COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur figurines

Aller en bas 
+8
Détrôa
Litteul-Run
kakugo
bobusmalus
Go-goldorak
Jmd76
neo_kerberos
Bluebear
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 6:10

Très sympa même !

Sinon la posture me fait penser à un truc, vous n'avez pas eu de soucis de déformations avec vos figurines ?

Jambes qui se tordent notamment ?

Moi j'ai eu souvent le problème...

La plupart du temps cela vient du poids de la figurine qui est trop important (ou trop excentré du centre de gravité selon les postures) pour que les jambes supportent correctement la charge.

Ajoutez à ça la chaleur qui peut être un facteur aggravant (chaleur = plastique qui s'assouplit).

Avec cette figurine de Misa Hayase de Macross exemple (qui n'a pourtant pas une posture extravagante)

(photo pas de moi)
Coup de coeur figurines - Page 4 3084743846_ce23fab556_z

Avec les années les jambes se pliaient, j'ai du accrocher un fil de nylon sous le socle et à la taille de la figurine pour empêcher qu'elle ne continue à plier (cela m'a fait pareil avec Minmei dans la même gamme).

Idem avec une figurine de Love Hina plus petite, pour l'instant j'ai juste surélevé un côté du socle pour la faire pencher dans l'autre sens (et la remettre droite).

Idem encore avec une figurine de Hokuto no Ken (revendue depuis) qui avait l'air de ressembler à Michael Jackson dans le clip Moonwalker !

Ce n'est pas dramatique car à chaque fois ça a pu être récupérable par des moyens divers, mais je surveille assez régulièrement les inclinaisons suspectes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 6:46

neo_kerberos a écrit:

Sinon la posture me fait penser à un truc, vous n'avez pas eu de soucis de déformations avec vos figurines ?

Normalement avec les figurines de ces dernières années ça ne devrais plus le faire,ils ont changer la composition du PVC pour que ce soucis n'apparaisse plus,je m'était renseigné il y a quelques temps car j'ai eu le même problème que toi sur certaines de mes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 7:11

Ok !

A suivre donc...

Mais j'ai quand même quelque doutes, notamment avec une fig Nadia récente dont il me semble que les jambes commencent à montrer de signes de fatigue (on verra d'ici 4 ou 5 ans)...

Coup de coeur figurines - Page 4 Treasure-Figure-Collection-Nadia-Renewal-Ver-Le-Secret-de-lEau-Bleue-Wave-001
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:38

Je viens de trouver cette belle figurine " Rise Kujikawa " qui vient de l'univers de Persona 4 Dancing All Night
Je la trouve vraiment très belle, peut-être que ses yeux et sa longue chevelure m'ont fait craquer ? A moins que je ne trouve que le casque audio lui va à merveille ? Je ne sais que répondre, mais elle me plait beaucoup !  I love you  I love you
Coup de coeur figurines - Page 4 R111
Coup de coeur figurines - Page 4 R211
Coup de coeur figurines - Page 4 R311
Coup de coeur figurines - Page 4 R410
Coup de coeur figurines - Page 4 R510
( Photos : Showroom-Figurines )


Dernière édition par Go-goldorak le Ven 21 Aoû 2015 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 10:21

Elle flashe bien en tout cas !

C'est une vraie japonaise avec ses jambes arquées ^^ (trait morphologique des femmes japonaises)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 6:46

neo_kerberos a écrit:


Mais j'ai quand même quelque doutes, notamment avec une fig Nadia récente dont il me semble que les jambes commencent à montrer de signes de fatigue (on verra d'ici 4 ou 5 ans)...
Après c'est comme tout,il y a des figs de qualité et d'autres moins.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 7:59

Ouaip !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 8:24

Pas cool vos histoires de pieds panards et jambes arquées 😀
@Go-go sublime ta danseuse / moi j'aime bien son pull croc-monstre 😀
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 9:28

Bluebear a écrit:
Pas cool vos histoires de pieds panards et jambes arquées 😀

Cette caractéristique récurrente des femmes japonaises à été approprié par l'industrie "manga", très très souvent, dans les illustrations et figurines, les filles ont au minimum les pieds vers l'intérieur, c'est devenu un élément "moe" (ou kawaii) quasiment incontournable.

Coup de coeur figurines - Page 4 Ararakitsukihi
Coup de coeur figurines - Page 4 Sexy-Japanese-Anime-The-Seven-Se7en-Deadly-Sins-Asmodeus-figure-figurine-22cm
Coup de coeur figurines - Page 4 Free-Shipping-23-CM-PVC-Japanese-Anime-Fairy-Tail-Action-Figure-Sexy-Dolls-Toys-Figure-Classic
Coup de coeur figurines - Page 4 HTB1BjKPIFXXXXcKXXXXq6xXFXXXu
Coup de coeur figurines - Page 4 Shining-blade-elmina-rhoderia-japanese-anime-figure

Etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:05

Elle est magnifique Lucy Heartfillia ( la blonde ) de Fairy Tail I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:08

Go-goldorak a écrit:
Elle est magnifique Lucy Heartfillia ( la blonde ) de Fairy Tail I love you
Ok que oui ! 😎
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:12

@ Neo_
Je ne connaissais pas cette caractéristique nippone au niveau des jambes, de voir toutes ces figs a la suite des autres c'est évidemment frappant!
Allez on augmente la difficulté du topic, mettre une fig coup de coeur avec des jambes droites  Very Happy


Dernière édition par Bluebear le Mar 25 Aoû 2015 - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:25

@Bluebear : Les Playmobils sont acceptés ? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 13:36

Bluebear a écrit:

Allez on augmente la difficulté du topic, mettre une fig coup de coeur avec des jambes droites  Very Happy

Facile, soit des filles "sérieuses" ou "sensuelles" (A) soit des guerrières ou des nanas à fort tempérament (B) ^^

Les premières préfèreront les jambes jointes (ou l'une devant l'autre), les autres les pieds espacés bien à plats.

Cat A
Coup de coeur figurines - Page 4 Figure-anime-hatsune-miku-android-action
Coup de coeur figurines - Page 4 Brand-new-japanese-anime-claymore-clare-action
Coup de coeur figurines - Page 4 Free-Shipping-New-font-b-Lineage-b-font-II-2-font-b-1-b-font-7

Cat B
Coup de coeur figurines - Page 4 DbBulmaSN02_zps9eb9c53c
Coup de coeur figurines - Page 4 Attack-on-titan-mikasa-ackerman-ichiban-kuji-l-prize-figure-banpresto
Coup de coeur figurines - Page 4 9079ee501e9795e3dcc195097560609c

Le monde de l'animation (figurines-jeux vidéos-illustrations-manga) est régi par un grand nombre de règles et de codes, les posture des personnages ne font pas exception.

En résumé pour rendre une figurine plus naive/innocente : pieds vers l'intérieur

Plus sensuelle/sérieuse : jambes jointes ou l'une devant l'autre

Guerrière/combattante : pieds écartés, de préférence un de face et l'autre tourné au 1/3 vers l'extérieur.

On peut trouver des exceptions ou des mélanges de codes, par exemple pour rendre une guerrière plus "naive" on lui mets juste un peu les pieds vers l'intérieur, mais globalement les rêgles ci-dessus sont assez respectées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 13:54

Cette figurine de Mikasa Ackerman ( 2eme photo du B ) est sublime... J'adore ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:06

Ce topic est magnifique cheers

Comme je le dis plus haut, je cède assez facilement aux coups de coeur (un peu trop, parfois ; je me dis que je devrais rééquilibrer les choses et me concentrer davantage sur mes gammes de prédilection. Mais toutes ces figurines sont tellement belles I love you )

J'aurais beaucoup de choses à publier ici, à commencer par cette trouvaille récente, dont je ne sais quasiment rien. Mais j'ai aimé la boîte et son contenu ; c'est donc un vrai coup de coeur. Reste à me renseigner sur l'univers dont ces personnages sont issus.

Coup de coeur figurines - Page 4 Img_7511

Coup de coeur figurines - Page 4 Img_7512

A présent, une photo qui réunit quelques figurines qui sont autant de coups de coeur :

Coup de coeur figurines - Page 4 Img_7513

Et ce n'est qu'un début :p
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:01

Pour info, l'opening de la série Jinki:Extend (ジンキ・エクステンド) d'où sort le pack figurine + robot



Je ne connaissais pas, ça a l'air sympa ^^

Sinon on peut voir de belles figs sur tes photos, bravo !

Ginrei de Giant Robo n'est pas un choix très courant par chez nous, bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:07

Sympa l'opening cheers ( tiens, nouvelle idée d'un éventuel nouveau topic ?! )
Je ne connaissais pas non plus cet animé, mais dès qu'il y a un mécha, ça peut me plaire Smile ( bon je ne regarderai pas cet anime, je me suis stoppé là-dessus Smile ). Par contre je trouve que les méchas deviennent un thème récurrent dans les animés. Je pense que cela est dû au succès de Goldorak et de Code Geass, puis par la suite de Valvrave ( !? ). Donc je pense que trop de mécha tue les méchas :/
Désolé du mini HS, mais vu que t'as posté l'opening, j'y ai réagi Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:46

Les mechas ne deviennent pas un thème récurrent dans les animés, ils le sont depuis les années 60 ^^

Les robots que tu cites font partie de l'histoire du genre, mais d'autres ont posés de jalons bien plus importants comme Tetsujin 28, Mazinger pour le genre "Super Robo" (robots "héroïques" mais peu réalistes) puis Gundam, Macross ou encore Patlabor pour le genre "Real Robo" (aux mécaniques plus crédibles)

Plus d'infos : https://fr.wikipedia.org/wiki/Real_robot

Mais peu importe les mechas, les japonais sont de toute façon généralement toujours prompts à mettre de jolies filles dans les séries, que l'on retrouve ensuite en figurines, et souvent sur nos étagères Coup de coeur figurines - Page 4 144332

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3633
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:51

Go-goldorak a écrit:
Par contre je trouve que les méchas deviennent un thème récurrent dans les animés. Je pense que cela est dû au succès de Goldorak et de Code Geass, puis par la suite de Valvrave ( !? ). Donc je pense que trop de mécha tue les méchas :/

"Deviennent?" Il me semble pourtant qu'il y a de moins en moins de séries du genre et le peu qui sort encore n'est pas folichon. Le mecha a eu son heure de gloire depuis le début des années 80 (grâce à Gundam qui est vraiment la série qui a créé le boom du genre, je dois le reconnaître même si je déteste cette licence :p et que d'autres trucs super intéressants existaient déjà bien avant) pendant presque 30 ans mais de nos jours, y'a franchement plus que Gundam et Macross qui parviennent à garder la tête hors de l'eau. Merci le moe "tranche de vie." -__-

EDIT: grillé par neo_kerberos :p

Pour en revenir à Jinki:Extend, je déconseille la série totalement anecdotique dont le générique est la seule chose à sauver. Si je me souviens bien, elle est très courte, genre 11 épisode ou quelques chose comme ça mais je n'ai pas tenu plus de 4 ou 5 à l'époque. ^^'

Sinon, puisque le topic s'élargit à d'autres choses que les demoiselles peu vêtues, voici l'un des rares trucs que je me suis procuré "en aveugle":

Megahouse Variable Action Hi-Spec Circus 1 de Chou Kousoku Galvion

Le design est merveilleusement 80's et réussi, tellement tout ce que j'aime que je l'ai acheté alors que je ne connaissais Galvion que de nom, sans même avoir fait le rapprochement (les pages du produit ne mentionnaient pas le nom de la série) avant de me renseigner sur le sujet. Depuis, je connais la série (qui s'est pris un gros vide lors de sa diffusion et a même été annulée sans que les derniers épisodes soient produits, du coup, la fin de la série est juste narrée à la fin du dernier épisode diffusé...) mais je suis bien plus content d'avoir vu le look de la figurine plutôt que de connaître son origine. :p

La figurine en elle-même est hélas beaucoup moins chouette en vrai que sur les photos: tout est peint dessus, absolument TOUT, du coup bouger la moindre pièce fait suer de peur d'abimer la peinture. L'ingénierie est pitoyable rendant le tout plutôt fragile et difficile à manipuler avec des pièces qui bougent tout le temps... Mais, y'a rien à faire, à chaque fois que je me dis que j'ai fait une erreur et que je devrais m'en séparer, je regarde le mode voiture et le mode robot et je retombe amoureux de leurs looks...

Coup de coeur figurines - Page 4 Me000611
Coup de coeur figurines - Page 4 Me000612
Coup de coeur figurines - Page 4 10250010


Dernière édition par Détrôa le Dim 23 Aoû 2015 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:55

Bon, ok les gars j'ai rien dit Coup de coeur figurines - Page 4 116495
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:30

On va essayer de rester sur les figurines à proprement parler ^^ (mais j'avais failli craquer sur Galvion)
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:10

Waouw ca bouge ici !!! extra les copains Very Happy
Mais qui a eu l'excellent idée de lancer ce topic ??? Coup de coeur figurines - Page 4 920180 Coup de coeur figurines - Page 4 487832

@Néo_kerberos: merci pour l'explication des "codes" (pieds/jambes) des figurines Coup de coeur figurines - Page 4 625450
@Go-goldorak: Non les playmobils sont interdits Very Happy
@ Jmd76 : He's back !!!! très belles figs que tu as partagés ! et ce JINKI:EXTEND aussi bien la packing/figs que l'Opening donnent envie....

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:12

neo_kerberos a écrit:
On va essayer de rester sur les figurines à proprement parler ^^ (mais j'avais failli craquer sur Galvion)

Lachez-vous les gars !!! lol! tout ce qui vous fait plaisir en coup de Coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Go-goldorak
Dragonautes
Dragonautes
Go-goldorak


Dragon
Nombre de messages : 1013
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2015

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 15:34

Allez, après avoir posté plusieurs figurines de femmes, je poste une figurine d'un mec Very Happy Et pas n'importe lequel ! Il s'agit de Lelouch ( bon, sur cette figurine, il est sous sa forme du personnage " Zéro " ) qui provient tout droit de l'univers de Code Geass !
J'adore Zéro, j'adore Code Geass ( bien que je trouve que les adolescentes filles ont des poitrine démesurées... ) mais on n'est pas là pour parler de Code Geass, donc je vous laisse avec cette belle figurine !
Coup de coeur figurines - Page 4 Z110
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:03

J'ai offert un gashapon de ce personnage à ma femme il y a un an ou deux (le plus à gauche)

Coup de coeur figurines - Page 4 BAN153036a

Elle n'est pas super à fond sur les figurines, mais elle en a une seconde de "N", un des persos des séries Pokemon récentes

Coup de coeur figurines - Page 4 PokemonPartnersNZoruaFigureOpen4-500x500
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Coup de coeur figurines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur figurines   Coup de coeur figurines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur figurines
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» YANOU Coup d' coeur : fin 80 /90 surtout .
» COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Le coeur de Manhattan
» Vos Coups de coeur en jeux vidéo (Clips)
» coup de gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: