COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC

Aller en bas 
+32
keyzeryom
Kahlone
cou.cou84
skywarp
orkothegreat
bmck
Le_Gluon
Joker
CristalSaint
neo.360
kaktus
R2C
ZOAR666
OrbitalD
Eurodance
Kla
super durand
Cubana Sensei
tokyonever
Chogokin Jawa
Innershade
le faussaire
keran
Le Prince Adam
spectremaffre
KENYFLEURY
trumanshower
Dragonskiller
Mr.Breuly
jouets80
beast-man
Kiba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Motu style vintage mega articulé ???
J'aime pas les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Vote_lcap15%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
J'aime pas les Motu 200X et je suis pas plus emballé par ce nouveau style Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Vote_lcap49%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
J'aime les Motu 200X et je suis pas emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Vote_lcap23%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintage et je suis pas plus emballé par ce nouveau style de Motu. Boulet !!!!
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintages et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Dragonskiller
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:11

s'il pouvait nous lire !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:47

Kiba a écrit:



Si elles sont proposé dans 20/25 dollars aux états unis ( donc dans les 14/15 euros). Elles seront dans les 20/25 euros en france. Acheter en lot en import ça sera plus rentable.

Pour être plus précis, une action figure ou une Staction est vendue 15$ au US... Après avoir traversé l'océan atlantique, celle-ci se retrouve à 15/20€ pour l'action figure, et à 20/30€ pour la Staction [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 229403

Peut-être que ce sont les vents marins qui font prendre aux jouets de la valeur [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 229403
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:07

keran a écrit:
Comme vous êtes en train de vous masturber l'esprit les gars... [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 487832

c'est clair

geek

mais c'est trop bon

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 581510
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:21

Et a force de se masturber l'esprit, on finit par éjaculer d'idées toutes plus flageollantes et fécondes les une que les autres drunken












[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:37

H -40 jours. L'attente va être longue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:53

Mais ça va être d'un long en effet!!!! Assez pour se ronger tous les ongles jusqu'à l'os!!!!


Au fait, qui sont les 3 psychopathes qui ont voté "Je n'aime ni les MOTU 200x.... Boulet!" ???? lol!


[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 443889
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:10

Ouais dénoncer vous, pour qu'on puisse vous lyncher Twisted Evil

Ca va nous aider à patienter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:22

Pour faire 1 peu le bougon, ce he-man ne me fait pas + bander que ça, je l'aime bien mais sans +,
j'attends de voir le blister et surtout les autres perso';

sinon le vrai kiff' aurait été que MATTEL continue les commémoratives de 2001 et nous ponde des perso' inédits dans le pur style vintage: HELDOR, HERO, COMTE MARZO, VULTAK, ICER......ETC Ah c'est beau de rever drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:27

le faussaire a écrit:
Pour faire 1 peu le bougon, ce he-man ne me fait pas + bander que ça, je l'aime bien mais sans +,
j'attends de voir le blister et surtout les autres perso'

peu être, mais il faut le tenir en main pour critiquer vraiment
les nouvelles articulations pourront lui faire prendre des positions encore non réalisée jusqu'a maintenant, on pourra faire des nouvelles scène extra

flower
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:34

Le Prince Adam a écrit:


peu être, mais il faut le tenir en main pour critiquer vraiment
les nouvelles articulations pourront lui faire prendre des positions encore non réalisée jusqu'a maintenant, on pourra faire des nouvelles scène extra

flower

comme un 69 avec teela par exemple??? lol!
c'est clair que pour faire 1 critique il faut avoir l'objet en main, mais autant sur certaines photos de jouets ( MYTH CLOTH par exemple) je me dis " purée il est trop beau je le veux", là je me le dis pas du tout.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:51

le faussaire a écrit:
comme un 69 avec teela par exemple??? lol!

reste correcte avec les figurines de mon enfance STP
muslcor n'a jamais de chose comme cela
il est puceau, tout le monde le sais
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:42

Je le trouve cool ce prototype.
Mais je vois mal une nouvelle collection démarrer sans un nouveau film ou dessin animé.
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:55

Le Prince Adam a écrit:
le faussaire a écrit:
comme un 69 avec teela par exemple??? lol!

reste correcte avec les figurines de mon enfance STP
muslcor n'a jamais de chose comme cela
il est puceau, tout le monde le sais

je l'aurais vu plus gay, non ? [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 909878




[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran


Cheval
Nombre de messages : 1068
Age : 45
Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans.
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:59

Dragonskiller a écrit:
Le Prince Adam a écrit:
le faussaire a écrit:
comme un 69 avec teela par exemple??? lol!

reste correcte avec les figurines de mon enfance STP
muslcor n'a jamais de chose comme cela
il est puceau, tout le monde le sais

je l'aurais vu plus gay, non ? [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 909878




[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 116495

Avec la coupe de cheveux d Adam, son tailleur cintré rose et ses collants mauves, peut être... [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 132355

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Beastl10

Moi ce proto je lui trouve une sale trogne... Un air trop agressif qui n existait pas sur le vintage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:38

H -39 jours. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 661912


ça se rapproche lol!






[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 116495
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:11

oui mais c long !!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 333174
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:29

Perso je verrais bien un set commémo de 5-10 figurines maxi avec ce design.
EDIT : tiens, non même juste un 2-pack HeMan vs Skeletor. Et après rideau Smile

Parce que si c'est pour qu'ils refassent une gamme qui se vautre 3 ans plus tard en restant incomplète, c'est bon, on a déjà donné...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:42

Ca serait du méga-collector du coup Smile

Non, franchement, je vois mal Mattel lancer le financement d'une nouvelle gamme juste pour deux figurines... même pas pour 5... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:46

Mais vois-tu Mattel lancer le financement d'une nouvelle gamme simplement sur la base d'un film ?
Oui mais il ne faudra pas s'attendre à une gamme complete telle que la plupart des collectionneurs l'entendent.

Je pense que la démarche style "Myth Cloth" n'est pas un truc dont Mattel s'inspirera.
Alors une gamme oui certes, mais à durée de vie limitée et par conséquent avec un nombre de personnages réduits.



Mr.Breuly a écrit:
Ca serait du méga-collector du coup Smile

Non, franchement, je vois mal Mattel lancer le financement d'une nouvelle gamme juste pour deux figurines... même pas pour 5... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:16

Je pense pas que Mattel va organiser un truc au prochain NYCC, juste pour promouvoir quelques figurines. C'est vrai, ce qui fait peur aujourd'hui, c'est se retrouver avec la moitié des personnages et l'arrêt de la gamme 2 ou 3 ans après. Mais je suis preneur quand même.




H -38 jours study
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:06

Allez un petit UP pour ceux qui n'ont pas voté. J'aimerai surtout avoir l'avis de ceux qui n'aiment pas les Motu 200X ou les Motu en général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:17

Tu sais que c'est cruel ce que tu fais Kiba... A chaque fois que je vois ce topic remonter je suis sûr que c'est parce qu'il y a une news [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 333174

Allez, courage à tous! Le New York Comic Con 2008 ouvrira ses portes le 18 Avril pour les refermer le 20... Espérons très fort que sur le stand Mattel les MOTU seront à l'honneur [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 431747
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:30

Sorry Twisted Evil


Les news ça ne sera pas avant le 19 avril (vers minuit chez nous). A moins qu'ils nous fassent par de quelque photos ou projet avant? mais je ne pense pas, ils aiment nous faire souffrir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:24

Mattel a confirmé au Toy News International que quelque chose sera bien montré le 19 Avril prochain, mais surtout que quelque chose de plus important nous attend au SDCC de 2008...

Citation :
TNI: Can we expect any updates about the Masters of the Universe toy line this year, maybe at SDCC?

Mattel: We’ll have some news at NY Comic Con with a larger focus at San Diego on the future of the MOTU property. Good things are cooking up!

source: http://toynewsi.com/news.php?catid=10&itemid=12654

Allez, on reste accrochés, les gars!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:42

Ahhhhhhhhh drunken

Ce qui m'inquiete, c'est cette histoire de couper en deux les infos. J'espere qu'il va pas falloir attendre fin juillet pour de vrais news. Crachez le morceau bordel!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:04

Oui, je pense que ce coup-ci on aura de la vraie news, sur quelque chose de concret, mais qu'ils nous résèrvent la grosse artillerie pour le SDCC... enfin moi c'est comme ça que je vois la chose drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» art contemporain...vous aimez ???
» Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?
» [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?
» [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?
» ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: