COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC

Aller en bas 
+32
keyzeryom
Kahlone
cou.cou84
skywarp
orkothegreat
bmck
Le_Gluon
Joker
CristalSaint
neo.360
kaktus
R2C
ZOAR666
OrbitalD
Eurodance
Kla
super durand
Cubana Sensei
tokyonever
Chogokin Jawa
Innershade
le faussaire
keran
Le Prince Adam
spectremaffre
KENYFLEURY
trumanshower
Dragonskiller
Mr.Breuly
jouets80
beast-man
Kiba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Motu style vintage mega articulé ???
J'aime pas les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Vote_lcap15%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
J'aime pas les Motu 200X et je suis pas plus emballé par ce nouveau style Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Vote_lcap49%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
J'aime les Motu 200X et je suis pas emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Vote_lcap23%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintage et je suis pas plus emballé par ce nouveau style de Motu. Boulet !!!!
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintages et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Vote_lcap0%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1302
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:04

Oui, je pense que ce coup-ci on aura de la vraie news, sur quelque chose de concret, mais qu'ils nous résèrvent la grosse artillerie pour le SDCC... enfin moi c'est comme ça que je vois la chose drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:18

une gamme complète sur la base du proto heman !!! drunken

faut que j'arrête ou je vais pas dormir ce soir !!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:47

Bon, après ce message ça me rassure un peu, on croise les doigts alors.
Revenir en haut Aller en bas
Innershade
Playmobil
Playmobil



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:24

La suite de la gamme commémorative [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 487832 avec la horde et les hommes serpents... c'est ce qui vous attend!

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://jsdijoux.com/
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:06

Innershade a écrit:
La suite de la gamme commémorative [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 487832 avec la horde et les hommes serpents... c'est ce qui vous attend!

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 116495

moi je serais POUR 1 suite, avec des perso totalement inédits genre HERO, ELDOR, VULTAK, ICER, MARZO....... bref le reve [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 887632
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:08

le faussaire a écrit:


moi je serais POUR 1 suite, avec des perso totalement inédits genre HERO, ELDOR, VULTAK, ICER, MARZO....... bref le reve [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 887632

Clair [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 487832
Mais on rêve trop là [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 661912
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:17

C'est vrai que l'idée d'une suite des Commemo avec la Horde et le Snakemen ne me déplairait pas (mon seul regret quand je faisais les Commemo c'était de ne pas avoir eu la Horde)... Mais ça ne me suffirait carrément pas, je veux une nouvelle gamme!!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 487832
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:07

Rhââââââââââââââââââ J-27 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 481304

J'ai tellement hâte de voir ce qui nous attend là-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:59

C'est long, mais que c'est long [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 661912
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:45

Je dirais même plus : c'est looooooooong. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 661912
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:45

Allez, encore un petit effort, plus que 3 semaines à tenir..... [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 77018
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:39

Pk la machine qui remonte dans le temps n'exsite pas SadSad

Un bon tour avec la dolorean Winklol!
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:47

je ne suis pas autant au courant que vous les gars (pas le temps) et vraiment je vous remercie du fond du slip pour ce genre d'infos!!!

je compatis a votre impatience....vivement dans 3 semaines!!!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 712104
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:03

Petit UP pour ceux qui sont pas au courant. Razz


16 Jours encore à attendre [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 77018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:36

Ca se rapproche, ça se rapproche!!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:12

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:26

allez allez en espérant qu'il y est quelque chose cette fois ci !!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 481304
Revenir en haut Aller en bas
Kla
G.I. Joe
G.I. Joe
Kla


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 10/01/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:21

je prefere la vieuille
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:00

A propos des 2 dates annoncées, je pencherai pour :

1) Annonce des figurines (film ou autres) mais aucun visuel
2) Photos à gogo

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:15

Pour ma part je pencherais plutôt pour:

1) NYCC: grosse annonce et quelques images pour nous mettre réellement l'eau à la bouche

2) SDCC: la grosse série d'images montrant la quasi-totalité des travaux finalisés histoire d'enflammer tout le monde...

Faut être un minimum commercial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:14

D'un côté, c'est sûr que ça serait mieux avec les photos.
Mais le probleme, c'est que si les figurines sont tirées du prochain film, Mattel ne doit pas encore avoir les visuels ( vu que le film n'a même pas été commencé ).

A moins que ça ne soit pas les figurines du film, mais une gamme vintage remis au gôut du jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:42

Mr.Breuly a écrit:
Pour ma part je pencherais plutôt pour:

1) NYCC: grosse annonce et quelques images pour nous mettre réellement l'eau à la bouche

2) SDCC: la grosse série d'images montrant la quasi-totalité des travaux finalisés histoire d'enflammer tout le monde...

Faut être un minimum commercial Wink

Je pense aussi comme toi. Petite mise en bouche pour le NYCC et au SDCC "La claque".
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:54

J'ai répondu au sondage, et j'ai vu les tofs là du nouveau Musclor, et franco, j'accroche pas.
ça serait simplement de le comparer au vintage, c'est sur qu'il est plus joli, et plus articulé aussi, mais bon, quand on voit ce qu'on a eu en 200x, franchement je préfèrerai voir certaines stactions sortir en Actions Figures que de voir une nouvelle série.

Enfin bon, autant je dis ça, et autant, je craquerais aussi un jour sur un de ces nouveaux toys !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 8:33

J'accroche grave sur le proto du He man, manque plus qu'un petit blister au top et le paradis ( ou plutôt Eternia) est sur terre cheers back to vintage style !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:30

moi de toutes facons j'aime tout ce qui tourne autour de motu....beau ou pas beau, c'est tjs le meme univers....celui d'eternia, la planete où tout le monde vit en slip... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:55

lol oui en slip lol!

Oui vivement les nouvelles figurines avec un bon blister vintage si ils pouvaient ressortir TYTUS et MEGATOR ca serait le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» art contemporain...vous aimez ???
» Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?
» [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?
» [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?
» ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: