COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC

Aller en bas 
+32
keyzeryom
Kahlone
cou.cou84
skywarp
orkothegreat
bmck
Le_Gluon
Joker
CristalSaint
neo.360
kaktus
R2C
ZOAR666
OrbitalD
Eurodance
Kla
super durand
Cubana Sensei
tokyonever
Chogokin Jawa
Innershade
le faussaire
keran
Le Prince Adam
spectremaffre
KENYFLEURY
trumanshower
Dragonskiller
Mr.Breuly
jouets80
beast-man
Kiba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Motu style vintage mega articulé ???
J'aime pas les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Vote_lcap15%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
J'aime pas les Motu 200X et je suis pas plus emballé par ce nouveau style Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime les Motu 200X et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Vote_lcap49%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Vote_rcap
 49% [ 23 ]
J'aime les Motu 200X et je suis pas emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Vote_lcap23%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintage et je suis pas plus emballé par ce nouveau style de Motu. Boulet !!!!
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Vote_lcap6%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
J'aime pas les Motu 200X, ni les vintages et je suis emballé par ce nouveau style de Motu.
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Vote_lcap0%[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:15

vite vite [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 229403
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:15

ALLEZ ALLEZ BORDEL SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:21

L'épisode "The power of Grayskull" va se terminer, les choses serieuses vont commencer pour ceux qui sont present, vindiou affraid
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:22

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 331134 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 331134 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 331134 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 331134 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 331134
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:59

Ca devrait se terminer maintenant [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 481304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:01

j'ai des news toute fraiche [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 331134 [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 331134
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:03

Et moi le forum d'He-Man.org qui rame, je vais devenir chèvre [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 229403
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:07

c'est vraiment stressant toute cette histoire vivement les photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:08

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 King_grayskull
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:09

j'allez justement le mettre trop rapide SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:10

Pareil! lol!

Putain il déchire!
En + le He-man montré au dernier Comic Con a le même corps, ce qui je pense signifie qu'il sortira aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:11

quel est le prix de cette merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:12

Il y aura une version de KG en statue, quand Prince adam dans le dessin animé moderne le decouvre. Ca sera une chase variante.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:14

tain, vous m'avez stressé les gars avec ça... alors les maitres de l'univers renaissent de leurs cendres ? Qu'est ce qui est prévu ? une distribution mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:15

Il sera dans un packaging en forme de chateau des ombres (pas de photos pour l'instant). Le reste faudra attendre le San Diego Comic con.

Je sais pas si ce KG sera distribué ou pas tout de suite???
Revenir en haut Aller en bas
orkothegreat
LEGO
LEGO
orkothegreat


Coq
Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Montreal Canada
Date d'inscription : 18/07/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:21

Donc aujourd'hui en gros il montre seulement KG est c'est tout ???


Kiba a écrit:
Il sera dans un packaging en forme de chateau des ombres (pas de photos pour l'instant). Le reste faudra attendre le San Diego Comic con.

Je sais pas si ce KG sera distribué ou pas tout de suite???
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:23

La première wave devrait arriver fin 2008. Cette nouvelle gamme s'appellera "Masters of the univers classics"
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:24

Le King Grayskull, lui, sera disponible au San Diego Comic con en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:25

purée !!!!

très très très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:27

A première vu ils seront avec des Mini comics (j'ai pas trop pigé). Cette gamme est destiné aux collectionneurs.


Dernière édition par Kiba le Sam 19 Avr 2008 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:27

Oh......my......god! Shocked Shocked
Je le trouve tout simplemnt parfait!

Et moi qui avais décidé d'arreter les MOTU modernes par manque de place, s'ils sortent une gamme de cette qualité je ne pense pas pouvoir résister.

Aprés je me pose pas mal de questions : d'autres peros suivront ils? Va t'il y avoir un DA? Sous forme d'OAV?
En tout cas je suis vraiment surpris, je ne pensais pas qu'il y ait de nouveaux produits avant la sortie éventuelle d'un film.
En plus le look est trés Héroïc Fantasy, comme dans l'esprits des premiers mini comics....I'm happy.

EDIT : Kiba a posté pendant que je rédigeais mon message, et du coup j'ai des réponses à certaines de mes questions drunken
Aller pour fêter ça, tout le monde en slip à fourrure! [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 331134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:36

cou.cou84 a écrit:

En plus le look est trés Héroïc Fantasy, comme dans l'esprits des premiers mini comics....I'm happy.

ca va tout déchiré ! un côté beaucoup plus sombre que le DA, vivement un skeletor et un Mer Man ... l'attente va être très très longue.

Ce qui me réjouit c'est li'dée de cette gamme pour Collectionneur (comme pour les MC CDZ) ça c'est du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:50

Kiba a écrit:
A première vu ils seront avec des Mini comics (j'ai pas trop pigé). Cette gamme est destiné aux collectionneurs.

bizarre cette politique pour les collectionneurs... le grand public serait-il boudé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:51

skywarp a écrit:
Kiba a écrit:
A première vu ils seront avec des Mini comics (j'ai pas trop pigé). Cette gamme est destiné aux collectionneurs.

bizarre cette politique pour les collectionneurs... le grand public serait-il boudé ?

non à première vu il y aura une grande distribution, mais rien n'est dit sur la distribution dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:54

Il n'y aura pas de Dessin animé ou film pour pomouvoir cette gamme. Après, tout dependra du succés. Idem pour les playsets et vehicules.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:57

Kiba a écrit:
Il n'y aura pas de Dessin animé ou film pour pomouvoir cette gamme. Après, tout dependra du succés. Idem pour les playsets et vehicules.

Pas de dessin animé ?? mais cela va à l'encontre de ce qu'ils ont l'habitude de faire d'habitude... aïe, j'ai peur là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC   [Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Aimez-vous le design de MOTUC
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» art contemporain...vous aimez ???
» Quelle design/couleur préférez-vous pour Ram-Man Classic?
» [DIVERS] Et les filles, quels jouets de garçons aimez-vous ?
» [DIVERS] Pour les garçons : quels jouets filles aimez-vous ?
» ULTIMATE Sondage - MOTUC ! Participez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: