COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kaïju mon amour

Aller en bas 
+10
VIEWMASTA
Midknight
keyzeryom
Luchazer
french_kiki
-Arsene Lupin-
OrbitalD
vp30
WhiteGrizzlor
division ruine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:45

Le Super Festval 48, a ouvert ses portes à 2H30 heures Française.

Et on peut dire que la part est belle aux NeoKaiju, mais quelques vétérans du Kaiju plus tradi ont répondu à l'appel, ouf...

Alors là un Kustom improbable sur une base d'Hedorah de chez ATELIER G-1, Un CowdoraH pourrait-on dire pfffffff Very Happy
kaïju mon amour - Page 7 3187353092_00ced31182

Du Inspire
kaïju mon amour - Page 7 3186500171_4311cace3a

[...]
kaïju mon amour - Page 7 3186499657_e98168fe43

CCP
kaïju mon amour - Page 7 3186499129_17109aac4f

Marusan:
kaïju mon amour - Page 7 3186498709_1af0052212

Et puis une collec priver:
kaïju mon amour - Page 7 3186497313_19887ef79b

Pour le reste:
http://flickr.com/photos/kaiju-taro/sets/72157612379181443/
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:24

J'aime bien les inspire,la finition a l'air pas mal du tout,sait tu d'ou vien le 2eme personnage feminin "Amia" (rouge et gris un peut a la Ultraman) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:00

kakugo a écrit:
J'aime bien les inspire,la finition a l'air pas mal du tout,sait tu d'ou vien le 2eme personnage feminin "Amia" (rouge et gris un peut a la Ultraman) ?

Je connaissais pas, mais si tu connais le nom c'est que t'es aller fair un tour sur le site de Inspire...Wink

Elle semble sortie de l'animé Za Urutoraman (1979)

kaïju mon amour - Page 7 Amia

kaïju mon amour - Page 7 Amia1

http://www.absoluteanime.com/ultraman/amia.htm

J'aime bien Inspire, mais je n'ai encore rien de cette gamme......me ferais bien un petit Spectreman moi Very Happy

http://www.inspire.co.jp/item-list.html
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:15

Non,j'ai juste lu le nom marquer sur la photo Wink
J'aime bien le design dommage qu'ils l'ai pas réutiliser pour la serie live...
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:21

Mon petit arrivage du mois de janvier Wink. Et mes premiers Toys Marmit et M1Go cheers cheers

Lucky bag Marmit 2009 "Kaura":
kaïju mon amour - Page 7 Aaach1

Marmit 2004 "Rodan":
kaïju mon amour - Page 7 Cccph4

réédition Bullmark par M1Go, couleurs par Beams 2008 de "Megalon":
kaïju mon amour - Page 7 Bbbej7

Et puis j'ai reçu le book sur l'anatomie des Kaiju Ultraman, vraiment bien, seul bémol, tout est en Jap, et le format est plutôt petit (taille d'un comics). Mais sinon superbe!!! 170 pages et beaucoup beaucoup de Kaijus.

Voilà c'est toujours aussi excitant ces arrivages héhéhé. Il faudra que j'achète des plus petites, ces mastares prennent toute la place dans la vitrine Very Happy. Il me tarde déjà ma prochaine commande cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:45

Joli tout ça, le Megalon en particulier. Oui le livre d'anatomie, j'ai essayé de le commander sur le amazon japonais avec mes mots de passe amazon habituels mais ils n'étaient pas acceptés. Je réessairai. Par contre c'est sûr qu'on perd quelque chose à ne pas comprendre le japonais. Y'a qu'a voir le dessin de Garamon pour comprendre qu'il y a une certaine fantaisie.

Enfin, je remarque qu'à part division ruine, personne ici n'a Hedorah. C'est un peu la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:04

Moi Hedorah ça fais une pay que je veux m'en prendre un.....

Un Marusan ou CCP...... Mais j'attends de trouver le bon Very Happy

Je vais attendre patiemment que la bête sorte du bois. pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:34

WhiteGrizzlor a écrit:
Joli tout ça, le Megalon en particulier. Oui le livre d'anatomie, j'ai essayé de le commander sur le amazon japonais avec mes mots de passe amazon habituels mais ils n'étaient pas acceptés. Je réessairai. Par contre c'est sûr qu'on perd quelque chose à ne pas comprendre le japonais. Y'a qu'a voir le dessin de Garamon pour comprendre qu'il y a une certaine fantaisie.

Moi j'ai demandé à Ikuo de Monsters-Labo de me le prendre. Il me l'a fait à 2500Y......

Amazon.co.jp c'est normal, il faut se réenregistrer, mais il faut compter les tax d'exportation qui sont pas donné, et les frais de conversion bancaire. donc de mauvaises surprises en général. Sad
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 0:12

C'est 2500 yen au total ou seulement les frais de port? Est ce qu'il peut me l'envoyer aussi pour ce prix là? Apparemment c'est 32€ de frais de port pour la France par Amazon.jp.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 8:19

WhiteGrizzlor a écrit:
C'est 2500 yen au total ou seulement les frais de port? Est ce qu'il peut me l'envoyer aussi pour ce prix là? Apparemment c'est 32€ de frais de port pour la France par Amazon.jp.

2500 que le book...mais ya moyen de demander par SAL je pense....Moi j'avais regroupé ça avec ma commende des 3 Kaiju et d'un deuxième book pour un pot.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:28

YEAH! la classe cet arrivage (et tellement original),j'aime aussi beaucoup le Megalon,il a bien du style cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:45

kakugo a écrit:
YEAH! la classe cet arrivage (et tellement original),j'aime aussi beaucoup le Megalon,il a bien du style cheers


Héhé merci merci. Mais je dois un peu me calmer coté commandes. beaucoup trop de dépense héhéhé.
Les plus beaux Megalon sont chez M1Go je trouve, la finition et les plastiques ont tj la grande classe. Et les couleurs bien torché également, ya qu'un autre Megalon chez M1 qui me plait également coté couleurs:
kaïju mon amour - Page 7 1001658gdsa
Mais bon il est épuisé.

Tien pour info, j'ai discuté avec Jeremy de Mandarake et ya moyen de commander les toys qui sont sur les pages Jap en passant par lui. Et sur les pages Jap c'est kafi de Kaijus Marusan, M1, ccp, et autres.

Voilà bon je retourne à mon taf moi....
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:42

Etrange univers que celui du Kaïju.
C'est la deuxième fois que je tombe sur ces monstres bizarres, alors cette fois j'ai décidé d'en savoir plus en parcourant cet intéressant topic.
Au passage je remercie ceux qui ont alimentés ce sujet.

En voyant ces étranges créatures on se dit que l'on est au carrefour du bootlegs et de la la série z. Et avec un tel mélange d'être difformes et multiples on ne peut manquer de prime abord d'être surpris. C'est bien simple en parcourant ce topic j'avais l'étrange impression d'être dans un carnaval mexicain coloré à outrance au milieu duquel des œufs d'Alien viennent d'éclore à la suite de vapeurs radio actives engendrées par une fuite d'une base secrète de l'US Air force. What a Face  

Blague à part, c'est effectivement très surprenant comme collection, du moins vu de l'extérieur par quelqu'un qui comme moi n'y connais rien, mais il faut aussi reconnaître que l'on peut être séduit par la naïveté qui s'en dégage et le mélange, qui est quand même assez réussi, entre de multiples influences.

Alors au final oui j'aime bien, même si je n'aime pas tout là-dedans, certaines pièces sont quand même très belles, et du coup j'envisage à l'occasion de me prendre une ou deux de ces improbables bestioles au délicieux look rétro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:23

Ca s'arrange pas, mais alors du tout du tout ! Huuuu ! :shock:Mort de rire ! J'adore ces toys !

Vivement que j'ai à nouveau un chez moi pour exposer aussi ma galerie de jouets "stupids toys" dans mes toilettes !

Au Japon ils sont incroyables... !   geek
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 22:38

Pour les personnages les plus populaires, il y a un choix assez important de versions, anciennes ou récentes, ultra réalistes ou stylisées et donc de quoi trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaïju mon amour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaïju mon amour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: