COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA

Aller en bas 
+50
Jean-Woody
skeletorinzecloset
sci du club 27
vgt_@
KENYFLEURY
autourdemoi
toysnus
Keldor
nono52
fri
BestRobotDX
mokkori-nico
Enishi_Uki
sebseiya
Greg
Ninja moustachu
spectremaffre
jouets80
Mr.Breuly
panda kung-fu
ptepuce
kaktus
lionel
kidmakina
ortk
crapopabo
Ji-Day
division ruine
CristalSaint
Lamaphil57
Fabax
Kamaye
kenzaki
daveri
cellsenshi
Eurodance
evilfraggle
OrbitalD
Joker
trumanshower
Le_Gluon
Hades
orkothegreat
-Arsene Lupin-
tokyonever
keyzeryom
princedemon59
ZOAR666
Waka'
Tvserizz
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sebseiya
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2009

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:17

Pour prendre autant, il devait avoir un sacré pédigré.


Maintenant, sans vouloir casser l'ambiance, récupérer la thune sera une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:23

pour les sous, c'est sûr, c'est mal barré, vu que c'est a lui de rembourser.
Pour ce qui est d'avoir peur de lui, ou de représailles, j'ai jamais laissé quiconque m'intimider, même si j'étais plus petit ou moins costaud. Je sais juste ou il faut appuyer pour que ça fasse mal… [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Invité
Invité




[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:43

et bien y a quand même une justice dans ce pays. J'espère que tu vas récupérer tes sous.

moi j'avais eu de la chance, FAKER m'avait remboursé au bout de 2 mois 1/2 après mon dépôt de plainte cet été et celle-ci avait été classée sans suite par le greffe. Mais cela prouve qu'il était pas réglo à la base.

Bon courage et surtout un grand merci à ZOAR qui nous a bien aidé dans cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:33

Hé bé, hallucinant comme histoire avec les diverses reventes qui se sont effectuées en parallèle au Playset Eternia (écran, ampli etc etc).

A coté de ça, on peut aussi rajouter toutes les autres personnes qui se sont faites avoir de la même manière et qui n'ont pas participées à cette affaire en tant que pleignants, car à ce que j'ai compris, la liste est assé longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:30

Mais c'est Dallas votre histoire.
Bon je viens de comprendre qu'il faut être patient dans la vie, mais étant moi aussi un sanguin, je pense que j'aurais privilégié le physique ... En plus me balladant en France c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:45

eh bein mon cochon !! quand il va dire aux autres détenus qu'il est en taule pour escroquerie à l'eternie, ses collègues de mitard vont être mort de rire... bounce

cellsenshi a écrit:

Je me suis bidonné en lisant le motif de ta plainte (Arnaque à un château Maîtres de l'univers Eternia) dans le courrier, est-ce que le président du tribunal a demandé de quoi il s'agissait pendant l'audience ?? lol!

Cellsenshi.


Very Happy je me suis fait la même reflexion et me suis posé la même question !!

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki


Chèvre
Nombre de messages : 713
Age : 44
Date d'inscription : 24/04/2008

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:22

Bien content que le dénouement soit positif !

Pour récupérer tes sous, ça sera peut être dur mais tu les auras. A ce niveau là, le système est assez bien fait car même si tu ne parviens pas à les récupérer directement auprès de lui, les systèmes mis à dispo pour l'Etat sont assez efficace (genre ponction sur ses ASSEDICS !!)
Revenir en haut Aller en bas
mokkori-nico
LEGO
LEGO
mokkori-nico


Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 31/03/2009

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:33

Et une menace en moins sur ebay au moins pour 6 mois! [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 77018

bon courage pour la derniere ligne droite cad récupérer ton pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:12

merci beaucoup pour vos témoignages !
Pour ce qui est de la description de ma plainte, c'est vrai que je me suis bien frisé ! Déjà avec l'officier qui avait pris la plainte, il avait fallu pas mal "argumenter" pour expliquer qu'un grand dadet comme moi avait mis 500 boules dans un château en plastique qui en valait 900 !! l'hallu total pour ce gentil policier vous vous en douter !!
Pour ce qui est du président du tribunal, je pense que le fait de comprendre que cet objet atypique avait fait l'objet d'un arnaque, démontrait bien le caractère vicieux du prévenu, n'hésitant pas à aller chercher ces victimes dans les réseaux les plus obscur, mais juteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
BestRobotDX
Playmobil
Playmobil
BestRobotDX


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 16/02/2008

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:11

Multi recidiviste il va aller en taule pour une arnaque à l'Eternia...
Il ne te reste plus qu'a envoyer un Huissier.


Dernière édition par BestRobotDX le Ven 5 Juin 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:13

faut pas déconner avec la puissance du crâne ancestral, Faker à perdu, c'est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:34

Content que tu es gagné la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:35

Et bien quelle histoire hallucinante...
J'espère vraiment que ce type sera condamné (qu'il aille au diable grrrrhhh) et que les personnes lésées seront dédommagées.

Ebay, Ebay... perso je déteste de plus en plus, c'est devenu le repère des escrocs. Puis en cas de problème sur un achat, faut pas compter sur les services d'Ebay ou Paypal pour avoir de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:05

555 a écrit:
Et bien quelle histoire hallucinante...
J'espère vraiment que ce type sera condamné (qu'il aille au diable grrrrhhh) et que les personnes lésées seront dédommagées.

Ebay, Ebay... perso je déteste de plus en plus, c'est devenu le repère des escrocs. Puis en cas de problème sur un achat, faut pas compter sur les services d'Ebay ou Paypal pour avoir de l'aide...

Ebay je peux plus les défendre, c'est trop des cons, aujourd'hui j'ai reçu un message comme quoi je vend trop et que si je ne justifie pas mon compte avant un mois, je ne pourrais plus mettre en vente Rolling Eyes
Putain, tu leur rapporte du fric à donf et ces couillons cassent aussi les burnes, ils me rendent ouf Mad
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:51

tokyonever a écrit:
555 a écrit:
Et bien quelle histoire hallucinante...
J'espère vraiment que ce type sera condamné (qu'il aille au diable grrrrhhh) et que les personnes lésées seront dédommagées.

Ebay, Ebay... perso je déteste de plus en plus, c'est devenu le repère des escrocs. Puis en cas de problème sur un achat, faut pas compter sur les services d'Ebay ou Paypal pour avoir de l'aide...

Ebay je peux plus les défendre, c'est trop des cons, aujourd'hui j'ai reçu un message comme quoi je vend trop et que si je ne justifie pas mon compte avant un mois, je ne pourrais plus mettre en vente Rolling Eyes
Putain, tu leur rapporte du fric à donf et ces couillons cassent aussi les burnes, ils me rendent ouf Mad

J'ai eu le cas également, me demandant de leur fournir, photocopie pièce d'identité, permis de conduire, justificatif de domicile...

Content également pour toi Tvserizz que tu as eu gain de causes, tu n'as plus qu'à être patient pour le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:00

tokyonever a écrit:
Ebay je peux plus les défendre, j'ai reçu un message comme quoi je vend trop…
bah, c'est ben vrai ça ! tu fais trop de concurence au gars comme moi [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 278367
d'ailleur j'ai eu un prime en te dénonçant ! mise a prix à 0,000001 centime sur les chaussettes en skaï
[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 116495
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:14

Content qu'il y est une justice.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:20

Très heureux pour toi TV SERIZ !!!! cheers

J'espère que tu retrouveras tes billes...en attendant il aura le temps de réfléchir à ses actions en prison mais bon vu le comportement à répétitions du gus, je n'en suis pas trop convaincu !
Bref, en tous cas ça rassure sur une chose, quand c'est bien mené, les arnaques sur internet arrivant quand même a être réglé !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
toysnus
Séries animées
Séries animées
toysnus


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 19/04/2009

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:48

Quelle histoire! J'ai tout lu hier soir et c'est quand même assez dingue. Il y a toujours eu des arnaqueurs, le Net n'a rien inventé là-dessus. Déjà les petites-annonces papier hein... Les "vieux" ici se rappelleront sans doute du magazine Okaz dont les pages regorgeaient d'annonces vendant le meilleur et souvent le pire. Il est heureux que tu aies pu récupérer ta mise et, accessoirement, mettre derrière les barreaux le voleur mais combien en a-t-il niqué avant ça? On s'est tous fait entuber de cette façon un jour ou l'autre et on a tous eu envie de se venger et de saisir la loi. Le problème vient de la complexité de cette loi. L'appareil bureaucratique est terrifiant. C'est compliqué, long, lent et ça coûte cher. Tout est fait pour te décourager et accepter ta sodomie avec poudre de verre et gravier. C'est terrible. En espérant que cette histoire serve d'exemple et fasse jurisprudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toysnus.fr/
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:28

ce qu'il faut retenir c'est que :
- déposer plainte est gratuit.
- la procédure est longue, mais elle finie par aboutir
- la satisfaction de voir justice rendue vaut tout les coups de boules du monde !
- une "trop belle affaire" sur le net, c'est 9 fois sur 10, une arnaque !
j'ai été trop enthousiaste, une vérification de son profil aurait du me dissuader.

Faites affaire avec des vendeurs régulier du net, des gros profil positif ne peuvent pas être le résultat d'arnaques, quand on a plus de 500 notes sur Ebay, on ne peut pas "tromper" son monde, enfin, je pense !

Regarder Toky, il vend depuis 6 mois et il a 125 235 236 notes positives, ça c'est du sérieux [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 246876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
sebseiya
Séries animées
Séries animées
sebseiya


Dragon
Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : bassillac 24
Date d'inscription : 19/01/2009

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:33

Citation :
Faites affaire avec des vendeurs régulier du net, des gros profil positif ne peuvent pas être le résultat d'arnaques, quand on a plus de 500 notes sur Ebay, on ne peut pas "tromper" son monde, enfin, je pense !

ce qui est dommage, c'est que le brave gars qui arrive avec un nouveau profil sur Ebaybay se retrouve dans le même pannier que les escrocs.
Revenir en haut Aller en bas
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes
Tvserizz


Buffle
Nombre de messages : 1045
Age : 51
Localisation : dans l'tube cathodique !
Date d'inscription : 15/09/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:32

tu as raison, mais comme dans la vie, sur Ebay, il faut faire ses preuves, s'accrocher si on est honnête et gagner le respect et la confiance des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:43

Pffff, je vais porter plainte lol!

Content que l'histoire se finisse bien aussi, comme quoi y'a une justice
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:33

Je viens de lire la bonne douzaine de pages concernant cette arnaque sur ebay ... suis bien content que les choses se passent mal pour cette enfl .... qui profite des autres au lieu de gagner honorablement sa croute.

Si seulement ebay était un peu plus réglo également ... j'en ai déjà eu des mésaventures avec eux, et hormis se toucher la com' quand tu vends un article, n'espère pas grande aide de leur part. Ils ne bougent pas, et te répondent tjs pas des conditions pré-établies avec lien à l'appui, dont tu ne sais que faire.

Enfin, que ceci serve de leçons aux personnes mal intentionnées.

Bravo également pour ton courage et ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:55

Pioufff qu'elle patience, je n'est pas encore l'âge de la sagesse en lisant cela. Chapeau TVz cheers
C'est donc payant faut et j'en prend note merci pr le topic study
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
vgt_@
Fabuland
Fabuland
vgt_@


Singe
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Trazegnies (Belgique)
Date d'inscription : 11/01/2011

[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:30

Je ne dirais qu'une chose: "QU'ON LUI COUPE LA TETE!!!"

Trêve de plaisanterie, c'est quand même fou cette histoire surtout que le gars avais pris congé sur le forum affraid
Je comprends maintenant les restrictions en fonction du nombre de posts et le touti quanti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA   [VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] ARNAQUE à L'ETERNIA
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéos GAME AND WATCH - NINTENDO
» Arnaque !
» ARNAQUE sur VIVASTREET !!
» Problème avec la boutique de jouets Flashback
» ARNAQUE Paypal sur Le Bon Coin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: