| Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar | |
|
+20division ruine Tucker pinkedy sgt_toxic kaktus KENYFLEURY Peacemaker ortk skywarp HBKmaniak cellsenshi thomas51 guillaume keyzeryom Chogokin Jawa french_kiki jacques_chie Adora Furet_bleu deathmask 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Dim 23 Déc 2007 - 18:00 | |
| - HBKmaniak a écrit:
- thorn.rock a écrit:
et vous que pensez vous de la popularité des premiers modèles? Me séparant de ma collection Cars (on dirait pas vu comme je squatte cette section ), les V1 les plus cotés sont les pack Stanley/Red & Luigi/Guido/Tractor. J'avais mis en vente les 2 autres et Boost/Snot Rot n'est même pas parti (0,99€ 0 enchère). Enfin, les cotes sont très variables mais rien ne s'envole littéralement (5/6€ pour un modèle simple). Ou alors peut être Chick Hicks... vers les 10/12€ maxi. en vert ou bleu? parce que j'ai vendu un bleu, et je n'avais qu'un seul vert que j'ai vendu y'a perpette ... là je viens de racheter trois verts pour voir, mais bon les commandes denoel c'est fini... |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Lun 24 Déc 2007 - 19:07 | |
| - thorn.rock a écrit:
- HBKmaniak a écrit:
- thorn.rock a écrit:
et vous que pensez vous de la popularité des premiers modèles? Me séparant de ma collection Cars (on dirait pas vu comme je squatte cette section ), les V1 les plus cotés sont les pack Stanley/Red & Luigi/Guido/Tractor. J'avais mis en vente les 2 autres et Boost/Snot Rot n'est même pas parti (0,99€ 0 enchère). Enfin, les cotes sont très variables mais rien ne s'envole littéralement (5/6€ pour un modèle simple). Ou alors peut être Chick Hicks... vers les 10/12€ maxi. en vert ou bleu?
parce que j'ai vendu un bleu, et je n'avais qu'un seul vert que j'ai vendu y'a perpette ...
là je viens de racheter trois verts pour voir, mais bon les commandes denoel c'est fini... Chick Hicks et non pas Dinoco Chicks (donc le vert!!). Le bleu était rare au début mais là il est aussi facile à trouver qu'un Yellow Ramone. En principe ca part bien | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
ortk Séries Espace
| |
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mar 29 Jan 2008 - 23:20 | |
| J'ai pas encore vu le film (l'idée de voitures humanisées ne me plait pas trop), mais les modèles me plaisent bien. Est-ce que toutes ces voitures apparaissent aussi dans le film?? | |
|
| |
sgt_toxic LEGO
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : La Cinq Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mer 30 Jan 2008 - 0:38 | |
| Elle ressemble à quoi la version Dale earnhardt JR parce que je l'ai pas vu en magasin. | |
|
| |
guillaume MEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mer 30 Jan 2008 - 14:01 | |
| - sgt_toxic a écrit:
- Elle ressemble à quoi la version Dale earnhardt JR parce que je l'ai pas vu en magasin.
cf page 6 | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mer 30 Jan 2008 - 17:15 | |
| - kaktus a écrit:
- J'ai pas encore vu le film (l'idée de voitures humanisées ne me plait pas trop), mais les modèles me plaisent bien. Est-ce que toutes ces voitures apparaissent aussi dans le film??
Oui, toutes, plus ou moins longtemps selon les modéles. | |
|
| |
sgt_toxic LEGO
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : La Cinq Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Jeu 31 Jan 2008 - 14:38 | |
| - guillaume a écrit:
- sgt_toxic a écrit:
- Elle ressemble à quoi la version Dale earnhardt JR parce que je l'ai pas vu en magasin.
cf page 6 Merci | |
|
| |
guillaume MEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mer 12 Mar 2008 - 21:11 | |
| Allez, un petit custom de Ramone dans ma collection. Et une version de Ramone telle que Mattel aurait dû sortir!! Jusqu'ici on remarque juste des pneus différents... Faut regarder en dessous... Et hop... | |
|
| |
sgt_toxic LEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mer 12 Mar 2008 - 21:16 | |
| Ah ouai, yeah, c'est bien fun ça.
C'est toi le créateurs ? Si non, t'as le nom de la personne qui l'a fait ? | |
|
| |
guillaume MEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mer 12 Mar 2008 - 21:34 | |
| Trop compliqué pour moi! Je l'ai acheté (dans les $15) il y a X mois sur ebay à un américain qui en avait fait 3 exemplaires (1 rouge, 1 verte et celle-ci). Je l'avais contacté par la suite pour savoir s'il comptait en faire d'autres (j'en voulais une pour un ami), mais il m'avait répondu que non (pas vendu assez cher par rapport au travail que cela lui avait demandé j'imagine...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Dim 16 Mar 2008 - 11:56 | |
| Je viens aux nouvelles pour savoir où vous en êtes de la distribution des véhicules Cars en France. Il y a eu des nouveautés depuis la wave avec Fred ?
Sylvain |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Lun 17 Mar 2008 - 17:21 | |
| Il y a eu les packs "voiture + lanceurs", parmi elles, une voiture inédite en la personne d'Octane. Mais du coup, ça fait cher l'inédit, environ 12€ minimum. Sinon, rien de neuf à l'horizon. | |
|
| |
pinkedy Fabuland
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : 59 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Lun 17 Mar 2008 - 17:37 | |
| moi j'en ai une la petite rose qui ressemble à un cochon elle est toute mimi antourée de mes fairy tails et petsshop | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mar 18 Mar 2008 - 10:57 | |
| - lord a écrit:
- Je viens aux nouvelles pour savoir où vous en êtes de la distribution des véhicules Cars en France. Il y a eu des nouveautés depuis la wave avec Fred ?
Sylvain Hey Mister Lord! En fait, la vague Fred a fait des petits c'est à dire il y en a eu plusieurs et des modèles comme Bug mouth Mac Queen, Fred ou Yeti sont devenus trouvables. C'est ici la fin des Supercharged et aujourd'hui il y a du "World of Cars" partout mais c'est toujours les même persos donc sans grand intérêt mis à part peut être les version SD ou les "stations" comme postées plus haut dans le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Lun 24 Mar 2008 - 11:46 | |
| - HBKmaniak a écrit:
Hey Mister Lord! En fait, la vague Fred a fait des petits c'est à dire il y en a eu plusieurs et des modèles comme Bug mouth Mac Queen, Fred ou Yeti sont devenus trouvables. C'est ici la fin des Supercharged et aujourd'hui il y a du "World of Cars" partout mais c'est toujours les même persos donc sans grand intérêt mis à part peut être les version SD ou les "stations" comme postées plus haut dans le sujet. Merci pour les news. Donc pour le moment j'ai pas râté grand chose. Je suis parti juste après avoir trouvé Bug mouth Mac Queen, Fred et Yeti ainsi que les 2packs de la même vague. Sylvain |
|
| |
HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Lun 24 Mar 2008 - 16:04 | |
| Maintenant il faudrait que Deathmask poste les photos de sa collec CARS que j'ai placé sur son mur au péril de ma vie (4mètres de haut ): intégralité de la série Supercharged soit 57 véhicules | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mar 25 Mar 2008 - 14:39 | |
| Petit noueau pack vu sur ebay: | |
|
| |
guillaume MEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mer 26 Mar 2008 - 22:33 | |
| - ortk a écrit:
- Il y a eu les packs "voiture + lanceurs", parmi elles, une voiture inédite en la personne d'Octane. Mais du coup, ça fait cher l'inédit, environ 12€ minimum.
Sinon, rien de neuf à l'horizon. Acheté quand même en double... Mais à part ça, c'est vrai que c'est un peu mort depuis quelque temps sur le territoire hexagonal... | |
|
| |
ortk Séries Espace
| |
| |
HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Ven 18 Avr 2008 - 10:21 | |
| Je pensais que la série Supercharged était finie, apparemment non, va falloir remonter sur l'échelle chez Deathmask | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Lun 21 Avr 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
ortk Séries Espace
| |
| |
Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mar 22 Avr 2008 - 20:39 | |
| terrible , ca va sortir un jours ? | |
|
| |
deathmask MEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mar 22 Avr 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar | |
| |
|
| |
| Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar | |
|