|
|
| Mes jouets ! | |
|
+19Nobody77 Pilgrim Hades JML03 Bluebear genka Autobot SLASH frrc Ninja moustachu kaktus shubibiman Cypher sebastator Go-goldorak Jmd76 neo_kerberos bobusmalus Cobra083 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cobra083 Fabuland
| Sujet: Re: Mes jouets ! Mer 13 Fév 2019 - 12:02 | |
| Ton aventure avec fariboles me fait rèver jmd76 ! D'artagnan ne sera pas le dernier c'est certain , un de ces 4 je me prends un tintin 😁 Sans transition , voila quelques photos qui devraient vous plaire Et oui ! Le cyberlab d'hl pro , enfin il est chez moi , et je peux vous dire que c'est une merveille . Hl pro a mis les petits plats'dans les grands avec une nouvelle façon d'emballer , avec un sarcophage de polystyrène , des cales pour que rien ne bouge ... la classe ! Le vaisseau est vraiment une petite merveille , des détails partout , accurate au dessin animé en tout points . Les bras inférieurs sont même articulés et s'écartent pour reproduire le vaisseau posé au sol ... je vous le dis la classe ! . Bref , une réussite totale , même la peinture est belle sans aucuns défauts , petit bémol je me suis encore pris de la douane ... maintenant c'est systematique , c'est donc la dernière fois que je commande a l'étranger car 30 euros en plus ça fait le vaisseau a 166 euros , heureusement que c'est une réussite mais c'est quand même trop . Désormais je ne commanderais plus que dans les boutique françaises et tant pis si je rate des trucs . Voila , un gros plaisir donc , je suis content de partager ça avec vous , retour en enfance garantie avec cette réplique a bientôt les amis ! | |
| | | Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Mes jouets ! Mer 13 Fév 2019 - 14:04 | |
| Il est beau ! Totalement fidèle au dessin animé, on dirait ! Il s'intègre parfaitement dans ton ensemble, qui est vraiment très agréable à regarder. Bravo pour cette acquisition ! | |
| | | Cobra083 Fabuland
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Var Date d'inscription : 25/09/2017
| Sujet: Re: Mes jouets ! Mer 13 Fév 2019 - 17:16 | |
| Merci poto ! Oui très fidèle , un petit bijoux ! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | Cobra083 Fabuland
Nombre de messages : 103 Age : 50 Localisation : Var Date d'inscription : 25/09/2017
| Sujet: Re: Mes jouets ! Jeu 14 Fév 2019 - 19:56 | |
| Oh oui ! Tu vas te régaler ! | |
| | | SLASH Séries Espace
Nombre de messages : 411 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Mes jouets ! Ven 15 Fév 2019 - 7:55 | |
| Superbe ! | |
| | | Cobra083 Fabuland
| Sujet: Re: Mes jouets ! Ven 15 Fév 2019 - 11:44 | |
| Merci SLASH ! | |
| | | Pilgrim LEGO
| Sujet: Re: Mes jouets ! Ven 15 Fév 2019 - 22:52 | |
| Le Cyberlab est juste magnifique | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Mes jouets ! Sam 16 Fév 2019 - 12:16 | |
| Je partage l'avis et l'enthousiasme des mes confrères, il est sublime, impatient de l'avoir en main et dans ma collection, cela me semble confirmer d'ores et déjà le fait qu'il soit un Indispensable! Le fait de commander à l'étranger a l'avantage que tu l'ai déjà reçu, en général il y a un décalage de 1 ou 2 mois pour les pièces normales avec les arrivées en Europe, de l'autre côté le surplus douanier laisse un goût amer en bouche, parfois on gagne parfois on perd c'est comme ca. (Perso je n'achète plus au Japon que les exclus ou articles non dispos en boutiques locales, ca reste minime, vaut faire vivre le commerce local avant qu'il n'y en ai plus ) | |
| | | Cobra083 Fabuland
| Sujet: Re: Mes jouets ! Dim 17 Fév 2019 - 11:21 | |
| Je suis de ton avis maintenant Bluebear , pour moi c'est terminé les commande a l'étranger cela fait un petit moment que je n'arrete pas de me prendre de la douane , j'ai vraiment l'impression qu'ils ont serrés les boulons . Et puis la encore tu as raison cela fait vivre les boutiques françaises d'autant plus qu'elles font de gros éfforts pour proposer beaucoup de figurines qui étaient trouvables qu'a l'étranger avant , comme par exemple les motuc ou luluberlu était le seul a proposer des précos mais assez chères malheureusement , aujourd'hui ce n'est plus le cas pratiquement toutes les boutiques françaises les proposent et souvent en dessous de 60 euros , cela fait 10 euros de moins par figs c'est pas négligeable . Les boutiques françaises sont devenues très pointues aujourd'hui , perso toutes les gammes que j'achetais avant au japon et états unis je les trouve en france maintenant , on a figurine collector , mad in japan par exemple qui proposent quasiment toutes les grosses sorties internationales ... sans la douane , et pas beaucoup plus cher , parfois moins cher même . Pour en revenir au cyberlab oui il est INCONTOURNABLE ! Je ne me lasse pas de l'admirer , d'ailleurs pour le mettre en valeur j'ai disposé l'intégrale dvd avec le capitaine en mode vol dans l'espace | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Mes jouets ! Dim 17 Fév 2019 - 12:38 | |
| Yes un MUST! Impatient Par contre, attention que Flam va se faire brûler les burnes | |
| | | Cobra083 Fabuland
| Sujet: Re: Mes jouets ! Dim 17 Fév 2019 - 14:40 | |
| Impossible elles sont en kevlar ! | |
| | | corsaire Petites voitures
| Sujet: Re: Mes jouets ! Dim 17 Fév 2019 - 15:15 | |
| superbe vaisseau, un très bel achat, franchement je le trouve très réussi | |
| | | Cobra083 Fabuland
| Sujet: Re: Mes jouets ! Dim 17 Fév 2019 - 15:40 | |
| Merci corsaire un sans faute de la part d'hlpro ! | |
| | | shubibiman Sentaï
| Sujet: Re: Mes jouets ! Dim 17 Fév 2019 - 17:53 | |
| Je confirme qu'acheter à l'étranger c'est désormais du 50/50 en termes de douane. Et ça fait très, très mal. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes jouets ! | |
| |
| | | | Mes jouets ! | |
|