|
|
| Votre pièce ayant le plus de valeur? | |
|
+19Crapounet destro Chogokin Jawa OrbitalD kidmakina marssu Suv stanby.jo KENYFLEURY spectremaffre -Arsene Lupin- Litteul-Run kaktus CERBERUS tokyonever Skull Leader manlefebure lionel Ji-Day 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ji-Day TMNT
| Sujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur? Lun 12 Mai 2008 - 15:17 | |
| Génial, vos réponses! Y a la possibilité de voir une photo des objets déjà cités? | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur? Lun 12 Mai 2008 - 21:13 | |
| Mon Goldorak avec sa soucoupe vintage. Et mes figurines SW, à commencer par Chewie...ma toute première figurine. | |
| | | destro MEGO
Nombre de messages : 243 Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur? Lun 12 Mai 2008 - 23:24 | |
| je dirais mes touts 1ers gijoe.Y'en ou 5 qui sont assez vieux pour que je me rappelle quand je les ai eu.C'est quick kick, leatherneck, le crimson guard, dialtone et beachhead. | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur? Mar 13 Mai 2008 - 14:02 | |
| Je me rends compte que je n'ai moi-même pas répondu à la question que je posais. Comment ça "On s'en fout de ta vie"? Bah, je vais vous dire quand même quelles sont les figurines ayant le plus de valeur au niveau affectif que je possède. Je ne possède plus aucun jouet de ma petite enfance, ou très peu. La plupart de mes pièces sont donc récentes. Il y a donc: - Colossus Marvel Legends Serie V. Il s'agit du premier X-Men que j'ai aimé. Et j'avais acheté une figurine à son image, mais elle était ridiculement chetive. Quand est sorti par la suite ce Colossus là, je dois dire que j'étais aux anges! Un vrai colosse de métal, bien peint, pas trop articulé, ce qui ne casse pas les poses. Enfin bref, j'aime beaucoup ce perso là. - Superboy Contemporary Teen Titans. Superboy est quant à lui le perso de comics que je préfère toutes séries confondues. Il est donc normal que la figurine (très belle) qui le représente soit l'une de celles que je préfère dans toute ma collection. Voila donc mes deux chouchous. Les photos ne sont pas de moi.
Dernière édition par Highlander le Mar 13 Mai 2008 - 14:33, édité 1 fois | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur? Mar 13 Mai 2008 - 14:17 | |
| Pour moi cela est sans conteste mon premier cosmix ! batmor noir ! enorme valeur sentimental! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur? Mar 13 Mai 2008 - 15:27 | |
| chaque Cosmix a un nom ?... | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur? Mar 13 Mai 2008 - 17:29 | |
| - keyzeryom a écrit:
- chaque Cosmix a un nom ?...
no comment !! oui chaque cosmix à un nom ! 40 avec le suffix : -OR et 40 autres avec les suffixes -US | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur? Mar 13 Mai 2008 - 17:39 | |
| Sans hésitation, la pièce qui a le plus de valeur dans ma collec est Optimus Prime qui represente le plus le G1 en Transformers et un jour je craquerais, j'aurais Megatron (même si esthétiquement parlant il est moins beau en mode robot) En Rocklords, c'est Brimstone un toy que j'avais étant môme En Gobots, les super Gobots et plus particulièrement Warpath l'hélico et le char Leopard Destroyer mais quand je l'aurais ce sera Super Couper que je trouve magnifique... et j'ai oublié aussi mon Robotix Tyrannix avec lequel je jouais beaucoup
Dernière édition par Kamaye le Mar 13 Mai 2008 - 17:51, édité 1 fois | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur? Mar 13 Mai 2008 - 17:46 | |
| Pour ma part c'est lui : Le Vamp Gobots. J'ai joué des heures avec étant petit, et y déchirent aussi bien en robot qu'en bolide. | |
| | | benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur? Mer 14 Mai 2008 - 11:01 | |
| moi c'est mon pegase v3 gold maintenant... bien que j'ai payé mon pope sion 70 euros a l'epoque et que je trouvais que c'etait une super affaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pièce ayant le plus de valeur? | |
| |
| | | | Votre pièce ayant le plus de valeur? | |
|