COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kaïju mon amour

Aller en bas 
+10
VIEWMASTA
Midknight
keyzeryom
Luchazer
french_kiki
-Arsene Lupin-
OrbitalD
vp30
WhiteGrizzlor
division ruine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6409
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:27

J'ai eu un petit arrivage de kaijus il y a quelques jours. Je vous montrerai ça. Par contre, je suis pratiquement arrivé au bout de ce qui m'intéresse sur plamoya donc je crois que je vais maintenant me tourner vers ebay faute de trouver un site aussi compétitif et fourni en kaijus.

Luchazer: C'est quoi SD?
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:12

WhiteGrizzlor a écrit:
J'ai eu un petit arrivage de kaijus il y a quelques jours. Je vous montrerai ça. Par contre, je suis pratiquement arrivé au bout de ce qui m'intéresse sur plamoya donc je crois que je vais maintenant me tourner vers ebay faute de trouver un site aussi compétitif et fourni en kaijus.

Luchazer: C'est quoi SD?
Super Deformed (caricature quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:14

Merci. Tu t'intéresses aux kaijus?
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 0:37

Pour toi Luchazer, un petit scan de mon full color vintage toy book avec du bullmark ultraman:

kaïju mon amour - Page 6 Kai310

kaïju mon amour - Page 6 Kai410

kaïju mon amour - Page 6 Kai210

kaïju mon amour - Page 6 Kai110

kaïju mon amour - Page 6 Kai510
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:44

WhiteGrizzlor a écrit:
Merci. Tu t'intéresses aux kaijus?
Oui,un peut (j'ai meme ete voir Gamera 3 au ciné au japon^^),mais surtout au Tokusatsu,donc j'ai fort plaisir a parcourir ce topic et surout y-en a vraiment pas beaucoup qui collectionne ce genre de chose en france,donc respect a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:55

Merci division ruine Wink, Qu'ils sont beaux! héhéhé
J'attend une réédition du petit Ragon en bas de page aujourd'hui même, en vert translucide.
Je constate que les réédition B-Club sont de très bonne facture par rapport aux originaux.
Et puis j'ai eu un petit arrivage vendredi dernier des petites réédition Bullmark par Bandai

ça c'est ce que j'avais déjà:

kaïju mon amour - Page 6 397

Et ça les nouveaux:

kaïju mon amour - Page 6 094
kaïju mon amour - Page 6 980

Dans les 4Euros le lot sur http://ekizo.mandarake.co.jp/shop/fr/index.do . Je ne peu que les conseiller Very Happy. surtout que j'ai revu un lot à 40 Dollars sur Ebay :evil:

Et bienvenu kakugo On n'est pas beaucoup effectivement à collectionner les Kaijus en France! Et plus on est de fous!...
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:51

Y'a meme la reine Himika et le pilote de Tetsujin28 dites donc kaïju mon amour - Page 6 712104
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:05

Mandarake est un site qui expédie depuis la France (rapport aux frais de port)?
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:13

héhéhé non Very Happy.....mais c'est le genre de truc que tu te rajoute sur une commande Wink.... Faut demandé au Jeremy sinon pour le shipping.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 15:44

division ruine a écrit:
Pour toi Luchazer, un petit scan de mon full color vintage toy book avec du bullmark ultraman:

C'est de ce mag qu'ils sont tiré tes scans? Tu dis Vintage, c'est p t'être pas lui. Il semble tj dispo et je me tâtai de le prendre.....Tu le connais? à tout juste moins de 30 Euros est ce une bonne affaire?

kaïju mon amour - Page 6 4062146177

Sinon en B-Club on à de belles rééditions Bullmark....mais compter 30Euros également, hors Shipping (je sais pas si c'est autorisé de parler fric ici Very Happy)

kaïju mon amour - Page 6 Dsc01320

kaïju mon amour - Page 6 Dsc01319
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:39

Hop une photo de mon petit arrivage plus les anciens.....C'est un peu le bordel vu comme ça Very Happy

kaïju mon amour - Page 6 Dsc0130ie8

Donc les petits nouveaux:
_Kamereking de chez B-Club (réédition Bullmark) Le grand vert à gauche.
_ Ragon de chez Gargamel (réédition Bullmark) Le petit vert à gauche.
_ Et deux nouvelles séries des rééditions Bullmark Par bandai devant.... C'est un peu le bordel vu comme ça Very Happy
faudra que je répartisse ça sur deux étages à l'avenir Very Happy. LE B-club est superbe! Je vais certainement continuer sur cette série de rééditions Bullmark.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 23:14

Pfff....c'est beau!!!! franchement jadore les soft vinyl,c'est vraiment la classe (un petit plus pour le Baltan...c'est un perso que j'aime beaucoup^^)
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:00

C'est de ce bouquin dont la moitié est consacrée aux Kaïju que proviennent ces belles images:

kaïju mon amour - Page 6 Kai1510

Je continue avec un peut de Godzilla vintage et récent:

kaïju mon amour - Page 6 Kai1110

kaïju mon amour - Page 6 Kai1210

Et du Gaméra vintage super rare:

kaïju mon amour - Page 6 Kai1010

Pour finir un peut de B.club "récent"

kaïju mon amour - Page 6 Kai1310

kaïju mon amour - Page 6 Kai1410
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:05

tiens,c'est marrant ca,les photos me disait bien quelques chose....j'ai aussi ce bouquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:11

Pas mal division ruine merci. Je n'ai pas encore investi dans les mags, il en a tellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:26

kakugo a écrit:
Pfff....c'est beau!!!! franchement jadore les soft vinyl,c'est vraiment la classe (un petit plus pour le Baltan...c'est un perso que j'aime beaucoup^^)

Je t'ai pas dis merci...dc Merci Wink

C'est la faute a division ruine tout ça! Very Happy héhéhé merci à toi aussi Wink

Et puisque c'est trop beau et que cette fin d'année et début 2009 s'annonce chargé en actus Kaijus. Entre le "Hobby Complex 06" qui se déroule maintenant, et le "Super Festival 48" en Janvier, j'arrête pas de pleurer Very Happy.

Hobby Complex 06 Tokyo [December.21.2008]

kaïju mon amour - Page 6 3124646698_d234a6e518_o
(ci-dessus le stand Marmit pour ceux qui n'auront pas suivi l'actu Very Happy)
Les photos prisent par Kaiju-Taro à ce cette adresse:
http://flickr.com/photos/kaiju-taro/sets/72157611398320013/


Et dc le Super festival pour janvier:
kaïju mon amour - Page 6 Sf48_logo2
Le site
http://artstorm.co.jp/sufes.html
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:59

Merci pour ces liens,y-a des pieces vraiment interessantes....pfff..a cause de vous j'vais finir par craquer et m'en acheter!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:01

Je suis aller matter les photos de ta collection beaucoup de blisters
ça va te manquer si tu te met au Kaijus héhéhéhé.

Mais perso c'est vraiment qq chose addictif ces kaijus, si on ne se limite pas aux Bandai. Il y a tellement de gammes et de variantes de couleurs, de peintures, de plastiques de nos kaijus préférés, chaques marques à ses spécificités, Mais la plupart font référence aux toys Bullmark.

Je peux te re-refiler les adresses où je commende.

http://www.kaiju-taro.com/index.php
Incontestablement les plus fournis, compter chaque jours presque 5 nouveautés (ou occases), ils sont super pro et leurs emballages fait pas rigoler! Ils ont été foutu de m'emballer un T-shirt sous papier-Bulles hahahaha!
Et puis si vous passer commende n'hésitez pas à demander le mag gratos Kai-zine. le dernier n° était plutôt intéressant, même si le texte est en Japonais il est pas rare qu'il y ait un articles en anglais.

http://charactics.shop-pro.jp/
Le moins chére mais le moins fourni également un arrivage par semaine en général, mais quant il y a des festivals Kaiju, c'est vraiment l'adresse à surveiller car ça part tout de suite.
Le vendeur Takahashi n'est pas très bavard, pas du genre à te donner le N° de suivi EMS si tu l'a pas demandé héhéhé, mais bon il reste super efficace. Et pour finir ils ont leurs propre gamme de Kaiju donc si tu veux acheter du Charactics, c'est là qu'il faut aller.

http://monsters-labo.com/
Bon incontestablement le plus chére compter 1000 yens de plus, mais on trouve souvent des pièces qui ne sont pas dispos ailleurs. Mais moi j'aime beaucoup cette adresse car il ne fait que des kaiju "classiques", tu ne trouvera pas de "MaxToys" ou autres "Rumble monsters". Bon faut dire que j'ai été son premier client étranger, et qu'il a fait l'effort de s'enregistrer sous Paypal, et de remplir son premier formulaire EMS. de plus à ma demande il m'a fait une petite réduc de 1000yens pour fêter ça Very Happy
Mais il ne faut pas s'étonner si il met beaucoup de temps à répondre, et ne pas hésiter à le relancer.


Voilà tu as tout pour te lancer. moi je suis en train d'expérimenter une autre adresse pour du B-Club, je vous dirais tout ça plus tard quant j'aurais le colis.

Mais je te préviens, ça douille pour la plupart!
Moi c'est devenu mon centre de dépense Number 2 derrière les disques Vinyle!!! (mais loin derrière le loyer héhéhé, hargggg)
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:25

vraiment merci pour ces liens cheers
Oui,j'ai deja vu que c'etait pas donner pour la pluspart (et encore plus pour les variantes et limited edition...) par contre pour le payement,paypal c'est bon ? (j'ai juste survoler les sites)
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:50

kakugo a écrit:
vraiment merci pour ces liens cheers
Oui,j'ai deja vu que c'etait pas donner pour la pluspart (et encore plus pour les variantes et limited edition...) par contre pour le payement,paypal c'est bon ? (j'ai juste survoler les sites)

Tous paypal ya pas de P Wink.
Si tu passe commande sur MonsterLabo dis à Ikuo que tu viens de la part de Clint Wink, il sera content que je lui fasse de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:02

Luchazer a écrit:

Tous paypal ya pas de P Wink.
Si tu passe commande sur MonsterLabo dis à Ikuo que tu viens de la part de Clint Wink, il sera content que je lui fasse de la pub Very Happy
Oki,merci je viens d'aller visiter un peut tout ca,c'est pas toujours facile de se reperer (les sites jap,c'est assez mal fichu quand meme...) et evidement ceux que je trouve sympa...sold out (grrr!!!),mais bon,j'vais surement pas tarder a craquer pour quelque uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:05

kakugo a écrit:
Luchazer a écrit:

Tous paypal ya pas de P Wink.
Si tu passe commande sur MonsterLabo dis à Ikuo que tu viens de la part de Clint Wink, il sera content que je lui fasse de la pub Very Happy
Oki,merci je viens d'aller visiter un peut tout ca,c'est pas toujours facile de se reperer (les sites jap,c'est assez mal fichu quand meme...) et evidement ceux que je trouve sympa...sold out (grrr!!!),mais bon,j'vais surement pas tarder a craquer pour quelque uns Wink
Les sites Jap on s'y fait à la longue t'inquiète Wink

Pour le Sold out, c'est comme tu le disais des séries ultras limités, dc pas de stocks malheureusement. Chaque fabricants ont leurs classiques qu'ils déclinent avec des couleur différentes, ou variantes, je pense au Hedorah de CCP, dont le corps est souvent le même mais dont la position des bras varie, ou d'autres détails. Dc avec beaucoup de patience tu peut retomber sur un réédition avec une couleur différente mais qui te plaise. Mais il y a une telle production de Kaiju en déclinaison couleur et autres (c'est certainement pour ça que c'est viable pour eux), qu'il vaut mieux se contenter de regarder les nouveautés sur les sites selon moi Very Happy.
Et puis je te conseille de tenir au jus sur les sites des constructeurs que tu aime, question de prendre les devant tu peux toujours mailler les revendeurs pour éventuellement réserver, enfin en tout cas c'est ce que m'a proposé à l'instant Ikuo de MonsterLabo pour le super Festival 48.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:00

Ma dernière acquisition.... Un Kaiju Ultraman B-Club (réédition BullMark comme tj) dont je ne me souviens malheureusement pas le nom. Neutral
kaïju mon amour - Page 6 Dsc0012iy8
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:53

Belle piece cheers
J'aimerais savoir ce qui passe par la tete des créateurs des créatures d'Ultraman depuis les années 60,ils font des monstres et presque jamais ils se ressemblent....c'est fou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 12:01

merci Wink
Tu me rappelle qu'il faut que je continu ma lecture du bouquin sur EIJI TSUBURAYA, il y aura certainement une réponse à cette intéressante question Very Happy. C'est que je n'ai plus trop le temps de lire depuis que je suis papa No , ....résulta j'achète des Toys Very Happy

Il faut souligner également qu'ils avaient la contrainte du costume, et qu'au final, les Neo-Kaiju qui sont à la mode maintenant s'en passe bien de ces contraintes. Il faut aussi souligner la diversité expressive des monstres dans la série Ultraman, Je me rappelle de "red King" qui avait une façon de bouger bien grotesque et bien marqué, mais là on dépasse le domaine simple du toy Very Happy


Et pour info... Beaucoup de de nouveaux coloris de Kaiju chez M1, à paraitre.

http://www.m1go.com/cgi-bin/index.cgi/?_start=1
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:45

Le Super Festval 48, a ouvert ses portes à 2H30 heures Française.

Et on peut dire que la part est belle aux NeoKaiju, mais quelques vétérans du Kaiju plus tradi ont répondu à l'appel, ouf...

Alors là un Kustom improbable sur une base d'Hedorah de chez ATELIER G-1, Un CowdoraH pourrait-on dire pfffffff Very Happy
kaïju mon amour - Page 6 3187353092_00ced31182

Du Inspire
kaïju mon amour - Page 6 3186500171_4311cace3a

[...]
kaïju mon amour - Page 6 3186499657_e98168fe43

CCP
kaïju mon amour - Page 6 3186499129_17109aac4f

Marusan:
kaïju mon amour - Page 6 3186498709_1af0052212

Et puis une collec priver:
kaïju mon amour - Page 6 3186497313_19887ef79b

Pour le reste:
http://flickr.com/photos/kaiju-taro/sets/72157612379181443/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaïju mon amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaïju mon amour
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui s'intéresse au Kaiju?
» +++!!! KAIJU BIG BATTEL!!!+++
» A mon amour....
» Mon amour des poneys
» BOOKS (designer toys/neo-kaiju)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: