Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Dim 15 Sep 2024 - 7:42
Bonjour Exposé (pas de vente avant novembre) en ce moment chez Pulp's Comics à Paris Les fig sont vraiment sympa, Mieux que les grandes mais c’est uniquement mon avis ....
kaktus, sebastator et Bluebear aiment ce message
LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
C'est clair que c'est beaucoup mieux que les versions Jumbo. Je vais surement me prendre le Captain vu que les proders sur cette gamme c'est rare comme un bonhomme de neige au mois d'aout mais je persiste ça reste ultra onéreux pour ce que c'est.
sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message
Hades Hot Toys / Marvel
C'est clair que c'est beaucoup mieux que les versions Jumbo. Je vais surement me prendre le Captain vu que les proders sur cette gamme c'est rare comme un bonhomme de neige au mois d'aout mais je persiste ça reste ultra onéreux pour ce que c'est.
Bien d'accord avec toi. Le slogan de HLPro pourrait être "C'est ça ou rien" Et perso quand je décide de zapper, je finis souvent par me raviser
La question est de savoir si je prends juste le capitaine ou les 3... Le Crag métallisé me fait de l'oeil aussi ^^
Autobot aime ce message
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Mar 17 Sep 2024 - 9:01
Hades a écrit:
La question est de savoir si je prends juste le capitaine ou les 3... Le Crag métallisé me fait de l'oeil aussi ^^
C'est décidé je n'ai pris que le Capitaine
Autobot aime ce message
LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Mar 17 Sep 2024 - 11:41
Hades a écrit:
C'est décidé je n'ai pris que le Capitaine
Le grands esprits se rencontrent
Moi aussi j'ai préco uniquement le Captain même si je suis potentiellement intéressé par les quatre, mais le prix est trop abusé!
Ça me ferait plus de 300 euros pour du 20 cm en pvc non articulé, c'est no way!
Dommage car à 45/50 balles l'unité j'aurai tout pris.
Autobot aime ce message
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Mar 17 Sep 2024 - 14:47
C'est clair, faut pas abuser...
Cela dit même si elle est occasionnelle, j'aurais aimé voir Joane également...
Autobot aime ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Les jouets CAPITAINE FLAM - Captain Future - Futuro Mar 17 Sep 2024 - 15:14
300 euros meme si c'est ce prix tu t'es fait plaisir c'est le principal ça baissera peut etre avec le temps