COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar

+20
division ruine
Tucker
pinkedy
sgt_toxic
kaktus
KENYFLEURY
Peacemaker
ortk
skywarp
HBKmaniak
cellsenshi
thomas51
guillaume
keyzeryom
Chogokin Jawa
french_kiki
jacques_chie
Adora
Furet_bleu
deathmask
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HBKmaniak
LEGO
LEGO

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:24

ortk a écrit:
HBKmaniak a écrit:
Beaucoup de nouvelles sorties surtout de la série "the world of Cars" que ce soit en pack double ou en simple.
J'ai la flemme de mettre des tofs yen a trop Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 969203
Heu, en France? Ou encore des nouveautés aux USA? Des liens?
Merki ^^

Sorties aux USA, c'est blindé sur ebay.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:07

Au TRU
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Th_53123_GetAttachment_122_809lo

+ Ramone Old School
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:54

Rhaaaa, Darell, j'l'ai pas encore trouvé Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 581510
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:38

Le succès de cette gamme m'étonne vraiment, vous avez "kiffé" le film? vous trouvez que ces vehicules sont super beaux? Very Happy

Je me pose la question car c'est un film de gosse et qui ne fait remonter aucune nostalgie... drunken

Donc en gros qu'elle est votre motivation à collectionner cette gamme car vraiment je trouve cela bizarre venant de membres collect'all.

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 920180 pour vos réponses Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 331134
http://kenyfleury.forumactif.info/
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:30

Personnellement, je les prends parce que mon fils de 4 ans et 1/2 est dingue de voitures. Il a adoré le film qu'il a vu en DVD je ne sais pas combien de fois. Je l'ai évidemment regardé avec lui et j'ai bien aimé.

Je lui ai donc acheté les voitures Mattel (+ d'autres produits dérivés) et les ai trouvé particulièrement bien faites.

Voilà donc je les prends en double : un exemplaire pour lui avec lequel il joue et un deuxième, parce que ça me fait plaisir là, je les trouve sympa et un peu aussi dans l'optique de les lui offrir beaucoup plus tard, mint et sous blister, quand il sera grand.

Bon et si ça ne l'intéresse pas plus tard, ben il pourra toujours les revendre...
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:31

Moi, j'ai adoré ces petites voitures avant d'avoir vu le film. Je les trouve super bien foutues et finies pour ce prix et cette taille. Mais je n'en ai pas acheté.

Ensuite, j'ai vu le film. J'avais avec un apriori de "film pour gosses" avec ces voitures au gros yeux dans le pare-brise. Mais j'ai adoré le film. L'ambiance du stade et les courses sont démentes de réalisme, la partie dans le village avec les habitants est moins gnan-gnan que je ne l'avais prévu. Chaque personnage est un personnage à part entière avec son caractère, ses caractèristiques.

Puis j'ai acheté mes premières petites voitures Cars, juste pour le fun. Là, j'ai vu qu'elles avaient la license officielle des constructeurs. Sous les voitures, il y a les noms de marques de gravés: Porche, FIAT, Ferrari, Hudson Hornet, Chrysler, Ford etc. J'ai vu que chacune d'elles avaient sa propre touche, etc.
Du coup, je les ai toutes achetées.
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:33

Ouais et puis il y a des histoires pour certaines voitures. Une Hudson Hornet, par exemple, a réellement existé et remporté pas mal de titres dans les années 50.
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 0:10

Merci pour vos réponses et les news les zamis Very Happy
Et très bonne idée guillaume les garder sous blisters pour ton fils, j'espère qu'il sera tout happy cheers
http://kenyfleury.forumactif.info/
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:38

Samedi dernier après un passage chez TRU
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Img5685dc5

Je dois y retourner ce week-end. On m'a mis de côté Fred, Mario Andretti, Mia et Tia et quelques autres encore je crois... Very Happy
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:26

Enfin du concret cheers
De mon coté j'ai trouvé Mr & Mme King + Tia & Mia dans un magasin La Grande Récré pour Deathmask Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 52444
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki

Singe

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:22

HBKmaniak a écrit:
Enfin du concret cheers
De mon coté j'ai trouvé Mr & Mme King + Tia & Mia dans un magasin La Grande Récré pour Deathmask Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 52444

J'ai trouvé les mêmes chez KING JOUET à 2 pas de chez moi.
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:55

Vu sur ebay, j'adore..... comme d'hab....
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 41e9_1

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 1bcb_1
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask

Coq

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 19:07

guillaume a écrit:
Samedi dernier après un passage chez TRU
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Img5685dc5

Je dois y retourner ce week-end. On m'a mis de côté Fred, Mario Andretti, Mia et Tia et quelques autres encore je crois... Very Happy

t'as bien du bol nous a part Mr et Mme king +Tia et Mia (pour une fois que le frangin sers a quelque chose lol! ) c'est mort total! les rayons se remplissent mais toujours les 1eres versions....
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:56

J'ai trouvé aujourd'hui à Auchan: Yeti, Darell, l'hélico Dinoco, Mario Andretti, Flik & PT Fleak, Mr & Mrs King,
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:48

Nouveaux modèles dispos aux USA
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 A6451qb0
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 00821zl0
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 26b41ih7
J'avoue ne pas savoir qui est la voiture à gauche sur la photo ci dessus confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:07

ortk a écrit:
J'ai trouvé aujourd'hui à Auchan: Yeti, Darell, l'hélico Dinoco, Mario Andretti, Flik & PT Fleak, Mr & Mrs King,

yéti est arrivé ne france?
j'ai une amie qui le cherche à mort pour son gamin mais qui ne veut pas payer le prix d'ebay....
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:28

thorn.rock a écrit:
ortk a écrit:

yéti est arrivé ne france?
j'ai une amie qui le cherche à mort pour son gamin mais qui ne veut pas payer le prix d'ebay....

Effectivement, je l'ai trouvé aussi par contre il y en a très peu (1 ou 2 par réception apparemment).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:38

Sont disponibles en France dans les dernières livraisons :

**Dale Earnhardt Jr.
*Old School Ramone
*Dale Earnhardt Jr.
*Bug Mouth McQueen
*Yeti
*Darrell Cartrip
*Bob Cutlass
*Dinoco Helicopter
*Fred
*Flick & PT Flea
*Rusty Rust-eze & Dusty Rust-eze
*Mr & Mrs The King
*Mia & Tia

Je suis sûr à 100% de mon info puisque je les ai toutes trouvées en magasin.
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 14:56

Me manque que:

*Mia & Tia
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:00

lord a écrit:
Sont disponibles en France dans les dernières livraisons :

**Dale Earnhardt Jr.
*Old School Ramone
*Dale Earnhardt Jr.
*Bug Mouth McQueen
*Yeti
*Darrell Cartrip
*Bob Cutlass
*Dinoco Helicopter
*Fred
*Flick & PT Flea
*Mr & Mrs The King
*Mia & Tia

Je suis sûr à 100% de mon info puisque je les ai toutes trouvées en magasin.

Toutes les dernières Supercharged alors si je me trompe pas scratch
Pas encore de "World of Cars"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:38

HBKmaniak a écrit:

Toutes les dernières Supercharged alors si je me trompe pas scratch
Pas encore de "World of Cars"?

Je suis pas sûr que Fred soit sorti en version Supercharged aux USA.
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:18

J'ai trouvé les 2 derniers qui me manquait.
Et je confirme que tout est en Supercharged, pas de "world of cars" chez nous (pour l'instant)
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:23

ortk a écrit:
J'ai trouvé les 2 derniers qui me manquait.
Et je confirme que tout est en Supercharged, pas de "world of cars" chez nous (pour l'instant)

Ok que du Supercharged pour l'instant donc Very Happy
Fred en Supercharged:
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 41e11xx5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:50

Bon, voila, j'avais constitué un mini stock cet été,et je ne suis pas déçu des ventes, même si elles sont minimes.
J'avais fait un pari sur la popularité de certains modèles.

j'en vends quelques unes pour noel des premières versions, les plus demandées au mois de décembre:
* la voiture de police
* sergent
* king

par contre j'avais acheté quelques modèles de hudson jantes rouges, mais là bizarrement les gens n'achètent pas...
et vous que pensez vous de la popularité des premiers modèles?
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak

Rat

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:31

thorn.rock a écrit:

Me séparant de ma collection Cars (on dirait pas vu comme je squatte cette section geek ), les V1 les plus cotés sont les pack Stanley/Red & Luigi/Guido/Tractor. J'avais mis en vente les 2 autres et Boost/Snot Rot n'est même pas parti (0,99€ 0 enchère). Enfin, les cotes sont très variables mais rien ne s'envole littéralement (5/6€ pour un modèle simple).
Ou alors peut être Chick Hicks... vers les 10/12€ maxi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:00

HBKmaniak a écrit:
thorn.rock a écrit:

Me séparant de ma collection Cars (on dirait pas vu comme je squatte cette section geek ), les V1 les plus cotés sont les pack Stanley/Red & Luigi/Guido/Tractor. J'avais mis en vente les 2 autres et Boost/Snot Rot n'est même pas parti (0,99€ 0 enchère). Enfin, les cotes sont très variables mais rien ne s'envole littéralement (5/6€ pour un modèle simple).
Ou alors peut être Chick Hicks... vers les 10/12€ maxi.

en vert ou bleu?

parce que j'ai vendu un bleu, et je n'avais qu'un seul vert que j'ai vendu y'a perpette ...

là je viens de racheter trois verts pour voir, mais bon les commandes denoel c'est fini...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 4 Icon_minitime

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant