| Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro | |
|
+59Hachiman Xéphyr LIKMUS Blobla Peacemaker Hades Détrôa Cobra083 Bluebear JML03 Go-goldorak Airflex Macflan genka brook Lego&Joe Wickie trumanshower Chogokin Jawa Super Shogun super durand Kaori WhiteGrizzlor yusuke92 Curt_Newton fri shuma gorath tokyonever BestRobotDX chouboudou neo_kerberos toysnus yanou83 Luchazer cellsenshi OrbitalD thor67 Tetsuzin enjoy teal'c grifter division ruine Eurodance regnator Greg kenzaki tof Waka' cou.cou84 will the droid Kahlone archangel Mesmero kaktus crapopabo Fabax Robocolt spectremaffre keyzeryom 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Mar 16 Sep 2008 - 22:50 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- Parti à 90 euros en achat immédiat.
Quand meme...Jamais vu ce personnage pour ma part. | |
|
| |
thor67 Séries Espace
Nombre de messages : 406 Age : 79 Localisation : elsass alsace ! Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Lun 9 Mar 2009 - 17:22 | |
| sur ebay je vient de voir a 999 euro quand meme le cyber en boite !!!!!
les prix ont gonfler ou je suis plus ou je suis? | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Lun 9 Mar 2009 - 19:17 | |
| Les jouets Capitaine Flam en boîte TF1 / POPY sont plutôt "hype". Mais là s'est surévalué.
En revanche, le vendeur a bien réussi à vendre son Capitaine Flam Popy (bleu) pour 500 €, avec missiles dégrappés. | |
|
| |
thor67 Séries Espace
Nombre de messages : 406 Age : 79 Localisation : elsass alsace ! Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Mar 10 Mar 2009 - 0:08 | |
| ok merci ben si il arrive a vendre a ce prix la !!!! | |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Mer 18 Mar 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Mer 18 Mar 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Mer 18 Mar 2009 - 19:07 | |
| _________________ | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Mer 18 Mar 2009 - 20:13 | |
| Vu le nombre de demandes par message pour cet objet ainsi que la teneur des propos, ça va être une tuerie... Cellsenshi. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Mer 18 Mar 2009 - 21:53 | |
| Moi je n'ai que ce vintage popy Japonais, (il est écrit Popy sur le cul..... ) | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Sam 21 Mar 2009 - 18:02 | |
| Oui il fait partie d'un blister comportant Flam, Mala et le professeur Simon. Sorti qu'au Japon si je ne dis pas de bétises. | |
|
| |
yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
thor67 Séries Espace
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Lun 13 Avr 2009 - 13:35 | |
| le top | |
|
| |
toysnus Séries animées
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Ven 8 Mai 2009 - 12:25 | |
| Il serait vraiment temps qu'une boîte japonaise sorte une série de jouets, et surtout de vaisseaux, sur Capitaine (Future) Flam. Y'en a marre des éternels jouets Popy vendus au prix d'un rein et même pas aux bonnes couleurs! Ça m'avait toujours gêné ça étant gosse. J'ai eu tous les jouets de Flam à l'époque, excepté Grag. Mis à part le Cosmolem et le Professeur Simon (un chef-d'oeuvre pour l'époque ce jouet!), le reste était plutôt laid. Je me rappelle du Capitaine Flam en figurine, avec son costard bleu... Le bleu revenait encore avec le Cyberlab, et ses gros missiles jaunes en guise de canons à proton. J'avais beau avoir 8/9 ans, ça me gênait terriblement tout ça! Ce n'était pas fidèle. Bon, j'y jouais quand même hein... Maintenant, il faudrait que je sois dingue pour racheter ça, surtout vu les prix. Et même friqué, je ne le ferai pas, c'est trop laid. J'attends un vrai Cyberlab, fidèle et beau. Comme l'Arcadia d'Aoshima. Quand même, voir une figurine moche de Capitaine Flam vendue 999€ sur Ebay alors que je me rappelle très bien avoir payé la même en 1980 ou 81 20frs dans une librairie de quartier... | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Ven 8 Mai 2009 - 12:48 | |
| d'un autre cote, pour l'arcadia il y a toujours une actue harlock, alors que pour captain future...
j'ai bien peur que jamais ne ressorte des produits sur le sujet, a part peut etre du cote de high dream ou d'une autre petite boite europeenne, mais des produits en provenance du japon sont autement utopiques je le crains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Ven 8 Mai 2009 - 14:23 | |
| Il est impossible actuellement de voir un produit dérivé sur Capitaine Flam quel que soit le pays qui souhaiterait le proposer, les droits autour du dessin animé sont complètement bloqués, y compris au Japon. | |
|
| |
toysnus Séries animées
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Ven 8 Mai 2009 - 14:26 | |
| - Kahlone a écrit:
- Il est impossible actuellement de voir un produit dérivé sur Capitaine Flam quel que soit le pays qui souhaiterait le proposer, les droits autour du dessin animé sont complètement bloqués, y compris au Japon.
C'est malheureusement ce que je pensais hélas... Et c'est sans doute pour cela que l'intégral en DVD n'est jamais ressorti. Et ça s'étonne ensuite qu'on télécharge... Tu as des infos sur cette salade de droits? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Ven 8 Mai 2009 - 14:54 | |
| - toysnus a écrit:
- Kahlone a écrit:
- Il est impossible actuellement de voir un produit dérivé sur Capitaine Flam quel que soit le pays qui souhaiterait le proposer, les droits autour du dessin animé sont complètement bloqués, y compris au Japon.
C'est malheureusement ce que je pensais hélas... Et c'est sans doute pour cela que l'intégral en DVD n'est jamais ressorti. Et ça s'étonne ensuite qu'on télécharge... Tu as des infos sur cette salade de droits? Non je n'ai pas d'info précise mais c'est en effet une des raisons qui a empêché il y a quelques temps la sortie des DVD japonais. La série est également coincée chez nous. Je crois, mais c'est sans grosse certitude, que c'est un problème qui touche les ayant droits de l'oeuvre d'Edmond Hamilton (peut-être ses héritiers s'il en a ?). Ils ne sont peut-être pas satisfaits de l'exploitation faite au sujet de la série, ou de sa fidélité par rapport aux romans... à moins que ce ne soit encore qu'une histoire de gros sous, genre des royalties mal ou pas reversées... j'en sais vraiment rien. Mais c'est clair que le souci vient d'eux en tous cas. | |
|
| |
toysnus Séries animées
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Ven 8 Mai 2009 - 20:07 | |
| C'est vraiment dommage car les histoires d'Hamilton étaient tout sauf connes. Et puis de toute façon, reste à savoir si, en cas de sortie de jouets sur Capitaine Future, seraient-ils adaptés d'après la série japonaise ou bien des nouvelles d'Hamilton? Parce que les deux sont très différents. Il est clair que je n'achèterait pas un Cyberlab version Hamilton des années 50. Enfin, ça fait trente ans que j'attends, je peux encore en attendre 30 de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Sam 9 Mai 2009 - 12:55 | |
| C'est la version "Toei" qui est bloquée. C'est très dommage. | |
|
| |
toysnus Séries animées
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Dim 10 Mai 2009 - 17:31 | |
| Tout cela est bien triste, d'autant qu'il y a de la demande d'un côté, et donc, de l'argent. J'avais vu voilà quelques temps un Cyberlab façon Toei absolument superbe, énorme et très réaliste. Etait-ce un seul et unique exemplaire réalisé par un fan adroit de ses mains ou une maquette en kit assemblée et peinte? Je n'ai jamais su. Quelqu'un l'a déjà vu et pourrait poster la photo ici svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Lun 11 Mai 2009 - 17:27 | |
| Oui je crois voir duquel tu parles. Je crois me souvenir que c'est une réalisation d'un fan allemand (les allemands sont probablement les plus gros fans de Capiaine Flam.) | |
|
| |
toysnus Séries animées
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Mer 13 Mai 2009 - 16:31 | |
| | |
|
| |
chouboudou Fabuland
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Dim 24 Mai 2009 - 18:32 | |
| comparatif[img] [/img]ce sont bien deux boites françaises,celle de gauche est de lancement,donc le jouet japonais mis en boite france,celle de droite est la version courante fabriquée à singapour,voui enfin le calage et different et le bleu du cockpit!
Dernière édition par chouboudou le Mar 26 Mai 2009 - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Lun 25 Mai 2009 - 7:12 | |
| C'est le bleu du cockpit qui est différent, c'est ça ? Tu peux développer lol ? | |
|
| |
BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Lun 25 Mai 2009 - 9:53 | |
| - Kahlone a écrit:
- C'est le bleu du cockpit qui est différent, c'est ça ?
Tu peux développer lol ? normalement le cockpit bleu foncé provient de la boite japonaises... j'ai déjà vu plusieurs fois des collectionneurs inverser une version Jap avec une version FR dans une boite Fr car avec jap était mieux faite... J'en connais même une (boite Fr mais version Jap) qui a été vendue à Paris... voila mon avis | |
|
| |
toysnus Séries animées
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Lun 25 Mai 2009 - 21:22 | |
| Je me rappelle bien du Cosmolem quand je l'ai eu il y a de ça... très longtemps. J'avais cassé dès le premier jour les sortes d'antennes-radar sur le dessus. Je les avais mal enfoncées alors j'ai voulu les ressortir pour les remettre bien droites. Crac! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro | |
| |
|
| |
| Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro | |
|