|
|
| [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA | |
|
+50Jean-Woody skeletorinzecloset sci du club 27 vgt_@ KENYFLEURY autourdemoi toysnus Keldor nono52 fri BestRobotDX mokkori-nico Enishi_Uki sebseiya Greg Ninja moustachu spectremaffre jouets80 Mr.Breuly panda kung-fu ptepuce kaktus lionel kidmakina ortk crapopabo Ji-Day division ruine CristalSaint Lamaphil57 Fabax Kamaye kenzaki daveri cellsenshi Eurodance evilfraggle OrbitalD Joker trumanshower Le_Gluon Hades orkothegreat -Arsene Lupin- tokyonever keyzeryom princedemon59 ZOAR666 Waka' Tvserizz 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Ven 30 Jan 2009 - 15:41 | |
| fait. affaire reglée pour ma part |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Sam 31 Jan 2009 - 23:11 | |
| Pour ma part, comme le dialogue est non constructif et qu'il trouve inutile de me répondre, je ne préfère pas le poursuivre. - joshua a écrit:
- Bon je ne vais pas répondre à ton mp car je pense que c'est inutile vu le niveau
Mais de là, à ce faire offencer et à prétendre que je le menace, il ne faut pas exagérer. Voici une copie de ce soi-disant Mp où je le fais (l'autre message se trouve sur son topic de vente) - CristalSaint a écrit:
- Salut,
et si tu envoie le colis à une adresse francaise ? Et je t'envoi l'agent par la poste ?
Reserve moi tjs l'épée car on peut tjs trouver un arrangement !
Merci à toi Je n'ai rien à cacher et je ne suis pas parano. | |
| | | Invité Invité
| | | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Sam 31 Jan 2009 - 23:26 | |
| | |
| | | panda kung-fu Playmobil
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 18/04/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Mar 3 Fév 2009 - 0:08 | |
| - CristalSaint a écrit:
- Pour ma part, comme le dialogue est non constructif et qu'il trouve inutile de me répondre, je ne préfère pas le poursuivre.
- joshua a écrit:
- Bon je ne vais pas répondre à ton mp car je pense que c'est inutile vu le niveau
Mais de là, à ce faire offencer et à prétendre que je le menace, il ne faut pas exagérer. Voici une copie de ce soi-disant Mp où je le fais (l'autre message se trouve sur son topic de vente)
- CristalSaint a écrit:
- Salut,
et si tu envoie le colis à une adresse francaise ? Et je t'envoi l'agent par la poste ?
Reserve moi tjs l'épée car on peut tjs trouver un arrangement !
Merci à toi Je n'ai rien à cacher et je ne suis pas parano. c'est beau la mémoire sélective ! tu oublies pas mal de chose aller un petit rafraichissement https://collectall.forumactif.com/maitres-de-l-univers-princesse-du-pouvoir-motu-moderne-he-man-na-f36/vente-figurines-vintages-lot-acessoires-t6988.htm |
| | | CristalSaint Saint Seiya
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Mar 3 Fév 2009 - 8:22 | |
| Il faut TOUT lire : - CristalSaint a écrit:
- Voici une copie de ce soi-disant Mp où je le fais (l'autre message se trouve sur son topic de vente)
A ce que je vois, tu ne t'améliores pas ! | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 5 Fév 2009 - 13:37 | |
| CQFD.
Donc si je me mets aux MOTUS, vaut mieux que je passe pas par E-bay, et que je me débrouille pour les voir directement... (Même si plus je vois de photos, et plus je trouve ces figurines belles.) | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 5 Fév 2009 - 13:41 | |
| - Highlander a écrit:
- CQFD.
Donc si je me mets aux MOTUS, vaut mieux que je passe pas par E-bay, et que je me débrouille pour les voir directement... (Même si plus je vois de photos, et plus je trouve ces figurines belles.) Pour des jouets qui coutent chers, il faut faire attention c'est tout, que ce soit sur Ebay ou ailleur. Car sans Ebay, tu risque pas de trouver grand chose honnètement | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 5 Fév 2009 - 13:44 | |
| J'espère, comme apparemment pas mal de vrais fans, que certaines figs ressortiront. Car je trouve qu'il y en a de vraiment superbes. (Même si je ne prendrai pas tout, juste celles qui me plaisent. Peut-être...) | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: suite et fin ! Jeu 4 Juin 2009 - 19:16 | |
| voici donc le dernier épisode de la sage, "je me suis fais bananer la gueule sur Ebay par un gros enc… qui le paye très cher" J'ai reçu hier le compte-rendu du procès de "l'ami" FAKER. Je poste ici les document, ayant pris soin de masquer les identités des autres plaignants. Je vous laisse vous régaler de cette lecture longue, mais enrichissante, que je pourrais facilement résumer en ces mots : Tu joues, tu triches, tu payes… le prix fort ! Comme je l'avais déjà dit, je suis pas du genre à me faire enfler sans réagir, et comme je suis un sanguin, ma première réaction était de vouloir faire justice moi-même à grand coup de saton dans la gueule ! Avec l'âge, peut-être, mais aussi mis en confiance par un membre du Forum, j'ai décidé de suivre une procédure longue et pénible, la voie légale. Je ne regrette pas cette alternative aujourd'hui, car à la simple idée de penser que cet grosse crevure d'arnaqueur dort ce soir en prison, avec tout le confort et les "amis" qu'on doit s'y faire, j'avoue que je me régale. A vouloir "entuber" les gens en leur "vendant" des bouts de plastique, on peut se retrouver "entuber" par de gros morceaux de viande… Je vous remercie de ne pas "copier" les images si vous citer ce post, sinon les pages font faire des kilomètres de long ! enfin avant de clore le chapitre, je voudrais remercier encore Zoar, Josh, Toky et tous ceux qui m'ont apporté leur soutien et leur aide précieuse sur ce coup ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 19:27 | |
| tres bien et ebay dans tout ca, as t'il des sanction ou est ce qu'ils sont venu a genou devant toi ? |
| | | Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 19:33 | |
| Ah oui en effet, ça lui coûte très cher au garçon... Tant pis pour lui. En tout cas, content que ça se termine bien pour toi TVserizz | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 19:40 | |
| - Tvserizz a écrit:
A vouloir "entuber" les gens en leur "vendant" des bouts de plastique, on peut se retrouver "entuber" par de gros morceaux de viande… Avoue que tu as longuement cogité avant de la trouver celle-la content que les gentils gagnent à la fin.bigre, il en a quand meme pour 8 mois fermes le gars....
Dernière édition par -Arsene Lupin- le Jeu 4 Juin 2009 - 19:42, édité 1 fois | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 19:41 | |
| Merci les gars, Ebay s'en bat les genoux, eux c'est commission, commission, COMMISSION et c'est tout. | |
| | | jouets80 Petites voitures
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 19:45 | |
| Contant pour toi Tu as eu raison !!! | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 19:47 | |
| he ben ! l'eternia vas lui faire mal au c..l dans tout les sens du terme !
en tout cas , on voit que ces arnaques portait sur tout ! jouet, hi fi , arnaques au coordonnes bancaires ! sacre lascar celui la !!!!
au vu des ecrits ca devais pas etre sa premiere affaire non plus !
en tout cas content que celas finisse bien pour toi ! fais marcher ton avocat pour recuperer ta thune maintenant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 19:52 | |
| Bravo tvserizz J'espère qu'il payera cher ce cousin |
| | | spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 19:59 | |
| Content pour toi de l' issue de cette histoire | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 20:02 | |
| vache! j'ai tout lu ... il en était pas a son coup d'essai, mais contente pour toi steph !! comme quoi, fallait pas lacher le bon bout ! | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 20:24 | |
| Bon, "GG" comme on dit par la.... | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 20:32 | |
| Bien fait pour sa gueule! T'as eu la patience de faire cette démarche, et de ne pas faire justice toi même, bravo! | |
| | | daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 20:58 | |
| C'est PARFAIT! Mais justice ne sera réellement rendu que quand tu auras récupéré ton pognon. Donc traines pas trop et vois ça avec un huissier de justice afin de ne pas être le dernier à formuler ta demande. Si tout se passe bien, ce coco se fera saisir ce qu'il possède ( va falloir faire le tri entre ce qu'il possède et ce qu'il a vol, je te l'aacorde! ) et en cas de reprise d'activité professionnelle (on peut toujours rêver mais bon, il va bouffer des travaux d'intérêt général) il subira une saisie sur salaire. Mais ne traînes pas, si je te dis ça c'et que j'en ai fait l'expérience y'a quelques années. Bon courage à toi. | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 20:59 | |
| Bravo TVserizz !! Faut jamais réagir à chaud, la colère est mauvaise conseillère. Tu as fait ce qu'il fallait, et tu dois bien savourer ta vengeance légale à présent !! Je me suis bidonné en lisant le motif de ta plainte (Arnaque à un château Maîtres de l'univers Eternia) dans le courrier, est-ce que le président du tribunal a demandé de quoi il s'agissait pendant l'audience ?? Cellsenshi. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 21:02 | |
| Bien fait Par contre, vu son mauvais caractère, je me méfirais à ta place | |
| | | sebseiya Séries animées
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : bassillac 24 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 4 Juin 2009 - 21:17 | |
| Pour prendre autant, il devait avoir un sacré pédigré.
Maintenant, sans vouloir casser l'ambiance, récupérer la thune sera une autre affaire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA | |
| |
| | | | [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA | |
|