|
|
| [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA | |
|
+50Jean-Woody skeletorinzecloset sci du club 27 vgt_@ KENYFLEURY autourdemoi toysnus Keldor nono52 fri BestRobotDX mokkori-nico Enishi_Uki sebseiya Greg Ninja moustachu spectremaffre jouets80 Mr.Breuly panda kung-fu ptepuce kaktus lionel kidmakina ortk crapopabo Ji-Day division ruine CristalSaint Lamaphil57 Fabax Kamaye kenzaki daveri cellsenshi Eurodance evilfraggle OrbitalD Joker trumanshower Le_Gluon Hades orkothegreat -Arsene Lupin- tokyonever keyzeryom princedemon59 ZOAR666 Waka' Tvserizz 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
OrbitalD TMNT
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 11 Déc 2008 - 9:35 | |
| C'est fou comme la justice a été rapide ^^ , d'habitude, sa prend tu temps ? ^^ En tout cas, content que le procès arrive et que tous le monde soit remboursé ! Il risque de s'en prendre plein la gueule ^^ ! J'aimerais pas être à sa place | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 11 Déc 2008 - 12:21 | |
| Si le gars n'a pas de casier judiciaire il ne fera jamais de taule pour un truc pareil..... | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 11 Déc 2008 - 12:31 | |
| Le truc c'est que notre amis Faker à un pédigré costaud avec récidive donc.... ces arnaques ne sont pas juste au niveau de la france mais du monde entier.... | |
| | | Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 11 Déc 2008 - 13:02 | |
| Ok, je comprends pourquoi la plainte a été traitée aussi rapidement... Une bonne chose que cela se règle, maintenant s'il faut arnaquer la terre entière avant d'en prendre pour son grade ça laisse à désirer quand même | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 11 Déc 2008 - 13:12 | |
| Moi j'ai surtout l'impression que la police et la justice à commencé à prendre le coup avec les arnaques sur le net et en particulier ebay, des fonctionnaires ont été formé pour faire face à une nouvelle sorte de delit ( mis du temps mais bon....) des gens compétent sont en place, il faut aussi que le plaignant sois déterminé comme l'ami tvserizz j'ai déjà eu un PB similaire, la partie adverse par contre à eu peur et m'a envoyé mon bien avant que la machine judiciaire ne démarre par contre certaine personne ( comme faker76) ont besoin de voir la police un beau matin chez eux avec en prime une peine penale avec option menotte aux poignets | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 11 Déc 2008 - 13:33 | |
| C'est une bonne nouvelle pour toi Tvserizz : j'espère qu'il va payer le prix fort Par contre, je voudrais bien connaitre la procédure que tu as mené (par mp si tu veux) car je suis également en litige sur ebay avec un vendeur allemand qui ne m'a jamais envoyé un gift pack heman - skeletor :evil: | |
| | | division ruine Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Sam 13 Déc 2008 - 22:43 | |
| | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 22 Jan 2009 - 17:29 | |
| Oui, c'est de la curiosité malsaine... Mais...
Le "procès" ne devait pas avoir lieu hier? | |
| | | Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Lun 26 Jan 2009 - 14:49 | |
| aucune honte à avoir, pas de curiosité malsaine, no prob ! Je viens d'avoir le parquet de Montluçon au téléphone, le procès est reporté au 22 avril, pour la simple raison que l'ami Faker ne s'est pas présenté au tribunal Je ne sais pas qu'elle en seront les conséquences pour lui… j'espère que ça l'enfoncera un peu plus, peut-être même un peu de zonzon en préventive, se serait le pied ! à suivre donc… | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Lun 26 Jan 2009 - 18:50 | |
| Rha, c'est pire qu'un épisode de Dallas! Peut-être vas-tu te réveiller, et toute la saison n'aura été qu'un rêve...
Enfin bref, j'espère les mêmes choses que toi vis-à-vis du malotru...
Merci pour la réponse, et je ne pense pas trop m'avancer en disant que nous sommes tous avec toi! (Sauf lui peut-être... ) | |
| | | princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Lun 26 Jan 2009 - 19:28 | |
| - Tvserizz a écrit:
- aucune honte à avoir, pas de curiosité malsaine, no prob !
Je viens d'avoir le parquet de Montluçon au téléphone, le procès est reporté au 22 avril, pour la simple raison que l'ami Faker ne s'est pas présenté au tribunal Je ne sais pas qu'elle en seront les conséquences pour lui… j'espère que ça l'enfoncera un peu plus, peut-être même un peu de zonzon en préventive, se serait le pied ! à suivre donc… non presentation devant une convocation des tribunaux , il chercher vraiment a faire un episode d'etenia mereugis lui !!!! | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Mer 28 Jan 2009 - 9:53 | |
| Rien à voir avec le topic (quoique...) mais au moins je suis certain qu'un maximum de membres prendra connaissance de ma remarque CERTAINS VENDEURS de ce forum ont pris la fâcheuse habitude de proposer des objets en vente sur le forum ET de proposer CES MEMES OBJETS en vente sur ebay EN MEME TEMPS Cela conduit à des situations du genre : - sur ebay => "le vendeur a mis fin à la vente car l'objet n'est plus disponible", merci quand même "pov 'c*n" d'avoir enchéri ; - sur le forum => ah ben désolé tu m'avais réservé le lot mais j'en ai rien à f**tre je l'ai vendu sur ebay et je te raconte des bobards comme quoi un autre membre a été plus rapide que toi" . Dommage que l'appât du gain prime sur le "minimum de moralité" requis dans une vente. Un peu plus de finesse serait appréciable : soit ebay, soit le forum, mais pas les deux en même temps...Sinon, ayez au moins la courtoisie d'indiquer sur le forum que vous vendez en même temps sur ebay ! | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| | | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Mer 28 Jan 2009 - 16:35 | |
| Moi, j'ai déjà vendu en même temps sur ebay et sur le forum. Je ne vois pas le problème du moment que tu respectes les règles.
Sur ebay, je m'en tape complètement de supprimer une enchère même si certains ont déjà enchéri, tant que l'enchère n'est pas fini, personne ne l'a gagné donc je ne blouse personne.
Sur le forum, un minimum de moralité en plus, c'est tout. Si un membre réserve, c'est réservé, sinon, on ne doit rien à personne. | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Mer 28 Jan 2009 - 17:23 | |
| - ortk a écrit:
- Moi, j'ai déjà vendu en même temps sur ebay et sur le forum.
Je ne vois pas le problème du moment que tu respectes les règles.
Sur ebay, je m'en tape complètement de supprimer une enchère même si certains ont déjà enchéri, tant que l'enchère n'est pas fini, personne ne l'a gagné donc je ne blouse personne.
Sur le forum, un minimum de moralité en plus, c'est tout. Si un membre réserve, c'est réservé, sinon, on ne doit rien à personne. Moi tout pareil ! Je ne vois pas le souci... Si la vente se déclare sur le forum, je supprime l'annonce ebay, s'il y a des enchérisseurs je supprime la vente du forum... Je pense toujours avoir été honnête et correct dans les 2 sens ou alors que me repproche-t-on ? | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Mer 28 Jan 2009 - 17:39 | |
| A part d'habiter à Limoges, rien.
De même pour moi, ça m'arrive aussi. Ben il suffit d'être clair, si une vente se fait d'un coté, on supprime de l'autre de suite. Mais je conçois que celà soit frustrant (pour rester poli) de viser un jouet et de se faire mettre car quelqu'un l'a eu en dehors de l'enchère. Mais bon, j'en ai gagné certains comme ça aussi, ça fait parti de la chasse.
Lionel | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Mer 28 Jan 2009 - 17:59 | |
| Peut-etre swerait-il plus clair, si on mettait ici dans l'annonce que la pièce se trouve aussi sur Ebay? | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Mer 28 Jan 2009 - 18:33 | |
| - kaktus a écrit:
- Peut-etre swerait-il plus clair, si on mettait ici dans l'annonce que la pièce se trouve aussi sur Ebay?
Il me semble que c'est interdit par la charte Collectall ! Et Lionel, Limoges ce n'est pas non plus le trou du cul de la France ... Si ? ah bon ! (si c'est ce que tu veux dire) Bref, on s'éloigne de ce topic ! J'espère que cette triste affaire se dénouera par le bon jugement de la Justice ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Mer 28 Jan 2009 - 18:48 | |
| - CristalSaint a écrit:
- Par contre, je voudrais bien connaitre la procédure que tu as mené (par mp si tu veux) car je suis également en litige sur ebay avec un vendeur allemand qui ne m'a jamais envoyé un gift pack heman - skeletor :evil:
sauf que la c'est la législation Française et NON Belge ... cqfd |
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Mer 28 Jan 2009 - 19:26 | |
| - joshua a écrit:
- CristalSaint a écrit:
- Par contre, je voudrais bien connaitre la procédure que tu as mené (par mp si tu veux) car je suis également en litige sur ebay avec un vendeur allemand qui ne m'a jamais envoyé un gift pack heman - skeletor :evil:
sauf que la c'est la législation Française et NON Belge ... cqfd Ce n'est pas à toi que je m'adressais, cqfd ! | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Mer 28 Jan 2009 - 23:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 29 Jan 2009 - 8:12 | |
| - CristalSaint a écrit:
- joshua a écrit:
- CristalSaint a écrit:
sauf que la c'est la législation Française et NON Belge ... cqfd Ce n'est pas à toi que je m'adressais, cqfd ! rancunier en plus ... décidément ... pour info Faker76 a arnaqué plusieurs personnes de ce forums et certains dont je fais parti on déposé une plainte contre lui, tout comme Tvserizz d'ailleurs nous avons échanger pas mal d'info. cqfd |
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 29 Jan 2009 - 22:27 | |
| - joshua a écrit:
- rancunier en plus ... décidément ...
Mais bien sûr .... si ça peut faire ton bonheur .... Tu es très fort pour lancer des piques à qqn et pour avoir le dernier mot .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Jeu 29 Jan 2009 - 23:07 | |
| j'avais remarqué aussi. restez zen les amis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Ven 30 Jan 2009 - 15:21 | |
| Contrairement à certain, je ne suis pas démago et n'ai pas recourt à la menace pour arriver à mes fins.
Maintenant si vous avez des choses à me reprocher ou à me dire, je suis ouvert au dialogue.
à bon entendeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA Ven 30 Jan 2009 - 15:41 | |
| fait. affaire reglée pour ma part |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA | |
| |
| | | | [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA | |
|