|
|
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+53Kyky shibuyo004 Camy le faussaire super durand Gorium orkothegreat fri WhiteGrizzlor trumanshower AdPatres piloutrak nono52 Prince Fred Jean-Woody gonezoo barbarian Joker cellsenshi kurt.forgrym dokho88 Angelus bmck Nobody-Do Mimi krakra Shutendoji CristalSaint Hachiman enjoy Le_Gluon Ninja moustachu princedemon59 Arvulis benafi Sickdestroyer Le Prince Adam Musclor.org logan57 keyzeryom Kiba Kahlone Cubana Sensei tokyonever salamander Mickey_II dazel Hades cookie80 Hu-Man Chogokin Jawa Eurodance kaktus Keldor 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
salamander WWF
| Sujet: masters of the universe classics Mer 2 Déc 2009 - 14:22 | |
| Ouah, sans lire l'info, j'ai cru que c'était Evil Lyn. | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 2 Déc 2009 - 17:02 | |
| J'aurai préféré un vert un peu moins vert On dirait presque Snake Teela . | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 2 Déc 2009 - 18:27 | |
| beurk !!! c'est le seul mot qui me vient quand je vois cette green goddess. Ce coté translucide est d'un moche, le proto m'avait un peu plus emballé que ça. :noel2: | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 2 Déc 2009 - 19:24 | |
| Je suis très curieux de l'avoir en mains parce que sur ce cliché précis là, je trouve que ça fait moche mais sur les autres visuels du lien, on ne voit pas que la peau est translucide alors je suis curieux de voir l'effet final. D'après les photos, ça a l'air pas mal. J'attends de voir, c'est vraiment une figurine que j'attends | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 2 Déc 2009 - 20:34 | |
| Je trouve ça moche...et les autres photos du lien le confirment...dommage | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 2 Déc 2009 - 21:12 | |
| Marrant, moi c'est justement ce coté translucide qui me donne envie de la commander !! | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 2 Déc 2009 - 21:28 | |
| ouais moi je trouve ça plutôt cool aussi. ça en fait autre chose qu'une simple teela repeinte en vert. ça rajoute un peu au côté 'entité surnaturelle' qu'on s'attend à voir chez une déesse. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 2 Déc 2009 - 21:36 | |
| A mon avis, l'effet translucide est léger : il faut une forte lumière en arrière-plan pour le voir, autrement, ça ne se voit pas du tout sur les autres photos en lumière normale. Très original, ça apporte effectivement un plus par rapport à Teela. je suis impatient de la voir en vrai C'est surtout son regard qui parait beaucoup plus vivant que celui de Teela. | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 2 Déc 2009 - 21:42 | |
| | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 2 Déc 2009 - 22:13 | |
| il ne s'agit pas de transparence mais de translucidité, c'est différent ! transparent c'est le carreau de ta fenêtre, translucide, c'est le vitrail de l'église au niveau du regard, c'est vrai qu'on dirait que la couleur choisie lui donne plus de profondeur. on se fera un meilleur avis avec la video review de pixel dan, et un avis définitif une fois qu'on l'aura en main | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 10:09 | |
| quelques questions-réponses mattel/chroniqueurs-du-net :
- concernant le corps de mossman, les parties non floquées sont les épaules, les genoux et les coudes.
- la jupe/robe d'adora ne pouvait, selon les 4H, être plus courte car on aurait vu les articulations. mais ils ont bien pris en compte les remarques des fans pour faire au mieux sur les prochaines figures.
- toujours pas de mini-comics motuc au programme.
- ils ont dans l'idée de sortir deux versions du prince adam. une version repeinte de he-man comme la figurine vintage, et une autre d'inspiration 200x.
- zoar aura bientôt un perchoir, un harnais et des retouches couleurs.
- toutes les figurines ne seront pas rééditées, seulement les personnages principaux ('the main A list')
- il est probable qu'une version inspirée 200x de king randor soit produite.
- Wun-Dar arrivera dans un packaging similaires aux autres. La carte d'Eternia sera envoyée en même temps.
- chaque année il y aura au moins un perso avec une sculpture nouvelle (comme teela en 2009). donc pas d'inquiétude concernant la venue de persos comme ram-man. | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 10:17 | |
| merci pour les infos. vivement un adam en style vintage pour pouvoir brandir son glaive............................. je vais adoré le mettre en position. | |
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 11:55 | |
| - Hu-Man a écrit:
- chaque année il y aura au moins un perso avec une sculpture nouvelle (comme teela en 2009). donc pas d'inquiétude concernant la venue de persos comme ram-man. C'est censé être une grande nouvelle ?!? C'est fou comme Mattel arrive à nous vendre pas mal de repaints ou des persos demandant un minimum de resculpture et dans le même temps nous annoncer qu'il y aura quand même au moins une sculpture nouvelle par an !! Bon sinon, avec cette news, tu me fous un doute pour Randor, car même si il est pas mal, je me demande si je ne devrais as attendre une version 200x... | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 12:41 | |
| - cookie80 a écrit:
- Hu-Man a écrit:
- chaque année il y aura au moins un perso avec une sculpture nouvelle (comme teela en 2009). donc pas d'inquiétude concernant la venue de persos comme ram-man. C'est censé être une grande nouvelle ?!? C'est fou comme Mattel arrive à nous vendre pas mal de repaints ou des persos demandant un minimum de resculpture et dans le même temps nous annoncer qu'il y aura quand même au moins une sculpture nouvelle par an !!
Bon sinon, avec cette news, tu me fous un doute pour Randor, car même si il est pas mal, je me demande si je ne devrais as attendre une version 200x... Tout dépend de ce que tu en attends aussi parce qu'à mon avis tu n'auras pas un Randor 200x mais plutôt un Randor classics avec des touches de 200x, comme Zodak. Soit en gros un nouveau Randor, repaint avec du recast d'un autre perso comme ils l'ont fait avec Zodak. | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 13:07 | |
| - cookie80 a écrit:
- quand même au moins une sculpture nouvelle par an !!
Bon sinon, avec cette news, tu me fous un doute pour Randor, car même si il est pas mal, je me demande si je ne devrais as attendre une version 200x... au pire tu prends celui-là, tu le gardes 'MOC', et quand le randor revisité sort, s'il vaut vraiment le coup, tu revends le vieux pour acheter le nouveau. sinon je pense que kahlone a raison, le nouveau (s'il est produit un jour) sera plus une repeinte avec peut-être quelques accessoires différents (bouclier ? cape moumoute ?), voire une tête proche 200x, çàd sans la couronne 'galette des rois' du vintage | |
| | | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 14:37 | |
| - Hu-Man a écrit:
- toutes les figurines ne seront pas rééditées, seulement les personnages principaux ('the main A list')
Je déteste lire ce genre de news... - Hu-Man a écrit:
- chaque année il y aura au moins un perso avec une sculpture nouvelle (comme teela en 2009). donc pas d'inquiétude concernant la venue de persos comme ram-man.
2009: Teela 2010: Trap jaw 2011: Ram man 2012: King Hsss (???) Fin 2012 c'est la fin du monde, donc Mattel ne finira jamais cette collection. | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 15:34 | |
| Et pour la fin 2012 comme c'est le 21 Décembre que tout fini on auras même pas les figurines du mois et de plus c'est 2 jours avant mon aniv' | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 16:17 | |
| je m'inquiète pas, mattel a reconfirmé son intention de sortir toutes les figurines motu, pop, na, plus quelques inédits. la gamme durera tant les ventes le permettront. dans une interview des 4H dispo ici http://www.poeghostal.com/2009/12/the-annual-interview-with-the-four-horsemen.html#more-8571, on apprend notamment que le secret de la petite clé de scareglow sera dévoilé dans des bios ultérieures. ils sont aussi très intéressés pour bosser sur une nouvelle mouture des cosmocats. il suffit que mattel mette le projet sur les rails... | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 16:29 | |
| Ce serais trop bon ça des cosmocats a la sauce MOTU ... et pourquoi pas aussi des Bravestarr ou des big jim de la même echelle | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 17:01 | |
| Un seul personnage avec une nouvelle sculpture par an? Ca fait franchement pas beaucoup... | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 17:11 | |
| - dazel a écrit:
- Un seul personnage avec une nouvelle sculpture par an? Ca fait franchement pas beaucoup...
non, c'est un au minimum, mais il peut très bien y en avoir deux ou trois, surtout si les nouvelles parties sont réutilisables sur d'autres persos. | |
| | | Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 22:04 | |
| Pareil que Mimi Kraka, la 'Main A list', c'est vague ... Si c'est pour dire que les bonus ( Zodak) ne seront pas réédités, ça me va | |
| | | logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 22:27 | |
| C'est juste du marketing de la part de MATTEL afin que tous le monde se jette sur la 1er vague de figurines de peur qu'elles ne soit pas réeditées | |
| | | logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 3 Déc 2009 - 23:00 | |
| | |
| | | kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|