COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??

Aller en bas 
+24
gonezoo
Mr.Breuly
WhiteGrizzlor
Esther
Angelus
CristalSaint
cookie80
enjoy
Camy
bmck
dokho88
Jean-Woody
salamander
Hades
Hu-Man
Sickdestroyer
Keldor
Musclor.org
Renkatoys
dazel
Ninja moustachu
keyzeryom
Kahlone
Arvulis
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.



Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:21

Ninja moustachu a écrit:
Angelus a écrit:

Bélios

Pitié....nan..... No

Je préfère mille fois avoir du no-name plutôt que ce truc aussi naze que Orko.

EDIT: scratch euh...Bélios, c'est bien ce truc mal foutu qui pouvait faire des sauts non? Je ne suis plus sur du coup....

Bélios c'était le personnage préféré du chanteur d'Honey For Petzi à l'époque. Bélios c'était un type en or. Bélios il aurait donné sa vie pour Musclor. Bélios était fort comme un bélier. Bélios n'avait certes pas un physique facile mais du coeur. Bélios avait son nom qui commençait pas B comme Baston et ça je ne crois pas que ce soit un hasard. Bélios était solide.

Ninja moustachu a écrit:
Bon, a part ça, voici mes souhaits:

- Fisto
- Man-a-face
- Clawful
- Leech
- Et, surtout, du bon gros no-name qui ne ressemble pas à du chat cosmique comme ils savent bien le faire depuis le début!

Rhooo commme il dénonce. C'est pour toi Karnicus ( ou un truc du genre me souvient pas trop, bref le roi lion de l'espace )
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:13

Mes souhaits pour cette année : la Sorcière qui va sûrement arriver, Mantenna présenté pourquoi pas au SDCC et les hommes rochers mais là, on n'est pas prêt de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:19

Citation :
Kayo
Tiens on ne l'avait encore jamais cité celui-là dans les NA. C'est ton préféré?

Perso je suis pas fan des héros NA, contrairement aux Space mutants, mais je trouve que Hydron et Darius ont de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:53

Angelus a écrit:
ninja moustachu a écrit:
a part ça, voici mes souhaits:

- Fisto
- Man-a-face
- Clawful
- Leech
- Et, surtout, du bon gros no-name qui ne ressemble pas à du chat cosmique comme ils savent bien le faire depuis le début!


Rhooo commme il dénonce. C'est pour toi Karnicus ( ou un truc du genre me souvient pas trop, bref le roi lion de l'espace)

On va pas refaire le débat, mais il déchire Carnivus les gars ! Je ne regrette pas de lui avoir laissé sa chance car au final il est dans mon top 5
A mon avis il va y en avoir pas mal d'autres des surprises de ce genre, et pas plus tard que le mois prochain
au Toy Fair Very Happy

Hades a écrit:
Citation :
Kayo
Tiens on ne l'avait encore jamais cité celui-là dans les NA. C'est ton préféré?

Je trouve qu'il a de la gueule avec son attirail ! Le casque, le bouclier, le gun... I love you
J'adore la version NA de He-Man aussi.
J'aimerais bien qu'ils sortent deux NA cette année, mais ça me semble difficile...
En tout cas je pense que ces persos vont nous surprendre et nous enchanter. J'en attends beaucoup, contrairement
aux figurines POP qui pour le moment ne me disent trop rien (mais évidemment, ça va changer quand je les verrai
et les connaitrai mieux Smile )

Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 10:35

Comme indiqué dans un précdent post, je me suis arrêté à Whiplash, et je n'ai pas pris la souscription.

Les persos qui pourraient me donner envie de m'y remettre sont:

Génis du mal: Jitsu, clawful et ninjor
Heros du bien: Clamp Champ et mégator
La Horde: Mousticor
Hommes serpents: Pas de préférence
New adventures: Kalamarr et Hydron
She ra: Power bubble she ra que je trouve magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:37

SCOOPS

A l'approche de l'annonce de ce dimanche au Toy Fair, les paris vont bon train sur les forums anglosaxons.
Quelques indices (info ou intox?) circulent sur heman.org par rapport aux figurines qui seront présentées :

Citation :
1) A lady much desired (une dame très désirée)
2) a creature much anticipated (une créature très prévue)
3) and he that hath no face (il n'a pas de visage)



1) Le lady peut suggérer quelqu'un d'importance donc la reine Marlena semble en lice. Bien entendu, il peut aussi s'agir de Sorceress, mais la reine étant le dernier perso présenté au NYCC en 2008 à n'être pas encore sorti, elle semble plus probable.
Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Img78211


Mais "desired" peut aussi faire allusion à "l'objet du désir". Or, le site itsaltrue.net avait lancé un vote en décembre 2010 pour savoir quel était le personnage féminin le plus attendu et la vainqueur a été la Teela Blonde du comics DC Les 3 talismans. Une version pré-Filmation très guerrière, très héroic fantasy. On se rappelle que TG l'a citée comme un personnage possible fin 2010... une figurine bonus ou 2pack VS DC envisageable. Une autre POP me semble peu probable en 2011 vu que nous avons eu récemment Bow et Catra...

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Bbt10
source : http://www.itsalltrue.net/?p=10469


2) La créature qui est la plus probable vu qu'elle a été annoncée au dernier SDCC est bien entendu Swift Wind. Megator ne rentre pas selon moi dans la catégorie "créature"... souvenez-vous qu'ils avaient réalisé un vote pour savoir si nous préférions une version blanche (Filmation) ou rose (jouet) [c'est le blanc qui l'avait emporté]
Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Pp4-cu10
De notre côté, nous en parlions ici https://collectall.forumactif.com/t12068-alors-le-fougor-quelle-couleur

En conséquence, vu qu'il y a encore un 2pack à sortir dans les figurines A-list : les plus probables sont les Horde Troopers. Mais la surprise pourrait venir des Skeleton warriors de Skeletor... moins connus...


3) Annoncé depuis longtemps, Face Less One semble pointer le bout de "son nez" (qu'il n'a pas) ^^ Le site Tyark tient en tout cas l'information pour acquise. Voilà qui ravira les fans de 200X

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Facele10
source : http://www.toyark.com/news/masters-of-the-universe-toy-news-10/matty-collector-confirms-the-faceless-one-for-may-2011-2944/



Dernière édition par Hades le Dim 13 Fév 2011 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:00


Ils annoncent "que" ces trois personnages ou il y'en aura des autres, ça a été annoncé cette annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:41

Vous croyez que Teela blonde aura le soutient gorge détachable? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:51

teela blonde avec une tenue rose ferait un support génial pour le soutien au cancer du sein !
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:30

D'un autre côté, nous n'avons encore aucun génie du mal cette année, à mon avis nous en aurons un d'annoncé...

Angelus a écrit:

Ils annoncent "que" ces trois personnages ou il y'en aura des autres, ça a été annoncé cette annonce ?
Logiquement, on était certain que d'une annonce : la figurine de mai. Mais si on se base sur les années antérieures, il y a toujours eu plusieurs personnages présentés à cette date. Donc ça sera que du bonheur !!!! drunken VIVEMENT DIMANCHE


woody77 a écrit:
teela blonde avec une tenue rose ferait un support génial pour le soutien au cancer du sein !

C'est pas impossible, elle apparaît comme ça dans plusieurs minicomics comme Temple of Darkness. Mais je préfère la version des 3 Talismans, je suis fasciné par la vision d'Eternia pré-Filmation.
Mais quel est le rapport avec le cancer?
Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Blog_p10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:00

C'est le soutient gorge détachable qui laisserait apparaître une opulente poitrine.

Et j'ai un scoop, la prochaine à sortir, c'est Nichonna avec ses seins élastiques qui dégomment tous les ennemis à la ronde.

Et plus tard, Bouboulor (realname : texticoulios grossemm) qui les dégomme mais avec une autre partie du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:25

Je la trouve fascinante cette Teela blonde très Conan au féminin. Je me demande ce que dirait la bio. Ancêtre de la Teela que l'on connaît ? Tenue de Teela lors d'évènements spéciaux (voyage dans le temps ou dans un autre monde grâce à la Sorcière ou la clé cosmique ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:42

Qui est-ce cette TEELA?
Hades a écrit:
Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Bbt10
source : http://www.itsalltrue.net/?p=10469

Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:11

autourdemoi a écrit:
Hades a écrit:
Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Bbt10
source : http://www.itsalltrue.net/?p=10469

Tu aurais plus d'info sur cette TEELA? Merci Hadès

C'est tout simplement la première apparition de Teela, dans un comic DC. Avant qu'il n'y ai sa représentation dans le dessin animé Filmation. Dans une série de comic, les auteurs l'ont représentée blonde, sexy et très heroïc fantasy :-) Tu ne pourras la voir que dans les comics DC.

Pour ce qui va être présenté ce week-end, je ne peux rien dire mais ça va être du lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:17

Avant le dessin animé Filmation, il y a eu plusieurs comics édités par DC en 1982 : From Eternia with Death et Fate is the Killer où He-Man rencontre Superman.

Il y a eu également eu une minisérie en 3 épisodes dont le titre VF est Les 3 talismans qui est à mes yeux un must have. C'est dans la première partie To Tempt the Gods qu'apparaît cette mystérieuse Teela en bikini. Alfredo Alcala le dessinateur des premiers minicomics livrés avec les figurines représentait parfois Teela en blonde aux cheveux longs, mais on ignore complètement pourquoi elle a ce look si différent dans ce comics.

Toujours est-il que ceux d'entre nous qui ont connu la gamme vintage avant le dessin animé Filmation sont fort attachés à cette vision d'Eternia, plus violente et barbare où la Sorcière est "encore" la Goddess, Teela a les cheveux blonds et où le rôle du Chateau de Grayskull n'est pas encore bien défini.

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 001410


Mattel sait très bien que les fans adorent cette version de Teela et a confirmé dans une interview récemment que sa sortie était tout-à-fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:21

alléchant et passionant de vous lire les gars, continuez à nous faire rêver et à nous instruire Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 663304
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:27

Arvulis a écrit:
[Pour ce qui va être présenté ce week-end, je ne peux rien dire mais ça va être du lourd Wink

Ooooohhhhhhhh Arvu, ne te fais pas désirer, s'il te plaiiiiiiiittttttt, dis nous en plus Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 487832

Vivement dimanche les amis Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 481304
Rien que d'imaginer les premières photos de Faceless one en Motuc, je tiens plus Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 77018
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:14

J'avais 1h à tuer dans le train ce matin et trop crevé pour lire, j'ai donc refait mes prédictions pour 2011 Razz

Bonus Q2 : Teela blonde
Juin : faceless one
Juillet : clawful
Aout : maneface /
Army building :2 pack Horde troopers /
Bonus Q3 : Stinkor
Sept : Hydron
Octobre : Tunglashor
Novembre: Kalamaar
Large scale Q 4 : swift wind
Bonus Q4 : Randor 200x
Dec : Glimmer


Dc versus Motuc : Hordak bleu vs Batman

Very Happy


Dernière édition par Hades le Dim 13 Fév 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:31

Tu mets Stinkor en bonus?
c'est un perso important dans l'univers MOTU!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:24

Tout comme Green Goddess et Keldor : techniquement c'est un repaint...
Et ça serait préférable qu'il sorte en A-list si on réfléchit bien, ça laisserait plus de possibilités pour les figurines mensuelles Wink


Dernière édition par Hades le Dim 13 Fév 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:42

Toyguru avait dit que Stinkor ne serait pas un bonus.
D'ailleurs, il me semble que 2 têtes étaient prévues pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:48

Hades a écrit:
Tout comme Green Goddess et Keldor : techniquement c'est un repaint...
Et c'est préférable qu'il sorte en A-list si on réfléchit bien Wink

Alors dans ce cas, Moss-man pouvait être considéré comme un repaint aussi. Est-ce que Stinko sentira mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:56

salamander a écrit:
Hades a écrit:
Tout comme Green Goddess et Keldor : techniquement c'est un repaint...
Et c'est préférable qu'il sorte en A-list si on réfléchit bien Wink

Alors dans ce cas, Moss-man pouvait être considéré comme un repaint aussi. Est-ce que Stinko sentira mauvais ?

Ce serait assez logique qu'il sente mauvais, ils ont bien fait l'effort pour moss man.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:30

Eurodance a écrit:
Toyguru avait dit que Stinkor ne serait pas un bonus.
D'ailleurs, il me semble que 2 têtes étaient prévues pour lui.
Keldor a aussi une tête originale, ce n'est pas le seul critère.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:53


Ouais mais Stinkor c'est un big-name, il mérite une sortie en fanfare. Un truc de champion.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:16

Hades a écrit:
Eurodance a écrit:
Toyguru avait dit que Stinkor ne serait pas un bonus.
D'ailleurs, il me semble que 2 têtes étaient prévues pour lui.
Keldor a aussi une tête originale, ce n'est pas le seul critère.


C'est juste et d'ailleurs, je suis du même avis que Hades : mis-à-part l'armure, on a déjà toutes les autres parties de la figurine Very Happy (Sauf l'odeur Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 278367 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??    Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions MOTUC pour l'année 2011 ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos prédictions MOTUC pour 2012
» Vos Prédictions pour les futures figurines en 2010 !
» Les boucliers de Spy Monkey pour MOTUC
» Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC
» ghostbusters 3 pour 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: