COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes jouets !

Aller en bas 
+19
Nobody77
Pilgrim
Hades
JML03
Bluebear
genka
Autobot
SLASH
frrc
Ninja moustachu
kaktus
shubibiman
Cypher
sebastator
Go-goldorak
Jmd76
neo_kerberos
bobusmalus
Cobra083
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:41

C est moi que voila !!!! Non , non pas de gadget aujourd'hui ! Je suis comme ça moi , tant que je ne suis pas arrivé à mon but j'insiste ! Very Happy

Je voulais les 4 perso en boite et dans le meilleur état possible ! Et je précise en boite française bien sur , sinon aucune valeur pour moi ! .
Après metro , pierrot , psi , voila pierre ! Neuf en boite française , la boite à quelques légers défauts mais dans l ensemble elle est en trés bon état ! Pour un jouet qui accuse presque 36 ans !!!!!! Quelle joie lorsque j ai ouvert le carton pour découvrir mon précieux !

Mes jouets !  - Page 3 20171171
Mes jouets !  - Page 3 20171173
Mes jouets !  - Page 3 20171175
Mes jouets !  - Page 3 20171172
Mes jouets !  - Page 3 20171174

Je ne suis pas coutumier des pièces vintages , mais j ' avoue qu'elles ont un gout très particuliers , une certaine fébrilité m'envahit quand je les admirent ! Il était une fois l'espace est une série qui m'a laissée parmis mes plus fort et doux souvenirs ! Je l'ai déja dit mais ce sont ces boites en ce qui concerne les jouets de mon enfance qui ont marquées ma mémoire , pourquoi ? A vrai dire je ne sais pas trop , peut être le packaging avec ce rabat et cette bulle , ce dessin magnifique très représentatif de la série , et puis je savais qu'il s'agissait d'une production franco japonaise , donc cela venait un peu de chez nous ! .

Par contre j'ai remarqué que les articulations des bras au niveau des coudes étaient très fragiles , il y un félure sur presque tous les pièces , pour ne pas dire toutes ! Pourtant c est du neuf , était-ce comme ça à la production ? Ou l'age à fait son oeuvre ... alors attention c est presque invisible , mais mème sur les photos d'autres exemplaires sur le forum et le net , je retrouve ces même félures , bref , en tout cas rien de bien grave , et je suis super content de mes merveilles ! Et puis dans cet état , j ai l'impression d'etre 35 ans en arriere dans mon magasin de jouet avec ma mère !!!!!!!! .
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:32

Je te confirme que les articulations sont très fragiles. J'avais eu Psi à l'époque et elle avait vite fini cul-de-jatte sans ême que je la martyrise.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 19:52

Oui ben ça e m'étonne pas shubibiman ! Je n'ai même pas osé plier les jambes , elles sont raides de chez raides , j'ai tellement peur de péter quelque chose que je les aient à peine manipulées ! Et puis ça fait plus de 35 ans quelles sont en boite , alors ce sont de vieilles grands mères , et il faut les traiter avec grande prudence ! Mais je pense que l articulation des coudes devaient peut être même se fendre à la fabrication ... enfin j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 17:55

Bravo, cela fait une émouvante photo de famille ! C'est génial de voir réunies ces quatre jouets emblématiques.
J'ai regardé rapidement, mais au premier coup d’œil, ma Psi ne présente pas de cassure au niveau des coudes, mais il est vrai que les articulations sont très fines. Gare aux manipulations un peu brusques ! Si toutefois ces figurines sortent de leur boite Wink

Cela a déjà été dit et redit, ici ou ailleurs sur le forum, mais ces figurines comptent parmi les plus réussies de Popy. Si les figurines Ulysse 31 les dépassent encore à mes yeux, elles restent parmi les plus beaux jouets de leur époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:40

Merci jmd76 ! Oui ce sont de très beaux jouets ! Et j'irais même jusqu'à dire que cela ne fait pas vraiment " jouet" finalement , des figurines quasi tout en métal aux articulations peut jouables si je puis m'exprimer ainsi , au final je me demande si popy ne cherchait pas à en mettre plein les yeux , la course à celui qui fabriquera les plus beaux jouets ! Car au final elles n'ont aucunes caractéristiques du jouet ludique ! .

Quand aux articulations des coudes , peut être que certaines sont épargnées , mais moi sur les 4 figurines que je possède , elles ont toutes une petite félure , presque au même endroit , et portant 3 sont neuves en boite et d'ailleurs sur le topic réservé à ces figurines sur le forum , il y a une photo de pierrot hors de sa boite , et on voit bien la même petite cassure , alors  omme je l ai dit , rien de grave , ça tiens très bien , faudrait vraiment les bringasser comme un sauvage pour les casser , et puis comme tu le dis quoi qu'il arrive les miennes restent dans leurs boites !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:55

Mes petits derniers ! Rescapés eux aussi d'une époque lointaine ... lointaine ...

Mes jouets !  - Page 3 20171183
Mes jouets !  - Page 3 20171249
Mes jouets !  - Page 3 20171251
Mes jouets !  - Page 3 20171248
Mes jouets !  - Page 3 20171250

Tout une époque !!!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 2:27

Waouw très belle collection!
Je vais suivre tes arrivages avec intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
JML03
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 15:50

Magnifique collection et vraiment bien mise en valeur. De tres belles pièces d hier et d aujourd'hui. Étant un fan d albator j apprecie beaucoup les sujets que tu as.
Je vais suivre avec attention l évolution de ta collection et les prochains arrivages.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 19:53

merci JML03 , je suis comme toi un amateur d'albator , mais il n'y a pas beaucoup de representations récentes , les personnages ne sortent jamais en figurines récentes , alors que pour goldorak ( que j'adore également ) , ce n'est pas le meme cas par exemple . Je rève de voir une boite comme bandai nous sortir les perso en sh figuarts ... mais pour l'instant ce n'est qu'un rève .
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 17:05

Bonjour a tous , depuis quelques semaines j'ai reçu des figurines , vous vous en doutez , alors sans plus tarder voici mes nouveaux bijoux Very Happy

Mes jouets !  - Page 3 20180174
Mes jouets !  - Page 3 20180173
Mes jouets !  - Page 3 20180172

Mp 11 starscream , perso incontournable dans les G1 , l'alt mode est une réussite , le bot mode tout autant , bref , tręs belle piece .

Mes jouets !  - Page 3 20180175

Allé , regardons un peu du coté des compagnies tierces , avec dr Wu , pour moi c'est exceptionnel , car je n'achete que takara , mais la les persos humains sont très rares , alors je ne pouvais pas passer a coté , surtout que pour l'échelle , ben il n'y a rien a redire , top ! .

Mes jouets !  - Page 3 20180176
Mes jouets !  - Page 3 20180177
Mes jouets !  - Page 3 20180178
Mes jouets !  - Page 3 20180179

Voici le mp39 "sunstreaker" il est enfin arrivé non sans mal ( merci la poste ) , le dernier en date , concernant les G1 , que dire ... takara est monté d'un cran , il confirme sa place de leader , magnifique ! .

Mes jouets !  - Page 3 20180180

Et pour finir , un petit coup d'oeil du coté des almanach de mon enfance , ça avance , j'avais réussi a mettre la main sur albator et capitaine flam , et la je viens d'obtenir celui des mondes engloutis , je suis très satisfait , ces 3 la je n'y croyais plus ! .

Ma petite collection avance , se complete , lentement , mais surement , et toujours autant de joie !!!!!!!  Very Happy

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
JML03
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 21:15

Superbes pièces encore une fois!
Le décors d'arrière plan les met vraiment en valeur. C'est du beau boulot!!
Ah les calendriers....ça me rappelle des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 9:06

le starscream est top !
Megatron l'est tout autant voir même encore mieux réussi.
La figurine du docteur est très chouette comparée à celle de spike fournie avec le MP10 !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:48

Merci a toi JML03 ! Les backdrops sont super chouettes effectivement , tres bonnes qualité et rendu très realiste , malheureusement ils ne sont pas donnés , surtout qu'avec les fdp la note est encore plus salée .

Les calendriers peuvent paraitre banals , mais moi ce qui me touche , c'est leurs anciennetés , et bien sur le theme dessins animés phare de cette époque , et pour finir le coté " rare " , ça fait plaisir quand tu mets la main dessus .



Merci sebastator ! Moi j 'en reviens toujours pas de la qualité de ces masterpieces takara , alors certe ils ont leurs défauts également , rien n'est parfait dans ce monde , j'étais parti pour prendre les deux leader , et ben c'est raté ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres , mais bon fqut quand meme se calmer parceque si tu les prends tous il te faut une paye de ministre , alors ben , je selectionne , comme beaucoup de collectionneurs .
Quand a megatron , oui c'est une reussite totale , on est a fond dans le dessin animé , comme le dernier que je viens de recevoir , sunstreaker , c'est la meme chose , une tuerie .
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:19

Je me suis attardé un moment sur l'avant-dernière photo que tu as publiée ; cette photo de groupe est vraiment belle. Je me dis à chaque fois que tes arrières-plans permettent de superbes mises en scène
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:55

Merci Jmd76 ! J'en attends un autre pour les decepticons ! La seule chose que je regrette c'est que tohyax ne fabrique pas d'autres backdrops pour d'autres licences , transformers , he-man , tortues ninja , GI-joe , sont les seules , apres il y en a d'autres mais c'est general , ce n'est pas en rapport avec un dessin animé en particulier . Cobra space pirate , albator , capitaine flam , ça serait le top .
Revenir en haut Aller en bas
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:30

Tu ne crois pas si bien dire ! Je serais preneur, moi aussi, de fonds thématiques sur Cobra, et d'autres du même genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 13:49

Bonjours a tous ! On continue avec les transformers G1 , il faut dire que ces figurines tiennent a chaques fois toutes leurs promesses .

Carly de la saison 2 , par dr Wu :

Mes jouets !  - Page 3 20180106
Mes jouets !  - Page 3 20180105

Toujours aussi bluffant pour cette échelle , et puis c'est " la " carly de la saison 2 .

Et maintenant un autobot que perso je trouve très classe , un look qui me plait beaucoup , et la réalisation est , encore une fois , sans failles :

Mp19 smokescreen !

Mes jouets !  - Page 3 20180107
Mes jouets !  - Page 3 20180108
Mes jouets !  - Page 3 20180200
Mes jouets !  - Page 3 20180201
Mes jouets !  - Page 3 20180109
Mes jouets !  - Page 3 20180202
Mes jouets !  - Page 3 20180203

Alors il pas tout nouveau , ça fait même un bon moment qu'il est sortit , mais cela ne fait pas tres longtemps que je collectionne les masterpieces transformers , et du coup faut que je ratt
rape mon retard , alors je ne vais pas tous les faire , parceque ça represente un énorme budget , mais les pieces les plus representatives et les coups de coeur sont mes objectifs en terme de collection en ce moment .

En tout cas moi je le trouve magnifique , la peinture , la transformation , le visage , c'est quasi la copie conforme du dessin animé ... tout ce que j'aime ! .

A bientot ! .
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4828
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:19

superbes les master pieces Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 19:50

Merci ! Vu ton avatar je comprends que tu savoure le produit Smile
Revenir en haut Aller en bas
shubibiman
Sentaï
Sentaï
shubibiman


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 21/08/2016

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:35

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:52

Merci shubibiman ! C'est exactement ce que je me dis quand j'ouvre une boite takara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 23:20

Et les humains se sont des custom?

Mes jouets !  - Page 3 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3840
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 8:47

la mise en valeur avec l'arche est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 10:35

Hades a écrit:
Et les humains se sont des custom?

Mes jouets !  - Page 3 625450

Les humains sont fabriqués par une compagnie tierce " dr Wu " , et c'est une très bonne idée que de faire des perso humains , car ils sont très présents dans le dessin animé , et vu que mon but est de restituer ce que je voyais dans l'anime , ben merci dr Wu ! Takara met de temps a autres des perso aussi , mais cela reste très rare , et ce qui ne gache rien c'est que la qualité est la , je le repete mais pour une échelle si petite c'est une très belle perf .


Merci sebastator ! C'est vrai que ces decors sont magnifique , et cela renforce bien " l'immersion " si je puis m'exprimer ainsi , dans l'univers de l'anime , c'est un bon compromis entre les dioramas fait mains , qui sont chers , ce que je comprends , et ces " fonds " qui au final ont un rendu très satisfaisant , avec un cout de revient abordable .
Revenir en haut Aller en bas
Cobra083
Fabuland
Fabuland



Tigre
Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 13:51

Forcément ! ...

Mes jouets !  - Page 3 20180211
Mes jouets !  - Page 3 20180213
Mes jouets !  - Page 3 20180210
Mes jouets !  - Page 3 20180215
Mes jouets !  - Page 3 20180214
Mes jouets !  - Page 3 20180212
Mes jouets !  - Page 3 20180216

Ravage et rumble version masterpiece , je me souviens petit avoir jouer et admirer cette petite cassette miniature se transformant en vautour mécanique comme dans la série télé ... merci takara ! .
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 10/09/2017

Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 17:32

Amateur de MP, je ne peux qu'apprécier le choix et la mise en valeur des tes figurines Smile

Parmi tous ceux que tu présentes, le seul avec lequel j'ai du mal est le MP-11. Outre le fait que ce moule commence à dater à peu près à tous les niveaux (séquence de transformation, articulations, robustesse), je trouve que les plastiques utilisés font vraiment vraiment cheap, ça se voit d'ailleurs avec Soundwave a coté, ce dernier a un aspect beaucoup plus qualitatif.

Pour le reste, les MPs sont superbes et la sélection de personnages emblématiques de la G1 en jette un max, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes jouets !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes jouets !    Mes jouets !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes jouets !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Éducalux] Jouets d'Autrefois, jouets de France.
» mes arrivages et collection
» Mes Jouets
» [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?
» 2 3 jouets à identifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: