COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro

Aller en bas 
+58
Xéphyr
LIKMUS
Blobla
Peacemaker
Hades
Détrôa
Cobra083
Bluebear
JML03
Go-goldorak
Airflex
Macflan
genka
brook
Lego&Joe
Wickie
trumanshower
Chogokin Jawa
Super Shogun
super durand
Kaori
WhiteGrizzlor
yusuke92
Curt_Newton
fri
shuma gorath
tokyonever
BestRobotDX
chouboudou
neo_kerberos
toysnus
yanou83
Luchazer
cellsenshi
OrbitalD
thor67
Tetsuzin
enjoy
teal'c
grifter
division ruine
Eurodance
regnator
Greg
kenzaki
tof
Waka'
cou.cou84
will the droid
Kahlone
archangel
Mesmero
kaktus
crapopabo
Fabax
Robocolt
spectremaffre
keyzeryom
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4498
Date d'inscription : 03/11/2013

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 23:20

Pas encore de date annoncée par HL Pro mais 2 nouvelles photos !!!!


Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Img_4835


Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Img_4834
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 13:45

Il pointe enfin son nez, il a l'avantage d'avoir un design plus simple que l'Odysseus
J'aurais quand même apprécié un cockpit translucide sur l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3688
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 22:13

Comme déjà dit, vraiment chouette, mais vraiment petit. Et je suppose que ça sera vendu 120 balles. :/
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4498
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 10:52

Nouvelles photos et taille confirmée 23,5cm, ce ne sera vraisemblablement pas dispo pour mettre sous le sapin mais plutôt fin ou début d'année

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Img_0532

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Img_0533
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:13

Ah super ils ont mis le cockpit en translucide, j'aime bien les couleurs ! Belle pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4498
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 11:45

regnator a écrit:
Ah super ils ont mis le cockpit en translucide, j'aime bien les couleurs ! Belle pièce
Je savais que tu allais apprécier le mise à jour du cockpit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 8:38

Bluebear a écrit:
regnator a écrit:
Ah super ils ont mis le cockpit en translucide, j'aime bien les couleurs ! Belle pièce
Je savais que tu allais apprécier le mise à jour du cockpit What a Face

Hé hé, oui carrément ^^

En tout cas lui je vais surement le prendre, il n'y aura pas de variante de couleur.
Contrairement au grand condor... je ne l'ai toujours pas car j'attendais de voir le rendu en gold... mais voilà, avec HL Pro il ne faut pas êtyre pressé, c'est le défaut ^^
Pourtant tout est fait, faut juste tester une autre couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4498
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 14:50

regnator a écrit:
Bluebear a écrit:

Je savais que tu allais apprécier le mise à jour du cockpit What a Face

Hé hé, oui carrément ^^

En tout cas lui je vais surement le prendre, il n'y aura pas de variante de couleur.
Contrairement au grand condor... je ne l'ai toujours pas car j'attendais de voir le rendu en gold... mais voilà, avec HL Pro il ne faut pas êtyre pressé, c'est le défaut ^^
Pourtant tout est fait, faut juste tester une autre couleur...

Tiens je ne me rappèle pas qu'HL pro avait parlé d'une variant OR scratch
A la limite faudrait demander à quelqu'un qui touche sa bille à l'aérographe de le retoucher?

Sinon au rayon nouvelles

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Img_0534

Carrément What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 18:19

il a l'air sublime je pense le prendre on va le trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 2:49

Vu chez Ikki63, visuel sorti par Uribellu, la version aux couleurs Popy.
Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Cyberlabe-metaltech-retro-edition-hl-pro-capitaine-flam


J'ai le Popy, mais il est incomplet et sans boîte. Il manque les trois radars et les missiles, et d'autres trucs mais bon c'est un vrai... What a Face
Celui-là est une belle réalisation de HL pro en tous cas! Il est quasiment identique au Popy. Manque notable, les stickers "Future Comet" sur les côtés. À mon avis, il n'est pas non plus jouable comme son illustre ancêtre mais bon ça reste un chouette exemplaire du cyberlabe. Pour info le Popy est le PB-78 et même en loose il est assez cher. Pour moi ce modèle est une bonne alternative à l'original.

regnator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1463
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Déc 2021 - 20:10

C'est une chouette alternative et ça reste original. Bandai avait déjà sorti des mazinger avec la déco du vintage, c'est toujours sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc 2021 - 11:10

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne suis pas fan de l'original à cause des couleurs si différentes de l'original dans la série. et finalement le prix pour environ 215€ c'est cher. study
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1624
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 21:29

cheers Des nouvelles qui font plaisir :

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 300739729_5654682354597259_7627823061085783527_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=AGwXdfzJkOoAX-3CMOg&_nc_ht=scontent.fsxb1-1

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 300923825_5652105921521569_3396153779019149191_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=zqRVgr_JY8oAX91l15x&_nc_ht=scontent.fsxb1-1

de HL Pro (sorties prévus pour cette fin d'année)


Dernière édition par Blobla le Sam 10 Sep 2022 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 458
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 10:54

Joli mais, High dream oblige, vinyles non articulés.
Mais bon c'est bien réalisé et tellement la dèche de proders Capitaine Flam que je vais prendre obligatoirement.
Est-ce vendu en lot ou à l'unité?
Et une idée de la taille?

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1624
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 17:08

LIKMUS a écrit:
Joli mais, High dream oblige, vinyles non articulés.
Mais bon c'est bien réalisé et tellement la dèche de proders Capitaine Flam que je vais prendre obligatoirement.
Est-ce vendu en lot ou à l'unité?
Et une idée de la taille?


Salut LIKMUS,

Apparemment, vu les infos vu sur internet, Capitaine Flam et les deux autres font environ 40 cm, pour le prix environ 140 euros (là ca fait mal, je m'attendais plus à du 99 euros) et c'est présenté en boite vitrine.

Il y a un magasin qui fait une prévente (c'est là que j'ai eu les infos), si le magasin est sérieux ou non, je ne sais pas.

https://www.foxchip-collector.com/fr/capitaine-flam/65512-figurine-capitaine-flam-curtis-newton-40cmcapitaine-flam-4589504962329.html
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 458
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 18:17

Merci pour ton retour Blobla!
140 balles pour un vinyl creux!!!
Ils ont complètement craqué !
Et en plus c'est quoi cette taille?
40 cm, le truc pas du tout homogène dans une collection....
Je prendrai que le Captain du coup a ce prix mais clairement c'est du vol.
HL pro/High dream, des années qu'ils n'ont rien compris au monde de la collection malheureusement c'est oes seuls qui sortent encore des trucs sur ces licences oubliés par les grands fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4498
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 11:28

LIKMUS a écrit:

HL pro/High dream, des années qu'ils n'ont rien compris au monde de la collection malheureusement c'est oes seuls qui sortent encore des trucs sur ces licences oubliés par les grands fabricants.

Ca se généralise les compagnies qui ne comprennent rien lol!

Comme tu dis, comme il n'y a qu'eux ... pas le choix (sauf prendre ou laisser)
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 458
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 12:29

L'échelle semble respectée car j'ai vu sur des ventes e-bay que Mala fait 38 cm, Flam 40 et Grag 42.
Ils sont visiblement prévu pour mars 2023 et non cette fin d'année mais connaissant High dream il faut rajouter à minima 6 mois en plus sur la date initiale.
Par contre c'est bien 140 balles l'unité l'asperge en vinyle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 249
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 14:00

Franchement 140 € pour des figurines basiques même pas articulées c'est se moquer du monde. Ils font la même chose qu'avec Goldorak, des personnages bas de gamme à peine travaillés et sans âme, en se disant que les gens achèteront car il n'a rien d'autre sur le marché.

Et puis 40 cm c'est trop grand. Ca sert à quoi d'avoir des figurines d'une taille pareille s'il n'y a pas le souci du détail et de la mobilité ? Ce genre de produit ne vaut rien du coup, c'est juste du business pour entuber les collectionneurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 458
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 21:38

Techniquement ce ne sont même pas des figurines lais des statuettes vinyles.
Effectivement le choix de la taille est complètement idiot sachant que ça ne rentre dans aucune norme du jouet (3/6/12 pouces).
On est clairement dans les mensurations d'un Jumbo et c'est pas top a exposer.
Le choix du vinyle par souci d'économie pour le fabriquant mais qui nous le facture au prix du PVC/ABS qui sont des plastiques plus "premium".
Ne parlons même pas du prix, c'est clairement du vol.
Quand je vois ce bout de plastoc et qu'à côté on a des Mezco one 12 deux fois moins cher.....
Une telle statuette c'est maximum 10 euros a produire, prix de la licence incluse.
Je vais malgré tout me prendre le Captain car comme dit plus haut c'est la dèche du Bangladesh cette gamme depuis des années.
Mais je reste conscient que je m'en prend une bien profonde de la part de Looney corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3688
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 12:38

Je viens de les voir en préco à 118,80 si vous avez la carte de membre sur La Cité des Nuages (132 sans la carte). Je pense qu'ils font l'envoi en Mondial Relay vers la France en plus donc y'a moyen d'économiser pas mal sur le lot sans trop se faire avoir par le port malgré que ce soit en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2789
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 16:22

C'est de la figurine/statuette destinée au "vrai collectionneur".

Celui qui craquera son slip en voyant ces joujoux dans le rayon Geek d'un hypermarché.

La nostalgie le fera débourser cette somme folle, tant pis pour le dernier Fifa, en pensant que c'est une affaire vu le ratio taille/euros.

En se rendant à sa caisse libre-service, il pensera déjà à la thune qu'il se fera en revendant ces étrons dans quelques années; c'est collector c'est marqué dessus.

Mince, je divague encore une fois...en bref les fans du Capitaine Future ne sont pas gâtés !!

flower

kaktus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4498
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 14:44

Bein quoi!? c'est l'occasion de faire un dio de fight entre un Goldo et le capitaine non!!??

Je suis content, je vais économiser de l'argent Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 712104
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1624
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Sep 2022 - 22:37

Bon, j'ai vu qu'il y a eu aussi cela:

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 272982679_5116138398451660_8051602808243242382_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=qctJQegez-QAX8KhRa9&_nc_ht=scontent.fsxb1-1

Version couleur jouet retro.
Revenir en haut Aller en bas
LIKMUS
Séries Espace
Séries Espace
LIKMUS


Dragon
Nombre de messages : 458
Age : 47
Localisation : A bord de l'arcadia
Date d'inscription : 19/06/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 16:29

Ils sont débiles ou quoi ?
Pourquoi faire un comet avec les couleurs du jouet vintage?
Tu sors un produit en 2022 c'est pour qu'il soit le plus fidèle a l'original pas pour reprendre un code couleur imposé a l'époque aux fabricants...
Highdream vraiment de mieux en mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1624
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 17:25

Je te comprends LIKMUS, ils copient la grande distribution en faisant des variantes à tout va.

A ce que j'ai vu sur des sites de vente en ligne, le retro edition est limité à 600 exemplaires et il y a le logo aux choix sur le socle soit "Capitaine Flam" soit "Captain Future" et des autocollants:

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Capitaine-flam-cyberlabe-metaltech-retro-edition-hl-pro

Là c'est avec le logo "Capitaine Flam"


Sinon, le dernier c'est celui-ci.

Variante silver (limité à 300 exemplaires)

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Capitaine-flam-cyberlabe-metaltech-silver-edition-hl-pro

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Capitaine-flam-cyberlabe-metaltech-silver-edition-hl-pro

Pour la version classique (la normale), ils ont aussi sortie une nouvelle boite avec le logo "Capitaine Flam" et "Cyberlabe" (la french version).

Ils ne peuvent pas faire une version avec éclairages et sons...si déjà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Future (Capitaine Flam), nouveau film en CGI
» Vente jouets Capitaine Flam & divers / Collectoys - 27 Juin
» Semeur de givre (Capitaine flam) FLAM
» Mon nouveau capitaine Flam FLAM (base BIG JIM)
» Ulysse 12 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Ulysse 31, Capitaine Flam, Inspecteur Gadget, San Ku Kai...-
Sauter vers: