COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)

Aller en bas 
+12
Ninja moustachu
Hades
super durand
sailor moon
fakor
lilith9
benjleouf
beast-man
neo_kerberos
kaktus
tokyonever
Arvulis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien seriez vous prêt à payer pour un livre éléctronique (ebook) ?
0 euro, c'est gratuit ou rien
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Vote_lcap64%Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Vote_rcap
 64% [ 25 ]
5 euros
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Vote_lcap26%Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Vote_rcap
 26% [ 10 ]
10 euros
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Vote_lcap8%Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Vote_rcap
 8% [ 3 ]
15 euros
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Vote_lcap0%Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 15 et 30 euros
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Vote_lcap2%Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Plus de 30 euros
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Vote_lcap0%Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:08

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certain le savent mais pendant 5 ans j'ai écris un livre et le voilà terminé. J'ai travaillé avec une juriste, une graphiste, un illustrateur et une experte en communication. C'est un livre sur les sentiments amoureux ou comment faire pour que chaque jour soit original... à travers diverses techniques et chronique illustrées.

Cependant, j'en viens à l'édition. La maison d'édition (certes connu mais je préfère taire le nom) me demande beaucoup d'apport et le bénéfice risque d'être ridicule si je dois rémunérer l'ensemble de mon équipe. Il suffit de prendre l'exemple du livre sur les jouets des années 80. L'auteur a donné beaucoup de temps et de travail, et pourtant on ne peux pas en vivre pleinement.

Le lancement est prévu bientôt.. Mais j'ai l'idée de vendre mon livre sous le format E-book (livre éléctronique). J'associerai cela à un énorme buzz marketing, mais je préfère la aussi le garder secret Wink

Selon vous, combien puis je demander pour un tel ouvrage, sachant qu'il est issue de 5 années de travail et qu'il comporte 150 pages.

Merci à tous pour vos avis !

study


Dernière édition par Arvulis le Mer 20 Oct 2010 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:17

Alors pour le prix je ne saurais te dire, car j'y connais rien en livre electronique, mais je soutiens ton livre pour la bonne et simple raison qu'il doit être très original car je me souviens de quelques originalités "galantes" venant de toi que tu m'avais racontées à l'époque et j'avais trouvé ça extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:22

tokyonever a écrit:
Alors pour le prix je ne saurais te dire, car j'y connais rien en livre electronique, mais je soutiens ton livre pour la bonne et simple raison qu'il doit être très original car je me souviens de quelques originalités "galantes" venant de toi que tu m'avais racontées à l'époque et j'avais trouvé ça extra Wink

Ah c'est gentil tout plein ça I love you

Peut être même qu'on pourra associer ton site et le mien Smile Je te mettrai une bannière.

Ce sera pour fin Septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:25

Arvulis a écrit:



Peut être même qu'on pourra associer ton site et le mien Smile Je te mettrai une bannière.

Ce sera pour fin Septembre Smile

A mort, j'accepte avec plaisir Wink
Nous ouvrirons fin Octobre mais la pub Web est balancée fin Septembre ainsi que la pub physique dans toutes les grandes villes, donc on pourra t'afficher sans soucis à ton lancement web, la section pour (même en première page) sera déjà en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:41

Avec ma boite on lance régulièrement des Ebook sur l'appstore,
le prix de vente est entre 0 euros et > 4,99 E au dessus c'est pas rentable.

prix moyen : 2,99€

sachant que Itune te prends 33% de ton prix à tire de distributeur (comme c'est le cas en France, le libraire marge à 33,33% max sur les livres qu'ils vendent, avec une TVA à 5,5%)

Mais pour vendre sur Itune, il faut un statut particulier de créateur d'appli officiel.

il reste autrement la solution amazon
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:53

joshua a écrit:
Avec ma boite on lance régulièrement des Ebook sur l'appstore,
le prix de vente est entre 0 euros et > 4,99 E au dessus c'est pas rentable.

prix moyen : 2,99€

sachant que Itune te prends 33% de ton prix à tire de distributeur (comme c'est le cas en France, le libraire marge à 33,33% max sur les livres qu'ils vendent, avec une TVA à 5,5%)

Mais pour vendre sur Itune, il faut un statut particulier de créateur d'appli officiel.

il reste autrement la solution amazon

Merci pour l'info !

Mais pour les livres Itune ou Amazon (kindle store), ce n'est que pour des livres en anglais non ? Y a t-il une version française ? J'ai rien vu sur amazon.fr

Sous quel format je dois mettre les pages pour le lire dans ce genre de petit appareil ?

Pour l'instant, j'avais mis le mien pdf sous le format d'impression papier (collage spécial de 4 par planche) et il faut que ma graphiste modifie le format.

Est ce qu'il y a des standards ?

@Toky

Ce serai vraiment cool Wink On va en reparler. On fera le pulse de référencement ensemble: On va s'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:21

pour les lecteur ebook standard il faut du PDF mais je n'ai pas les ratio de def en tête mais c'est pas du niveau print c'est sur.

Pour l'Iphone, il faut passer par une application et c'est là que ça se gatte car faut payer. Mon agence en produit et vend des licences à des éditeurs mais pour un particulier c'est trop cher.

autre point important sur Itune tu reçois tes bénéfices toutes les 200$ de benef ... donc pour une appli que tu vends 2,99 - 33% de Itune distribution faut faire plus de 200 téléchargement payants. Et franchement sur le livre c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:29

PErso pour un Ebook je donnerai 0€ Wink
Je n'aime pas lire sur un écran, ca me fatigue trop, et puis j'ai jamais l'impression de possesser qque chose (tout comme je préfère les DVDs à des DivX etc)

Par contre, si tu sors un véritable livre, je serai surement le premier acheteur cheers cheers


PS: je veux avoir une dédicace Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) 52444
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:47

Sinon il y a des maisons d'editions qui produisent a compte d'auteur.

Quand j'etais imprimeur, on travaillait pas mal avec cet editeur

http://www.cadex-editions.net/

ça remonte a presque 10 ans, mais je viens de voir qu'ils existaient toujours, tu peux les contacter histoire de voir ce qu'il en est.

Le patron, si il n'a pas change etait tres sympathique et si il n'est pas a meme d'editer ton livre, peut etre pourra il te conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:16

kaktus a écrit:
PErso pour un Ebook je donnerai 0€ Wink
Je n'aime pas lire sur un écran, ca me fatigue trop, et puis j'ai jamais l'impression de possesser qque chose (tout comme je préfère les DVDs à des DivX etc)

Par contre, si tu sors un véritable livre, je serai surement le premier acheteur cheers cheers


PS: je veux avoir une dédicace Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) 52444
+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:49

joshua a écrit:
pour les lecteur ebook standard il faut du PDF mais je n'ai pas les ratio de def en tête mais c'est pas du niveau print c'est sur.

Pour l'Iphone, il faut passer par une application et c'est là que ça se gatte car faut payer. Mon agence en produit et vend des licences à des éditeurs mais pour un particulier c'est trop cher.

autre point important sur Itune tu reçois tes bénéfices toutes les 200$ de benef ... donc pour une appli que tu vends 2,99 - 33% de Itune distribution faut faire plus de 200 téléchargement payants. Et franchement sur le livre c'est chaud.

Ok pour les standard, apparemment, c'est le basic A4.

Pour l'iphone, oui ca a l'air plus compliqué. On verra par la suite.
Mais pour les 200 téléchargements, je pense que c'est bon... j'ai déjà 142 clients certains. Après, pour le reste, il faut que ca marche.

Je vais voir comment m'affilier sur Amazon aussi. Merci pour tes tuyaux en tout cas Wink


neo_kerberos a écrit:
Sinon il y a des maisons d'editions qui produisent a compte d'auteur.

Quand j'etais imprimeur, on travaillait pas mal avec cet editeur

http://www.cadex-editions.net/

ça remonte a presque 10 ans, mais je viens de voir qu'ils existaient toujours, tu peux les contacter histoire de voir ce qu'il en est.

Le patron, si il n'a pas change etait tres sympathique et si il n'est pas a meme d'editer ton livre, peut etre pourra il te conseiller...

C'est cool ca aussi mais faut voir les prix. Je vais essayer de l'appeler. Y en a toujours qui voudront une édition papier, c'est sur. lol!

beast-man a écrit:
kaktus a écrit:
PErso pour un Ebook je donnerai 0€ Wink
Je n'aime pas lire sur un écran, ca me fatigue trop, et puis j'ai jamais l'impression de possesser qque chose (tout comme je préfère les DVDs à des DivX etc)

Par contre, si tu sors un véritable livre, je serai surement le premier acheteur cheers cheers


PS: je veux avoir une dédicace Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) 52444
+1 cheers

ok je compte sur votre soutien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:52

Rajoutes un client de + Arvu Wink

En échange tu prendras un abonnement d'un mois chez moi PTDR Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) 487832
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:23

tokyonever a écrit:
Rajoutes un client de + Arvu Wink

En échange tu prendras un abonnement d'un mois chez moi PTDR Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) 487832

Et je me charge de ta pub sur le Québec et sur le Luxembourg ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:34

Arvulis a écrit:
tokyonever a écrit:
Rajoutes un client de + Arvu Wink

En échange tu prendras un abonnement d'un mois chez moi PTDR Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) 487832

Et je me charge de ta pub sur le Québec et sur le Luxembourg ;-)

Pour l'instant on va se limiter qu'à la France car justement niveau pub on va être limités dans un premier temps (pour le démarchage physique j'entend, pour nous il est important de cumuler les deux pour un maximum d'impact/ avec le web).
Si par contre les référencements internets sont bons et se suffisent, là ouai, on attaque dans tous les pays francophones d'un coup, mais avant tout la France, c'est notre optique principal.

L'étape suivante: Medicalove pour l'internationnal Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) 487832 (non là je rêve lol)
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:19

Tu fais aussi un livre?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:24

kaktus a écrit:
Tu fais aussi un livre?? scratch

Non lol, j'en suis pas encore là Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) 909878 (mais sans dec' j'y pense aussi, j'ai un autre projet sur ça, mais pas avant plusieurs années c'est clair)

Non je monte une boite avec Gluon, un site internet de rencontre (ma bannière Wink)
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 4:19

perso, un livre electronique ça m'attire pas du tout...
je prefere le vrai bouquin que tu tiens dans la mimine et qui sent bon le papier... et puis au moin, tu peux t'endormir dessus sans risquer de foutre le feu a ton plumard...
j'ai aucune idée du prix car ça m'interresse pas... mais si ça vient d'internet, en tant que client, je veux du gratos...
au format bouquin deja, je lache de l'argent...

en tout cas, ton bouquin doit etre tres tres sympas !!! si il sort au format poche, je prends !!! avec une dedicace (qui doit pas etre faisable sur ebook en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:14

benjleouf a écrit:
perso, un livre electronique ça m'attire pas du tout...
je prefere le vrai bouquin que tu tiens dans la mimine et qui sent bon le papier... et puis au moin, tu peux t'endormir dessus sans risquer de foutre le feu a ton plumard...
j'ai aucune idée du prix car ça m'interresse pas... mais si ça vient d'internet, en tant que client, je veux du gratos...
au format bouquin deja, je lache de l'argent...

en tout cas, ton bouquin doit etre tres tres sympas !!! si il sort au format poche, je prends !!! avec une dedicace (qui doit pas etre faisable sur ebook en plus...)

Merci mon pote Wink

En tout cas, bonne nouvelle..... j'ai trouvé comment l'éditer !! Je vais donc le faire au format papier ! Merci à Fakor pour son tuyau.

Maintenant, il me reste à voir le cout. Il faut que je choisisse les couleurs. Car plus il y a de couleurs, plus c'est cher.
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:05

Bonne nouvelle arvulis quant il saure je veut un exemplaire signé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:00

tokyonever a écrit:
Alors pour le prix je ne saurais te dire, car j'y connais rien en livre electronique, mais je soutiens ton livre pour la bonne et simple raison qu'il doit être très original car je me souviens de quelques originalités "galantes" venant de toi que tu m'avais racontées à l'époque et j'avais trouvé ça extra Wink
Ooooh mais je n'avais pas compris ta requête dans ce sens hier Arvulis, je ne savais pas que tu écrivais!!! Excuse-moi, je t'ai répondu complètement à coté de la plaque... Je viens de lire ce topic et franchement, si tu cherches à rentabiliser, l'édition papier est clairement à privilégier!
Comme je te l'ai dit, un e-book est facile à partager, c'est son grand avantage. Je me souviens du bon vieux temps de la mule où je chargeais mon pc de tous les vieux bouquins introuvables en librairies puisque les éditions étaient épuisées, en attendant de les retrouver en vente aux enchères.
L'avantage du net, c'est sa diffusion rapide et multiple. Avec mon deuxième groupe de métal, on envisageait de sortir notre deuxième album en téléchargement intégral et gratuit sur internet au début. Malheureusement, ce format nous coûtait trop cher (site...) et on a préféré le confier à notre distributeur qui nous le pressait à moindre coût... Mais notre but n'était pas d'en vivre et je ne pense pas que l'on puisse réellement gagner de l'argent par ce biais...
Bon alors pour revenir à ton livre, la remarque de Toky m'a mis l'eau à la bouche. Razz
N'hésites pas à m'envoyer tout ce qu'il faut à la rentrée (titre, auteur, ISBN etc.), j'ai deux beaux petits budgets qui n'attendent que d'être dilapidés sur mes bibliothèques, ça t'en ferai deux de plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:34

lilith9 a écrit:
tokyonever a écrit:
Alors pour le prix je ne saurais te dire, car j'y connais rien en livre electronique, mais je soutiens ton livre pour la bonne et simple raison qu'il doit être très original car je me souviens de quelques originalités "galantes" venant de toi que tu m'avais racontées à l'époque et j'avais trouvé ça extra Wink
Ooooh mais je n'avais pas compris ta requête dans ce sens hier Arvulis, je ne savais pas que tu écrivais!!! Excuse-moi, je t'ai répondu complètement à coté de la plaque... Je viens de lire ce topic et franchement, si tu cherches à rentabiliser, l'édition papier est clairement à privilégier!
Comme je te l'ai dit, un e-book est facile à partager, c'est son grand avantage. Je me souviens du bon vieux temps de la mule où je chargeais mon pc de tous les vieux bouquins introuvables en librairies puisque les éditions étaient épuisées, en attendant de les retrouver en vente aux enchères.
L'avantage du net, c'est sa diffusion rapide et multiple. Avec mon deuxième groupe de métal, on envisageait de sortir notre deuxième album en téléchargement intégral et gratuit sur internet au début. Malheureusement, ce format nous coûtait trop cher (site...) et on a préféré le confier à notre distributeur qui nous le pressait à moindre coût... Mais notre but n'était pas d'en vivre et je ne pense pas que l'on puisse réellement gagner de l'argent par ce biais...
Bon alors pour revenir à ton livre, la remarque de Toky m'a mis l'eau à la bouche. Razz
N'hésites pas à m'envoyer tout ce qu'il faut à la rentrée (titre, auteur, ISBN etc.), j'ai deux beaux petits budgets qui n'attendent que d'être dilapidés sur mes bibliothèques, ça t'en ferai deux de plus! Very Happy

Merci tout plein Lilith Very Happy

Je t'enverrai tout ça avec plaisir ! Je prends note de tes conseils également Wink Je suis vraiment impatient car ça fait tellement d'années....

J'espère que vous ne serez pas déçu Smile

Pour le moment, j'ai un bon nombre d'intéressés. Ça mets déjà le moral !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:50

lilith9 a écrit:

Bon alors pour revenir à ton livre, la remarque de Toky m'a mis l'eau à la bouche. Razz

Nickel, je veux des royalties maintenant Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) 487832
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
MEGO
MEGO
lilith9


Cheval
Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 21/04/2008

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:27

Héhé! Vas-y Toky, balance nous quelques anecdotes croustillantes! Razz
Je rigole bien entendu...
Moi aussi ze veut connaître des "originalités galantes"!
Tu me le dis en cachette, hein!!!? Parce que sinon Truman saura que ça ne vient pas de moi! Loool!
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:08

pourquoi en cachette? ça m'interesse aussi! Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) 909878
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:32

Ne vous en faites pas, vous ne serez pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nos Dessins Animés 70-80"
» Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough
» 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or
» [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY
» livre playmobil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: