COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro

+59
Hachiman
Xéphyr
LIKMUS
Blobla
Peacemaker
Hades
Détrôa
Cobra083
Bluebear
JML03
Go-goldorak
Airflex
Macflan
genka
brook
Lego&Joe
Wickie
trumanshower
Chogokin Jawa
Super Shogun
super durand
Kaori
WhiteGrizzlor
yusuke92
Curt_Newton
fri
shuma gorath
tokyonever
BestRobotDX
chouboudou
neo_kerberos
toysnus
yanou83
Luchazer
cellsenshi
OrbitalD
thor67
Tetsuzin
enjoy
teal'c
grifter
division ruine
Eurodance
regnator
Greg
kenzaki
tof
Waka'
cou.cou84
will the droid
Kahlone
archangel
Mesmero
kaktus
crapopabo
Fabax
Robocolt
spectremaffre
keyzeryom
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:50

Tetsuzin a écrit:
Parti à 90 euros en achat immédiat.

Quand meme...Jamais vu ce personnage pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
thor67
Séries Espace
Séries Espace

Singe

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:22

sur ebay je vient de voir a 999 euro quand meme le cyber en boite !!!!!

les prix ont gonfler ou je suis plus ou je suis?
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:17

Les jouets Capitaine Flam en boîte TF1 / POPY sont plutôt "hype". Mais là s'est surévalué.

En revanche, le vendeur a bien réussi à vendre son Capitaine Flam Popy (bleu) pour 500 €, avec missiles dégrappés.
http://www.jouets70-80.com
thor67
Séries Espace
Séries Espace

Singe

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:08

ok merci cheers

ben si il arrive a vendre a ce prix la !!!! Shocked
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD

Cheval

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:13

http://www.japan-heros-project.fr
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:34

Vous savez bien que tous les Capitaine Flam de Bandai France sont pour moi, même délavés et jaunis... mouahahahahahahahaha !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:07

Robocolt a écrit:
Vous savez bien que tous les Capitaine Flam de Bandai France sont pour moi, même délavés et jaunis... mouahahahahahahahaha !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pas celui là... Twisted Evil

cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:13

Vu le nombre de demandes par message pour cet objet ainsi que la teneur des propos, ça va être une tuerie... affraid

Cellsenshi.
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:53

Moi je n'ai que ce vintage popy Japonais, (il est écrit Popy sur le cul..... )

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Dsc0028sq6
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:02

Oui il fait partie d'un blister comportant Flam, Mala et le professeur Simon. Sorti qu'au Japon si je ne dis pas de bétises.
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83

Tigre

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:18

j'ai trouvé sa sur le net Very Happy

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Cartablecapitainflam
thor67
Séries Espace
Séries Espace

Singe

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:35

le top cheers
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:25

Il serait vraiment temps qu'une boîte japonaise sorte une série de jouets, et surtout de vaisseaux, sur Capitaine (Future) Flam. Y'en a marre des éternels jouets Popy vendus au prix d'un rein et même pas aux bonnes couleurs! Ça m'avait toujours gêné ça étant gosse. J'ai eu tous les jouets de Flam à l'époque, excepté Grag. Mis à part le Cosmolem et le Professeur Simon (un chef-d'oeuvre pour l'époque ce jouet!), le reste était plutôt laid. Je me rappelle du Capitaine Flam en figurine, avec son costard bleu... Le bleu revenait encore avec le Cyberlab, et ses gros missiles jaunes en guise de canons à proton. J'avais beau avoir 8/9 ans, ça me gênait terriblement tout ça! Ce n'était pas fidèle. Bon, j'y jouais quand même hein... Maintenant, il faudrait que je sois dingue pour racheter ça, surtout vu les prix. Et même friqué, je ne le ferai pas, c'est trop laid. J'attends un vrai Cyberlab, fidèle et beau. Comme l'Arcadia d'Aoshima. Quand même, voir une figurine moche de Capitaine Flam vendue 999€ sur Ebay alors que je me rappelle très bien avoir payé la même en 1980 ou 81 20frs dans une librairie de quartier... Shocked
http://www.toysnus.fr/
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:48

d'un autre cote, pour l'arcadia il y a toujours une actue harlock, alors que pour captain future...

j'ai bien peur que jamais ne ressorte des produits sur le sujet, a part peut etre du cote de high dream ou d'une autre petite boite europeenne, mais des produits en provenance du japon sont autement utopiques je le crains...
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:23

Il est impossible actuellement de voir un produit dérivé sur Capitaine Flam quel que soit le pays qui souhaiterait le proposer, les droits autour du dessin animé sont complètement bloqués, y compris au Japon.
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:26

Kahlone a écrit:
Il est impossible actuellement de voir un produit dérivé sur Capitaine Flam quel que soit le pays qui souhaiterait le proposer, les droits autour du dessin animé sont complètement bloqués, y compris au Japon.
C'est malheureusement ce que je pensais hélas... Et c'est sans doute pour cela que l'intégral en DVD n'est jamais ressorti. Et ça s'étonne ensuite qu'on télécharge... Tu as des infos sur cette salade de droits?
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:54

toysnus a écrit:
Kahlone a écrit:
C'est malheureusement ce que je pensais hélas... Et c'est sans doute pour cela que l'intégral en DVD n'est jamais ressorti. Et ça s'étonne ensuite qu'on télécharge... Tu as des infos sur cette salade de droits?

Non je n'ai pas d'info précise mais c'est en effet une des raisons qui a empêché il y a quelques temps la sortie des DVD japonais. La série est également coincée chez nous.
Je crois, mais c'est sans grosse certitude, que c'est un problème qui touche les ayant droits de l'oeuvre d'Edmond Hamilton (peut-être ses héritiers s'il en a ?). Ils ne sont peut-être pas satisfaits de l'exploitation faite au sujet de la série, ou de sa fidélité par rapport aux romans... à moins que ce ne soit encore qu'une histoire de gros sous, genre des royalties mal ou pas reversées... j'en sais vraiment rien. Mais c'est clair que le souci vient d'eux en tous cas.
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:07

C'est vraiment dommage car les histoires d'Hamilton étaient tout sauf connes. Et puis de toute façon, reste à savoir si, en cas de sortie de jouets sur Capitaine Future, seraient-ils adaptés d'après la série japonaise ou bien des nouvelles d'Hamilton? Parce que les deux sont très différents. Il est clair que je n'achèterait pas un Cyberlab version Hamilton des années 50. Enfin, ça fait trente ans que j'attends, je peux encore en attendre 30 de plus... Sleep
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:55

C'est la version "Toei" qui est bloquée. C'est très dommage.
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:31

Tout cela est bien triste, d'autant qu'il y a de la demande d'un côté, et donc, de l'argent. J'avais vu voilà quelques temps un Cyberlab façon Toei absolument superbe, énorme et très réaliste. Etait-ce un seul et unique exemplaire réalisé par un fan adroit de ses mains ou une maquette en kit assemblée et peinte? Je n'ai jamais su. Quelqu'un l'a déjà vu et pourrait poster la photo ici svp?
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:27

Oui je crois voir duquel tu parles. Je crois me souvenir que c'est une réalisation d'un fan allemand (les allemands sont probablement les plus gros fans de Capiaine Flam.)
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:31

Je l'ai retrouvé! Smile

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Cf001-a

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Cf001-b

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Cf001-c

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Cf001-d

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Cf001-e

Il est vraiment magnifique. Le problème, c'est qu'il est vendu en kit et non peint. Ils perdent des clients, c'est idiot. Pour ceux qui seraient intéressés, voici le lien:

http://spaceart.de/produkte/cf001-e.php

225€ pièce. C'est vraiment pas donné mais je pense qu'il aurait été vendu peint et monté, je l'aurais acheté.
chouboudou
Fabuland
Fabuland
chouboudou

Buffle

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:32

comparatif[img]Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Jouetsdecollection048
[/img]ce sont bien deux boites françaises,celle de gauche est de lancement,donc le jouet japonais mis en boite france,celle de droite est la version courante fabriquée à singapour,voui enfin le calage et different et le bleu du cockpit!

Dernière édition par chouboudou le Mar 26 Mai 2009 - 20:33, édité 1 fois
http://chouboudou.wordpress.com/
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:12

C'est le bleu du cockpit qui est différent, c'est ça ?
Tu peux développer lol ?
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:53

Kahlone a écrit:
C'est le bleu du cockpit qui est différent, c'est ça ?
Tu peux développer lol ?

normalement le cockpit bleu foncé provient de la boite japonaises... j'ai déjà vu plusieurs fois des collectionneurs inverser une version Jap avec une version FR dans une boite Fr car avec jap était mieux faite...

J'en connais même une (boite Fr mais version Jap) qui a été vendue à Paris... voila mon avis
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:22

Je me rappelle bien du Cosmolem quand je l'ai eu il y a de ça... très longtemps. J'avais cassé dès le premier jour les sortes d'antennes-radar sur le dessus. Je les avais mal enfoncées alors j'ai voulu les ressortir pour les remettre bien droites. Crac! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro    Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro  - Page 3 Icon_minitime

Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant