COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC

Aller en bas 
+32
keyzeryom
Kahlone
cou.cou84
skywarp
orkothegreat
bmck
Le_Gluon
Joker
CristalSaint
neo.360
kaktus
R2C
ZOAR666
OrbitalD
Eurodance
Kla
super durand
Cubana Sensei
tokyonever
Chogokin Jawa
Innershade
le faussaire
keran
Le Prince Adam
spectremaffre
KENYFLEURY
trumanshower
Dragonskiller
Mr.Breuly
jouets80
beast-man
Kiba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Motu style vintage mega articulé ???
J'aime pas les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Vote_lcap15%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
J'aime pas les Motu 200X et je suis pas plus emballé par ce nouveau style Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Vote_lcap49%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
J'aime les Motu 200X et je suis pas emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Vote_lcap23%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintage et je suis pas plus emballé par ce nouveau style de Motu. Boulet !!!!
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintages et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Vote_lcap0%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2336
Date d'inscription : 22/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:57

Kiba a écrit:
Il n'y aura pas de Dessin animé ou film pour pomouvoir cette gamme. Après, tout dependra du succés. Idem pour les playsets et vehicules.

Pas de dessin animé ?? mais cela va à l'encontre de ce qu'ils ont l'habitude de faire d'habitude... aïe, j'ai peur là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:08

J'ai pas trop pigé non plus, mais en mauvaise nouvelle :

Les personnages de la série Filmation qui n'ont pas existé en jouet (donc les inédits de la série vintage) ne seront pas dans cette gamme. Je sais pas trop pourquoi???

Mais j'ai pas trop saisis, peut être que je me trompe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:13

Ouaaaaaaaaah!!! affraid affraid affraid

Je viens tout juste de rentrer et je tombe sur cette magnifique photo!!! Je regrette vraiment pas!!! C'est tellement beau, vivement d'autres photos!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 481304
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:20

Kiba a écrit:
J'ai pas trop pigé non plus, mais en mauvaise nouvelle :

Les personnages de la série Filmation qui n'ont pas existé en jouet (donc les inédits de la série vintage) ne seront pas dans cette gamme. Je sais pas trop pourquoi???

Mais j'ai pas trop saisis, peut être que je me trompe. scratch

Question de droits probablement. Filmation n'existe plus, c'est Hallmark qui détient les droits de la série animée vintage. Et peut-êre aussi qu'il y a une volonté de se démarquer du vieux DA en revenant aux sources des MOTU.

Quoiqu'il en soit, ce King déchire sa race mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:26

Si le coup du mini-comic se confirme et que la gamme doit s'étendre à tous les perso sortis dans la gamme Vintage, p****n c'est du méga-lourd!!! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 481304 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 481304

Et pour ce qui est des Battle Cat/Panthor et Playsets, mes amis, il va pas y avoir 36 solutions... il va falloir ACHETER!!! Moi c'est net que je prendrai tout (et même sûrement en double) comme je l'avais fait pour les Stactions, il faut A TOUT PRIX que cette gamme ait du succès, il n'y a pas de raison!!! On ne va quand-même pas laisser Saint Seiya éclipser un monument comme les MOTU!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:28

cou.cou84 a écrit:
Oh......my......god! Shocked Shocked
Je le trouve tout simplemnt parfait!

Et moi qui avais décidé d'arreter les MOTU modernes par manque de place, s'ils sortent une gamme de cette qualité je ne pense pas pouvoir résister.

Aprés je me pose pas mal de questions : d'autres peros suivront ils? Va t'il y avoir un DA? Sous forme d'OAV?
En tout cas je suis vraiment surpris, je ne pensais pas qu'il y ait de nouveaux produits avant la sortie éventuelle d'un film.
En plus le look est trés Héroïc Fantasy, comme dans l'esprits des premiers mini comics....I'm happy.

J'ai la même réaction. J'avais fini par un peu me lasser des MOTU 200x, pas aidé d'ailleurs par Mattel qui a flingué la gamme. Pourtant, les persos étaient de très belle qualité... Mais là, ce perso déchire et pourtant, j'avais pas été plus enthousiasmé que ça par le He-Man proto montré la dernière fois. Le concept annoncé me séduit bien plus, on a une chance d'éviter les erreurs de la gamme moderne, le tout est de savoir si les collectionneurs vont suivre et surtout s'ils seront suffisament nombreux.
J'attends impatiemment le packaging maintenant !

Citation :

Aller pour fêter ça, tout le monde en slip à fourrure! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 331134

J'ai mis le mien ! Ça gratte un peu les couilles mais c'est pour la bonne cause mdr
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:33

J'ai suivi la trame de l'histoire, lu les 17 pages précédentes...
Pas besoin de m'exprimer avant mais là... ça casse la baraque cheers !!

Je crois que je vais commencer à mettre de l'argent de côté...

les gros points d'interrogations :

- La distribution ?
- le prix ?
- Le nombre de figurines ?

Wait and see...

Serons nous encore les parents pauvres du monde en terme de distribution ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:37

Désolé, mais les photos du stand ne viennent pas No


Cette photo doit être la photo des 4H donné au Forum d'He-man.org.

Super emballé par tout ça. Vu la bête je pense qu'elle sera parfaite combiné avec les 200X. Perso je le vois mieux avec les accessoires modernes, mais à voir une fois en main hi hi [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 712104
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:39

S'ils me font un Skeletor comme celui des premiers mini comics, je fais un malheur looooool
J'les veux !!
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:41

C'est pas encore sur, mais ils vont peut-etre reéditer les Mini Comics, mais c'est en attente.
Il y aura aussi une distribution pour la grande surface, mais en premier lieu ces pour les collectionneurs. Pas de films pas de DA prévu, doc l'appui des fans sera très important! Et mauvaise nouvelle: pas de véhicule prévu :evil: :evil:

Kiba a écrit:
J'ai pas trop pigé non plus, mais en mauvaise nouvelle :

Les personnages de la série Filmation qui n'ont pas existé en jouet (donc les inédits de la série vintage) ne seront pas dans cette gamme. Je sais pas trop pourquoi???

Mais j'ai pas trop saisis, peut être que je me trompe. scratch


Orlo pourra voire le jour. Je pense ils ne pourront pas sortir des personages comme Lezard Man, faut que je relise encore une fois l'article.

Perso je suis plus que content, le personage est très réussi et beau. Vivement une suite cheers drunken

Citation :
Perso je le vois mieux avec les accessoires modernes

Tout mais pas ca, au moins pas l'épée du pouvoir dont la version 200X était affreuse
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:43

Ils nous la font à la sauce Hasbro avec les Gi Joes 25th, ce qui n'est pas un mal geek

Moi je veux savoir ce que ce wonder bread fout sur leur stand [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 333174
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:44

Si c'est dirigé collectionneurs et fans, le style sera vintage ou ne sera pas ! pirat
Pas d'accessoires modernes trop high tech ou ciblés chtits n'enfants ! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 712104
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:45

Orlo c'est qui au faite???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:45

Kahlone a écrit:

Citation :

Aller pour fêter ça, tout le monde en slip à fourrure! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 331134

J'ai mis le mien ! Ça gratte un peu les couilles mais c'est pour la bonne cause mdr

Pareil, mais vu que j'avais pas de slip en fourrure à la maison, j'ai enfilé le paillasson [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 331134 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 331134 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 331134
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:47

Mr.Breuly a écrit:
Kahlone a écrit:

Citation :

Aller pour fêter ça, tout le monde en slip à fourrure! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 331134

J'ai mis le mien ! Ça gratte un peu les couilles mais c'est pour la bonne cause mdr

Pareil, mais vu que j'avais pas de slip en fourrure à la maison, j'ai enfilé le paillasson [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 331134 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 331134 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 331134

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 625450

Kiba : Il parle surement d'Orko (faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:50

Ah oui, parceque là je voyais pas qui c'était. Razz
Revenir en haut Aller en bas
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:51

Aprés avoir pris mes renseignements, cette gamme sortira au niveau international, sauf dans deux pays: Le Sri Lanka et la France.
Le Sri Lanka car" ils connaissent pas la gamme et la France car.......c'est la France!" qui ont dit chez Mattel! ok je Arrow

Sinon, c'est vrai qu'elle est chouette cette figurine! A voir si la gamme sera vraiment large et la distribution a la hauteur. Sans support c'est vraiment bizzare, mais bon, attendons la suite des evenements......
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:54

Je pense que même si distribué en grande surface, elle ne sera pas produite comme une gamme de jouet classique. Un peu comme les Myth. Je crains que pour les prix, on va se rapprocher des stactions.

Parcontre je me demande si cette chase variante sera statique ou ça sera peut être une vrai statue. J'ai hate de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:06

Des premieres photos arrivent :

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Img7821dn7

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Img7825uf2

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Img7826ab7

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Kingdf3


Dernière édition par Kiba le Sam 19 Avr 2008 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:08

Effectivement j'ai voulu écrire OrKo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:16

Mon dieu..
S'ils pouvaient nous sortir ce He-ro .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:18

Ca sera peut être la wave 1 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 481304

la green goddess j'en rêve [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 431747

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Greengoddessahc6
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:20

Kiba a écrit:

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Img7825uf2

WOW! Y'a aquand même pas n'importe quoi sur ces images : la sorcière façon mini comics, wonder Bread et He-ro (pas trop fan de ce dernier...).
ça donne vraiment l'impression d'une communication orientée pour les fans...d'un retour aux sources drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:44

Hmmm, s'ils sortent aussi la Green Goddness il y aura du chaos: elle sera qui? La sorcière d'époque de King Grayskull?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:49

Green Sorceress, He-Ro et un wonder Bread....oh my god! affraid

C'est bon, je dors plus jusqu'à la fin de l'année, merci Mattel [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 661912
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:09

Bon j'attendrais demain pour la suite, parceque là Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» art contemporain...vous aimez ???
» Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?
» [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?
» [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?
» ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: