COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)

Aller en bas 
+12
Ninja moustachu
Hades
super durand
sailor moon
fakor
lilith9
benjleouf
beast-man
neo_kerberos
kaktus
tokyonever
Arvulis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien seriez vous prêt à payer pour un livre éléctronique (ebook) ?
0 euro, c'est gratuit ou rien
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Vote_lcap64%Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 25 ]
5 euros
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Vote_lcap26%Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
10 euros
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Vote_lcap8%Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
15 euros
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Vote_lcap0%Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 15 et 30 euros
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Vote_lcap2%Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Plus de 30 euros
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Vote_lcap0%Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:32

Ne vous en faites pas, vous ne serez pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sailor moon
Séries Espace
Séries Espace
sailor moon


Tigre
Nombre de messages : 434
Age : 37
Localisation : Dans mon monde de poupée...
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:49

Je ne suis pas une grande lectrice j'avoue, mais je ferais un effort pour ton livre ^^ C'est la curiosité qui m'anime. Bon courage pour la mise en place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 8:03

sailor moon a écrit:
Je ne suis pas une grande lectrice j'avoue, mais je ferais un effort pour ton livre ^^ C'est la curiosité qui m'anime. Bon courage pour la mise en place cheers

Merci Wink


Dernières infos :
Ce sera finalement une version papier. Un livre type paperback mais au format original.... Smile
Mon Livre est enfin terminé et il est en phase de prototype. La prochaine et dernière étape, est celle des comités de lecture :-)
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 9:46

bonne nouvelle, je decouvre ce topic un peu (bcp) en retard, mais etant un bon lecteur; une version papier est incomparable avec un ebook...
(j'aurai voté 0 euros pour celui-ci, je prefere depenser + pour du papier Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:53

super durand a écrit:
bonne nouvelle, je decouvre ce topic un peu (bcp) en retard, mais etant un bon lecteur; une version papier est incomparable avec un ebook...
(j'aurai voté 0 euros pour celui-ci, je prefere depenser + pour du papier Wink)

Tant mieux alors Wink Merci pour ton feedback !
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:19

Bravo arvulis j'attends ton livre avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:43

Re à tous !!!! cheers

Mon livre est enfin terminé !

Le format papier me côute pour le moment très cher à la réalisation (environ 37 euros pièces). C'est pourquoi j'ai décidé dans un premier temps de sortir mon livre sous format EPUB. C'est le format lu par Windows, MAC OS, l'IPHONE et l'IPAD. Il sera disponible dès demain sur l'IBookStore d'Apple cheers

En attendant, vous pouvez vous le procurer ici: http://www.lulu.com/product/ebook/carnet-de-s%C3%A9duction/13215019?productTrackingContext=search_results/search_shelf/center/1#

Résumé:

Techniques et Méthodes de Drague. Décidé(e) à garder votre bien-aimé(e), à accumuler les conquêtes ou à collectionner les râteaux ?! Voici votre nouveau compagnon, le carnet de séduction. Manuel présentant avec humour, diverses techniques et méthodes originales de drague et de séduction. Pour filles et garçons. Exceptionnel!


Et en avant-premiere, la couverture:

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Cover-ebook
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:34

qu'est ce qui t'a donné l'idée d'écrire sur ce sujet?


Dernière édition par Hades le Lun 23 Jan 2012 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:50

La démarche est marrante..... c'est gratuit finalement???

Dans le cas contraire, j'ai l'avis totalement opposé à celui d'Hades:

Hades a écrit:
La couverture donne envie de découvrir cet ouvrage!

En effet, pour ce genre de production, la cover est importante pour stimuler le client potentiel (n'est pas Kant qui veut).
Ici, c'est quand même un peu trop "bateau". Les personnages sont fades et si tu parvient à en vendre en grande surface (ce que je te souhaite sincèrement), il est fort probable qu'il soit mis dans un rayon incluant des BD et des bouquins "comiques" du genre: "j'ai 30 ans", "le guide de la retraite", "je fais du jardinage en string à fourrure", et que sais-je d'autre... De ce fait, l'impact risque d'être moindre.

Est-ce que tu pourrait poster quelques pages afin que l'on puisse se faire une idée du contenu???


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:12

Je suis assez d'accord avec la précédente critique, à laquelle j'ajouterais que certaines zones de la couverture font trop vide/pas très pro (je suis désolé de dire ça, c'est vraiment pas pour dire du mal mais je ne trouve pas d'autres termes).

L'arrière plan du titre par exemple, ça donne l'impression qu'il s'agit d'une zone "en dehors de l'image". Quand il y a une grande zone vide dans l'image, il vaut généralement mieux la couper (par exemple avec un bandeau de couleur) avant d'appliquer un titre par dessus. Les couvertures réussies ne comportant qu'une seule image, sans coupure ou autre, et simplement le titre ajouté par dessus, sont généralement des images "remplies" (par exemple, dans ton image, on aurait un décor, des immeubles, peut-être même quelques nuages si la perspective est bonne, etc.). L'autre truc qui me "choque" est le coin retourné: la page est trop épaisse, cette police et/ou sa déformation et/ou l'ombrage crie "Paint". Les deux triangles formés par cet effet manquent également cruellement de texture et/ou ombrage.

Après, je sais très bien que c'est le contenu qui compte, mais travaillant dans l'édition, je ne peux hélas que confirmer: à promotion identique, un excellent bouquin avec une mauvaise couverture se vendra moins qu'un mauvais bouquin avec une couverture qui en jette.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:28

@Arvulis

tu n'auras aucun livre sur papier?? Je suis pas trop fan du digital dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:12

@Kaktus

Non. Pas de format papier pour le moment. Il faudra attendre un peu.

Hades a écrit:
La couverture donne envie de découvrir cet ouvrage! J'espère que ça va cartonner.

Mais qu'est ce qui t'a donné l'idée d'écrire sur ce sujet?


Merci :-)

Pour l'écriture du livre, il faut que tu lises l'introduction ;-)

Je comprends que certains puissent ne pas être fan de la couverture. En tout cas, elle a été faite avec amour....

Voici un petit aperçu d'une chronique et d'une technique :

Chronique du syndrome de la star adulée 

Supposons que vous soyez un homme. Ne vous en faites pas, ceci est évidemment transposable pour une femme.
N’avez-vous jamais connu une personne qui semble avoir beaucoup (trop) d’amis ? Une personne exagérément populaire ? Cette même personne n’est jamais libre et obtenir un rendez-vous relève souvent de l’exploit mais un jour, vous réussissez. C’est un soir et vous lui offrez un verre dans un bar prestigieux de la ville. A peine assis autour d’une table, son téléphone mobile sonne et elle répond. C’est normal me direz vous. En effet, il n’y a pas de raison de paniquer pour si peu. Cependant, l’appel dure longtemps, trop longtemps. Ensuite, dès qu’elle raccroche, c’est au tour du vibreur de se faire remarquer. C’est un message et elle y répond avec un sourire. Vous vous sentez vite mal à l’aise et la soirée ne fait que débuter. Même si aucune excuse ne vous a été présentée, une conversation entre vous commence enfin à s’installer. Vos sujets de conversation deviennent épicés. Votre nouvelle rencontre semble émancipée et parfois même allumeuse. La confiance revient alors vers vous jusqu’à ce qu’elle entame le sujet de ses ex relations. Vous essayez de changer de sujet mais vous vous rendez compte qu’il n’y a pas d’issue. Un bref sentiment de jalousie vous empare mais il se transforme très vite en irritation, lorsque la conversation dérive sur les prétendants. Vous qui essayez de vous vendre, vous vous sentez enlisé jusqu’à ce que son téléphone sonne de nouveau… Votre invitée s’éloigne pour répondre et vous êtes là, tout seul à cette table, au milieu des autres. A son retour, vous lui expliquez ce que vous avez sur le cœur mais elle prend mal tout ce que vous dites en prétextant que c’est vous qui n’êtes pas facile. Cet incident insignifiant prend de l’importance avec ses talents de comédienne et elle décroche le rôle de victime et vous êtes l’agresseur. Vous l’invitez alors à boire un café chez vous pour vous faire « pardonner ». Mais par malchance, cette pauvre victime est plus jeune que vous et elle critique votre comportement de profiteur, appuyé par votre plus grand âge. Pour elle, tout ce que vous voulez c’est finir la nuit en sa compagnie et dans votre lit « comme toutes les autres ». C’est drôle, vous n’aviez pas remarqué l’auréole au-dessus de sa tête, et les cornes qui poussent sur la vôtre ?! Vous vous secouez la tête et vous lui proposez plutôt de la raccompagner afin de dissiper ce malentendu. Arrivés devant chez elle, elle ne veut plus vous quitter et vous semblez perdu. Elle vous contemple et vous demande un baiser. Avez-vous finalement quitté le marais où vous étiez piégé ? Capricieuse, elle insiste puis vous embrasse. Vous n’êtes pas venu pour rien alors vous lui montrez ce que vous savez faire le mieux, « le French Kiss ». Vous souhaitez la revoir mais elle vous répond que le lendemain, elle ne sera pas à la maison. Elle doit aller à la campagne pour rendre visite à sa grand-mère. C’est un lieu si perdu qu’il n’y a pas de réseau téléphonique, ni de réseau Internet. Vous attendrez alors de ses nouvelles. La soirée se termine ainsi et vous rentrez chez vous. Le lendemain, vous optez pour une soirée cinéma avec votre meilleur ami. Vous en profitez pour tout lui raconter et vous voilà de bonne humeur. Mais en sortant de la séance, vous voyez une personne familière au loin, avec un bon nombre de personnes du sexe opposé. C’est elle, adulée par d’autres. Votre regard croise le sien et elle se rend compte que le mensonge de la nuit dernière n’aura pas tenu bien longtemps. Toutefois, elle fait abstraction de vous et vous, seul, restez figé en la regardant s’éloigner. Vous entendrez beaucoup parler d’elle les mois suivants et vous en rencontrerez d’autres, ces stars dans ce tout petit référentiel qu’est votre ville.



Le coup de la pépite 

Où? En ville.
Cible(s)? Draguer un homme ou une femme.
Pour? Un soir, pour une aventure ou pour se prendre un râteau.
Niveau d'intimité requis? Niveau 1 (inconnu). Nombre de points à gagner? 1 point.

Vous avez repéré une personne, cela fait une demi-heure que vous la suivez et vous ne savez pas comment l'aborder ? Cette technique est votre chance ! Il s'agit dans un premier temps de doubler votre future conquête, tout en se tournant vers elle. Ensuite, laissez tomber une pièce (ou un objet vous appartenant) par terre et assurez-vous qu’elle a bien vu votre action machiavélique. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir si elle vous interpelle pour vous signaler cet incident. Si c'est le cas, c'est gagné. Par contre, si elle vole ou ignore votre bien, c'est perdu. Attention à ne pas faire tomber n'importe quoi (téléphone, portefeuille...), sinon c'est tant pis pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:00



Pour plaire à tous, il y a une seconde couverture. Vous préférez la première ou celle la ??? Je peux encore changer!

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Couverture+tranche_carnet_de_seduction
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:02

Arf... même commentaire que pour l'autre.

Par contre, il me semble que plusieurs graphistes pros fréquentent ce forum. Ils peuvent probablement t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:18

Ninja moustachu a écrit:
Arf... même commentaire que pour l'autre.

Par contre, il me semble que plusieurs graphistes pros fréquentent ce forum. Ils peuvent probablement t'aider.

lol c'est un graphiste pro Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6212
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:38

Je préfère la 2e, même si je rejoints Detroa sur le léger vide au dessus des perso. Un bandeau serait une bonne idée, mais attention ça fait vite Has been. Un dégradé vers un beige plus foncé sans pointillé ferait l'affaire.

La 1ère cover fait manga/djeunz, la 2e fait kitshy/feu de l'amour, j'pense que tu dois voir en fonction de la cible que tu vises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:17

Arvulis a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Arf... même commentaire que pour l'autre.

Par contre, il me semble que plusieurs graphistes pros fréquentent ce forum. Ils peuvent probablement t'aider.

lol c'est un graphiste pro Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 52444

Pro ou un mec qui s'amuse avec une version TVchargée de Photoshop et qui arrondi ses fins de mois avec ça???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:01

Arvulis a écrit:


Supposons que vous soyez un homme. Ne vous en faites pas, ceci est évidemment transposable pour une femme.
N’avez-vous jamais connu une personne qui semble avoir beaucoup (trop) d’amis ? Une personne exagérément populaire ? Cette même personne n’est jamais libre et obtenir un rendez-vous relève souvent de l’exploit mais un jour, vous réussissez. C’est un soir et vous lui offrez un verre dans un bar prestigieux de la ville. A peine assis autour d’une table, son téléphone mobile sonne et elle répond. C’est normal me direz vous. En effet, il n’y a pas de raison de paniquer pour si peu. Cependant, l’appel dure longtemps, trop longtemps. Ensuite, dès qu’elle raccroche, c’est au tour du vibreur de se faire remarquer. C’est un message et elle y répond avec un sourire. Vous vous sentez vite mal à l’aise et la soirée ne fait que débuter. Même si aucune excuse ne vous a été présentée, une conversation entre vous commence enfin à s’installer. Vos sujets de conversation deviennent épicés. Votre nouvelle rencontre semble émancipée et parfois même allumeuse. La confiance revient alors vers vous jusqu’à ce qu’elle entame le sujet de ses ex relations. Vous essayez de changer de sujet mais vous vous rendez compte qu’il n’y a pas d’issue. Un bref sentiment de jalousie vous empare mais il se transforme très vite en irritation, lorsque la conversation dérive sur les prétendants. Vous qui essayez de vous vendre, vous vous sentez enlisé jusqu’à ce que son téléphone sonne de nouveau… Votre invitée s’éloigne pour répondre et vous êtes là, tout seul à cette table, au milieu des autres. A son retour, vous lui expliquez ce que vous avez sur le cœur mais elle prend mal tout ce que vous dites en prétextant que c’est vous qui n’êtes pas facile. Cet incident insignifiant prend de l’importance avec ses talents de comédienne et elle décroche le rôle de victime et vous êtes l’agresseur. Vous l’invitez alors à boire un café chez vous pour vous faire « pardonner ». Mais par malchance, cette pauvre victime est plus jeune que vous et elle critique votre comportement de profiteur, appuyé par votre plus grand âge. Pour elle, tout ce que vous voulez c’est finir la nuit en sa compagnie et dans votre lit « comme toutes les autres ». C’est drôle, vous n’aviez pas remarqué l’auréole au-dessus de sa tête, et les cornes qui poussent sur la vôtre ?! Vous vous secouez la tête et vous lui proposez plutôt de la raccompagner afin de dissiper ce malentendu. Arrivés devant chez elle, elle ne veut plus vous quitter et vous semblez perdu. Elle vous contemple et vous demande un baiser. Avez-vous finalement quitté le marais où vous étiez piégé ? Capricieuse, elle insiste puis vous embrasse. Vous n’êtes pas venu pour rien alors vous lui montrez ce que vous savez faire le mieux, « le French Kiss ». Vous souhaitez la revoir mais elle vous répond que le lendemain, elle ne sera pas à la maison. Elle doit aller à la campagne pour rendre visite à sa grand-mère. C’est un lieu si perdu qu’il n’y a pas de réseau téléphonique, ni de réseau Internet. Vous attendrez alors de ses nouvelles. La soirée se termine ainsi et vous rentrez chez vous. Le lendemain, vous optez pour une soirée cinéma avec votre meilleur ami. Vous en profitez pour tout lui raconter et vous voilà de bonne humeur. Mais en sortant de la séance, vous voyez une personne familière au loin, avec un bon nombre de personnes du sexe opposé. C’est elle, adulée par d’autres. Votre regard croise le sien et elle se rend compte que le mensonge de la nuit dernière n’aura pas tenu bien longtemps. Toutefois, elle fait abstraction de vous et vous, seul, restez figé en la regardant s’éloigner. Vous entendrez beaucoup parler d’elle les mois suivants et vous en rencontrerez d’autres, ces stars dans ce tout petit référentiel qu’est votre ville.


Marrant, je pense que comme bcp d'autres, on a tous connu une femme comme ça dont on est "bêtement" tombé amoureux. mais bon, et ca n'engage que moi, plus la demoiselle est difficile, plus mes "rivaux potentiels" sont nombreux, plus j'adore Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:52

Arvulis a écrit:


lol c'est un graphiste pro Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 52444

En maçonnerie, ou en électricité générale ?

Je tombe sur ce topic d'il y a quelques semaines, mais je ne peux m'empecher de plussoyer Detroa et Ninja. Si on t'a fait payer pour ces deux couv's, fais-toi rembourser immédiatement.

Un vrai pro est capable de faire un truc mille fois plus classe avec dix fois moins de travail (car c'est ça le pire, malgré le résultat complètement kitsch et amateur, on sent qu'il y a passé du temps)

Ninja moustachu a écrit:

Pro ou un mec qui s'amuse avec une version TVchargée de Photoshop et qui arrondi ses fins de mois avec ça???

Vu la tronche des effets, ça pourrait tout aussi bien être du Gimp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83


Tigre
Nombre de messages : 1055
Age : 38
Localisation : MeLMac
Date d'inscription : 05/03/2009

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 0:51

La 2éme couverture déchire !!! cheers en tout cas c 'est un beau projet felicitation vivien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 8:04

yanou83 a écrit:
La 2éme couverture déchire !!! cheers en tout cas c 'est un beau projet felicitation vivien Very Happy

Merci tout plein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)   Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon * LIVRE * sur la drague et la séduction amoureuse :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Nos Dessins Animés 70-80"
» Livre sur les TOYS : Just Can't Get Enough
» 10 ans de Collect'All - le Livre d'Or
» [LIVRE/CD/MEDIA] La 3D et le BLU-RAY
» livre playmobil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: