COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...

Aller en bas 
+30
bobusmalus
shubibiman
Calhoun
Détrôa
Autobot
Jean néplin
Bluebear
OrbitalD
Go-goldorak
Macflan
light yagamy
Keldor
kenzaki
Litteul-Run
Piero-Angy
COLLECTOR FIGURES
Ji-Day
Jmd76
Daered
kaktus
Sir-Scorpios
King Wolf
CERBERUS
Batwill
poladroid
kollectoyz
Zabi
sebastator
Citizen Kane
neo_kerberos
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:20

La version Matchbox est plus en accord avec mes souvenirs, encore que j'ai un doute sur les coloris.
T'as une piste pour un pièce similaire vendue chez nous à l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:42

Sauf erreur de ma part, en France on n'a pas eu de gros jouets SDF-1, les seuls que je n'ai jamais trouvé ici furent des versions bootleg de ce genre

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 270_N-Front

Certains avaient d'ailleurs de couleurs assez fantaisistes (les bras jaunes, les canons rouges etc).

Par contre ils étaient transformables et pour certains, les boites avaient des visuels Macross, qualité des images pourries bootleg, mais Macross quand même.

On a aussi eu distribués en France cette version maquette (non transformable), j'en avais acheté un à un coupe de tenanciers d'un magasin de jouet qui partaient à la retraite.

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 $T2eC16J,!%298E9s4l5+1%28BRzQ2IQMi!~~60_35

Dommage, à l'époque je gérais pas trop les maquettes et je l'avais salopé, mais elle était de belle facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:09

Mince déjà la fin des étagères Sad ......

Que dire depuis mon dernier passage ici... j'adore ton set des robots Metal Hero, je louche sur ton Garland Megazone 23 avec son petit coté akira et pour finir j’inscris officiellement ton Orguss "HERGOSS 017" sur ma liste de recherche... je sens que je reviendrai souvent ici faire le plein de bonnes idées. Very Happy

Bravo pour ta collection très diversifiée neo_kerberos cheers

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 20:48

Merci ^^

Je mettrais d'ici peu quelques photos de mes boites en attendant de nouveaux arrivages.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
Citizen Kane


Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 9:49

neo_kerberos a écrit:
Sauf erreur de ma part, en France on n'a pas eu de gros jouets SDF-1, les seuls que je n'ai jamais trouvé ici furent des versions bootleg de ce genre

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 270_N-Front


C'est lui! cheers

C'est donc un modèle Convertors. Merci Neo, ça fait un sacré moment que je me questionne à son sujet, je vais pouvoir commencer à la pister sérieusement.^^
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 10:28

Il en existe des sympas en officiels de petites tailles dont certains transformables !

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Taka-Block-System-SDF-1-8

Hélas, j'imagine qu'ils ne doivent pas être trop courants...

Par contre le bootleg est bien une copie de la version Takatoku "Henkei" présentée sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:30

Quelques unes de mes boites Transformers (stockées en haut des vitrines)

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 193185photos566

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 381117photos568

Le Megatron Super Deformed m'a été peint par un ami il y a une quinzaine d'années ^^

Pour les boites, j'essaie de les optimiser façon Tétris (comme beaucoup ici j'imagine) mais tôt ou tard, la place va vraiment manquer -__-)°

C'est pour cela que je ne rechigne pas sur des pièces en looses nickels ou à compléter en général, car les boites vont être instockables d'ici quelques temps, et si c'est pour les mettre au garage à l'humidité et à la chaleur, c'est pas la peine...



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 14:00

Salut Neo ,
Super ton stand Megatron SD , Je compati à ton concept de rangement à la Tétris car je fais la même depuis prêt de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:14

Et tout ça ne vas pas aller en s'arrangeant Twisted Evil

Un peu de Star Wars (avec le Tantive IV que je n'ai pas réussis à faire rentrer dans la vitrine -_-)

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 580903photos570



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:13

Belle série d’empilages, c'est vrai qu'au fil des nouvelles arrivées on travaille la technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:21

Mini-arrivage Sentai cette semaine avec quelques pièces en looses d'un Gokaioh qui manquaient à mon Gaolion pour faire une fusion.

Cela m’embattait d'acheter un autre Gokaioh complet, mais grâce à un vendeur japonais sur Ebay, j'ai pu juste acheter les pièces qui me manquaient (j'avais déjà le Gaolion) !

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 247236photos575

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 656158photos577

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 683854photos580

Le Shinken gokaioh est loin d'être exceptionnel, mais c'est au moins un véritable gattai (pas un simple empilage d'add on) et il à les pieds à plats !!


Dernière édition par neo_kerberos le Mar 25 Nov 2014 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:09

Superbe montage, dynamique à souhait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:55

Voila enfin la complète des G1 Action Masters !

Autobots
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 690124photos613

(de haut en bas de gauche à droite)

Sideswipe - Prowl - Wheeljack - Snarl - Grimlock
Jazz - Blaster - Bumblebee - Tracks - Inferno - Optimus Prime

Decepticons
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 783099photos610

Shockwave - Starscream - Megatron
Bombshell - Soundwave - Devastator

Pour être tout à fait complet, il me manquerait Thundercracker et Omega Supreme, mais le premier étant un immonde repaint de Starscream et le second ressemblant plus que vaguement au G1 original, je fais l'impasse dessus.

Cette gamme ne me plaisait pas du tout à l'époque (et c'est toujours le cas du reste), mais finalement le côté "action figures" des G1, et du coup leur forte ressemblances avec les personnages du dessin animé m'a finalement convaincu ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité




Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:57

neo_kerberos a écrit:
Mini-arrivage Sentai cette semaine avec quelques pièces en looses d'un Gokaioh qui manquaient à mon Gaolion pour faire une fusion.

Cela m’embattait d'acheter un autre Gokaioh complet, mais grâce à un vendeur japonais sur Ebay, j'ai pu juste acheter les pièces qui me manquaient (j'avais déjà le Gaolion) !

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 247236photos575

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 656158photos577

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 683854photos580

Le Shinken gokaioh est loin d'être exceptionnel, mais c'est au moins un véritable gattai (pas un simple empilage d'add on) et il à les pieds à plats !!

J'ai les même a la maison depuis peu xD
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 19:50

Y a du lourd dans ces boites !
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 20:38

En parlant des boites, j'avais oublié de poster la suite !

Voila donc mes boites Toku, ou plutôt la partie émergée de mes boites Toku ^^ (désolé j'ai pas eu le courage de tout démonter pour tout prendre lol)

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 712817photos618

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 359326photos621

Reste encore à venir les boites d'animés...
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:12

Réception ce matin du Cryner (prononcer Kulainer) robot de Tokkyuger.

Bon, on va pas se mentir, c'est chaud pour l'avoir (encore 1000 merci à mon ami japonais) mais c'est clairement, et de loin, le plus réussi de la gamme.

Comme c'est la première fois que je reçois une exclu, petites photos du déballage !

La boite en carton, je pensais que c'était le seul packaging d'ailleurs vu qu'il n'est pas destiné à de la grande distribution

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 666113photos627

Petit logo amusant "Super Sentai artisan" ^^

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 174657photos628

Mais en fait, la boite en carton contient la vraie boite (présentée face verso)

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 122235photos629

la face recto

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 753792photos631

L'intérieur

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 387175photos632

Quelques images du jouet (d'autres bien meilleures sont trouvables sur le net)

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 229370photos633

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 462243photos635

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 119012photos636

mention très bien à la petite cape clipsable dans le dos
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 420618photos638

Au niveau des remarques, deux choses :

Tout d'abord, je pensais trouver les éléments permettant de pouvoir le convertir en troufion de base (c'est la version chef), hors, il semblerait qu'ils soient en options (ce n'était pas clair sur le site).

Pour le coup je m'en sort bien, c'est celui-ci que je désirais !

Au niveau du jouet, la jointure centrale qui partage le corps en deux au moment de la transformation est assez visible, j'ai eu beau essayer de rapprocher au maximum les deux parties, il reste bien pas loin d'un millimètre, dommage.

En dehors de ça, c'est un robot très réussi comme dit plus haut, le look "méchant" tellement peu représenté dans les mechas Sentai (le seul exemple qui me vient est Wolkaiser dans Magiranger) que c'est est vraiment râlant qu'il soit si difficilement trouvable (enfin à prix raisonnable)...



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:41

Sympa ce robot !
Par contre dommage que le polystyrène soit de moins en moins utilisé, au profit de ce plastique transparent tout laid... Je crois que je ne m'y ferai jamais.

J'avais pas vu plus haut la petite boîte Diaclone drunken
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 12:59

Lol moi je m'en fous du polystyrène ^^

D'ailleurs c'est de plus en plus remplacé par une sorte de carton recyclé (pas plus mal pour la planète du reste) pour les DX standards.

En Diaclone j'ai quelques boites, Multiforce 14, Porsche 911, Diatrain et une paire en blisters italiens "Trasformers" (officiels Takara).



Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:45

Joli,le Kuliner.Mais beaucoup trop onéreux et trop simpliste.
Sans moi car vendu trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 15:52

Trop cher, c'est clair.

Simpliste ?

A quel niveau ?

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 16:08

En train......La transformation en train...Dommage que je ne puisse me l'offir.
Il ne vaut pas le prix qu'on en demande.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:26

Je ne dirais pas qu'il est "simpliste" (car la transformation est sympa, et les détails de surface sont nombreux), mais par contre, il ne ressemble clairement à rien ^^

Il ne vaut qu'en robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Daered
TMNT
TMNT
Daered


Tigre
Nombre de messages : 1612
Age : 49
Localisation : Planète Mars
Date d'inscription : 24/11/2013

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 18:59

Ahhh le Kuliner Schwarz Shogun, un must have de la saison 2014, je scrute toujours le web pour attraper un Build Daioh à bon prix après avoir tiré un trait sur ce modèle.

Mon choix se fait en partie pour le coté financier mais surtout pour le design de sa tête, dès que je le vois je pense CDZ Taureau, par contre je trouve que le style Black le valorise. Au fait l'épée ne fait parait pas trop petite ?

Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 20:31

Pour la tête, elle est super de face, mais en fait ce n'est qu'une "face" clipsée à la tête proprement dit.

Cela rend super de face, mais faut pas trop regarder de profil.

Pour la taille de l'épée, elle me semble correcte (quand on voit celle du Tokkyuoh on ne peut que la trouver parfaite ^^).

Ptite photo

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 653035photos634

Et à y être, j'ai réorganisé un peu mon étagère en reléguant au second plan Go Onger, Tokkyuger et Kyoryuger pour mettre en avant Boukenger !

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 611335photos637
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 20:53

Une fois n'est pas coutume, ce ne sont pas des photos issues de ma collection mais celle de ma copine !

En effet, c'est une passionnée de Pokémon depuis près de 15 ans, et je pense même qu'elle doit facilement rentrer des le top 5 français des collectionneurs dédiés à cette gamme !

Suite à la réception de quelques playsets japonais combinables (fabriqués entre 95 et 2000) dont le principe pour les plus petits est très proche de celui des Polly Pockets, petite séance photos :

Vue d'ensemble

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 895342Photo022

Détails

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 228697Photo020

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 838676Photo018

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 572332Photo016

Je me suis amusé à faire quelques close-ups ^^

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 894018Photo041

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 528161Photo023

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 378601Photo024

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 436759Photo025

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 784329Photo027

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 906267Photo028

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 815397Photo029

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 957534Photo032

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 262932Photo033

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 333789Photo034

Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 585439Photo037

En tout cas, c'est vrai qu'on pense rarement à Pokémon en tant que gamme de jouets à collectionner (la licence existe depuis les début des années 90 tout de même), pourtant le choix est vraiment gigantesque si on inclut les imports japonais, et même pour les plus petits modèles, la qualité Bandai reste irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...   Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de Cerbère : Fig japs,Transformers,Sentai,SW...
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enjin Sentai Go-Onger sentai de 2008 ( EDIT jouets !!! )
» Samurai Sentai shinkenger Sentai de 2009 [Edit]
» Tensou Sentai Goseiger ( 2010 sentai )
» Sentai 2015 Shuriken Sentai Ninninger
» 35ème sentai : KAIZOKU SENTAI GO-KAIGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: