COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar

Aller en bas 
+20
division ruine
Tucker
pinkedy
sgt_toxic
kaktus
KENYFLEURY
Peacemaker
ortk
skywarp
HBKmaniak
cellsenshi
thomas51
guillaume
keyzeryom
Chogokin Jawa
french_kiki
jacques_chie
Adora
Furet_bleu
deathmask
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
deathmask
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 21/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:53

ortk a écrit:
Z'êtes bien accroché ????


On y va !!!!!!




Angel sur ikki63 a écrit:
Le motor speedway:

Toutes les voitures de la course du début:

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Motorspeedwayvj6

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Msots2kf3

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Boxbackyd2


affraid c'est magnifique ca!! mais ca risque de couter une fortune s'ils partent sur une base de 5€ la voiture pale
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:23

ça fait du 180€ le coffret... Ouïe !! Mais c'est terrible comme boite !! Bel effet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:04

Sympa le mega pack. Du coup tu te retrouves quand même avec pas mal de doubles.

Sinon ici toujours pas vu une seule voiture Cars en magasin. Peut-être pour Noël.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:26

Vu sur ebay.
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 D4b8_1

Et pendant ce temps en France Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:36

Hop là, quelques "nouveautés" du coté de la France (je mets nouveauté entre guillemets car elles sont sorties depuis des mois aux USA.

Donc, j'ai trouvé les officiels de course: dépaneuse, juge et pace car.
On ajouté à ça les "mécaniciens" de McQueen "je ne m'appelle pas Michel" ( "je ne m'appelle pas Chuck" sur la boîte) ainsi que celui d'Octane.
J'ajoute à la volée un Doc Hudson avec casque radio de course et un Vilmore avec son bandeau hippy-ravitaillement de course.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:09

Le Superflame McQueen est sorti au San Diego Comic Con. Bel objet mais déjà des prix élevés à la revente (il coutait 15 dollars au Comic Con).

Le pack de la course est ULTRA recherché (tout s'est vendu en 3 heures à la sortie).
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:50

french_kiki a écrit:
Le pack de la course est ULTRA recherché (tout s'est vendu en 3 heures à la sortie).

http://cgi.ebay.fr/Disney-Pixar-Cars-MOTOR-SPEEDWAY-OF-THE-SOUTH_W0QQitemZ170244434503QQihZ007QQcategoryZ142316QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 18:50

Ou peut-on trouver la liste exacte de ce qui est sorti depuis le début aux USA ?

Verra-t-on une nouvelle wave en France ?

Je tente de me mettre à jour mais c'est pas évident ... en FRANCE, la distribution est misérable! J'ai enfin trouvé l'hélico Dinoco qui me faisait défaut au TOYS R' US de Lyon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:13

Cars est probablement une des meilleures productions de PIXAR/DISNEY, mon fils a adoré ça quand il avait deux ans ( j' ai du le visionner au moins 50 fois en DVD !!!) et je trouve que les jouets sont arrivés trop tard par rapport à la sortie du film, dommage.
J'ai pas compris pourquoi ils n'avaient pas fait de Cars 2 dans la foulée pour exploiter le filon (comme Toy Story), au lieux de nous pondre le navrant Ratatouille...( qui n'est pas si mauvais que ça mais me semble un échec commercial vu le nombre de produits dérivés qui échouent dans les bacs de soldes )
On trouve encore pas mal de jouets chez Disney store et ils sont loin d'avoir écoulé le stock.
Revenir en haut Aller en bas
fatalis80
Séries animées
Séries animées
fatalis80


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 2:12

quand sors la Superflame McQueen , pas encore!!!

ils nous la faut....
perso, j'en veus elle est exceptionnel, j'adore cars, il me l'as faut.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:51

fatalis80 a écrit:
quand sors la Superflame McQueen , pas encore!!!

ils nous la faut....
perso, j'en veus elle est exceptionnel, j'adore cars, il me l'as faut.

flower

La version disponible au SDCC et sur le site de Matty ne sera jamais disponible dans le commerce. Par contre il semblerait qu'une version différente sorte un jour sous blister. En tout cas elle était visible dans les vitrines Cars du SDCC accompagnée de plein d'autres véhicules fabuleux (les camions, Elvis, les touristes, etc)

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 22:02

Pas mal de stock ce soir en allant faire mes courses à Auchan.
Plein d'hélicos dinoco en blister simple.
Egalemnt Charlie Checker (pace car jaune #65), Tow (remorque #56), pas mal de Dudley Spare. Et puis des packs double avec les jumelles Mia et Tia (rouges), Flick + pt Flea, Leak Less + No Stall et puis Gasprin + Tow Cap.
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:37

Il y a quelques nouveautés dans els rayons français:
Chuki, la petite voiture rose
Ramone rouge avec des flammes
et en pack lanceur, une nouvelle voiture de course, dont j'ai oublié le nom lol!

Sinon, aux USA, quelques nouveautés très sympa:

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 6a22_1

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 0e57_1

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 188500460_o

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 _3ygzx3e57dBa-ZNA1SoYJ3XQ8xhDug3aa360Gm7nG6SZm4dPA
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:07

Cela devient de + en + dur de suivre la collection .. j'suis largué entre les nouveaux blisters, les exclusives .... et impossible de trouver un listing complet de la gamme sur le net Suspect

A lGrande Recrée Part Dieu le prix est abusé : 6.50 EURO la voiture et 24.50 EURO le camion (ca passe encore) ... je n'ai rien pris !!

Petit passage hier à Toys R Us (j'étais agréablement surpris de voir que j'ai beneficié d'une réduction de 3 voitures offertes pour 9 achetées).

RACEORAMA : Ron Hover (#69), Spinout Lightning McQueen (#36), Leak Less Pitty (#25).

WORLD OF CARS : Race Official Tom (#57), Fillmore (avec le bidon #37), Pit Crew Fabulous Hudson Hornet (#33), Tow - Remorque (#56), Dale Earnhardt JR. (#23), Ghostlight Ramone (#14).

+ le camion de Chick Hicks #2

Coup de chance sur le PIT CREW HUDSON HORNET ... ils n'en avaient qu'un et je l'ai vu au dernier moment !

Il y avait également un triple pack très sympa de Mia Tia et Flash en mode Dinoco, mais à 16.99 EURO. Autant prendre le double pack de Mia & Tia à 11.99.

La semaine derniere j'avais acheté Chuki et Impound Lightning McQueen ...


flower
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:14

ah ouais y'en a un qui a craqué son slip la affraid
tu m'étonnes qu'il y avait plus rien en passant 10 minutes derrière toi.....
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:25

deathmask a écrit:
ah ouais y'en a un qui a craqué son slip la affraid
tu m'étonnes qu'il y avait plus rien en passant 10 minutes derrière toi.....

je vous ai attendu mais vous n'etes pas venus, préférant manger au Quick ! faut assumer les gars lol!

Non plus serieusement elles y etaient toutes en plusieurs exemplaires sauf 2 je crois : PIT CREW HUDSON HORNET et DALE EARNHARDT JR. Et le camion de Chick Hicks.... il n'y avait pas le camion DINOCO KING non plus .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:14

Je sais pas comment vous faites pour tenir le rythme CARS.. perso j'ai laché la rampe depuis un bout de temps, y'en a trop !

je m'emmele les pinceaux...

par contre pour le listing, j'ai ça dans mes favoris, je sais pas s'il à deja été cité, mais vous avez deja du mettre le nez dessus je pense.. mais je le mets quand meme Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 52444

List of Disney Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:18

Là est le souci ... J'suis PERDU !!!!

merci pour le lien, je l'avais aussi ! il est de février 2008 Sad

j'avais trouvé une page Wikipedia super detaillée mais je crois qu'elle est effacée Sad
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:27

french_kiki a écrit:
deathmask a écrit:
ah ouais y'en a un qui a craqué son slip la affraid
tu m'étonnes qu'il y avait plus rien en passant 10 minutes derrière toi.....

je vous ai attendu mais vous n'etes pas venus, préférant manger au Quick ! faut assumer les gars lol!
(
ou on est meme pas alle puisqu'ils n'avaient plus de frites!!! elles etaient bloques a marseille (quelle ville de m......)

ptepuce a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour tenir le rythme CARS.. perso j'ai laché la rampe depuis un bout de temps, y'en a trop !
[/url]

pour ca on traine toujours dans les TOYS R US et les mag de jouets de LYON ou on envoie son frangin geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:19

Je savais bien que j'avais une liste sous le coude. Mais j'avais peur qu'elle ne se soit envolée un jour d'happy hour. Bref la voici :

http://carsthetoys.yuku.com/topic/422/t/Die-Cast-Checklist.html

Malheureusement il s'agit d'une liste US donc les sorties ne correspondent pas forcément à ce qu'y est disponible en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:34

deathmask a écrit:

ou on est meme pas alle puisqu'ils n'avaient plus de frites!!! elles etaient bloques a marseille (quelle ville de m......)


pour ca on traine toujours dans les TOYS R US et les mag de jouets de LYON ou on envoie son frangin geek

un soucis avec le coincage des frites sous la neige ???, tu les aimes pas trempées dans ton milk shake toi ? lol! lol! lol!

@ Lord : Merci pour le lien ! y'en a un qui va être content, moi ca va m'aider un peu, pck sorties ou pas, c'est le flou artistique de mon coté ! alors Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 920180
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:24

Dans les nouveautés, ils ont sortis, en France, un Mack en métal, la remorque est un peu petite, mais il est sympa. Dans la même gamme, le camion de Chick Hicks et Dinocco.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de réfèrence, mais également trop trop de repeint et variantes.

En McQueen, dernier en date, il y a un pack de l'arrivée de la 1ère course, avec King, Chick et McQueen la langue tirée et les 2 roues arrières réduits à l'état de jantes. Il y a aussi un Mc Queen avec le sabot jaune, un Mc Queen Cactus, un Mc Queen avec les pneus et barbelés sur la tronche.

J'ai arrêté les variantes et je me concentre juste sur celles que je n'ai vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:37

Double post pour un coup de gueule:

beaucoup de voitures de courses différentes commencent à sortir, c'est bien ..... mais .......... ils les vendent avec ces putains de poussoirs dont je me contrefout complètement et qui fait que le prix est de 16€ pour une voiture Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 132355

Octane Gain,No Stall,Trunk Fresh,Shifty Drug,Tank Coat, Vitoline = 96€ pour 6 petites voitures. Sans moi.


Sinon, encore des nouveautés aux USA:

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 F20f_1

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 C6d2_1

Mack sans sa remorque (et en métal)
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 BObEPXhjxz_nSRmBQSD6_6mJLHg3BORe

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Ba5b_1

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 6e76_1

http://i3.ebayimg.com/01/i/001/25/96/0453_1.JPG

A ça, on ajoute les multiples Chief de stand repeint les uns des autres, les multiples mécanos repeints aux couleurs des différentes équipes, pas mal de voitures de courses seules:
http://i.ebayimg.com/06/!BIgkk9gBWk~$(KGrHgoH-CMEjlLl)s+(BJOFBfDINg~~_1.JPG
http://i22.ebayimg.com/04/i/001/18/23/9fdb_1.JPG
http://i10.ebayimg.com/07/i/001/29/9b/9f9d_1.JPG
http://i19.ebayimg.com/06/i/001/29/33/8218_1.JPG

Pour les mécanos, un nouveau modèle plus rond est apparu pour certain perso:
http://i6.ebayimg.com/03/i/001/28/80/c05e_1.JPG

Des variantes:
king accidenté:
http://i2.ebayimg.com/06/i/001/29/33/0c67_1.JPG

Sally avec un plot orange:
http://i24.ebayimg.com/02/i/001/23/af/b8ab_1.JPG


Et du Mc Queen dans tous les sens: avec sabots, pneus, lunettes, missiles, appeuré, etc ..
Et du raomne dans de nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:03

Un passage au TOYS R US et la bonne surprise de trouver un IMPOUND BOOST au fond du bac ... il n'y en avait qu'un seul ! Apparemment edition limitée à 20 000 exemplaires.

+ quelques achats divers : EDWIN KRANKS, TAR MCQUEEN, TANK COAT PITTY, CHIEF RPM ... drunken

acheté sur ebay :

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 4ff9_12
Revenir en haut Aller en bas
HBKmaniak
LEGO
LEGO
HBKmaniak


Rat
Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/08/2007

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 15:50

Avis aux fans de Cars lol!
Mattel lance un opération pour avoir un véhicule inédit et non commercialisé. Pour cela, il suffit d'envoyer 4 preuves d'achat + 1 timbre à Mattel France. Je n'ai plus le papier sous la main, pour plus d'infos, demandez à Deathmask What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:43

est ce que quelqu un a plus d infos sur cette offre? Shocked
si non petite question combien y a t il de cars differentes ?
moi j en suis a 95 et j ai repertorier aux mions 15 models qu il me manque et encore la dessus je ne compte pas les camions qui vinnent de sortire......
[/b] scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar   Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites voitures du dessin animé CARS - Disney Pixar
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un dessin-animé
» Dessin animé Animated
» cherche nom de dessin animé des années 80
» 28 themes de Dessin animé en 7minutes
» [DESSIN ANIME] POLE POSITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...) :: Les petites voitures (Majorette, Hot Wheels, Matchbox...)-
Sauter vers: