COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC

Aller en bas 
+32
keyzeryom
Kahlone
cou.cou84
skywarp
orkothegreat
bmck
Le_Gluon
Joker
CristalSaint
neo.360
kaktus
R2C
ZOAR666
OrbitalD
Eurodance
Kla
super durand
Cubana Sensei
tokyonever
Chogokin Jawa
Innershade
le faussaire
keran
Le Prince Adam
spectremaffre
KENYFLEURY
trumanshower
Dragonskiller
Mr.Breuly
jouets80
beast-man
Kiba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Motu style vintage mega articulé ???
J'aime pas les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Vote_lcap15%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
J'aime pas les Motu 200X et je suis pas plus emballé par ce nouveau style Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Vote_lcap49%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
J'aime les Motu 200X et je suis pas emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Vote_lcap23%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintage et je suis pas plus emballé par ce nouveau style de Motu. Boulet !!!!
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintages et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Vote_lcap0%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
jouets80
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:55

lol oui en slip lol!

Oui vivement les nouvelles figurines avec un bon blister vintage si ils pouvaient ressortir TYTUS et MEGATOR ca serait le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:00

jouets80 a écrit:
...si ils pouvaient ressortir TYTUS et MEGATOR ca serait le top !!!

faut arrêter de fantasmer déjà !! lol!

si déjà ils nous sortent une nouvelles gammes assez complètes on sera déjà bien content !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:03

Oui mais c'est bon de rêver Smile [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 331134 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 331134
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:18

arretez de faire remonter ce topic!!!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 661912 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 333174 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 481304 pale Sad

je n'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:23

Imaginez qu'ils nous presentent en photos la premiere Wave. Mais quoi exactement??

Je pense qu'il y aura 6 figurines, le chateau des ombres [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 481304 , panthor et battle cat.

Et en figurines je vois : He-man, Skeletor, Teela, Man at arms, Le monstre, Trapjaw.

A vos pronos. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:54

Kiba a écrit:

Je pense qu'il y aura 6 figurines, le chateau des ombres [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 481304 , panthor et battle cat.

Pour le Chateau des Ombres, j'en rêve aussi, mais je crois qu'il ne faut pas trop s'avancer non plus... Comme me l'a dit quelqu'un de très avisé, les playsets n'ont plus autant de succès aujourd'hui qu'ils en avaient dans les 80's... Cela ne veux pas dire qu'un Castle Grayskull ne sortirait pas, mais à mon avis ils attendraient d'être sûr que la gamme est un minimum lancée (je ne me fais pas de soucis du côté des fans, mais Mattel nous a montré maintes et maintes fois qu'ils ne pensent pas forcément d'abord aux fans). Wink

Sinon, en Wave 1, je verrai bien 6 figurines aussi, les incontournables, He-Man, Skeletor, Man-At-Arms, Stratos, Beast Man, Mer-Man... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:03

Refaire une gamme proche du vintage sans penser au chateau est impensable affraid


Je l'image même plus proche du dessin animé vintage que du jouet vintage. A voir... ils ne passeront pas à coté, ça j'en suis persuadé. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 668674
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:37

Que Dieu (et surtout Mattel en fait) t'entende mon fier Kiba...

En attendant, on est enfin passé en dessous de la barre des deux semaines Twisted Evil Maintenant ça va arriver un peu plus vite Twisted Evil J'ai une de ces dalles moi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:08

Ca va arriver vite maintenant. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:31

Ca va arriver vite, oui, et j'espère que notre attente sera grassemement récompensée... je veux du lourd, du lourd!!! DU LOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUURD!!!!!!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 487832 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 386240

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 246876
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:10

10 jours !!!!! je peux plus d'attendre SmileSmile je vais faire le déplacement lol! lol! lol!


allez.....[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 661912 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 661912 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 661912
Revenir en haut Aller en bas
R2C
Séries Espace
Séries Espace
R2C


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:23

Pour ma part je préfère nettement les 200X les nouveaux ne m'emballent pas j'aurai préféré qu'ils sortent la Horde en 200X
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:51

De toute façon, même s'il ne reste que 10 jours (que ça arrive vite!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 481304 ) avant que le stand Mattel ne dévoile les news MOTU au NYCC, on est encore bien loin de savoir ce que la marque nous résèrve...

Nous n'en sommes malheureusement qu'aux spéculations et aux espoirs (et Dieu sait que pour moi ils sont grands!!! cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:43

J'espère qu'ils ne vont pas juste nous annoncer qu'un film est en préparation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:39

Eurodance a écrit:
J'espère qu'ils ne vont pas juste nous annoncer qu'un film est en préparation ! lol!

C'est vrai que ça nous laisserait grave sur notre faim!!!... Mais mine de rien finalement ça serait déjà une grande annonce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:00

Ca me fouterait les boules de ne pas avoir de photos avec des news, genre "à la fin de l'année une nouvelle collection sera distribué" un truc dans ce genre. On sait plus ou moins qu'un film se prépare et pas besoin de faire tout un cirque au NYCC pour nous confirmer que le film est bien en préparation. Même si ça serait quand même une bonne nouvelle, surtout si ils nous annoncent le staff au complet (acteur, réalisateur). Mais après une mort plus que cruelle Sad de nos Motu 200X, il me faut de grande news pour me remonter le morale. No
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:32

Kiba a écrit:
Mais après une mort plus que cruelle Sad de nos Motu 200X, il me faut de grande news pour me remonter le morale. No

Là je te rejoins à 100%... Mais de toute façon, rien ne sert de courir, il faut partir à point albino

Quelque chose me dit malgré tout que nous faisons bien d'attendre si impatiemment le dénouement de ce fameux New York Comic Con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:15

Vous préfereriez plutôt une nouvelle gamme ou une reedition ameliorée vintage (Comme Hasbro avec les Gi Joe) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:29

Les deux me vont très bien. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 712104

J'espere aussi qu'une société comme Gentle Giant vont reprendre le flambeau et nous proposer des statues ou bustes. Eux ils font du super boulot. Faut voir leur Star wars style cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:12

Kiba a écrit:
Les deux me vont très bien. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 712104

Pas mieux [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 712104

Kiba le Grec a écrit:
J'espere aussi qu'une société comme Gentle Giant vont reprendre le flambeau et nous proposer des statues ou bustes. Eux ils font du super boulot. Faut voir leur Star wars style cartoon.

Arrête, arrête, j'en ai déjà la g...!!! Les statues Sideshow aussi sont de véritables tueries!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:01

Reédition vintage avec amélioration bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:09

Si ça se trouve je vais être dèçu??? Je me pose cette question en voyant le He-man proto.

Faut pas oublier que les Prototypes sont toujours mieux que les jouets que l'on aura entre les mains. Suffit de voir les 200X, avec des proto magnifiques et produits final légèrement en deça.

Je dis ça, parceque ce He-man me plait bien (sans être l'extase) et si derrière le reste assure ça peut le faire. Mais si je suis déçu par les autres, je risque, pas forcement de m'abstenir, mais de trier un peu, prendre juste ceux qui me plaisent et... j'ai aussi pensé à pas mal de perso vintage refait comme ce He-man et je pense que beaucoup ne seront pas top dans le même principe.

Je préfère finalement quelque chose de nouveau. Un Film avec une belle gamme de jouet pourrait mieux me satisfaire.

Gros moment de doute après avoir revu là tout de suite les photos de ce proto. [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 229403
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:14

Moi ce qui me fait peur, c'est que si Mattel nous sort une nouvelle gamme, on sait d'avance qu'elle ne sera pas finie (ils ne sortiront jamais autant de persos que la gamme vintage).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:30

En plus, déjà qu'avec les Moderne je reste sur ma faim. Recommencer une nouvelle gamme "au début" avec un gros doute de ne pas avoir tout les personnages, surtout les plus rares, ne m'encourage pas beaucoup.

Un truc qui m'encouragerai bien, ça serait plus de personnage inédit dès le début (comme Keldor pour les 200X) et de commencer avec des personnages moins commun.

Genre : He-man, Skeletor, Teela, Evil lyn, (un nouveau personnage inédit dans toute les gammes), Spikor (quand je pense qu'il a été completement oublié dans la gamme moderne, jouet et D.A.) et puis en mettre plus pour la première wave avec Stratos, beast man et Orko.


Mais recommencer avec He-man, Skeletor, Man at arms, Stratos, Mer man, Beast man. Mouais moins motivé sur le coup.

Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:06

J'espère juste qu'ils vont nous surprendre ... geek
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:39

Moi le proto je le trouve térrible, j'aime bien la gamme 200X mais sans plus je reste un grand fans de la gamme classique sur tout point de vue, blister, look des figs, alors quand je vois le proto cheers j'espère une wave 1 avec Musclor, maitre d'armes, teela, Zodac, Skeletor, le monstre, Oceanor drunken ET SURTOUT POURVU QUE MATTEL FRANCE EN CAS DE NOUVELLE GAMME ASSURE LA DISTRIBUTION DES FIGS, par contre la va falloir prier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» art contemporain...vous aimez ???
» Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?
» [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?
» [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?
» ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: