| Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar | |
|
+20division ruine Tucker pinkedy sgt_toxic kaktus KENYFLEURY Peacemaker ortk skywarp HBKmaniak cellsenshi thomas51 guillaume keyzeryom Chogokin Jawa french_kiki jacques_chie Adora Furet_bleu deathmask 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Lun 3 Sep 2007 - 22:07 | |
| - deathmask a écrit:
- t'en as deja choppé de nouveaux lord ou tu as trouvé ca sur le net???
Volé sur le net Sylvain |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mar 4 Sep 2007 - 11:19 | |
| Il me les faut tous !!!!!!!!!!!!!!! Je suis déjà fan du pack avec Flik | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mar 11 Sep 2007 - 18:12 | |
| ça y'est j'ai crauqé hier : achat du camion en boite... par contre, impossible de trouver les héros principaux dans notre coin. | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mer 12 Sep 2007 - 14:09 | |
| - keyzeryom a écrit:
- ça y'est j'ai crauqé hier : achat du camion en boite... par contre, impossible de trouver les héros principaux dans notre coin.
Dingue ça, chez moi, on croule sous toutes les séries dans tous les magasins C'est quoi ton "coin"? | |
|
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mer 12 Sep 2007 - 18:57 | |
| la Drôme... | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mer 19 Sep 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mer 19 Sep 2007 - 18:11 | |
| Après Cactus Mc Queen, il va y avoir Toilette Mc Queen ? ou dodo Mc Queen ?... il vont dériver flash dans combien de situation ? | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mer 19 Sep 2007 - 23:20 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Après Cactus Mc Queen, il va y avoir Toilette Mc Queen ? ou dodo Mc Queen ?... il vont dériver flash dans combien de situation ?
Ben facile, il manque McQueen: - avec 1 pneu crevé - avec 2 pneus crevés - avec les lunettes infrarouges - avec les feuilles d'arbres partout - avec des barbelets - avec du goudron - avec du goudron ET des cactus - tirant la langue tout droite lorsqu'il finit la course - avec les yeux fermés, endormi - avec un sabot jaune Oui, ça fait trop de McQueen (remarquez que je les ai tous pris quand même ) et que les Ramones aussi commencent à être nombreux (mais je les ai tous aussi, suis je donc cinglé? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Jeu 20 Sep 2007 - 18:59 | |
| |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Jeu 20 Sep 2007 - 20:45 | |
| Excellent, Bukowski | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Jeu 27 Sep 2007 - 13:13 | |
| Une petite question: je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 Ramone rouge et non pas un seul La question est donc: Cruisin Ramone est il sorti en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Jeu 27 Sep 2007 - 16:54 | |
| - HBKmaniak a écrit:
La question est donc: Cruisin Ramone est il sorti en France
La réponse est : Non pas encore. Sylvain |
|
| |
HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Jeu 27 Sep 2007 - 17:13 | |
| La réponse de la réponse est: OK merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Ven 28 Sep 2007 - 18:12 | |
| |
|
| |
deathmask MEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Ven 28 Sep 2007 - 18:43 | |
| elles ont de la gueule les nouveautes!! mais bon ca sort de partout et toujours rien en france!! :evil: | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Sam 29 Sep 2007 - 14:17 | |
| AIE CARAMBA!! La nouvelle collec "the world of Cars" est à tomber. Terrible le Doc Hudson avec le casque... Et moi qui est en train d'abandonner... pour l'instant | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Lun 8 Oct 2007 - 14:24 | |
| Il y a eu les versions Paques, voici les versions Halloween Modèles dispos: -Ramone violet -Cruisin Mac Queen -Doc Hudson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Lun 8 Oct 2007 - 17:06 | |
| - HBKmaniak a écrit:
- Il y a eu les versions Paques, voici les versions Halloween
Modèles dispos: -Ramone violet -Cruisin Mac Queen -Doc Hudson
Packaging original !!! Ce sont des variantes? |
|
| |
HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Lun 8 Oct 2007 - 21:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Lun 8 Oct 2007 - 23:53 | |
| ça commence à devenir relou le système des variantes dans cette gamme... | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Mar 6 Nov 2007 - 20:01 | |
| Un pack de Cars avec 3 nouveauté: NO STALL - OCTANE GAIN - VINYL TOUPEE Et Fred | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Jeu 8 Nov 2007 - 13:39 | |
| - HBKmaniak a écrit:
- Une petite question: je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 Ramone rouge et non pas un seul
La question est donc: Cruisin Ramone est il sorti en France
Oui, il est sorti. Ma petite histoire du jour. Ce midi, je me rend dans mon toys r us (Cité Europe Coquelles 62). Rayon Cars à l'entrée du magasin, je regarde attentivement, pas de nouveauté malgrè les centaines de voiturettes Cars proposées. Je vais dans le rayon "normal" Cars et là, pas de nouveauté non plus. Je poursuit ma route jsuqu'au rayon Saint Seiya (que je n'atteindrai jamais) et en route, je tombe sur un paquet de voiturettes Cars dans un bac en vrac. Je vois ce brave Flash McQueen dans sa version bug mouth (avec de la boue sur les dents). Tiens une nouveauté, j'ai donc fouillé le bac et j'ai déniché 5 nouveautés: - Ramon Old School (le rouge et blanc cité ci dessus) - bug mouth McQueen - BOB CUTLASS - DALE EARNHARDT JR - et............ le meilleur pour la fin ................ FRED !!! Ha oui, petite précision, il y en avait quelques unes de chaque modéle sauf Bob Cutlasss où j'ai chopé la SEULE de tout le magasin. | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Ven 16 Nov 2007 - 12:21 | |
| Beaucoup de nouvelles sorties surtout de la série "the world of Cars" que ce soit en pack double ou en simple. J'ai la flemme de mettre des tofs yen a trop | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar Lun 19 Nov 2007 - 16:16 | |
| - HBKmaniak a écrit:
- Beaucoup de nouvelles sorties surtout de la série "the world of Cars" que ce soit en pack double ou en simple.
J'ai la flemme de mettre des tofs yen a trop Heu, en France? Ou encore des nouveautés aux USA? Des liens? Merki ^^ | |
|
| |
HBKmaniak LEGO
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar | |
| |
|
| |
| Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar | |
|