COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar

Aller en bas 
+20
division ruine
Tucker
pinkedy
sgt_toxic
kaktus
KENYFLEURY
Peacemaker
ortk
skywarp
HBKmaniak
cellsenshi
thomas51
guillaume
keyzeryom
Chogokin Jawa
french_kiki
jacques_chie
Adora
Furet_bleu
deathmask
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:02

merci pour ces precisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:15

Voici deux des nombreuses nouveautés qui vont débarquer d'ici les prochaines semaines:

BOB CUTLASS
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 38cb1tv4

DALE EARNHARDT JR
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 782f1el5

Disponibles aux USA et très prochainement en France!! A surveiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:02

HBKmaniak a écrit:
Voici deux des nombreuses nouveautés qui vont débarquer d'ici les prochaines semaines:

BOB CUTLASS
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 38cb1tv4

DALE EARNHARDT JR
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 782f1el5

Disponibles aux USA et très prochainement en France!! A surveiller Twisted Evil


elles seront toujours à 5 euros pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 21:04

keyzeryom a écrit:
On ne trouve plus que certains modèles en XX exemplaires... Et souvent c'est que 3 ou 4 modèles précis... Les autres sont introuvables... On peut apprécier les ratios, maintenant No

si jamais tu cherches certains modèles je peux t'aider, par chez moi il y a le même phénomène, mais amoindri, y'a encore des coins où on trouve, quoi que c'est bientôt la rentrée....
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:05

thorn.rock a écrit:

elles seront toujours à 5 euros pièce?

4€ à 6,50€ selon le magasin.
Pas d'augmentation prévue en tout cas (par rapport aux collections précédentes).
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:16

Je voulais acheter les principaux héros mais y'a plus rien... je vais refaire le tour des magasins la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:33

keyzeryom a écrit:
Je voulais acheter les principaux héros mais y'a plus rien... je vais refaire le tour des magasins la semaine prochaine...

Ca commence par quelques voitures précises puis ca finit par tout vouloir. Si tu as une liste de recherche MP moi.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:38

J'étais pas spécialement attiré par les petites voiture mais après avoir vu le DA, je comprends qu'on puisse être sous le charme... j'ai vraiment apprécié le charisme de certains " personnages" alors je voudrais avoir les principaux comme Mc Queen, sa chérie, le camion et surtout les 2 du PitStop... Mais c'est pas non plus ma priorité donc ça se fera avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:57

Arff beaucoup trop de références sorties pour se lancer dans la collec' maintenant Sad
Qui plus est, comme Keyzer' il y a pénurie chez moi, hormis Ham Bayonne et la Cadillac vert metallisée on trouve rien d'autre chez mon cremier...
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:12

ici, il y a de quoi commencer la collection, au toys r us, il reste pas mal de références.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:01

beinh justement, dans les TRU de Lyon et Avignon, y'a plus grand chose si ce n'est 2 ou 3 personnages en 40 exemplaires... Il n'y a plus trop de choix...

Je voulais aussi déplorer le prix pratiqué par les magasins LA Grande Récré : 6,50 € !! Notament celui de la Part Dieu et celui près de chez moi à Valence... Alors que dans toutes bonnes crémeries il est généralement à 4,99€... No
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:07

On continue avec les nouveautés! Voici la dernière trouvaille de Mattel pour TRU: ressortir les personnages principaux dans un pack double What a Face Le filon est exploité au max!! On tire sur la tirette, les deux modèles du pack apparaissent (sympa comme système)
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 2ab31km7

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 D9ac1ik9

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Dsc02235ht5

Le pack Mac Queen: position 1 (Mac queen normal)
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 2d031ft8

position 2: Tongue Mac Queen
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Dsc02236iz7

Pour info, les 4 étaient au TRU de Bron encore mardi au prix de 9,99€ mais ca risque de partir vite!!
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:12

keyzeryom a écrit:
J'étais pas spécialement attiré par les petites voiture mais après avoir vu le DA, je comprends qu'on puisse être sous le charme... j'ai vraiment apprécié le charisme de certains " personnages" alors je voudrais avoir les principaux comme Mc Queen, sa chérie, le camion et surtout les 2 du PitStop... Mais c'est pas non plus ma priorité donc ça se fera avec le temps...

On passera sous silence le fait que tu te moquais ouvertement de LORD sur cette collection et que tu me regardais de travers quand j'en achetais plein lol!

kiki mode "balance"
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:00

J'ai pas dit que je voulais tout... lol! mais j'aime bien... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:17

french_kiki a écrit:
keyzeryom a écrit:
J'étais pas spécialement attiré par les petites voiture mais après avoir vu le DA, je comprends qu'on puisse être sous le charme... j'ai vraiment apprécié le charisme de certains " personnages" alors je voudrais avoir les principaux comme Mc Queen, sa chérie, le camion et surtout les 2 du PitStop... Mais c'est pas non plus ma priorité donc ça se fera avec le temps...

On passera sous silence le fait que tu te moquais ouvertement de LORD sur cette collection et que tu me regardais de travers quand j'en achetais plein lol!

kiki mode "balance"

Dire que j'avais résisté à la tentation de lui répondre. Maintenant tout le monde sait qui est le plus faible dans la famille. Twisted Evil

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:02

lord a écrit:

Dire que j'avais résisté à la tentation de lui répondre. Maintenant tout le monde sait qui est le plus faible dans la famille. Twisted Evil

Sylvain

Non, on se rend compte que pour moi faut pas toucher à la famille :evil: !!!!

Pour en revenir aux CARS, je trouve l'idée sympa mais perso je vais passer pour cette fois ci ... trop de CARS à venir pour investir dans du déjà vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:23

french_kiki a écrit:

Pour en revenir aux CARS, je trouve l'idée sympa mais perso je vais passer pour cette fois ci ... trop de CARS à venir pour investir dans du déjà vu Smile

Même chose pour ma part. Je préfère attendre les nouveaux modèles.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:21

lord a écrit:
french_kiki a écrit:

Pour en revenir aux CARS, je trouve l'idée sympa mais perso je vais passer pour cette fois ci ... trop de CARS à venir pour investir dans du déjà vu Smile

Même chose pour ma part. Je préfère attendre les nouveaux modèles.

Sylvain

Pareil! Je suis pas une vache à fric non plus geek
Peut etre que le père Keyzer va les faire lui, ah mais non c'est vrai c'est une collec de gamins Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:33

je les veux pas tous... je veux QUE les héros !!
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:28

keyzeryom a écrit:
je les veux pas tous... je veux QUE les héros !!

on a tous dit ca au début Keyzer!! No
Et regarde ou on en est à attendre les nouveautés comme des morts de faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:05

Salut, oui, c'est vrai, on attend tous les nouveautés comme des assoiffés traversant le désert de la soif Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 581510

Personellement, si on exceptte Mack, que j'ai eu et rendu car il fait (à mon goût) trop jouet mauvais plastique, j'ai toutes les miniatures sorties en Europe.

Tiens, puisque j'y suis, je n'ai pas vu ces images ici (et je trouve la seconde assez .....les esprits mal tournés me comprendront ^^)

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 1e28_1


Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 F8c5_1
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:16

C'est une collection tres sympa. Je me demande souvent si je vais me lancer la dedans en allant a TRUS. Bien sur, si je la fait, ce sera du deblisterisage garanti. J'adore les petites voitures comme ca. Y a une version de Tomica au Japon de Flash rouge metalic, elle pete bien.

Peace fan du film, et aussi de ces petites voitures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:50

ortk a écrit:
Encore une nouvelle image:

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 53c2_1

Pour confirmation, ce sont bien les fans de Mc Queen lors de la Piston Cup du début?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:21

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 MMback
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:49

t'en as deja choppé de nouveaux lord ou tu as trouvé ca sur le net???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:07

deathmask a écrit:
t'en as deja choppé de nouveaux lord ou tu as trouvé ca sur le net???

Volé sur le net Wink

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un dessin-animé
» Dessin animé Animated
» cherche nom de dessin animé des années 80
» 28 themes de Dessin animé en 7minutes
» [DESSIN ANIME] POLE POSITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...) :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...)-
Sauter vers: