COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA

+50
Jean-Woody
skeletorinzecloset
sci du club 27
vgt_@
KENYFLEURY
autourdemoi
toysnus
Keldor
nono52
fri
BestRobotDX
mokkori-nico
Enishi_Uki
sebseiya
Greg
Ninja moustachu
spectremaffre
jouets80
Mr.Breuly
panda kung-fu
ptepuce
kaktus
lionel
kidmakina
ortk
crapopabo
Ji-Day
division ruine
CristalSaint
Lamaphil57
Fabax
Kamaye
kenzaki
daveri
cellsenshi
Eurodance
evilfraggle
OrbitalD
Joker
trumanshower
Le_Gluon
Hades
orkothegreat
-Arsene Lupin-
tokyonever
keyzeryom
princedemon59
ZOAR666
Waka'
Tvserizz
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
OrbitalD
TMNT
TMNT

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:35

C'est fou comme la justice a été rapide ^^ , d'habitude, sa prend tu temps ? ^^

En tout cas, content que le procès arrive et que tous le monde soit remboursé !
Il risque de s'en prendre plein la gueule ^^ ! J'aimerais pas être à sa place lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:21

Si le gars n'a pas de casier judiciaire il ne fera jamais de taule pour un truc pareil.....
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 12:31

Le truc c'est que notre amis Faker à un pédigré costaud avec récidive donc....
ces arnaques ne sont pas juste au niveau de la france mais du monde entier....
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:02

Ok, je comprends pourquoi la plainte a été traitée aussi rapidement...

Une bonne chose que cela se règle, maintenant s'il faut arnaquer la terre entière avant d'en prendre pour son grade ça laisse à désirer quand même drunken
http://www.jouets80.com
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:12

Moi j'ai surtout l'impression que la police et la justice à commencé à prendre le coup avec les arnaques sur le net et en particulier ebay, des fonctionnaires ont été formé pour faire face à une nouvelle sorte de delit ( mis du temps mais bon....) des gens compétent sont en place, il faut aussi que le plaignant sois déterminé comme l'ami tvserizz Wink j'ai déjà eu un PB similaire, la partie adverse par contre à eu peur et m'a envoyé mon bien avant que la machine judiciaire ne démarre par contre certaine personne ( comme faker76) ont besoin de voir la police un beau matin chez eux avec en prime une peine penale avec option menotte aux poignets lol!
http://thomas.lessard@yahoo.fr
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:33

C'est une bonne nouvelle pour toi Tvserizz : j'espère qu'il va payer le prix fort Wink

Par contre, je voudrais bien connaitre la procédure que tu as mené (par mp si tu veux) car je suis également en litige sur ebay avec un vendeur allemand qui ne m'a jamais envoyé un gift pack heman - skeletor :evil:
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine

Chèvre

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:43

Idem .
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day

Chat

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:29

Oui, c'est de la curiosité malsaine...
Mais...

Le "procès" ne devait pas avoir lieu hier?
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz

Buffle

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:49

aucune honte à avoir, pas de curiosité malsaine, no prob !
Je viens d'avoir le parquet de Montluçon au téléphone, le procès est reporté au 22 avril, pour la simple raison que l'ami Faker ne s'est pas présenté au tribunal affraid
Je ne sais pas qu'elle en seront les conséquences pour lui… j'espère que ça l'enfoncera un peu plus, peut-être même un peu de zonzon en préventive, se serait le pied !
à suivre donc…
http://www.flashback.fr
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day

Chat

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:50

Rha, c'est pire qu'un épisode de Dallas!
Peut-être vas-tu te réveiller, et toute la saison n'aura été qu'un rêve...

Enfin bref, j'espère les mêmes choses que toi vis-à-vis du malotru...

Merci pour la réponse, et je ne pense pas trop m'avancer en disant que nous sommes tous avec toi! (Sauf lui peut-être... )
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 19:28

Tvserizz a écrit:
aucune honte à avoir, pas de curiosité malsaine, no prob !
Je viens d'avoir le parquet de Montluçon au téléphone, le procès est reporté au 22 avril, pour la simple raison que l'ami Faker ne s'est pas présenté au tribunal affraid
Je ne sais pas qu'elle en seront les conséquences pour lui… j'espère que ça l'enfoncera un peu plus, peut-être même un peu de zonzon en préventive, se serait le pied !
à suivre donc…

non presentation devant une convocation des tribunaux , il chercher vraiment a faire un episode d'etenia mereugis lui !!!!
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 9:53

Rien à voir avec le topic (quoique...) mais au moins je suis certain qu'un maximum de membres prendra connaissance de ma remarque Neutral

CERTAINS VENDEURS de ce forum ont pris la fâcheuse habitude de proposer des objets en vente sur le forum ET de proposer CES MEMES OBJETS en vente sur ebay EN MEME TEMPS Rolling Eyes

Cela conduit à des situations du genre :

- sur ebay => "le vendeur a mis fin à la vente car l'objet n'est plus disponible", merci quand même "pov 'c*n" d'avoir enchéri ;

- sur le forum => ah ben désolé tu m'avais réservé le lot mais j'en ai rien à f**tre je l'ai vendu sur ebay et je te raconte des bobards comme quoi un autre membre a été plus rapide que toi" .

Dommage que l'appât du gain prime sur le "minimum de moralité" requis dans une vente.

Un peu plus de finesse serait appréciable : soit ebay, soit le forum, mais pas les deux en même temps...Sinon, ayez au moins la courtoisie d'indiquer sur le forum que vous vendez en même temps sur ebay ! [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 443889
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 12:42

crapopabo a écrit:

Un peu plus de finesse serait appréciable : soit ebay, soit le forum, mais pas les deux en même temps...Sinon, ayez au moins la courtoisie d'indiquer sur le forum que vous vendez en même temps sur ebay ! [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 443889
des noms, des noms qu'on leur jette des patates en place publique [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 712104
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk

Chèvre

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:35

Moi, j'ai déjà vendu en même temps sur ebay et sur le forum.
Je ne vois pas le problème du moment que tu respectes les règles.

Sur ebay, je m'en tape complètement de supprimer une enchère même si certains ont déjà enchéri, tant que l'enchère n'est pas fini, personne ne l'a gagné donc je ne blouse personne.

Sur le forum, un minimum de moralité en plus, c'est tout. Si un membre réserve, c'est réservé, sinon, on ne doit rien à personne.
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:23

ortk a écrit:
Moi, j'ai déjà vendu en même temps sur ebay et sur le forum.
Je ne vois pas le problème du moment que tu respectes les règles.

Sur ebay, je m'en tape complètement de supprimer une enchère même si certains ont déjà enchéri, tant que l'enchère n'est pas fini, personne ne l'a gagné donc je ne blouse personne.

Sur le forum, un minimum de moralité en plus, c'est tout. Si un membre réserve, c'est réservé, sinon, on ne doit rien à personne.

Moi tout pareil !

Je ne vois pas le souci... No
Si la vente se déclare sur le forum, je supprime l'annonce ebay, s'il y a des enchérisseurs je supprime la vente du forum... Wink
Je pense toujours avoir été honnête et correct dans les 2 sens ou alors que me repproche-t-on ? confused
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:39

A part d'habiter à Limoges, rien.

De même pour moi, ça m'arrive aussi. Ben il suffit d'être clair, si une vente se fait d'un coté, on supprime de l'autre de suite.
Mais je conçois que celà soit frustrant (pour rester poli) de viser un jouet et de se faire mettre car quelqu'un l'a eu en dehors de l'enchère. Mais bon, j'en ai gagné certains comme ça aussi, ça fait parti de la chasse.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:59

Peut-etre swerait-il plus clair, si on mettait ici dans l'annonce que la pièce se trouve aussi sur Ebay?
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:33

kaktus a écrit:
Peut-etre swerait-il plus clair, si on mettait ici dans l'annonce que la pièce se trouve aussi sur Ebay?

Il me semble que c'est interdit par la charte Collectall !

Et Lionel, Limoges ce n'est pas non plus le trou du cul de la France ... Si ? ah bon ! (si c'est ce que tu veux dire)

Bref, on s'éloigne de ce topic ! J'espère que cette triste affaire se dénouera par le bon jugement de la Justice !
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:48

CristalSaint a écrit:
Par contre, je voudrais bien connaitre la procédure que tu as mené (par mp si tu veux) car je suis également en litige sur ebay avec un vendeur allemand qui ne m'a jamais envoyé un gift pack heman - skeletor :evil:

sauf que la c'est la législation Française et NON Belge ... cqfd
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:26

joshua a écrit:
CristalSaint a écrit:

Ce n'est pas à toi que je m'adressais, cqfd !
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:06

-Arsene Lupin- a écrit:
crapopabo a écrit:

des noms, des noms qu'on leur jette des patates en place publique [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 712104

non des tomates c'est mieux ca tache ! [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 487832

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 116495
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:12

CristalSaint a écrit:
joshua a écrit:
CristalSaint a écrit:

Ce n'est pas à toi que je m'adressais, cqfd !

rancunier en plus ... décidément ...

pour info Faker76 a arnaqué plusieurs personnes de ce forums et certains dont je fais parti on déposé une plainte contre lui, tout comme Tvserizz d'ailleurs nous avons échanger pas mal d'info.

cqfd
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:27

joshua a écrit:
rancunier en plus ... décidément ...

Mais bien sûr .... si ça peut faire ton bonheur ....

Tu es très fort pour lancer des piques à qqn et pour avoir le dernier mot ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:07

j'avais remarqué aussi. restez zen les amis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:21

Contrairement à certain, je ne suis pas démago et n'ai pas recourt à la menace pour arriver à mes fins.

Maintenant si vous avez des choses à me reprocher ou à me dire, je suis ouvert au dialogue.

à bon entendeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:41

fait. affaire reglée pour ma part Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 4 Icon_minitime

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant