COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?

+93
T.A.R.G.A.T
TRAKKERDAMS
nono17
minifig
tillk
Détrôa
Sidero
tof
bounet
AquariusVintage83
Tetsuzin
deus77
Lamaphil57
dokho88
Greg
chameloon
Mimi krakra
Ninja moustachu
takumi24
Kaori
theyarelegend
keran
phenix1978
jWray
oceanor
french_kiki
tokyonever
kaktus
yanou83
mokkori-nico
Prince Fred
thor67
jb
kregun
KENYFLEURY
Waka'
Suv
Hades
Arvulis
-Arsene Lupin-
thomas51
Yom
niko
nhtpirate1980
teal'c
Kahlone
Monsieur Spock
ptepuce
keyzeryom
Eurodance
Skull Leader
Crapounet
barbarian
destro
neo54
daveri
guillaume1er
kakugo
Dragonskiller
Turrican
blastfromthe80s
le faussaire
super durand
odin
OrbitalD
alice
Mesmero
skywarp
deathmask
J.D
Litteul-Run
Black Mazinger
crapopabo
Kahn27
Jreplica
trumanshower
spectremaffre
Robocolt
prince-dragon
ZOAR666
jouets80
princedemon59
blue angel
Fabax
kidmakina
shaider38
neo_kerberos
ortk
lionel
rattlesnake
Valgan
Chogokin Jawa
Dartagnan
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:02

keran a écrit:
C'est un truc que l'éditeur t'impose et qui se négocie par contrat, ou c'est tout le temps comme ça dans l'édition? pale

Ca fait partie des "pratiques", des choses "pas écrites".

Comme par exemple les "provisions sur retour".

Par exemple, sur 8 100 ventes, on a eu "que" 115 "retours". Mais l'éditeur a provisionné 1 000 "retours potentiels". Ce qui est du grand "n'importe quoi" au regard du faible taux de retour sur notre livre.

Donc nous n'avons touché des droits d'auteurs que sur 8 100 ventes, moins 115 retours, moins 1 000 "provisions".

Si sa provision s'avère fausse, au touche les DA dessus l'année suivante. 1 an d'attente quoi.

Les auteurs sont tjs payés en dernier et le plus tard possible de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:45

Robocolt a écrit:
keran a écrit:
C'est un truc que l'éditeur t'impose et qui se négocie par contrat, ou c'est tout le temps comme ça dans l'édition? pale

Par exemple, sur 8 100 ventes, on a eu "que" 115 "retours". Mais l'éditeur a provisionné 1 000 "retours potentiels". Ce qui est du grand "n'importe quoi" au regard du faible taux de retour sur notre livre.

Donc nous n'avons touché des droits d'auteurs que sur 8 100 ventes, moins 115 retours, moins 1 000 "provisions".

Si sa provision s'avère fausse, au touche les DA dessus l'année suivante. 1 an d'attente quoi.

alors qui s'en met plein les fouilles en 1er? les editeurs du bouquin ?
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:49

yanou83 a écrit:
Robocolt a écrit:
keran a écrit:

Oui. Et après les transporteurs (ceux qui acheminent les livres de l'imprimeur vers l'éditeur, puis de l'éditeur vers les centrales). Véridique.
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:57

Robocolt a écrit:
yanou83 a écrit:
Robocolt a écrit:
keran a écrit:

Oui. Et après les transporteurs (ceux qui acheminent les livres de l'imprimeur vers l'éditeur, puis de l'éditeur vers les centrales). Véridique.
ben la tu m'apprend un truc je suis sur le c*L ! pale hallucinant tu crée un bouquin tu rédiges les textes et tout et ces ceux qui te l'éditent qui touche plus de rond que l'auteur wouoo et pour sortir un disque sa doit étre la méme chose .
rattlesnake

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:14

oui c'est la meme chose
un chanteur (sauf les grosses star qui en général trouvent une combine pour s'autoproduire et donc toucher plus) touche disons 4 ou 5% des revenus des ventes, et encore...
évidemment un auteur-compositeur-interprete touchera plus, c'est normal
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:26

rattlesnake a écrit:
oui c'est la meme chose
un chanteur (sauf les grosses star qui en général trouvent une combine pour s'autoproduire et donc toucher plus) touche disons 4 ou 5% des revenus des ventes, et encore...
évidemment un auteur-compositeur-interprete touchera plus, c'est normal
ok merci pour l'info Wink
theyarelegend
Fabuland
Fabuland
theyarelegend

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:31

je vais lavoir en cadeau pour noel est - il bien ?
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori

Singe

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:15

Ce livre, je l'ai acheté quelques jours aprés sa sortie et je l'adore. J'ai appris plein de trucs tout en revivant des moments d'enfance.
Je le consulte parfois quand j'ai des doutes sur un toy, ou simplement par plaisir!
Bravo pour votre boulot Wink
http://www.japandco.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:53

theyarelegend a écrit:
je vais lavoir en cadeau pour noel est - il bien ?

Si t'es amateur de jouet, collectionneur, il est impératif dans ta collection !!
theyarelegend
Fabuland
Fabuland
theyarelegend

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 7:57

ok ; merci
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 16:55

J'en ai acheté 2 pour Noel dernier. Un pour moi, un pour mon beauf. Et un autre que j'ai fais acheter à un ami. Ce livre est une Bible, vraiment dispensable! La passion et le travail bien fait transpire à chaque page! C'est un vrai régal! Et dire qu'à la base il y avait matière à un double de pages!!ç_ç
Je suis un peu ecoeuré des suites de l'histoire concernant les "arrangements" ( et je reste poli) internes concernant l'édition et la distibution de ce magnifique bouquin(d'apres ce que je viens de lire ). Quel gachis...
http://lesgrands-zenfants.over-blog.com
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:47

takumi24 a écrit:
Ce livre est une Bible, vraiment dispensable!

Ok, faut pas l'acheter donc?

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 487832
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:50

Ninja moustachu a écrit:
takumi24 a écrit:
Ce livre est une Bible, vraiment dispensable!

Ok, faut pas l'acheter donc?

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 487832

En fait si...C'est une bible vraiment INDISPENSABLE!! ( c'equ'on peut se vautrer parfois dans ses messages! mdr! [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 431747 Désolé.)
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 9:34

Une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas acheté, c'est qu'ils ne parlent pas de la gamme Robo Force, que j'adorais dans mon enfance.

Est-ce qu'il y a quelquechose sur Robotix, Construx et Robotech changers dans le bouquin?
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:14

Mimi krakra a écrit:
Une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas acheté, c'est qu'ils ne parlent pas de la gamme Robo Force, que j'adorais dans mon enfance.

Est-ce qu'il y a quelquechose sur Robotix, Construx et Robotech changers dans le bouquin?

"Oh, les nazes, ils ont oublié Robo Force !" Rolling Eyes

Déjà tu peux remplacer "ils" par "vous".

Nous n'avions que 144 pages, et avons du sacrifier pas mal de choses. Dont "Les Robots" (Robo Force), bien que nous avions de beaux visuels. Pour tout te dire un visuel figurait à la place du "Motor Jumbo" dans la page "Bazar Atomique". Mais un simple visuel aurait-il changé la donne quant à ton achat ? J'en doute.

Nous évoquons Robotix dans le "Bazar Atomique" (qui aurait du contenir "Les Robots", justement, mais si nous avions pu faire 10 pages sous ce chapitre).

Construx dans la dernière page de Lego... et Robotech changers dans la page "Jouets TV", dans laquelle nous parlons de jouets "Robotech" (et oui, nous précisons bien que Robotech Changers n'a rien à voir avec le DA).

Donc, navré de n'avoir pas mis de spotlight sur tes jouets phares quand tu étais gamin.

Avec Vincent j'ai évoqué l'idée d'un bouquin sur les "gammes oubliés / obscures" (avec les copies pirates, les gammes qui ont duré un an, les jouets de bazar, etc.), mais ce ne serait pas viable.

Mais tu peux tenter l'aventure si tu veux. Maintenant combien n'achèteraient pas ton livre parce qu'il n'y a pas les "Maîtres de l'Univers" Wink ? Autour de moi, personne ne se rappelle de la gamme "Les Robots" par exemple. Vraiment. Pourtant j'ai connu (j'ai eu Coptor) et j'ai 3 blisters CBS France dans ma collection.

Dernière édition par Robocolt le Dim 6 Déc 2009 - 13:52, édité 5 fois
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'

Singe

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:18

A cultura Henin Beaumont, il est en pile en tête de gondole, super visible, juste à côté du livre de l'autre là, avec la boite en cadeau..

J'dis ça comme ça Wink
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:25

Waka' a écrit:
A cultura Henin Beaumont, il est en pile en tête de gondole, super visible, juste à côté du livre de l'autre là, avec la boite en cadeau..

J'dis ça comme ça Wink

Merci Papa, ça remonte le moral. A Paris c'est moooort. Faut dire aussi qu'on a pas mis Mantech dans le bouquin lol! ... on a que c'qu'on mérite.
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:19

Et votre presence eventuelle au salon du jouet de razac / l'isle, organisé par "les grands z'enfants" je suppose que c'est mort?...ç_ç
yanou83
Dragonautes
Dragonautes
yanou83

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:24

Moi de mon coté au auchan de la seyne sur mer ' var 83' ils l'ont pas resorti sur les étals pour noél .
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:07

takumi24 a écrit:
Et votre presence eventuelle au salon du jouet de razac / l'isle, organisé par "les grands z'enfants" je suppose que c'est mort?...ç_ç

Non non, pas forcément. A voir avec Vincent.
takumi24
Playmobil
Playmobil
takumi24

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:41

Ok, je garde l'info sur le coude et je garde le lien avec vous via MP...Merci pour l'info. MP
Dartagnan
Dartagnan

Singe

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:40

Moi ma mission locale s' achève ici puisque chaque semaine où j' allais à ma fnac de Palaiseau, je prenais les bouquins restants et les mettais en tête de gondole au début de magasin devant d' autres livres ( je sais, ça ne se fait pas pour les gens qui rangent... Razz ). Résultat aujourd'hui, après demande à un employé, il n'en ont plus...tous vendus...

... nouvelle mission: Fnac des Halles!!! lol!
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:49

Robocolt a écrit:

Avec Vincent j'ai évoqué l'idée d'un bouquin sur les "gammes oubliés / obscures" (avec les copies pirates, les gammes qui ont duré un an, les jouets de bazar, etc.), mais ce ne serait pas viable.

Salut et merci pour ta réponse.

Vous n'auriez pas pu réserver quelques pages pour en parler ou pour citer tout simplement ces jouets? Par exemple avec une mise en page similaire à la couverture?

Robocolt a écrit:

Autour de moi, personne ne se rappelle de la gamme "Les Robots" par exemple. Vraiment. Pourtant j'ai connu (j'ai eu Coptor) et j'ai 3 blisters CBS France dans ma collection.

Moi je me souviens que dans mon village, tous les garçons en avait au moins un. Moi j'avais et j'ai toujours toute la collection Very Happy

C'était quand même une gamme qui était en vente dans pratiquement tout les supermarchés et les magasins de jouets à l'époque.

Même si peu de monde s'en souviens et c'est vrai que ces jouets n'ont pas eu grand chose pour rester inoubliable dans le monde du jouets, il y a quand même beaucoup de monde qui ont dû en avoir, puisqu'ils ont fini par tous être vendues. (enfin je pense, je me rappel que j'ai dû me depecher d'acquerir les derniers robots qui me manquait).

Enfin bref, comme tu le dis, ces jouets font partie des jouets phares de mon enfance, et je pense qu'ils auraient mérité d'être cité, ne serait-ce que sur 3/4 cm2 d'une des pages de ce livre.

Voilà, salut et bon continuation ^o^)/
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:06

Mimi krakra a écrit:
Robocolt a écrit:

Salut et merci pour ta réponse.

Vous n'auriez pas pu réserver quelques pages pour en parler ou pour citer tout simplement ces jouets? Par exemple avec une mise en page similaire à la couverture?

Robocolt a écrit:

Autour de moi, personne ne se rappelle de la gamme "Les Robots" par exemple. Vraiment. Pourtant j'ai connu (j'ai eu Coptor) et j'ai 3 blisters CBS France dans ma collection.

Moi je me souviens que dans mon village, tous les garçons en avait au moins un. Moi j'avais et j'ai toujours toute la collection Very Happy

C'était quand même une gamme qui était en vente dans pratiquement tout les supermarchés et les magasins de jouets à l'époque.

Même si peu de monde s'en souviens et c'est vrai que ces jouets n'ont pas eu grand chose pour rester inoubliable dans le monde du jouets, il y a quand même beaucoup de monde qui ont dû en avoir, puisqu'ils ont fini par tous être vendues. (enfin je pense, je me rappel que j'ai dû me depecher d'acquerir les derniers robots qui me manquait).

Enfin bref, comme tu le dis, ces jouets font partie des jouets phares de mon enfance, et je pense qu'ils auraient mérité d'être cité, ne serait-ce que sur 3/4 cm2 d'une des pages de ce livre.

Voilà, salut et bon continuation ^o^)/

Je pense qu'il faudrait que tu parcours le livre pour te rendre compte de tout ce qu'il contient, et par conséquent du manque de place / pages que nous avions.

Il y avait un petit visuel "Les Robots", mais il a été remplacé lors de la mise en page finale, comme par exemple les peluches "Mille Papatttttes" ont été retirées de la page "peluches".

Nous n'avons même pas pu consacrer une page à Zoids, un comble.

Mais il ne fallait pas écarter les jouets filles non plus.

Franchement, on a fait notre maximum. Heureusement que tout le monde n'a pas raisonné suivant son expérience ou ses goûts propres.

Lionel (collectionneur de Zoids) a du acheter au bas mot 2 exemplaires.

Dxrobo a fait l'impasse, comme toi, dans un premier temps, parce qu'il n'y avait "pas assez de robots japonais" (ce qu'il collectionne), pour revenir ensuite sur sa décision et poster ceci :

dxrobo a écrit:
Je viens de terminer le livre et je dois dire qu'il est super bien fait ,avec une petite touche d'humour et de jeux de mots bien sympa, je suis agreablement surpris, car le livre ne fait pas un survol trop rapide des gammes et est assez complet, tout y est .

C'est un livre qui va devenir culte !!

Tu dis "à l'époque", mais la gamme a duré moins d'un an (1985).

On ne va pas tourner en rond, tu as décidé de "sanctionner" l'achat du livre pour une raison qui est selon toi légitime.

Je le dis et je le répète, j'aime cette gamme, elle devait être dans le livre, mais niveau popularité, entre ça et les "Snorkies" (par exemple), y'a pas photo.

Le livre est déjà "trop plein", on a fait ce qu'on a pu avec 144 pages. Peut-être pourrons-nous un jour sortir une version augmentée... mais seras-tu prêt à débourser 33 € contre 25 € aujourd'hui ?
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:16

Mon blister Maxxx :

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Maxxx

Tiens, une gamme qui m'a marqué enfant, mais dont personne ne se souvient... donc pas dans le livre, malgré mon goût personnel pour celle-ci :

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Hergoss

Je viens même de voir qu'un Allemand a commandé le livre et a laissé un commentaire encourageant sur Amazon.de :

http://www.amazon.de/Nos-Jouets-70-80-Carletti-Sebastien/dp/2258077478/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:47

Robocolt a écrit:
Tiens, une gamme qui m'a marqué enfant, mais dont personne ne se souvient... donc pas dans le livre, malgré mon goût personnel pour celle-ci :

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Hergoss

personne ? tu m'as oublié... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 9 Icon_minitime

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant