COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kaïju mon amour

Aller en bas 
+10
VIEWMASTA
Midknight
keyzeryom
Luchazer
french_kiki
-Arsene Lupin-
OrbitalD
vp30
WhiteGrizzlor
division ruine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:26

WhiteGrizzlor a écrit:
figurineparadise a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Marrant mais t'as quand même réussi à dégoter un faux kaiju!

SI tu continues sur ce ton je le lâche sur ta ville kaïju mon amour - Page 4 229403

Ce qui me fait le plus peur c'est peut être son côté affectueux. kaïju mon amour - Page 4 909878

Et sinon dans le genre monstres japonais vous connaissez les Yokaïs? J'ai vu un bouquin de dessins là dessus d'un certain Mizuki (un mangaka). Je crois que ce sont des monstres et des esprits traditionnels japonais. C'était très bien mais je ne sais pas si ça existe en jouets.

Les Yokais houai on en trouve pas mal (enfin bien moins que Ultraman), un peu grâce à Mizuki justement, la plupart de ceux que tu peux chopper sont issus des manga de GeGeGe no Kitaro et des séries TV qui en ont découlé. Beaucoup de Gashapon et quelques kaijus, moi j'ai chopé Kitaro him self en kaiju (PVC). Vas sur Kaiju-Taro ils en ont un peu.


Sujet relancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:38

Merci du tuyau! Je vais m'éloigner encore plus du sujet de départ mais dans les jouets tirés de mangas y'a les trucs un peu "déviants" de Junko Mizuno et Hideshi Hino qui sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:46

Hideshi Hino houai j'aime plutôt pas mal. Tout ces mangas d'horreur de la belle époque j'aime. C'est vraiment dans le prolongement littéraire du maitre Edogawa Ranpo ( allez je me la pète).

Heureux de reprendre la discutions Kaiju!!!

Bon dodo moi!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:50

Luchazer a écrit:
Hop Lien!!!!

http://www.zentaonline.com/index-e.php?ac=mug&grp=7004096

Wow, fantastique! Et pas cher!

Concernant Hideshi Hino, ces histoires sont un peu tartes mais il a quelques personnages qui peuvent faire de très bons jouets. C'est ce qui compte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:12

Tien le Super Festival 47 viens de se déroulé à Tokyo.

http://www.flickr.com/photos/kaiju-taro/sets/72157607546451936/

Et le lendemain (aujourd'hui) toutes les boutiques de Kaiju étaient inondées des nouveautés, Dans les les 30 min après mise à jours des sites presque tout été vendu, c'est hallucinant. Very Happy

Il nous reste ces belle photos...
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:10

WhiteGrizzlor a écrit:
Luchazer a écrit:
Hop Lien!!!!

http://www.zentaonline.com/index-e.php?ac=mug&grp=7004096

Wow, fantastique! Et pas cher!

Concernant Hideshi Hino, ces histoires sont un peu tartes mais il a quelques personnages qui peuvent faire de très bons jouets. C'est ce qui compte pour moi.

Et t'as trouvé des toys intéressant du Monsieur? J'avais hésité à me toper un de ses mangas....mais faudrait que j'en lise un au moins.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:56

Ses meilleurs mangas sont panorama de l'enfer et Hell Baby (publié aux USA). C'est un ton assez particulier avec un mélange d'horreur et de grotesque (dont on ne sait s'il est toujours volontaire). Ca vaut le coup d'en lire un quand même.

En jouet on dirait qu'il n'y a pas grand chose si ce n'est le personnage principal d'Hell Baby dans plusieurs coloris et un autre personnage de ce manga.

kaïju mon amour - Page 4 5940_1kaïju mon amour - Page 4 5939_1
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:19

Il me semble avoir déjà vu des photos de HellBaby en Kaiju pour un festival, mais j'arrive pas à mettre la main dessus....(enfin surement introuvable, alors pourquoi me torturer Very Happy)
Le mélange horreur Grotesque, c'est vraiment quelque chose de typique au Japon, et j'en suis assez friant. Avant de taper dans l'import US faut déjà que je me prenne un de ceux sortie en France Very Happy. En tout cas si tu trouve des truc en Yokai Kaiju gotesque horror EdogawaRampo like......tu me teins au jus oki Wink?!

Les toys c'est du Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:50

Sur les jouets tirés de l'univers d'Hideshi Hino, je n'en sais pas bien plus que toi. C'est la conversation sur ce sujet du forum qui m'a fait penser à chercher ce qui existe

les images des 2 jouets viennent de cette page.
http://www.toytokyo.com/shopping/index.php/page/product/product_id/5937
Sur cette page on voit tout un tas de jouets mais en dehors des 2 personnages dans d'autres coloris, les autres jouets ne sont pas inspirés d'Hino.

Je ne connaissais pas Edogawa Rampo mais je vois dans sa bibliographie qu'il est l'auteur du "Lézard Noir" qui est le nom qu'un éditeur français s'est choisi pour publier des mangas "déviants" comme ceux de Suehiro Maruo. Je comprends tout maintenant!

un site superbe sur Maruo mais à déconseiller aux âmes sensibles:
http://www.woodenmen.org/maruo/gallery.htm
Il me semble qu'il existe une ou deux poupées inspirées d'un des mangas de Maruo (Midori).

Et puis histoire de bien pourrir le sujet de divisionruine Razz , un dernier hors sujet avec une image d'un toy inspiré de l'univers graphique de la mangaka Junko Mizuno.

http://annwhatever.vox.com/library/photo/6a00cd96f930ea4cd500e398b2534e0003.html
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:25



Hop des soldes chez Kaiju-Taro, mais une journée seulement.

http://www.kaiju-taro.com

WhiteGrizzlor merci pour les infos la figurine de Junko Mizuno est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:45

Je suis en train de regarder le site. Ca fait une bonne base de données de ce qui existe en kaiju mais pratiquement tout est sold-out!
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:37

Houai la plupart des sites de Kaiju ou comme Mandarake laissent les articles sold out, c'est doublement gonflant:

_Un c'est chiant pour trouver ce que tu peu acheter.
_Deux ça te donne envie d'acquérir des pièces qui ne sont plus dispos et donc dure à trouver Very Happy

Tien tu sais les Kaiju Ultraman que j'ai commandé sur ton site. Et bien il on reçus le colis au Japon, il était noté que je n'avais pas réclamé la marchandise....Putain vive la poste Française.
Bon ils m'ont réexpédié le tout sans surcoût pour moi....Mais ça commence à durer cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:10

Content pour toi! Moi aussi ça avait pris pas mal de temps mais bon, mieux vaut tard que jamais.
J'imagine que tu n'étais pas là quand ils sont venus apporter le colis. Normalement le facteur laisse un "avis de passage" et on peut récupérer le colis le lendemain. On peut aussi indiquer "poste restante" sur son courrier et le colis est envoyé directement dans un bureau de poste de son choix le conserve. Par contre je ne sais pas si on est informé par la poste de la réception du colis. Sachant qu'il y a un délais de garde il vaut mieux faire gaffe.

Sinon je me rends compte que collectionner c'est beaucoup de frustrations: limite économique, indisponibilté de certains jouets, attente de réception des colis...
Enfin y'a un peu de plaisir quand même même si je me demande comment ça va finir.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:48

Moi perso j'achète ce qui me plais sans avoir pour finalité de tout avoir. Après collectionner pose toujours le problème de l'argent. Et le vintage est un peu trop chère pour mon porte monnaie.
Le milieu des Kaiju est un milieu très actif je trouve, il est entrain de devenir très (trop) branché aux USA, ce qui permet de trouver de très belles pièces qui deviennent vite collector.
Après je suis pas trop fan des neo-kaiju arti américains ou Jap, mais tant que l'on trouve de beaux Hedorah ou Godzilla!!! Very Happy


Tien un Kaiju qui devrait m'être expédié demain!

De la série d' Artstorm que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 0:03

Très joli! Marrant, on dirait que t'es plus branché grosses bébètes que moi. Au fait, tu dis que tu n'adhères pas au côté "arty" de certains kaijus mais les couleurs du gros monstre ne le sont elles pas déjà un peu?

De mon côté, je ne suis pas non plus un "complètiste" et je ne collectionne pas les pièces de collection donc je me contente des rééditions ou éditions récentes Bandaï bon marché qui me plaisent. Je compte quand même acquérir quelques pièces plus chères comme le fameux Clear Kikaida ou un Eyezon. Mais je suis plus dans ma période Star Wars donc ces achats sont repoussés à une date ultérieure.

A propos, voici mes Kaijus. Je n'ai pas pu m'empécher d'acheter un petit "whitegrizzlor".

kaïju mon amour - Page 4 Kaijunu9.thkaïju mon amour - Page 4 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:28

WhiteGrizzlor a écrit:
... tu dis que tu n'adhères pas au côté "arty" de certains kaijus mais les couleurs du gros monstre ne le sont elles pas déjà un peu?

Beaucoup moins Arty que certains chez Artoyz. Mais la couleur aéro un peu free c'est du très classique je trouve, on reste dans l'esprit Bullmark pour ça. C'est justement ce free contrôlé que j'aime c'est très Jap en fait dans l'esprit.

Belle brochette de monstre avec un utraman de quelle période?
Et d'où te viens cette fascination pour les "whitegrizzlor"? T'es acro aux tictacs? ("frais mais pas très tendre") héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:01

Luchazer a écrit:

Belle brochette de monstre avec un utraman de quelle période?

Si tu veux parler du troisième personnage en partant de la gauche, je crois que c'est la mère d'Ultraman. Je suis incapable de te dire quand elle est apparue dans la série. A part l'Alien Baltan, je suis d'ailleurs incapable de dire précisément de quand datent les personnages. Mais comme je n'ai pas la culte des premières années d'Ultraman, ça n'a pa d'importance.

Citation :
Et d'où te viens cette fascination pour les "whitegrizzlor"? T'es acro aux tictacs? ("frais mais pas très tendre") héhéhé

J'ai commencé ma collection de jouet en rachetant un Grizzlor de la gamme Motu. Ca m'a amusé au début de lui chercher de la compagnie. Bon, je me suis calmé... Rolling Eyes Mais j'ai quand même 3 ou 4 bébètes à poils longs toutes gammes confondues que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:30

La ultraman Mother il me semble l'avoir vu dans le premier épisode d'ultraman Taro, d'ailleurs la scène était plutôt psychédélique. Mais je me souvenais pas de ses couette héhéhé

J'aime bien les premiers ultraman, c'est rafraichissant Very Happy
Je pense me faire péter la box....Enfin quant j'aurais un peu de tunes... Parce que cotés toys je me suis un peu enflammé ce mois ci.

http://www.amazon.com/Ultraman-Complete-n/dp/B001CHFM62/ref=pd_bbs_sr_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1223461511&sr=8-2
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:09

Citation :
Tien tu sais les Kaiju Ultraman que j'ai commandé sur ton site. Et bien il on reçus le colis au Japon, il était noté que je n'avais pas réclamé la marchandise....Putain vive la poste Française.
Bon ils m'ont réexpédié le tout sans surcoût pour moi....Mais ça commence à durer cette histoire!

Les colis qui font le yoyo le courrier pas distribué , merci la poste ; j'ai remarqué qu'il fallait éviter les périodes de vacances comme Noel et anticiper les mouvements de grève : J'ai vu dernièrement tout mon courrier de Juillet Aout retourné à l'expéditeur avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiqué" à la suite d'une grève de facteurs de mon quartier .

Bref j'attends un carton de Kaiju de Tailande ; si tout va bien j'aurais quelques doubles à proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:07

division ruine a écrit:

Les colis qui font le yoyo le courrier pas distribué , merci la poste ; j'ai remarqué qu'il fallait éviter les périodes de vacances comme Noel et anticiper les mouvements de grève : J'ai vu dernièrement tout mon courrier de Juillet Aout retourné à l'expéditeur avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiqué" à la suite d'une grève de facteurs de mon quartier .

Houai les colis pommé durant les période estival et de Noël, je connais ça. L'année 2006 à été une année épouvantable pour moi, sur 12 colis expédiés 6 sont arrivé, bon en fait en commandant sur Amazon.com ils m'ont réexpédié les colis et même deux fois pour un, donc au final, je n'ai perdu que deux colis. Mais je commande souvent lorsque les articles sortent, et donc si ça tombe pendant noël pas de bol.

Et au fait mon Colis est enfin arrivé (bis) avec 4 Kaiju et deux Ultraman, du Bandai donc. Pas mal mais je préfère le désigne et les couleurs des Bullmark je crois.

division ruine a écrit:
Bref j'attends un carton de Kaijus de Tailande ; si tout va bien j'aurais quelques doubles à proposer...

Du Bandai J'imagine? ça pourras m'intéresser selon ce que tu propose,et puis si les prix sont compétitifs avec http://plamoya.com/...

Pour ma pare certain Kaijus de chez marmit et CCP me font de l'oeil. J'ai pas beaucoup de jouet et je n'ai déjà plus beaucoup de place . Il faut donc que je refrène un peu mes ardeurs......(et le fric misère!!!)
J'aurais jamias du m'inscrire sur ce forum héhéhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:55

Citation :
Du Bandai J'imagine? ça pourras m'intéresser selon ce que tu propose,et puis si les prix sont compétitifs avec http://plamoya.com/...

Avec les frais de port et de douanes ; Je ne pourrais pas m'aligner sur les tarifs de http://plamoya.com/ même en commandant de grosses quantités.
Mais le problème des frais de port demeure .
Ce que tu économise à l'achat tu le perds en frais d'expédition et ça te coûte parfois plus cher que si tu les achète en France si tu parviens à en trouver , car certains sont immédiatement sold out dés leur réédition.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:01

Moi aussi ça peut m'intéresser tes kaijus, divisionruine. Balance ta liste quand tu veux.

Sinon c'est bien malheureux s'il faut éviter de commander des jouets dans la période de noël!


Luchazer: Bullmark, c'est la première marque qui a fabriqué des kaijus?
sur youtube, il y a cette vieille pub pour un kaiju bullmark. Il a même un gadget.

https://www.youtube.com/watch?v=tdQRMrj3jfk
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:41

WhiteGrizzlor a écrit:
Bullmark, c'est la première marque qui a fabriqué des kaijus?

Historiquement et dans le cœur de tout les Jap oui, mais on peux certainement trouver des précurseurs. c'est les premier à avoir ouvert l'air du SoftVinyl. L'age d'or à été les 60'S, ta pub est des 70'S lorsque Bullmark à du diversifier sa gamme avec des lances missiles et autres gadgets.



Houai la poste fait bien Chi##!! c'est pour ça que je préfère passer par EMS pour mes grosses commandes d'Asie.

En tout cas elle sont toujours bien sympa ces vieilles pubs Jap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:19

Citation :
Luchazer: Bullmark, c'est la première marque qui a fabriqué des kaijus?
sur youtube, il y a cette vieille pub pour un kaiju bullmark. Il a même un gadget.

https://www.youtube.com/watch?v=tdQRMrj3jfk

Merci pour la pub , cool.

Bullmark est une des premières marque a faire du soft vinyl mais également des die cast de robots magnifiques , de nos jours inabordables.
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:22

division ruine a écrit:

Bullmark est une des premières marque a faire du soft vinyl mais également des die cast de robots magnifiques , de nos jours inabordables.
Deux petites questions.....BullMark est toujours active, ou est-elle devenu un filiale de Bandai? On trouve des kaijus Bullmark neuf.....n'existe il pas des rééditions de leur robots?
J'ai jeté un Œil sur Ebay, et les prix font peur, mais tout autant que certains popy il me semble. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaïju mon amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: kaïju mon amour   kaïju mon amour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaïju mon amour
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui s'intéresse au Kaiju?
» +++!!! KAIJU BIG BATTEL!!!+++
» A mon amour....
» Mon amour des poneys
» BOOKS (designer toys/neo-kaiju)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: