COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre pièce ayant le plus de valeur?

Aller en bas 
+19
Crapounet
destro
Chogokin Jawa
OrbitalD
kidmakina
marssu
Suv
stanby.jo
KENYFLEURY
spectremaffre
-Arsene Lupin-
Litteul-Run
kaktus
CERBERUS
tokyonever
Skull Leader
manlefebure
lionel
Ji-Day
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:32

Voila. Je pense que le sujet a déjà été abordé maintes fois sur le forum, mais plutôt que de faire de la spéléologie pour retrouver le sujet, j'en crée un nouveau.

Quel est donc pour vous l'objet de toute votre collection ayant le plus de valeur? Je parle évidemment au niveau affectif! Savoir combien vous pouvez mettre dans un bout de plastique ne m'intéresse absolument pas. C'est quel bout de plastique vous a procuré le plus grand bonheur au moment de l'achat, quand vous l'avez déballé, quand vous le regardez, exposé, qui m'intéresse.

Alors, quelle est donc la pièce qui a le plus de valeur affective à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:35

Mon épouse...

Bon, je réfléchis et je sors une réponse sérieuse, du moins en adéquation avec la question.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:26

lionel a écrit:
Mon épouse...

Bon, je réfléchis et je sors une réponse sérieuse, du moins en adéquation avec la question.


Lionel


Very Happy j'ai la meme reponse et je rajoute ma fille et celle a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Invité
Invité




Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:29

la maitresse de mon frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:30

Tna-Impact a écrit:
la maitresse de mon frère Very Happy


Votre pièce ayant le plus de valeur? 487832 je demande une explication tres tres detaille



Votre pièce ayant le plus de valeur? 431747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Invité
Invité




Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:37

On partage tout dans la famille du bon et du mauvais
ma préference c'est de la bonne Very Happy
Votre pièce ayant le plus de valeur? 887632
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:05

La question est assez difficile. La réponse n'est pas aisée, j'ai plusieures pièces auxquelles j'apporte une certaine affection :

Mon premier vrai coup de coeur pour un toys était, mon Goldorak Soul of chogokin, car après le dossier animeland lui étant consacré, j'avais dit que je l'achèterai quand j'aurai mon premier salaire fixe.(j'étais encore au lycée à l'époque). J'ai attendu 5 ans avant de l'acheter enfin.

Sinon mes diecast bioman + le biorobot + biodragon. Cette série représente une sérieuse part de mon enfance et surtout c'est la série que j'adorais par dessus tout. Et j'étais amoureux de force jaune ( chose marrante c'est la 1ere die cast que j'ai eut d'ailleurs).

Je peux encore ajouter un gobot : Proto. Pour l'histoire, petit, j'avais bassiné mes parents pour l'avoir, mais ils ne l'ont jamais trouvé. L'an dernier, un ami qui savait que je voulais ce robot depuis tout gamin, me l'amène et m'en fait cadeau. C'est tout con mais ça m'a fait méga plaisir.

Je peux encore en ajouter mais bon, je vais pas disserter la dessus.


Dernière édition par Skull Leader le Dim 11 Mai 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:06

Un Faker loose made in Taiwan en MOTU, rien de + cheers
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:20

mon shockwave G1 pour mes tf
et ma Hyper fate alter saber pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:24

Difficil le choix, il y en a tatnt, mais eb &ier lieu ce serait un nounours que j'ai depuis aue je suis né I love you


PS: ce serait bien si d'autres prenaient parfois les sujets un PEU plus au sérieux elephant
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:35

Si l'on parle de mes jouets d'enfance je dirais Jackhammer qui est le 1er mask que j'ai réçu étant gamin

Pour les pièces de ma collection je dirais tout simplement la prochaine car je suis un collectionneur insatisfait lol!

Et sinon dans celles que j'ai acheté ce serait Rhino que je n'avais pas eu la chance d'avoir étant gosse et qui est celui par lequel ma maskoïte qui ne me lache plus depuis presque 2 ans a repris. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:38

Bon, après reflexion, pour le Zoid, je dirai Spiderzoid, car c'est le premier que j'ai eu. Maintenant pour les autres séries je sais pas encore. Et puis pour un jouet préféré toute catégories confondues, tant que je n'aurai pas Ultrasaurus Red, je ne saurai pas.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:49

Le Hulk Mego que j'ai retrouvé grace à Robocolt bien sur. mais tous les objets de la Q.D.T.P sont TRES importants our moi.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:54

Je reflechis :

En Transformers, Blitzwing, car c'est un des premiers que j'ai eu. Mais j'aurai pu mettre Swoop aussi, car il m'a fait réver pendant longtemps.

En Gobot : Falgos. Mon premier monstre Gobot, et j'adore les monstre Gobot. Dans le même style, je suis aussi très attaché au Puzzler Fiend, que j'ai mis des années à reconstituer.

En Robotech : mon Alpha + Beta fighter, que j'ai eu il y a plus de 20 ans...

Et puis aussi je n'oublie pas mon Goldorak de 1978, que je vais enfin pouvoir réparer.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:58

Wow, question difficile!

Pour moi ulysse en metal et le big jim agent secret qui change de tete...geek

En fait j' arrive pas trop a faire un choix, mais on va dire que c'est ceux que je tripote le plus souvent!lol!

Sinon des fois je me dis que l' intense instant de bonheur ou l' on place un nouveau jouet dans sa collec est tres court ...je sais pas si vous ressentez ce que je veux dire, mais pour ma part une fois posé dans ma vitrine bien sur je suis super content mais ca fait déja plus le meme effet peu de temps apres...enfin c' est compliqué tout ca!Votre pièce ayant le plus de valeur? 712104 Votre pièce ayant le plus de valeur? 712104

...en fait avant j' etais schizophrene, mais nous allons mieux maintenant

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:15

Pour ma part à chaque fois que je reçois un nouveau toys dans ma collect je le regarde tout le temps vu que j'expose tout, donc c'est ce dernier que j'affectionne le plus par rapport aux autres.
Puis le temps passe et ensuite il intègre ma collection, et c'est elle toute entière bien sûr que j'affectionne le plus, tous ces jouets ne forme plus qu'un au final... wow quel poète je fais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 8:30

spectremaffre a écrit:
En fait j' arrive pas trop a faire un choix, mais on va dire que c'est ceux que je tripote le plus souvent!lol!


Alors dans ce cas là, celui que je tripotte le plus souvent, je suis né avec...


Votre pièce ayant le plus de valeur? 116495


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
stanby.jo
MEGO
MEGO



Chat
Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:27

moi vu que j'arrete la collection, ma pièce ayant quand même le plus de valeur à mes yeux est le book figure teikkoku 2, car je trouve ce book très très réussi et en plus il est très dur et rare à dénicher, il fait plusieur série de die cast que j'aime ( st seiya,jetman,sentai,winspector....). La 1er fois que je l'ai vu c'était à red sun (ancien magasin de paris), la patronne ne voulais pas vendre le book car elle disait que elle s'en servait pour acheter les figurines de là bas (doit etre pour ces employé novice). L'année dernière je l'ai enfin trouver par un vendeur sur un forum, jene sais plu lequel ....) mais hélas pour que j'arrete completement la collection, je dois le vendre mais ce fut un plaisir de l'avoir.

àprès c'est ma myth cloth du gemeaux (acheté à konci en préco, il ya 2 ans et demi) que j'ai donné à mon petit frère (pour que je ne la revend pas ....). Car quand même je trouve que c'est l'une des meilleurs réussi niveau esthétique mais vu que je l'ai en hk, je tente d'acheter la jap et revendre la hk ensuite .......
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:35

scratch mon musclor en losse made in france que j'ai eu etant gamin et que j'ai toujour garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:14

lionel a écrit:
spectremaffre a écrit:
En fait j' arrive pas trop a faire un choix, mais on va dire que c'est ceux que je tripote le plus souvent!lol!


Alors dans ce cas là, celui que je tripotte le plus souvent, je suis né avec...


Votre pièce ayant le plus de valeur? 116495


Lionel



Et ouais, c' est pour ca qu' on a 2 mains, un jouet dans une et....Votre pièce ayant le plus de valeur? 246876 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suv
Playmobil
Playmobil
Suv


Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : 75
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:28

Mon sagittaire fr MISB acheté en juin 2004. C'était en effet ma première fig Saint Seiya quand j'étais jeune et ej me souviens parfaitement des circonstances de son achat (cadeau d'anniversaire où j'avais dû bassiné ma moman pour qu'elle me l'achète en avance). Malheureusement l'original a fait la guerre mais quel ne fut pas mon bonheur de le retrouver en scellé vers le début de ma collection et par hasard en plus (en le recevant, je n'imaginais même pas qu'il puisse être scellé).
Revenir en haut Aller en bas
marssu
Playmobil
Playmobil
marssu


Chèvre
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : A longchamp entrain de courir dans la deuxième !!!
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:45

alors pour moi c'est mon valkiry macross low visibility V.2
c'est mon jouet ultime,esthétiquement il claque,niveau tranformation ya pas mieux et meme si c'est un jouet récent c'est quand même celui que je préfère car pls jeune j'était fan de robotech et j'aurai adorer avoir un jouet aussi bien fait a cette époque.

Et puis il y a aussi mon raoh et kokuo de ken le survivant de chez xebec toys. pareil étant mino j'aurai adoré avoir ce jouet donc le jour ou je l'ai vu je l'ai acheter direct sans réfléchir geek en fait ça a été mon coup de coeur le plus spontané pour un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:49

Question très difficile ! Neutral
Beaucoup de jouets me tiennent à coeur et surtout beaucoup de gammes !
Je dirai que le Faucon Millénium en boite que m'a acheté ma femme il y a 2 ans, Le ring WCW Galoob que mes grands parents m'avaient acheté étant gosse, mon Boris Big Jim acheté par ma maman lors de la fermeture d'une vieile boutique de jouets il y a une 20aine d'années, mon 4x4 BIG JIM bleu retrouvé avec la boite sur ebay (je tenais beaucoup à celui-ci quand j'étais petiot, le bonheur quand le père noel me l'avait apporté ! (merci papa & maman !) et il était partit à la poubelle ! No ), Roadblock Tiger Force et Snake Eyes en GI JOE, le mini rig Star Wars vintage AST-5 qui a vécu des aventures passionnantes !
Et je pourrai en rajouter ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:11

Question difficile, surtout qu'on attache beaucoup d'importances à plusieurs choses !

Moi je pense qu'il y a un beaucoup de pièces que j'aime mais je dirais celles là :

- SoundWave G1 (car je l'avais étant petit)
- Véhicule diaclone que j'ai eu aussi étant petit
Votre pièce ayant le plus de valeur? Diaclo10
et un cadeau d'un pote (qui me rappelle grave l'époque transformers de quand j'étais petit aussi ^^)
Votre pièce ayant le plus de valeur? Attack10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:17

Génial, vos réponses! Y a la possibilité de voir une photo des objets déjà cités?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pièce ayant le plus de valeur? Empty
MessageSujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur?   Votre pièce ayant le plus de valeur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pièce ayant le plus de valeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Votre objet ayant le plus de valeur sentimentale?
» Mettre en valeur votre collec' - Dioramas -
» La pièce dont vous êtes le plus fier.
» votre piece dedié au jeux videos (en photo)
» Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: