COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA

+50
Jean-Woody
skeletorinzecloset
sci du club 27
vgt_@
KENYFLEURY
autourdemoi
toysnus
Keldor
nono52
fri
BestRobotDX
mokkori-nico
Enishi_Uki
sebseiya
Greg
Ninja moustachu
spectremaffre
jouets80
Mr.Breuly
panda kung-fu
ptepuce
kaktus
lionel
kidmakina
ortk
crapopabo
Ji-Day
division ruine
CristalSaint
Lamaphil57
Fabax
Kamaye
kenzaki
daveri
cellsenshi
Eurodance
evilfraggle
OrbitalD
Joker
trumanshower
Le_Gluon
Hades
orkothegreat
-Arsene Lupin-
tokyonever
keyzeryom
princedemon59
ZOAR666
Waka'
Tvserizz
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:41

fait. affaire reglée pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:11

Pour ma part, comme le dialogue est non constructif et qu'il trouve inutile de me répondre, je ne préfère pas le poursuivre.

joshua a écrit:
Bon je ne vais pas répondre à ton mp car je pense que c'est inutile vu le niveau

Mais de là, à ce faire offencer et à prétendre que je le menace, il ne faut pas exagérer.
Voici une copie de ce soi-disant Mp où je le fais (l'autre message se trouve sur son topic de vente)

CristalSaint a écrit:
Salut,

et si tu envoie le colis à une adresse francaise ? Et je t'envoi l'agent par la poste ?

Reserve moi tjs l'épée car on peut tjs trouver un arrangement !

Merci à toi

Je n'ai rien à cacher et je ne suis pas parano.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:23

forcément tu l'as menacé de lui envoyer un agent, ... cqfd

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 487832 [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 487832
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 23:26

figurineparadise a écrit:
forcément tu l'as menacé de lui envoyer un agent, ... cqfd

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 487832 [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 487832

Ah oui, même pas vu lol!
Tu as des yeux de lynx ma parole [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 909878
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu

Chèvre

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:19

crapopabo a écrit:
Rien à voir avec le topic (quoique...) mais au moins je suis certain qu'un maximum de membres prendra connaissance de ma remarque Neutral

CERTAINS VENDEURS de ce forum ont pris la fâcheuse habitude de proposer des objets en vente sur le forum ET de proposer CES MEMES OBJETS en vente sur ebay EN MEME TEMPS Rolling Eyes

Cela conduit à des situations du genre :

- sur ebay => "le vendeur a mis fin à la vente car l'objet n'est plus disponible", merci quand même "pov 'c*n" d'avoir enchéri ;

- sur le forum => ah ben désolé tu m'avais réservé le lot mais j'en ai rien à f**tre je l'ai vendu sur ebay et je te raconte des bobards comme quoi un autre membre a été plus rapide que toi" .

Dommage que l'appât du gain prime sur le "minimum de moralité" requis dans une vente.

Un peu plus de finesse serait appréciable : soit ebay, soit le forum, mais pas les deux en même temps...Sinon, ayez au moins la courtoisie d'indiquer sur le forum que vous vendez en même temps sur ebay ! [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 443889

Je suis en partie d'accord avec toi. Ce qui serait plus simple c'est que la personne dise: "je la mets en vente sur le forum pendant une semaine ou 10 jours, par exemple, et après vente sur tel site d'enchère".
Je trouve ça plus "transparent et honnête" car comme disent certains membres, et ils n'ont pas tout à fait tort, Collect'all n'est pas un site pour faire du profit mais un échange d'info et si l'occasion se présente de vente ou d'échange d'objets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:08

CristalSaint a écrit:
Pour ma part, comme le dialogue est non constructif et qu'il trouve inutile de me répondre, je ne préfère pas le poursuivre.

joshua a écrit:
Bon je ne vais pas répondre à ton mp car je pense que c'est inutile vu le niveau

Mais de là, à ce faire offencer et à prétendre que je le menace, il ne faut pas exagérer.
Voici une copie de ce soi-disant Mp où je le fais (l'autre message se trouve sur son topic de vente)

CristalSaint a écrit:
Salut,

et si tu envoie le colis à une adresse francaise ? Et je t'envoi l'agent par la poste ?

Reserve moi tjs l'épée car on peut tjs trouver un arrangement !

Merci à toi

Je n'ai rien à cacher et je ne suis pas parano.

c'est beau la mémoire sélective !

tu oublies pas mal de chose aller un petit rafraichissement
https://collectall.forumactif.com/maitres-de-l-univers-princesse-du-pouvoir-motu-moderne-he-man-na-f36/vente-figurines-vintages-lot-acessoires-t6988.htm
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:22

Il faut TOUT lire :

CristalSaint a écrit:

A ce que je vois, tu ne t'améliores pas !
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day

Chat

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:37

CQFD.

Donc si je me mets aux MOTUS, vaut mieux que je passe pas par E-bay, et que je me débrouille pour les voir directement...
(Même si plus je vois de photos, et plus je trouve ces figurines belles.)
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:41

Highlander a écrit:
CQFD.

Donc si je me mets aux MOTUS, vaut mieux que je passe pas par E-bay, et que je me débrouille pour les voir directement...
(Même si plus je vois de photos, et plus je trouve ces figurines belles.)

Pour des jouets qui coutent chers, il faut faire attention c'est tout, que ce soit sur Ebay ou ailleur.
Car sans Ebay, tu risque pas de trouver grand chose honnètement lol!
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day

Chat

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:44

J'espère, comme apparemment pas mal de vrais fans, que certaines figs ressortiront.
Car je trouve qu'il y en a de vraiment superbes. (Même si je ne prendrai pas tout, juste celles qui me plaisent.
Peut-être...)
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz

Buffle

MessageSujet: suite et fin !   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:16

voici donc le dernier épisode de la sage, "je me suis fais bananer la gueule sur Ebay par un gros enc… qui le paye très cher"

J'ai reçu hier le compte-rendu du procès de "l'ami" FAKER.
Je poste ici les document, ayant pris soin de masquer les identités des autres plaignants. Je vous laisse vous régaler de cette lecture longue, mais enrichissante, que je pourrais facilement résumer en ces mots : Tu joues, tu triches, tu payes… le prix fort !

Comme je l'avais déjà dit, je suis pas du genre à me faire enfler sans réagir, et comme je suis un sanguin, ma première réaction était de vouloir faire justice moi-même à grand coup de saton dans la gueule !
Avec l'âge, peut-être, mais aussi mis en confiance par un membre du Forum, j'ai décidé de suivre une procédure longue et pénible, la voie légale.
Je ne regrette pas cette alternative aujourd'hui, car à la simple idée de penser que cet grosse crevure d'arnaqueur dort ce soir en prison, avec tout le confort et les "amis" qu'on doit s'y faire, j'avoue que je me régale.
A vouloir "entuber" les gens en leur "vendant" des bouts de plastique, on peut se retrouver "entuber" par de gros morceaux de viande…

Je vous remercie de ne pas "copier" les images si vous citer ce post, sinon les pages font faire des kilomètres de long !

enfin avant de clore le chapitre, je voudrais remercier encore Zoar, Josh, Toky et tous ceux qui m'ont apporté leur soutien et leur aide précieuse sur ce coup !

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Jugeme10
[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Jugeme11
[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Jugeme12
http://www.flashback.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:27

tres bien et ebay dans tout ca, as t'il des sanction ou est ce qu'ils sont venu a genou devant toi ?
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:33

Ah oui en effet, ça lui coûte très cher au garçon... Tant pis pour lui.

En tout cas, content que ça se termine bien pour toi TVserizz Wink
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:40

Tvserizz a écrit:

A vouloir "entuber" les gens en leur "vendant" des bouts de plastique, on peut se retrouver "entuber" par de gros morceaux de viande…
Avoue que tu as longuement cogité avant de la trouver celle-la [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 712104 content que les gentils gagnent à la fin.bigre, il en a quand meme pour 8 mois fermes le gars....

Dernière édition par -Arsene Lupin- le Jeu 4 Juin 2009 - 19:42, édité 1 fois
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz

Buffle

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:41

Merci les gars,
Ebay s'en bat les genoux, eux c'est commission, commission, COMMISSION [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 712104
et c'est tout.
http://www.flashback.fr
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80

Singe

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:45

Contant pour toi Smile Tu as eu raison !!!
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:47

he ben ! l'eternia vas lui faire mal au c..l dans tout les sens du terme !

en tout cas , on voit que ces arnaques portait sur tout ! jouet, hi fi , arnaques au coordonnes bancaires ! sacre lascar celui la !!!!

au vu des ecrits ca devais pas etre sa premiere affaire non plus !

en tout cas content que celas finisse bien pour toi ! fais marcher ton avocat pour recuperer ta thune maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:52

Bravo tvserizz cheers

J'espère qu'il payera cher ce cousin Very Happy
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:59

Content pour toi🎈 de l' issue de cette histoire
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:02

vache!

j'ai tout lu ... study

il en était pas a son coup d'essai, mais contente pour toi steph !! comme quoi, fallait pas lacher le bon bout ! cheers
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:24

Bon, "GG" comme on dit par la....
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg

Dragon

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:32

Bien fait pour sa gueule! T'as eu la patience de faire cette démarche, et de ne pas faire justice toi même, bravo!
http://www.davi-art-lesite.com/
daveri
LEGO
LEGO
daveri

Dragon

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:58

C'est PARFAIT! Mais justice ne sera réellement rendu que quand tu auras récupéré ton pognon. Donc traines pas trop et vois ça avec un huissier de justice afin de ne pas être le dernier à formuler ta demande.
Si tout se passe bien, ce coco se fera saisir ce qu'il possède ( va falloir faire le tri entre ce qu'il possède et ce qu'il a vol, je te l'aacorde! Very Happy ) et en cas de reprise d'activité professionnelle (on peut toujours rêver mais bon, il va bouffer des travaux d'intérêt général) il subira une saisie sur salaire.
Mais ne traînes pas, si je te dis ça c'et que j'en ai fait l'expérience y'a quelques années.
Bon courage à toi.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:59

Bravo TVserizz !!
Faut jamais réagir à chaud, la colère est mauvaise conseillère.
Tu as fait ce qu'il fallait, et tu dois bien savourer ta vengeance légale à présent !! Wink

Je me suis bidonné en lisant le motif de ta plainte (Arnaque à un château Maîtres de l'univers Eternia) dans le courrier, est-ce que le président du tribunal a demandé de quoi il s'agissait pendant l'audience ?? lol!

Cellsenshi.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:02

Bien fait Very Happy
Par contre, vu son mauvais caractère, je me méfirais à ta place Wink
sebseiya
Séries animées
Séries animées
sebseiya

Dragon

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:17

Pour prendre autant, il devait avoir un sacré pédigré.

Maintenant, sans vouloir casser l'ambiance, récupérer la thune sera une autre affaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 5 Icon_minitime

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant