murets
2 tremplins gauche
1 tremplin droit
4 bottes de paille en plastique
6 bidons en plastique
1 poignée orange
1 poignée grise
1 transformateur
des banderolles & des fanions

Les voitures:

Ferrari F-40 n°3 & Ferrari F-40 n°5 sur chassis mk4

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Tcr_4_10

Mon opinion sur ce circuit:

Le joyau de la couronne de la gamme TCR: un circuit monstrueux de 2,70 m x 2,70 m sur 4 niveaux ayant une longueur développée de 16,50 m. A titre de comparaison le circuit 3 Niveaux ne fait "que" 8,60 m. Sa taille (et son prix) associé à son arrivée vers la fin de la gamme font qu'il est assez rare. Ce tracé gigantesque et les nombreuses possibilités qu'il offre, permet de profiter pleinement de l'effet changement de file. D'un autre coté, avec une telle complexité, l'utilisation d'une voiture bouchon est très limitée (elle ne pourrait circuler que sur le niveau 1). En parlant du niveau 1, il est intéressant de remarquer que malgré la taille de ce circuit, ce 1er niveau est finalement assez restreint (un oval formé de 4 courbes et 4 rails droits) et que la plus grande partie du tracé se trouve sur les niveaux supérieurs. Ce petit détail procure ainsi une très grande fléxibilité à ce circuit, car il est du coup très facile de lui greffer d'autres circuits et "d'optimiser" la surface occupée au sol. Il s'agit donc d'un très beau circuit offrant de nombreuses possibilités. Je ne saurais conclure sans parler des voitures, les 2 Ferrari F-40, sont selon moi le meilleur choix pour un tel circuit: voitures emblématiques de cette période et sportives de tous les superlatifs, elles sont totalement dans l'esprit de ce circuit hors-norme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
keith1
G.I. Joe
G.I. Joe
keith1


Coq
Nombre de messages : 826
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2012

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:37

Gigantesque, Merci pour tout les détails, j'ai pas mal de souvenirs avec le circuit trois niveaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Batwill
TMNT
TMNT
Batwill


Chat
Nombre de messages : 1585
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:47

Super topic je me suis régaler à regarder les photos ça ma rappeler des souvenirs drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/batmandu77
lenox57
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2013

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:09

salut a tous ca fait du bien de trouver encore un forum un peu actif sur les circuits TCR, ben pour moi c'est un peu comme vous ,un jour je reparlai avec mon frere des jouets quand on était petit et on s'était rappelé du TCR et on adorait ca, du coup ma femme m'en a trouvé un pour noel en parfait état de marche et depuis je ne cesse de chercher des pieces et des circuit pour agrandir mon tracé et créer une maquette géante d'un circuit avec décor et tout le reste!!
je suis preneur si vous en vendez !!
Revenir en haut Aller en bas
cuiros
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: TCR 3 NIVEAUX   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:34

salut à tous, je suis nouveaux sur le site et déjà une question :
- je viens de monter un tcr 3 niveaux (qui est en super état) mais, car il y a un MAIS, j'ai une portion qui ne fonctionne malgré toutes les vérifications de contacts.
j'ai la piste extérieure du niveau supérieur qui n'est pas alimenté, l'intérieur l'est!!
la ou je ne comprends pas, c'est qu'elle est non connecté à une autre portion (ce qui expliquerait cela) mais au niveau inférieur, piste identique, elle fonctionne??
est ce que les pistes des rails sont alimentés en parallèle en dessous car je ne vois rien??
merci pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 8:59

Ca doit se jouer au niveau du positionnement de tes railes courbes. Sur le 3 niveaux il y a 3 rails courbes spéciaux avec un pontage qui assure la continuité électrique. Si tu retournes tous tes rails courbes, tu verras qu'il y en a avec 3 lames métalliques. Pour que ton circuit fonctionne, il faut monter un de ces rails sur chaque niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
cuiros
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:06

ok merci, je vais voir cela cet aprem avec mon filston !!!
Revenir en haut Aller en bas
cuiros
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2013

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:14

merci pour vos réponses (sur le forum + en mp), en effet, sur les virages il y a des broches de connexion en parallèle, j'avais pas vu !!! donc maintenant tout fonctionne... bounce Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 52444
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:48

Publicités pour des modèles de circuit :

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Tcr10

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Tcr11
Revenir en haut Aller en bas
seb76680
Séries animées
Séries animées
seb76680


Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/08/2014

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:36

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 20140815

Voici l'un de mes tcr mais il me manque les 905..

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 20140816

L'un de mes préférés en changement de file
Avec les deux camions
Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 20140817

Trois niveaux il me manque aussi les voitures
Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 20140818

Super champion

Revenir en haut Aller en bas
seb76680
Séries animées
Séries animées
seb76680


Chèvre
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : 76
Date d'inscription : 19/08/2014

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:13

Et voici le dernier tcr qui existe aussi en super champion
Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 20140821

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 14086312

Voici mes voitures et moto manque juste un camion
Qui est accidenté
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:41

D'autres pubs tirées des magazines pour la jeunesse des années 80 :

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Tcd410

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Tcr310

Pub sur une double page :

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Tcr110Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Tcr210

Revenir en haut Aller en bas
light yagamy
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 13/03/2015

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:10

ah le tcr !! j'avais le alain prost et ayrton senna dans ma jeunesse , se qu'il est devenue reste un mystére !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
tarcil
MEGO
MEGO
tarcil


Chat
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 02/02/2008

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:51

je complète avec un autre circuit super champion plus ettofé et plus compact, il dispose en plus de 2 carrosseries supplémentaires.
Trouvé en brocante ce weekend.

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Circui10
Revenir en haut Aller en bas
Brother59000
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2017

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Circuit 4 niveaux    Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:39

Bonjour , pourriez vous poster ou me donner une référence pour obtenir le plan du circuit 4 niveaux ? Merci beaucoup . Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:17

J'étais complètement passé à côté de ce topic !

Etant petit, je fantasmais sur les circuits TCR sur les divers catalogues. Je n'en ai finalement jamais eu car un peu cher et surtout je n'avais pas suffisamment de place.

J'en ai récupéré un il y a de cela quelques années, et il ne figure pas sur ce topic. Je prendrai le temps de faire quelques photos, même si malheureusement il n'est pas complet.
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:48

Chose promise, chose due :

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Tcr_0110
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:45

Brother59000 a écrit:
Bonjour , pourriez vous poster ou me donner une référence pour obtenir le plan du circuit 4 niveaux ? Merci beaucoup . Jérôme
Salut Jerôme,

Je te prie de bien te présenter ICI, et aussi un peu t'informer sur les règles de ce forum --> ICI
Merci study
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:34

En fait le tracé du circuit 205 est identique à celui du circuit "Tremplin". Il n'y a que les voitures et le boxart qui changent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Rointheair
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2018

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:24

Salut !
Nouveau membre depuis peu, ça fait un moment que je cherche des infos sur les circuits TCR.
J'ai retrouvé mon circuit des années 80/90 l'été dernier chez mes parents, et après un petit nettoyage il fonctionne parfaitement ! Il manque juste une rampe de saut et un muret.
J'ai cherché longtemps des barrières en bon état mais comme je n'ai rien trouvé, j'ai scanné les vieilles barrières en papier, remis un peu de couleur sur photoshop et réimprimé sur du papier épais en recto verso. Enfin j'ai plastifié avec du gros scotch transparent.
Ça rend plutôt pas mal je trouve et surtout les voitures restent plus sur la piste !Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Img_2011
Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Img_2010
Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Img_2012
Quelques photos de mon circuit 3 niveaux :
Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Img_2011
Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Img_2010
Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Img_2012

Pugs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rointheair
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2018

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:28

Et mes voitures.
Depuis 1 an j'ai acheté la Peugeot et la F1 ainsi que 2 châssismk3 et mk4.
Bien sûr pneus neufs et lamelles.
Sur mes 7 voitures, 4 roulent super bien, 1 moyen et les 2 autres méritent de nouveaux châssis je pense...
Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Rointheair
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2018

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:35

Enfin j'ai également racheté des rails supplémentaires qui me permettent d'agrandir mon circuit ou d'en créer de nouveaux.
Normalement je devrai récupérer un circuit"La poursuite" avec les 2 R5 dans la semaine prochaine.
Bref, depuis que j'ai retrouvé mon circuit il y a un an, je suis à nouveau accro et le top c'est que mes enfants adorent également !
J'espère que mes messages relanceront un peu ce topic qui semble un peu a l'arrêt depuis un an...
A bientôt pour encore plus de TCR ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pugs
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2022

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:52

Bonsoir,

je viens de ressortir, À la plus grande joie de mon fils, mon TCR trois niveaux )35 ans Dans son carton.)
Après un bon dépoussiérage, ça roule,Ça saute, ça change de file,Ça double, ça marche.
Et ça sort du circuit et c’est pour ça que je recherche également les barrières.
Et je suis preneur d’un barrière scanné. 😉

Mise à part ça ça va et vous restaurer une manette ?
Bien à vous
Pugs
Revenir en haut Aller en bas
Motuman
Séries animées
Séries animées
Motuman


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2017

Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:50

Je viens de tomber sur le sujet, J'ai 4 circuit tcr au grenier, ça donne envie de les ressortir pour les mettres bout a bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...   Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les circuits TCR - circuit Changement de file, 3 niveaux...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TCR 3 NIVEAUX
» Les circuits TCR c'est has been...
» FILE CARD GI JOE
» Les circuits électriques transportables (valise)
» DARDA, les voitures à friction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...) :: Circuits voitures et trains électriques-
Sauter vers: