|
|
| [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? | |
|
+93T.A.R.G.A.T TRAKKERDAMS nono17 minifig tillk Détrôa Sidero tof bounet AquariusVintage83 Tetsuzin deus77 Lamaphil57 dokho88 Greg chameloon Mimi krakra Ninja moustachu takumi24 Kaori theyarelegend keran phenix1978 jWray oceanor french_kiki tokyonever kaktus yanou83 mokkori-nico Prince Fred thor67 jb kregun KENYFLEURY Waka' Suv Hades Arvulis -Arsene Lupin- thomas51 Yom niko nhtpirate1980 teal'c Kahlone Monsieur Spock ptepuce keyzeryom Eurodance Skull Leader Crapounet barbarian destro neo54 daveri guillaume1er kakugo Dragonskiller Turrican blastfromthe80s le faussaire super durand odin OrbitalD alice Mesmero skywarp deathmask J.D Litteul-Run Black Mazinger crapopabo Kahn27 Jreplica trumanshower spectremaffre Robocolt prince-dragon ZOAR666 jouets80 princedemon59 blue angel Fabax kidmakina shaider38 neo_kerberos ortk lionel rattlesnake Valgan Chogokin Jawa Dartagnan 97 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 12 Oct 2009 - 23:18 | |
| si un membre sympa du forum peut m'en récupérer un exemplaire, je suis partant, bien sur j'enverrais de quoi payer les frais de port. merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 13 Oct 2009 - 9:37 | |
|
Dernière édition par 555 le Mar 13 Oct 2009 - 15:33, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 13 Oct 2009 - 9:41 | |
| - keyzeryom a écrit:
- si un membre sympa du forum peut m'en récupérer un exemplaire, je suis partant, bien sur j'enverrais de quoi payer les frais de port.
merci Pour obtenir un catalogue, tu peux le demander directement via leur site internet : http://www.joueclub.fr/demandeCatalogue.aspxNe t'en prive pas, c'est gratuit |
| | | jWray Séries animées
Nombre de messages : 58 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 13 Oct 2009 - 10:03 | |
| Je l'ai acheté!!!! Quel livre!!! INDISPENSABLE! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 13 Oct 2009 - 23:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mer 14 Oct 2009 - 0:07 | |
| Super bouquin mais je me suis aperçu que par deux fois on peu aperçevoir Toky oui j'ai bien dit Tokynette dans le bouquin alors qu'il avais approximativement 8 ans : Il avais deja une tete pas très claire... |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mer 14 Oct 2009 - 0:08 | |
| | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 27 Oct 2009 - 21:45 | |
| Catalogue reçu aujourd'hui par courrier, soit 15 jours environ après sa commande sur le site de Joué Club. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Dim 1 Nov 2009 - 2:26 | |
| Acheté ce samedi les 2 derniers exemplaires restant au furet du nord ,je les ai pris pour (offrir)les fetes de fin d'années ,en les feuilleutant beaucoup de souvenir me sont revenus ,et peut etre un tome2 à venir ?? |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Dim 1 Nov 2009 - 2:55 | |
| - TAR100 a écrit:
- Acheté ce samedi les 2 derniers exemplaires restant au furet du nord ,je les ai pris pour (offrir)les fetes de fin d'années ,en les feuilleutant beaucoup de souvenir me sont revenus ,et peut etre un tome2 à venir ??
J'ai peur que non, vu les difficultés que déjà ce livre a cuasé, mais bon, je l'espÈre aussi | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 10:48 | |
| Pour Noël 2010 il devrait y avoir quelque chose. Je ne veux pas m'avancer pour le moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 10:50 | |
| trop tard c'est lancé^^ moi j'ai commandé mon exemplaire à mon bauf, comme il peut l'avoir à -30%, mais ca fait au moins deux mois :evil: edit : tres maladroit de ma part d'avoir sortit ca
Dernière édition par Titoulechien le Lun 2 Nov 2009 - 12:00, édité 1 fois |
| | | phenix1978 MEGO
Nombre de messages : 208 Age : 46 Localisation : 54 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 11:04 | |
| Je l'ai acheté il y a environ 1 an | |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 11:08 | |
| - Titoulechien a écrit:
- trop tard c'est lancé^^
moi j'ai commandé mon exemplaire à mon bauf, comme il peut l'avoir à -30%, mais ca fait au moins deux mois :evil: Bon, tu es le second à dire sur ce topic que tu le touches avec un gros rabais. C'est totalement anormal, et l'autre membre n'a pas voulu me dire par quelle source. Si ça se trouve notre éditeur le solde derrière notre dos, c'est grave. Je vais donc t'envoyer un MP et j'espère avoir des réponses. 25 € (23,76 € sur Amazon, en rupture pour quelques jours) c'est pas la mort quand même, si ? Je remercie d'ailleurs toutes celles et ceux qui n'ont pas chercher à l'avoir au plus bas prix possible. Acheter en dessous de 23,76 €, c'est ne pas rémunerer les auteurs... alors demander un "tome 2" derrière, c'est un comble. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 11:25 | |
| je sais je suis radin c'est une remise personnelle de mon beauf (employé dans une librairie) |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 11:31 | |
| - Robocolt a écrit:
- Titoulechien a écrit:
- trop tard c'est lancé^^
moi j'ai commandé mon exemplaire à mon bauf, comme il peut l'avoir à -30%, mais ca fait au moins deux mois :evil: Bon, tu es le second à dire sur ce topic que tu le touches avec un gros rabais. C'est totalement anormal, et l'autre membre n'a pas voulu me dire par quelle source. Si ça se trouve notre éditeur le solde derrière notre dos, c'est grave.
Je vais donc t'envoyer un MP et j'espère avoir des réponses.
25 € (23,76 € sur Amazon, en rupture pour quelques jours) c'est pas la mort quand même, si ? Je remercie d'ailleurs toutes celles et ceux qui n'ont pas chercher à l'avoir au plus bas prix possible.
Acheter en dessous de 23,76 €, c'est ne pas rémunerer les auteurs... alors demander un "tome 2" derrière, c'est un comble. C ' est clair ... comme ceux qui se plaignent que la musique se casse la gueule mais qui rechignent à rémunérer leurs artistes favoris en achetant leurs CD et préfère tout pirater... 25 euros pour le boulot qui a été fait et pour un livre que tous ( collectionneurs) attendaient, c est rien. Les initiatives sont déjà assez rares alors venez pas vous plaindre qu 'il y en ait plus. Moi ce qui me choque le plus c est que des membres viennent ouvertement balancer tout content ça sur ce sujet sachant très bien que l ' auteur lit. C est pas respectueux... un peu de décence bordel... :evil: Ne serait ce que par respect pour les auteurs ou le boulot accompli , on se doit de ne pas chercher à " gratter"... m ' enfin ça m ' énerve assez comme ça alors je vais fermer ma gueule avant de dire des conneries ... :evil: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 11:33 | |
| comme je disais c'est pas de l'arnaque, mon bauf travaille chez un libraire donc il a forcement des remises ! si tu travailles chez peugeot tu auras aussi des remises sur la MO par exemple là ou tu travailles tu n'as pas de remises equivalente ? (forcement ca depend ton job) je suis sur que quand tu fais tes courses à carrefour tu prends tout ce qui n'es pas remiser pour ne pas faire couler les producteurs et autres chaines de productions ca enleve en rien le travail qui a été effectué par RObocolt ! EDIT : j'evite de rajouter des messages dans ce post, on en a discuté avec Robocolt en MP
Dernière édition par Titoulechien le Lun 2 Nov 2009 - 11:39, édité 1 fois |
| | | Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 11:41 | |
ca enleve en rien le travail qui a été effectué par RObocolt ! Certes, mais ça nous enlève nos droit d'auteurs. On est rémunérés sur le prix de vente HT. Les "achats en interne" (ventes aux salariés FNAC, librairies, etc.) sont classés dans les "retours", et déduits de la liste des exemplaires vendus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 11:59 | |
| ah merde je savais pas franchement, je l'aurais su avant, je t'assure que je n'aurais pas fait comme ca ! surtout qu'au depart il devait juste me dire si il etait dispo (comme ca j'aurais pas payé les ports si commandé par le net) et il me l'a commandé sous son nom |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 12:03 | |
- ah merde je savais pas franchement, je l'aurais su avant, je t'assure que je n'aurais pas fait comme ca ! surtout qu'au depart il devait juste me dire si il etait dispo (comme ca j'aurais pas payé les ports si commandé par le net) et il me l'a commandé sous son nom
Y'a pas de frais de port sur Amazon. En revanche que ça fasse des semaines qu'il en attend la livraison, c'est bizarre. Bon, sujet terminé de mon côté. | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 12:04 | |
| - Robocolt a écrit:
- Titoulechien a écrit:
ca enleve en rien le travail qui a été effectué par RObocolt ! Certes, mais ça nous enlève nos droit d'auteurs. On est rémunérés sur le prix de vente HT.
Les "achats en interne" (ventes aux salariés FNAC, librairies, etc.) sont classés dans les "retours", et déduits de la liste des exemplaires vendus. Tu veux dire Seb que sur les exemplaires vendus en interne, tu ne touches rien dessus??? | |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 12:08 | |
| - keran a écrit:
- Robocolt a écrit:
- Titoulechien a écrit:
ca enleve en rien le travail qui a été effectué par RObocolt ! Certes, mais ça nous enlève nos droit d'auteurs. On est rémunérés sur le prix de vente HT.
Les "achats en interne" (ventes aux salariés FNAC, librairies, etc.) sont classés dans les "retours", et déduits de la liste des exemplaires vendus. Tu veux dire Seb que sur les exemplaires vendus en interne, tu ne touches rien dessus??? Non. Rien. C'est comme les exemplaires envoyés pour la promo, mais là c'est normal. | |
| | | keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 12:12 | |
| C'est un truc que l'éditeur t'impose et qui se négocie par contrat, ou c'est tout le temps comme ça dans l'édition? | |
| | | yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 15:35 | |
| c'est un drole de buisenesse quand méme | |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 2 Nov 2009 - 16:02 | |
| - keran a écrit:
- C'est un truc que l'éditeur t'impose et qui se négocie par contrat, ou c'est tout le temps comme ça dans l'édition?
Ca fait partie des "pratiques", des choses "pas écrites". Comme par exemple les "provisions sur retour". Par exemple, sur 8 100 ventes, on a eu "que" 115 "retours". Mais l'éditeur a provisionné 1 000 "retours potentiels". Ce qui est du grand "n'importe quoi" au regard du faible taux de retour sur notre livre. Donc nous n'avons touché des droits d'auteurs que sur 8 100 ventes, moins 115 retours, moins 1 000 "provisions". Si sa provision s'avère fausse, au touche les DA dessus l'année suivante. 1 an d'attente quoi. Les auteurs sont tjs payés en dernier et le plus tard possible de toute façon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? | |
| |
| | | | [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? | |
|